Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

No Mercy [PV Zary/Chakula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 718

En savoir +
MessageSujet: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Dim 8 Avr - 19:14

@Soto a écrit:
Niveau chronologie, ce rp se passe le soir, juste après le rp "You are all I have now". Quelques heures se sont écoulés depuis la fin de la bataille et la plupart des exilés restés en sécurité au Royaume Marozis sont arrivés.

Il était tard. La nuit tombait tandis que Soto et sa mère rentrait à la Termitière. Ils avaient fait leurs adieux à Duramo pour le laisser reposer en paix pour l'éternité. Les étoiles étaient déjà hautes dans le ciel et tous les Outlanders, excepté ceux qui étaient chargés de garder les frontières pour la nuit, partaient se coucher. Tous étaient arrivés sur Outland, les derniers étant les mères qui ramenaient leurs petits restés en sécurité dans le trou pourri qu'était le Royaume Marozis. Ils étaient exténués, mais heureux de pouvoir enfin profiter d'un semblant de toit en plein coeur de la Terre des lions. Et plus en cavale.

Tandis que les deux adultes se rapprochaient de l'entrée de la grande termitière, Soto vit deux petits lionceaux en sortir. Sans d'abord en être frappé, il fit encore quelques pas avant de s'arrêter en les observant avec plus de réflexion.

-Hum ? Attend, mère.

Deux lionceaux bruns/rouges. Un mâle et une femelle, peut-être un frère et une soeur vu leur ressemblance physique. C'était étrange, Soto ne les avaient jamais vu et pourtant, il semblait déjà avoir quelques mois derrière eux en apparence. D'où sortaient-ils ?

Tournant la tête vers sa mère, il lui demanda, remplis de doute :

-Tu les connais ces deux lionceaux, là-bas ?

La question était on ne peut plus clair. Etaient-ils avec eux, étaient-ils des enfants d'exilés ? Zary le saura mieux que lui, elle était resté beaucoup moins en retrait que Soto au Royaume Marozis avec Duramo, pendant que lui complotait avec Ahva aux frontières.

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 168

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Dim 8 Avr - 23:39

Quelques heures s'étaient écoulées depuis les derniers adieux à son cher compagnon. Zary était encore sous le choc, le départ de Duramo avait crée un grand vide dans le cœur de la vieille mère. Cependant, celle-ci savait qu'elle n'était pas seule. Elle était parfaitement consciente du fait que son fils serait là pour l'aider et la soutenir dans ces moments difficiles.

La mère et son fils marchèrent tranquillement en direction de la termitière. La quasi-totalité des lions se trouvant sur l'ancien royaume marozis avaient rejoint outland. Le territoire outlander était effectivement aride mais au moins, les exilés freelanders kulishas et outlanders Hourasiens étaient beaucoup mieux placés sur la terre des lions.

Soudain, le jeune lion s'arrêta à l'entrée de la termitière. La vielle lionne en or s'arrêta lorsque son fils l'appela. Soto avait visiblement repéré deux lionceau qu'il ne connaissait pas. Avec un air qui laissait apparaître une certaine méfiance, le jeune mâle demanda à sa mère si celle-ci les connaissait. La vieille veuve observa les lionceaux pendant quelques instants avant de finalement répondre d'un ton tout-à-fait neutre :

-Non. Pourquoi cette question mon fils ?

Zary ne savait pas vraiment ce que son fils unique avait en tête. Mais en réfléchissant un peu plus sur la question, la lionne de l'orage compris que ces deux lionceaux inconnues étaient fort probablement issue d'une famille Tahannienne, puisque de toute évidence, ces petits n'étaient pas au royaume marozi avec les exilés.

avatar ©️Kutoa et signature ©️Prince Voldy

Dernière édition par Zary le Lun 9 Avr - 7:55, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 143

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Lun 9 Avr - 7:37

Ce jour là nos vies avaient basculer pour moi et mon cousin j'était abattue par cette guerre, qui nous sembler durer une éternité je haïssait ses exiler tous autant qu'ils étaient ils ont chasser notre reine et nous sommes orphelins. Utaratibu resta à côté de moi, comme d'habitude sauf que j'accepter ça maintenant nous étions dans la même situations. Un lion et une lionne nous regarder, peut-être que c'étaient nos tuteurs donc ont se diriger vers eux avec beaucoup de tristesse. Les larmes aux yeux je les regarder à mon tour

" Vous êtes nos tuteurs n'est-ce pas ? "

Mon cousin était très surpris par ma question d'habitude je n'était pas du tout comme ça avant, il comprenais que cette événement m'avait changer même moi je me reconnaisser pas et c'étaient de leurs fautes à eux et à personne d'autres. Pour une fois dans ma vie je savais que Outland ne serait plus comme avant, surtout maintenant avec le nouveau "roi" qui diriger je penser que le clan dans lequel je suis née ne serait plus le même surtout que j'était fidèle à la reine Waasi. Enfin ce n'était plus qu'une reine déchue, nous étions convaincue qu'elle reviendra un jour pour reprendre sa place de reine.

Une chose était sur je ne reverrait plus maman et papa Outland n'était pas le seul à souffrir, perdre ses parents c'est une chose très compliquer pour moi je ne sais même pas si je pourrais faire le deuil mais au moins j'avait mon cousin. Malgré que je lui mener la vie dure il m'épauler et il me protéger comme si j'était sa soeur dommage que je l'avait pas compris. Il fallait que cette guerre éclate pour que je m'aperçoivent, que Utaratibu était mon frère et en même temps mon cousin. Au cas où j'avait garder une certaine distance avec le lion et la lionne, ont ne les connaisser pas ils pouvaient nous faire du mal.

Avatar: Wimbo©️ Signature: Amaya©️

Chakula est agile en Rouge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Mar 10 Avr - 17:54

Non. Elle ne les connait pas. Ce qui ne signifiait qu'une chose, c'est que ces lionceaux n'étaient pas des leurs. Il serra les crocs tout en songeant qu'il restait des lions de Waasi ici qui se baladaient tranquillement parmi eux.

Et il ne comptait pas laisser cela se passer tranquillement. Peu importe que cela soit des lionceaux, des adolescents ou des adultes. Zary ne semblait pas comprendre encore sa vision des choses à ce sujet, puisqu'elle demandait naivement pourquoi il posait la question. Et bien elle verrait bien assez tôt de quoi il en retourne.

-Je vois. Leurs parents les ont abandonnés dans leur fuite, ou alors ils sont morts au Champ Herbeux. Mais cela ne change rien à leur statut, ils ne sont pas des notres.

Les larmes aux joues, les petits se dirigèrent vers eux et leur demandèrent même une chose plutôt culotté. Est-ce qu'ils étaient leurs tuteurs ? Ce n'était certainement pas la veille que Soto s'occuperait de morveux, et surtout pas de morveux de chez l'ennemi.

Il commença à diminuer le reste de distance entre eux. Ils pourraient toujours courir s'ils veulent, un lionceau ne semera jamais un adulte. Il valait mieux pour eux de se tenir un minimum tranquille.

Même si cela n'assurerait en aucun cas leur sécurité.

-Vos tuteurs ? Mais comment penses-tu que la vie sur Outland est faite, morveuse ? Crois-tu que lorsque quelque chose disparait, aussi précieuse soit-elle, une autre vient toujours la remplacer ? Que vous aurez toujours ce dont vous avez besoin ? Ce n'est pas comme cela que ça se passe, pas ici.

Non, personne ne viendrait remplacer leurs parents. Et lui et Zary en savait quelque chose, ils venaient de perdre Duramo. Et Soto le savait mieux encore avec Fahari. Depuis sa mort, jamais il n'avait trouvé un partenaire avec lequel il était aussi bien connecté. Jeuri était un allié de marque, mais ce n'était pas la même chose. Sans doute n'arrivera t-il jamais à réelllement remplacer le Jangowas.

Passant derrière eux, le félin jaune gardait pour le moment un certain calme et tourna son regard vers Zary.

-Ce sont les enfants de ceux qui nous ont pris Père. Regarde-les, Mère, et dis moi ce qu'ils t'inspirent.

Soto connaissait trop bien sa génitrice pour savoir ce qu'elle allait répondre. Mais c'était là un excellent contexte pour corriger le tir.

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Jeu 12 Avr - 21:49

Au final, les hypothèses de la vieille lionne dorée se confirmèrent. Les deux lionceaux étaient bel bien issues d'une famille Waasienne. Les pauvres petits, visiblement désespérés, se dirigèrent vers les deux adultes les larmes aux yeux. La petite femelle brune s'adressa aux lions en or. Celle-ci les voyait comme des tuteurs. La réponse froide de Soto fit comprendre à la vieille mère toute la haine que celui-ci avait pour les partisans de Tahani.

Le jeune lion les gronda en leurs rappelant la triste réalité du monde dans lequel ils vivaient. Les morts ne pouvaient pas êtres remplacés à chaque fois. A tout âge, il était tout-à-fait possible de manquer de quelque chose et malheureusement, tout le monde n'avaient pas forcément ce qu'il fallait pour vivre indépendamment des pertes douloureuses.

Le grand mâle passa derrière les enfants puis, posa son regard sur celui de sa génitrice en rappelant le fait que ces enfants étaient dans le même champ que ceux qui avaient abattus son amour...

Zary serra les dents en pensant à son compagnon tombé au combat. Elle voulait se venger mais, elle n'en avait pas la force...D'ailleurs, tuer un autre lion était quelque chose d'inimaginable pour elle...Surtout lorsqu'il s'agissait d'enfant privés de leurs parents. Au final, son instinct maternel pris le dessus.

-Soto ! Arrête !

Zary s'approcha à son tour. La vieille mère passa sa patte avec délicatesse sur la tête de la petite puis, fixa son fils en disant :

-Je comprend ta colère mais...Ce sont des enfants mon chérie. On ne peux pas leurs en vouloir. Rien ne prouve une approbation de leurs parts quant aux actions de leurs parents...

Ils étaient très jeune et par conséquent, il était tout-à-fat possible d'imaginer un grand changement d'état d'esprit de leurs parts. En réfléchissant sur le long terme, les gardés sur Outland pouvait être un grand avantage. Par exemple, Soto pouvait faire d'eux des guerriers redoutables...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Sam 14 Avr - 7:40

Ce lion me tapa sur le système je détester me faire insulter de morveuse, si il croyais que ça nous fessaient plaisir d'avoir des tuteurs il se tromper lourdement de plus c'est eux qui m'avaient retirer mes parents et ils le paieront un jour. Mon cousin posa sa patte contre la mienne, pour me calmer il ne voulais pas qu'on est des ennuis avec ses traitres tel qui soit. Le mâle tourner autour de nous, comme un vautour voyant une proie je resta très attentive à ce qu'il allait bien nous faire. Mon regard était toujours triste

" On ne connaît rien de tout ça nous monsieur personne ne prendra la place de mes parents, mais on est encore trop jeune pour se débrouiller donc comprenez bien qu'on a pas vraiment le choix face à ce genre de situation. Votre mère a raison nous sommes que des enfants, et ses criminel de s'en prendre aux lionceaux on a assez souffert comme ça.

Mes paroles aller peut-être le faire changer d'avis il avait sûrement un bon fond enfin j'espérer, qu'il en avait mon cousin préféra se mettre sous la lionne mais pas moi j'était une Outlander et je devais laisser personne m'effrayer ou m'attaquer. Sur je fessait pas le poids face à ce traître vue que je n'était qu'une enfant, mais lui il ne me connaissais pas non plus finalement. Mon coeur batter à deux cent à l'heure c'était horrible comme sensation, tout au fond de moi je disais il va nous épargnez. Je lâcha face au mâle

" Bonne fin de soirée. "

J'allait vers la femelle pour demander à mon cousin de me suivre tout ce qu'ils aller se dire ne nous regarder pas, même si ça nous concerner mais je lâcher pas vraiment le lion des yeux nous essayons de trouver des tuteurs c'était notre priorité pour vivre. Ont poser alors la même question à un autre couplé d'exilés jusqu'à ce qu'on s'arrête de chercher, pour retourner à l'entrée de la termitiére.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Sam 14 Avr - 20:32

Comme il l'avait prévu, sa mère n'évoquait que pitié et clémence envers les petits. Elle reprimandit son fils comme lorsqu'il avait 1 an. Malheureusement, l'autorité n'était plus la même, au contraire, aujourd'hui elle avait basculée. Et quand à la petite, elle affirmait ne rien savoir de tout ça. Elle ne soupçsonnait rien alors que les assassins de sa famille venaient de prendre possession des lieux ? A qui allait-elle faire croire cela ? A son âge, Soto connaissait déjà tous les details de la politique, enfin les grandes lignes, le conflit de Tahani et Hourasi.

L'éducation d'Outland ne pouvait pas griller cette étape, pas à cet âge de pré-adolescence.

-Je ne te crois pas si naive, même pour une gamine, tu sais très bien à qui tu dois ton statut d'orpheline. Tous ces lions rentrés dans cette termitière et que tu ne connais pas ont les pattes et les crocs gorgés de sang. A qui pense-tu que ce sang appartient ?

Se tournant vers sa mère, il souhaitait lui rappeler ce qu'il lui avait pourtant expliqué sur le champ herbeux. S'il souhaitait arranger quelque chose chez elle, c'était bien sa naiveté.

-Mère, mère, mère... Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit tout à l'heure ? Que je ne ferais pas les mêmes erreurs qu'Hourasi. Et celle de laisser la moindre chance à l'ennemi, c'était l'une des siennes. Il lui a posé deux ultimatums. La première a entrainé son exil, la seconde sa mort. Il n'y a pas de choix à laisser; Ne t'ai-je pas promis de protéger mes arrières par tous les moyens ? Et les tiens.

Si Hourasi avait directement planté ses griffes dans le dos de Tahani, s'il avait tué Soto quand il en avait eu l'occasion, s'il avait ordonné immédiatement l'assault sur Outland, il serait encore en vie. Soto ne voyait aucun intérêt et aucune raison d'avoir deux bouches de plus à nourrir qui pourraient lui causer bien du tort en grandissant. Comme par exemple, pour venger leurs chers parents.

-Il est hors de question que je joue ce que je viens de gagner sur le hasard. Je ne vais pas simplement espérer que ces gamins ne deviennent pas une menace en grandissant : je vais m'en assurer pour de bon. Ecarte toi d'elle.

Mais finalement, ce fut le lionceau qui tenta de partir de la conversation, s'éloignant de Zary, elle souhaita une bonne fin de soirée tout en tentant de s'éloigner avec son cousin.

-Bonne fin de soir... ? Repeta t-il, estomaqué. OÙ PENSEZ-VOUS ALLER COMME ÇA ?!

Il avait hurlé si fort que cela avait dû raisonner à l'interieur de la grande termitière. Ce n'était pas elle qui décidait de quand cette conversation allait se terminer, et le mâle doré allait brutalement lui rappeler.

Il sauta sur les deux enfants et balaya le mâle d'un coup puissant de la patte afin qu'il s'écrase contre un rocher. Il ignorait si cela l'avait tué sur le coup, mais peu importe, la femelle l'intéressait bien plus sur le moment. Sortant les griffes, il se précipita sur elle. Cependant il restait un lion bien lent, et l'agilité n'était pas son fort. Si la petite lionne pouvait espérer passer entre ses pattes pour echapper aux premières attaques, cela ne durerait pas. Car des petites pattes n'engendraient pas une grande vitesse.

Ainsi, sa patte finit par s'abattre sur elle après plusieurs tentatives, et il la cloua au sol. La basculant sur le dos, il mis sa patte sur la gorge, appuyant pour lui couper toute respiration.

Préférait-elle mourir étouffé ou bien égorgé ? Après tout, l'étouffement n'empêchait pas les griffures, il leva sa patte, prèt à lui arracher le visage tandis qu'elle tombait dans l'inconscience de l'étranglement. Dans sa colère que l'insolence de la petite avait déclenchée, il avait oublié la présence de celle devant qui il ne s'était jamais montré sous ce jour.

Une femelle qui risquait d'être brisée une seconde fois aujourd'hui. Par sa faute.

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Dim 15 Avr - 0:44

Visiblement vexée par les propos du jeune fils de l'orage, la petite femelle repris la parole en expliquant qu'elle ne savait rien de tout ce que pensait et faisait ses parents. Elle se replaça dans le contexte actuel avec son cousin, en reprécisant bien le fait qu'en tant qu'enfants, ils ne pouvaient pas survivre seuls sans tuteurs. Au final, les deux bruns s'éloignèrent des deux lions en or.

En réalité, Zary s'attendait plus ou moins à la réaction de son enfant. Le jeune lion d'or n'avait aucunement l'intention de laisser une chance à ces pauvre enfants Waasiens. Dans un premier temps, le nouveau chef des outlanders s'adressa à la petite femelle en disant qu'il ne l'a croyait pas assez naïve pour ignorer toutes les pensés et actions de ses parents.

Ensuite, Soto posa son regard sur celui de sa mère en lui rappelant qu'il ne ferai jamais la même erreur qu'Hourasi. Pour lui, ne pas mourir, c'était aussi le fait de ne pas refaire tout ce qu'Hourasi avait mal fait dans sa gestion des exilés outlanders, et plus tard, des autres exilés originaires de Freeland. En faisait ça, Soto assurerai ses arrières...Il assurerai aussi les arrières de sa chère mère.

Avant même que la vielle Zary puisse répondre quelque chose, le géant doré se lança à la poursuite des deux petits bruns qui avait commencés à prendre congés de leurs interlocuteurs. D'abord, le fils de Duramo donna un violent coup de patte au visage du jeune mâle qui s'écrasa contre un rocher. Quant à la petite, le jeune guerrier l'a plaqua au sol en essayant de l'étouffer.

Prise de panique pour les deux petits, la vielle mère courue en direction de son fils qui était sur le point de tuer la pauvre orpheline. Elle était vieille et plus petite que sa progéniture. Mais au moins, avec l'effet de surprise, Zary était certaine de pouvoir déséquilibrer le fruit de ses entrailles pendants quelques instants.

Sans craindre d'éventuelles représailles, la fille de l'orage fonça sur son fils avec toute la vitesse et la force dont elle disposait, dans le seul et unique but de dégager la petite femelle. Celle-ci fixa son enfant les oreilles baissées en disant :

-Je t'en prie fils...Ne fais pas ça...S'il te plait, tout mais pas ça ! Tu ne peux pas tuer des enfants ! Fais le pour moi...

Soto était têtue et concrètement, lorsqu'il était lancé dans quelque chose, personne ne pouvait l'arrêter, même lorsque quelqu'un d'important à ses yeux essayait de le raisonner.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Dim 15 Avr - 7:13

Quand je voyais le mâle nous barrer le passage et s'en prendre à mon cousin j'était folle de rage, il était prêt à nous tuer juste parce que on était pas dans son camp bien sûr que quand il s'approcher de moi je courait le plus vite possible. Grâce à mon agilité j'ai put éviter certaines attaques, même que j'essayer de le mordre et le griffer de toute mes forces de lionceau. Il se jeta sur moi pour m'étouffer jusqu'à ce que je sois inconsciente je reprenait mes esprits quelques minutes plus tard en voyant la lionne l'empêcher de nous tuer. C'était le moment de me diriger vers mon cousin en perdant de l'équilibre, malgré quelques chutes je rejoignit Utaratibu en le secouant.

Utaratibu ne se réveiller pas mais j'était soulager de le voir respirer et je préférer rester près de lui, si nous devions mourir alors soit au moins je reverrait mes parents soudain au fond de moi une petite voix me demanda de ne pas abandonner. Malheureusement je ne pouvais pas porter mon cousin il était bien trop lourd, mais le laisser tout seul dans cet état c'était du suicide. Donc je le tira par la peau du coup tout en regardant la lionne tenir son fils, je devais me dépêcher de le mettre à l'abri elle ne tiendrait pas longtemps.

Difficilement j'arriver dans la termitiére ça m'avait épuisée je n'avait plus la force d'aller jusqu'au lion, donc je me coucha pour reprendre des forces. Je ne savait même pas si j'avait le temps de récupérer toutes mes forces, le mâle aller bientôt se débarrasser de sa mère. Cette vieille femelle aurait tout fait pour nous sauver de son fils j'avait de la peine, pour elle vraiment elle avait un bon fond contrairement à son fils.

Hrp : Je pense que c'est le dernier post de Chakula vu que Soto veux s'en débarrasser autant lui faire plaisir XD

MEMBRE - SOTO

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Dim 15 Avr - 21:41

Lorsque sa mère le poussa, il se mit à rugir et à immédiatement diriger ses crocs vers elle, délivrant la petite femelle de son etreinte. Sa rage et son reflexe défensif le poussa dans une position d'attaque.

-NE... !

Puis il s'arrêta net avant de frapper. Elle avait les oreilles baissés, couverts de supplication. Et lui, il avait failli dérailler. Qu'allait-il faire, la mettre au tapis ? Pour un quelconque lion, il l'aurait déjà fait depuis déjà plusieurs secondes, et serait peut-être toujours en train de lui faire payer. Mais là, c'était elle.

Il en était incapable, pas elle.

Reposant sa patte au sol, il secoua sa tête et frotta longuement ses yeux pour retrouver un semblant de calme.

-Ne refais jamais ça. Jamais. Dit-il dans un son beaucoup moins audible, en total contraste avec ses précédentes paroles.

Ce n'était pas des menaces, bien au contraire, c'était pour elle et pour lui. Le mâle le savait, il aurait pu l'attaquer sous la surprise et très vite le regretter. Il avait vu son état, jamais il ne l'avait autant blessé intérieurement. Et un drame bien plus grave aurait pu arriver. Elle lui avait fait peur et il lui avait fait peur.

Il la regarda encore une fois, droit dans les yeux.Son compagnon venait de mourir et lui, lui alourdissait sa peine. Soit. Il lui épargnerait le reste. Mais il restait sur sa position vis à vis de Chakula et son cousin. S'il ne les tuaient pas ici, il les tueraient ailleurs.

La petite était si inquiète pour son cousin qu'elle ne vit pas le mâle jaune s'approcher d'elle une seconde fois. Elle était épuisée de toute manière et ne tenait même plus debout. Elle n'irait nulle part. Il prit le petit inconscient en le balancant sur son dos et la femelle épuisée par la peau du cou, entre ses crocs.

S'apprétant à partir avec eux, il donna des dernières instructions on ne peut plus clair à sa mère.

-Je le fais pour toi.
Répondit-il aux précédentes supplications. Rentre à la grande termitière, tout de suite. Je t'y rejoindrais dans la nuit.

Sur ce, il s'éloigna d'elle, se refusant à la moindre protestation, et se dirigea aux frontières, plus précisement au cimetière des hyènes. Cette nuit, l'endroit comptera deux nouveaux squelettes. A l'abri des regards, et surtout de celui qu'il ne souhaitait plus blesser.

@Soto a écrit:
Tu peux rep' une dernière fois Zary mais sinon j'pense que c'est bon ! o/ Je m'occupe d'ouvrir le prochain rp, à priori j'y ferais un seul post, ensuite je vous laisserais gérer en quelques tours. =)

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   Dim 15 Avr - 22:19

C'était fini, le jeune Soto était définitivement hors de lui. Zary avait réussi sa tentative de sauvetage pour la petite outlander Waasienne...Elle allai en subir les conséquences...Pris dans le feux de l'action, le fils de l'orage laissa échapper un rugissement avant de finalement se remettre en position d'attaque. Zary allai se faire frapper par son propre enfant. Déstabilisée par la complexité de la situation, celle-ci était dans l'incapacité d'esquiver une contre-attaque.

-NOOOOOOOOON !

Soudain, le lion doré se figea, comme s'il il venait de se rappeler qu'il avait affaire à sa génitrice. La mère et son fils se regardèrent en silence. Au final, le nouveau leader d'Outland posa sa patte au sol. Le jeune mâle retrouva son calme assez rapidement avant de finalement lui demander de ne plus agir comme elle l'avait fait quelque secondes auparavant.

Encore sous le choc, la vieille femelle recula...Comme si elle regrettait ce qu'elle venait de faire. Entretemps, le grand mâle plaça le petit mâle sur le dos, puis, pris la petite dans sa gueule. Avant de partir, celui-ci se tourna vers sa mère en lui demandant de s'installer à la termitière. Sans contester, la vielle mère se rendit à la termitière en laissant son fils s'occuper de ces pauvres enfants.

Une fois à l'intérieur, la veuve se laissa tomber au sol les larmes aux yeux...Pourquoi ? Pourquoi tant de haine dans le cœur de Soto ? Ces deux lionceaux ne pouvaient pas mourir maintenant...En tant qu'enfants, ils avaient droit à une chance...

HRP:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: No Mercy [PV Zary/Chakula]   

No Mercy [PV Zary/Chakula]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1