Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Chasse nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 85
En savoir +
MessageSujet: Chasse nocturne   Dim 8 Avr - 10:30

Chasse nocturne.


La nuit avait bien commencé. Le grand lion gris avait dormit quelques heures avant que sa bougeotte ne finisse par le tirer de son sommeil… Il regarda un instant la troupe, souriant en voyant Tadewi serrer Hex contre elle pour dormir… Puis il leva le nez vers le ciel. La lune était que peu présente. Une simple fente dans le ciel Nocturne. Une nuit en somme parfaite pour chasser. Sans un bruit, il se leva et s’étira tranquillement… Inutile de les déranger, ils avaient l’habitude de ses escapades nocturnes à présent. Ils devaient savoir aussi que dans tout les cas il revenait toujours. Fidèle au poste.
Après avoir longuement baillé, il se mit en route, son estomac criant famine. Utilisant la faible lueur de la lune à son avantage, il parvenait à observer les alentours, cherchant le moindre mouvement. Au bout de longue minutes, un bruissement attira son attention. Immobile, les oreilles droites, il chercha l’origine du bruit… Avant de tomber sur une maman phacochère et ses petits. Oh. Dommage. Il ne voulait pas tuer de petit -ça ne servait à rien à ses yeux- ni la mère qui les accompagnaient, puisque ça condamnerait les petits par la suite.

Sans perdre plus son temps il se remit en route dans le silence de la nuit, sa fourrure grise se fondant parfaitement bien dans ce décor obscure. Il mit longtemps avant de trouver une bonne cible. Devant lui se dressait un troupeau d’herbivore de petite taille. Peut de défense en sommes mais très rapide. Avec un peu de chance il pourrait s’approcher assez… Il se plaqua au sol, et entreprit d’approcher… Puis arrivé à distance raisonnable il passa à l’attaque. Seulement, comme prévu, le troupeau détala à vive allure, le laissant sur place… Bon…
Il afficha un sourire amusé. De toute façon s’il n’arrivait pas à ses fins cette nuit, il irait le lendemain avec Tadewi. A deux ils avaient plus de chance.

Le gris reprit donc son chemin, continuant d’arpenter la zone à la recherche d’un encas. Un troupeau de buffle passa dans son champ de vision mais il préféra les éviter. Trop puissant, face à un lion seul. Il s’ébroua donc, ne perdant pas espoir, et continua sa recherche. Ainsi il retenta plusieurs fois sa chance, sur des Impala, des gnous, des zèbres. Mais tous furent aidé par le destin. Le vent lui-même ne semblait pas enclin à l’aider dans sa quête. A croire que ce n’était pas son jour.
Soupirant d’exaspération, il erra un instant dans la savane, avant de trouver un rocher en hauteur. Il s’en approcha en silence, puis se tassa avant de bondir avec une facilité étonnante pour sa taille, se retrouvant à son sommet. Sauf que… De l’autre coté du rocher se trouvait un autre lion, qu’il n’avait ni entendu, ni sentit. Alors la surprise fut de mise et par pure réflexe il se redressa, histoire d’éviter une quelconque attaque de la part de l’inconnu, si jamais l’idée lui était venu…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1425
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Jeu 12 Avr - 17:31

La nuit était déjà tombée depuis longtemps, pourtant Rána ne parvenait pas à trouver le sommeil. Autour de lui, Ishana, Wissel et les autres semblaient dormir paisiblement, mais ce n'était pas son cas. A dire vrai, trop de choses lui traversaient l'esprit pour qu'il parvienne à s'apaiser. Le jeune mâle et sa famille étaient arrivé il y a peu, fuyant Outland et ses nouveaux occupants, et si les Pridelanders semblaient tout à fait sereins, ce n'était pas le cas de Rána. Il avait bien vu qu'Ishana avait quitté leur territoire avec regret, consciente qu'ils laissaient derrière eux des blessés fuyant également, ou des morts qu'ils ne reverraient jamais. C'était là un pan entier de la vie de la vieille lionne qui s'envolait, et ce n'était pas chose commune pour un lion d'être chassé de la sorte. Savoir qu'il ne restait rien du clan des Outlanders était une perte difficile à concevoir, même si Rána était plus âgé, désormais. I commençait à comprendre, sans pour autant cerner les enjeux de tout cela. Peut-être cela viendrait-il avec le temps ? En attendant, les régents de Prideland avaient accepté que la famille d'Ishana s'installe au sein de leur clan, ce qui avait en parti apaisé Ishana. Ils n'étaient pas seuls, et surtout, les Pridelanders étaient des lions bons et généreux. Il n'y avait ni disgrâce ni rancœur dans leur regard, et la plupart s'étaient montré accueillants envers la nouvelle famille.

Mais même au milieu de ce climat serein et apaisé, Rána ne parvenait pas à trouver le sommeil. Une petite voix lui soufflait qu'il se tramait quelque chose, et qu'il s'apprêtait à découvrir quelque chose qui changerait en parti le cours de sa vie. Pour autant, il était incapable d'expliquer ce sentiment étrange et diffus. Malgré tout, chaque jour passé sur Prideland confirmait ce ressenti. Il n'avait pas souvenir d'avoir entendu ses parents parler de Prideland, de Kumpa et de sa famille ni même du grand rocher, pourtant il était presque certain d'être déjà venu ici. Le jeune mâle avait l'impression de reconnaître certains lieux, comme s'il avait déjà foulé cette terre auparavant. Cependant, Ishana n'avait pas su lui répondre ni même expliquer cet étrange phénomène. Il restait donc dans l'expectative, vivant au jour le jour et tentant de s'apaiser comme il le pouvait.

Cette nuit là, Rána avait donc décidé de s'éloigner quelque peu du rocher pour profiter de la nuit et de son calme. Il ne craignait pas grand chose s'il ne s'éloignait pas trop du rocher, et quand bien même il l'aurait fait, Prideland était un lieu plutôt sûr. C'était ce que le jeune adulte pensait tandis qu'il marchait d'un pas tranquille au milieu de la savane, d'ambulant entre les arbres et les rochers. Il avait presque réussi à calmer son esprit embué lorsqu'une masse sombre surgit de l'obscurité face à lui. Interdit, l'orphelin s'arrêta, contemplant la silhouette qui lui faisait face. La nuit la rendait sombre, mais laissait passer juste assez de lumière pour permettre à Rána de distinguer la massive carrure du lion qui lui faisait face, ainsi que son imposante ossature. S'il ne connaissait pas par coeur l'histoire de la Terre des Lion, le jeune mâle avait pourtant eu vent des dernières guerres en date, mené par un dénommé Gara. Un de ceux qu'Ishana avait appelé les Nyeusis. Des lions si massifs qu'ils en dépassaient les Nordiques, et si cruels et violents qu'ils ne laissaient rien sur leur passage. A cette simple pensée, l'ancien Outlander ne put s'empêcher de frémir. Que se passerait-il si l'un d'entre eux venait à le trouver ? Effrayé, Rána ne put s'empêcher de reculer d'un pas, les oreilles légèrement en arrière.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 85
En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Ven 13 Avr - 8:54

Chasse nocturne.


Waban c’était crue seul dans le coin. Il n’avait pas fait attention aux odeurs alentours pour une fois, et puis même, le vent n’avait pas été en son sens. Alors une fois sur le haut du rocher il fut surpris de se retrouver face à un autre lion en contre bas. S’il avait voulut le surprendre, c’était réussi en tout cas ! Seulement, lui aussi fut surpris, et son premier réflexe fut de se redresser sur toute sa hauteur. Simple réflexe défensif, qui généralement décourageait ceux qui voulait l’agresser au premier mouvement. Il ne sut pas vraiment si cela avait eut l’effet escompté ou pas, mais il vit rapidement la silhouette du lion qui reculait. Il ne devait pas être un danger, loin de là. De toute façon, sur Prideland, quel lion pouvait l’être ?
Alors à quoi bon rester ainsi ?… Le gris finit par s’allonger sur son rocher, se montrant donc moins agressif, moins massif aussi. Bien qu’il gardait ses pattes arrière sous lui pour réagir au cas où…

- Oh pardon. Je ne vous avez pas vue. Je ne voulais pas vous faire peur.

Sa voix avez ainsi brisé le silence de la nuit juste après qu’il se soit installé sur son perchoir. Parce que non, il n’avait pas l’intention d’en descendre sans une bonne raison pour le moment. Il en avait un peu marre de crapahuter. Mais bon. Tant qu’à faire, tant que ce lion était là, peut-être qu’il pourrait donc faire connaissance et connaitre un peu plus de chose sur ce territoire ? C’était vrai que jusqu’à maintenant, à Prideland il n’avait croisé que des jeunes en faites. A part Jioni. La seule lionne adulte qu’il avait rencontrée. Ou plutôt la seule adulte de Prideland qu’il a put rencontrer. Faut dire le seul autre lion de ce clan qu’il avait rencontré c’était juste cet adolescent aux questions bizarre…

- Au faites, moi c’est Waban, simple voyageur. Vous êtes Pridelander ?

Ba oui. Si ça se trouvait c’était peut-être juste un lion de passage, lui aussi… Si c’était le cas, il pourrait peut-être avoir d’autres informations sur d’autre clan qu’il n’avait encore jamais croisé.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1425
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   Mer 18 Avr - 20:45

Rána était sur le qui-vive, prêt à tenter de se défendre si le grand mâle lui sautait dessus, ou bien à fuir s'il en avait l'occasion. Peut-être. Il n'aimait guère l'idée de fuir le danger, même si cela semblait en l'occurrence la chose la plus censée à faire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le félin se coucher sur le rocher, nonchalamment.

─ Oh pardon. Je ne vous avez pas vue. Je ne voulais pas vous faire peur.

Le jeune mâle se redressa, interloqué. Ainsi, le lion ne semblait pas vouloir lui faire du mal. N'était-il là que par simple hasard ? Si tel était le cas, c'était une chance. Néanmoins, sa taille restait impressionnante, et Rána ne souhaitait pas se le mettre à dos. Il s'avança d'un pas tandis que son interlocuteur reprenait :

─ Au faites, moi c’est Waban, simple voyageur. Vous êtes Pridelander ?

Waban. C'était le premier étranger que le jeune orphelin croisait. Même sur Outland, il n'avait guère croisé que les membres du clan, jamais de voyageur ou d'exilé. A dire vrai, son jeune âge l'avait gardé proche de la termitière pendant ses premières années, et cela ne faisait que quelques mois qu'il avait presque atteint sa taille adulte. Il n'avait donc qu'eu peu d'occasion de partir à la découverte des Terres extérieures. Il n'avait même jamais quitté Outland, manquant encore cruellement d'expérience pour se débrouiller seul. Waban en était la preuve ; face à un tel adversaire - et même un plus jeune - il n'aurait guère su se défendre. Rána songea qu'il lui faudrait demander à des adultes plus expérimentés de lui apprendre à se défendre. En attendant, autant répondre au voyageur qui se trouvait face à lui.

─ Non je suis ... hum ... si. Enfin en quelque sorte. Je m'appelle Rána.

Ce disant, le jeune mâle avança encore de quelques pas pour venir s'asseoir à quelques mètres de Waban. Après tout, abandonner sa posture défensive montrerait aussi au grand mâle qu'il lui faisait confiance, au moins pour l'instant, même si cela ne l'empêchait pas de rester sur ses gardes.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chasse nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse Nocturne
» Chasse nocturne [PV Sugar]
» Chasse nocturne (PV Petit Argent)
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-