Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Bonjour Princesse [Pv Awena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 862

En savoir +
MessageSujet: Bonjour Princesse [Pv Awena]   Jeu 12 Avr - 12:46

Toujours dans la tourmente quant au fait que je restais sur Prideland, je n'avais pas réussi à dormir correctement. J'avais envie de voir le monde.. De courir et découvrir dans des terres qui m'était inconnue, de faire la connaissance de lions de toutes régions. Mais non, les adultes avaient décidés que je n'étais pas assez grande pour cela. Que je n'étais pas mature.

C'était vraiment injuste, mais je devais m'adapter et depuis leur départ, je n'arrêtais pas de courir partout dans la savane énervant au passage la plupart des adultes restés sur Prideland. Kimiria dû me réprimander à plusieurs reprises pour me calmer ce matin là. Talasi me regardait tourner en rond sans pour autant venir à ma rencontre. Elle ne semblait pas autant affectée par cette décision que moi.

Je m'installais dans un coin sous le regard de ma mère. J'attendais bien une bonne heure avant de pouvoir enfin bouger comme je le souhaitais dans le camp. Je passais devant Kilauea à moitié endormi. Me disant que je ne pouvais pas partir à l'aventure avec lui, j'haussais les épaules avant de marcher dans la savane. Je commençais à bien connaître ce territoire qui n'était pas ma véritable patrie. Je tombais par hasard sur une lionne haute en taille, cela n'était pas bien compliqué quand on savait que je n'étais même pas une adolescente.

Je m'approchais de la lionne en faisant des petits bonds joyeux et en la saluant une fois à sa hauteur :

"-Salut ! Comment ça va ? Tu fais quoi de beau ? J'peux venir avec toi ? .. J'm'ennuie.."

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 201
En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour Princesse [Pv Awena]   Sam 14 Avr - 15:59

Une belle journée qui commençait. Aujourd'hui, Kumpa avait intimé à sa fille de prendre du repos ... Du repos, c'était bien beau, mais pour faire quoi à part roupiller ? Awena était bien éveillée, aucun moyen de trouver le sommeil à cette heure-ci. Cependant, elle ne pouvait nier que ça lui ferait du bien, elle qui vagabondait entre les leçons de son géniteur - qu'il s'empressait désormais de lui fournir - et les infimes problèmes du peuple.

Sortant paisiblement du Rocher de la Fierté, elle huma l'air avant de se décider à partir vers de nouveaux horizons. Cherchant péniblement sa sœur, elle ne la vit pas dans les parages donc elle ne la trouva pas, elle haussa les épaules et s'en alla en direction de la Savane.

A peine arrivée, la voilà salué par quelques lions traînant dans le coin tandis que les proies en profitaient pour fuir en vitesse. Trouvant un coin plutôt tranquille, à l'abris des regards, la fille du Soleil se coucha confortablement sous un baobab mais bien vite une petite lionne vint gâcher sa tranquillité. Sautillant de partout, la future reine mit du temps à reconnaître la pelisse sombre familière aux Mositus. La jeune femelle la salua joyeusement, lui demandant comment elle se portait, ce qu'elle faisait et si elle pouvait venir avec elle car la petite s'ennuyait.

Souriante, la lionne dorée fixa la pré-adolescente chaleureusement, scrutant son pelage brun, gâché par quelques cicatrices.

« Bonjour, jeune aventurière. Bien entendu que tu peux rester avec moi, ça me fera de la compagnie ! »

Awena, toujours allongée, approcha son visage de la petite fripouille qui lui tournait autour. Elle faisait bien évidement partie des quelques Mositus restés à cause de leur trop jeune âge. Peut-être qu'elle devrait la plaindre puisqu'elle était laissée à l'arrière par rapport à son clan ... Cependant, elle restait encore une enfant, ça ne devrait pas lui faire mal jusqu'à en pleurer.

« Alors petite mositu, comment t'appelles-tu ? »

Marquant un léger moment de pause, elle reprit rapidement.

« Pour ma part, je suis Awena ... Sûrement connais-tu mon nom puisque je suis une des princesses de ce royaume. »

Kit © Moi (Runa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour Princesse [Pv Awena]   Lun 16 Avr - 13:34

Mes expressions du visage changeait du tout au tout, montrant ma joie, mon ennuie et ma soif d'aventures.. L'insouciance des lionceaux c'est beau tout de même en y repensant.. Il y a bien qu'à cet âge qu'on trouve normal d'aborder une inconnue et de lui poser pleins de questions sans penser à une possible hostilité de sa part. Et pourtant, j'en avais un peu de l'expérience dans ce domaine.. L'aventure et les dangers. Mais non, je trouvais que la lionne semblait gentille et loin d'être méchante. La suite de la rencontre allait me donner raison ou tord, et ajouter une nouvelle cicatrice à mon palmarès. Le sourire de la lionne finissait de me convaincre sur sa gentillesse ainsi que ses premières paroles :

"-Bonjour, jeune aventurière. Bien entendu que tu peux rester avec moi, ça me fera de la compagnie !"

La lionne approchait son visage du mien, je souriais avec bonheur. J'avais trouvé une compagne pour m'amuser. Si c'était pas beau ça ? Intéressée, la dame me demandait ensuite comment je m'appelais. Par la suite, elle faisait une petite pause avant de reprendre :

"-Pour ma part, je suis Awena ... Sûrement connais-tu mon nom puisque je suis une des princesses de ce royaume."

Je faisais des gros yeux, m'arrêtant de sautiller pour un temps. Je laissais un 'wah' impressionnée sortir de ma gorge avant de faire une petite courbette ridicule :

"-Enchantée madame la Princesse ! Ah.. Et moi, c'est Shaka !"

Je me redressais, faisant trois petites foulées pour m'installer à ses côtés. Je levais la tête, me faisant presque un torticolis vu nos différences de gabarit, pour croiser son regard avant de reprendre :

"-Qu'est ce que tu fais là toute seule, Princesse ?"

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour Princesse [Pv Awena]   Dim 13 Mai - 15:28

La jeune mositu ayant les traits déformée par la surprise, fit de gros yeux tout en s'arrêtant de sautiller, évidement trop surprise face à cette nouvelle. On avait beau en entendre des rumeurs, son nom ou même la couleur de son pelage : pour ceux qui ne la connaissaient pas ou qui n'étaient pas du royaume, il était difficile de la reconnaître au premier coup d’œil. La lionne brune en poussa même un " wah ", bien trop impressionnée avant de baisser sa tête.

Awena la fixait amusée, elle semblait pleine d'entrain et ça lui plaisait. Elle avait encore du temps avant de comprendre la dure réalité et donc, entrer dans la vraie vie. Cependant, l'héritière espérait secrètement qu'elle resterait toujours aussi joyeuse et donc, ne vive pas les mêmes expériences qu'elle. Il n'y avait rien de pire que de perdre un proche prématurément.

La femelle aux yeux océans salua la princesse, se déclarant ravie de la rencontrer puis donna son nom : Shaka, le doute ... Quel drôle de nom, il ne s’alliait absolument pas avec le caractère très agréable de la petite, peut-être était-ce en rapport avec les parents ? Oh et puis, il n'y avait pas tant de questions à se poser là-dessus.

« Enchantée, Shaka ! »

Souriante lorsque la future adolescente s'approcha d'elle, la femelle dorée écouta sa question lorsque leurs deux regards bleutés se croisèrent. Que faisait-elle ici, qui plus est, seule ? Oh, ce n'était qu'une histoire banale, rien de bien sérieux là-dedans. Bien que très impliquée dans sa tâche, Awena profitait de ses journées de repos, rien de mieux que la liberté !

« Je cherchais un coin d'ombre pour me reposer, mais tu es là et une conversation est bien que mieux que le silence. »

Fixant l'enfant et le peu de cicatrices qui parsemaient son corps, l'héritière eut pitié pour son pauvre derrière qui avait dû souffrir. La princesse dorée n'ayant aucune cicatrice, rien qu'en voyant Ahva, elle avait parfois mal pour elle ... Alors voir un lionceau dans cet état.

« Je te retournerais bien la question ... Mais je suppose que ce doit être une habitude. »

Puis elle lui lança un nouveau sourire, remarquant bien qu'elle préférait s'amuser que de rester avec ses parents.

Kit © Moi (Runa).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour Princesse [Pv Awena]   Jeu 17 Mai - 15:03

La Princesse me regardait avant de me faire des politesses, tel qu'enchantée. Je lui répondais par un sourire aussi large que le sien. Awena me disait avec simplicité qu'elle cherchait juste un petit carré délaissé par le soleil histoire de se reposer et qu'elle était ravie que je sois là. Vu qu'elle préférait la parlotte au silence. Je détournais le regard de la première dame de Prideland pour regarder l'horizon. J'avais bien trop mal au cou pour regarder sa beauté sous toutes les coutures ou être pendu à ses lèvres quand elle me parlait de sa voix douce et mélodieuse. Elle lançait une dernière réplique se disant que c'était peut être une habitude pour moi. Je rigolais doucement en voyant du coin de l'oeil son large sourire. Je m'installais sur le dos en étirant mes pattes avant de lui répondre tout en fixant le soleil sans pour autant avoir peur de m'y brûler les ailes comme d'autres l'ont apparemment déjà fait :

"-J'adore papoter c'est vrai.. Mais l'action c'est sympa aussi !"

Un large sourire sur mon minois laissé mes crocs se dévoiler devant la princesse couleur soleil. Je tournais ensuite ma tête vers elle pour lui poser de nouvelles questions, intéressée par son rang particulier sans pour autant envier sa place :

"-Dites Princesse Soleil.. Vous avez beaucoup de responsabilités ? C'est pas trop dur d'être fille du roi, parfois ?"

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour Princesse [Pv Awena]   Dim 17 Juin - 19:43

La petite Shaka émit un rire avant de s’installer sur le dos, désireuse de s’étirer à cet endroit et surtout, de profiter du soleil. Sans perdre un instant, elle clama qu’elle adorait parler bien que l’action n’était pas si mal.

Un large sourire sur son visage, elle tourna sa tête vers la princesse, visiblement curieuse vis-à-vis de son rang. La questionnant si son rôle lui donnait de nombreuses responsabilités et si être fille d’un monarque n’était pas dur par moment. Awena secoua sa tête de gauche à droite délicatement avant de lui répondre.

« Je suis née ainsi … Responsabilités ou non, c’est comme une habitude pour moi. Mais si ce rôle aurait été une nouveauté, je pense que ce ne serait pas la même chose. »

Oui, les obligations et tout ce qui allait avec, faisait parti de sa vie courante. Née première et donc héritière, elle avait vite compris comment faire puisque son père lui avait tout appris. Pour autant, ça ne lui avait pas volé toute sa vie : elle s’était amusée comme tout enfant et avait pu avoir des camarades, des amis et surtout une famille unie.

« Pour ce qui est de mon père … Non, ce n’est jamais trop dur. Pour tout te dire, je suis fière d’être sa fille. »

Oui, son père tout comme sa mère étaient de fière figures, des héros de guerres et ça, elle ne l’oubliera jamais. Elle voulait s'en montrer digne et ferait tout ce qui était en son pouvoir pour leur succéder noblement. Cependant, elle n'espérait pas connaître les mêmes épreuves qu'eux dans le passé, elle souhaitait que cette paix perdure et que rien ne change davantage.

Kit © Moi (Runa).
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour Princesse [Pv Awena]   Lun 18 Juin - 15:23

Je ne savais pas vraiment ce qu'être princesse signifiait. Je les voyais comme les chefs Mositus, bien qu'elles ne soient pas élu.. Sûrement devait-elle s'occuper des conflits interne et des mécontentement venant des Pridelanders. Pour revenir sur madame Soleil, elle hochait la tête de manière négative. Cela lui semblait normal vu qu'elle était née ainsi. Elle avait toujours connu les responsabilités, c'était une habitude. Mais si elle n'avait pas côtoyer ce pouvoir depuis l'enfance, cela ne semblait pas être la même réponse. Faisant ensuite des éloges sur son père. Je pouvais que confirmer cela.. Il était un bon roi et bienveillant en plus vu qu'il avait accueilli mon clan dans le besoin. Je le voyais comme un sauveur et l'admiration que portait sa fille à son égard faisait qu’accroître cette image de héros à mes yeux.

Changeant complètement de sujet ou presque, je lui demandais si son père avait des conseillers pour l'aider dans ses tâches ou s'il dirigeait seul son clan. Il était brave mais la solitude ne devait pas être bon pour le moral. Je lui demandais ensuite si elle avait déjà envisagée ce qu'elle ferait si elle était au pouvoir, si elle avait une envie particulière.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bonjour Princesse [Pv Awena]   

Bonjour Princesse [Pv Awena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1