Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 The horned beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 181
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: The horned beast   Sam 7 Avr - 17:30

Touts les lions et lionnes pridelanders avaient une grande fierté pour leurs royaume et son histoire. Les lions les plus âgés aimaient diffuser tout les évènement historiques à caractère honorifique pour le peuple de sa majesté le roi Kumpa. Entendre toutes ces choses à longueur de journée agaçait le petit lion des sables au plus haut point. Par moment, Kyu avait l'impression que les conteurs exagéraient dans leurs récits.

Celui-ci aurai préféré partir sur Freeland en compagnie de son père, histoire de voir à quoi ressemblait ce vaste royaume connu pour sa stabilité politique relativement longue et surtout, en savoir un peu plus sur les raisons qui poussaient son géniteur à quitter sa famille chaque matin. Lorsque celui-ci revenait le soir, la plupart du temps, Kyu et sa sœur dormaient déjà. Et le matin, leur mère ne voulait rien dire et s'arrangeait toujours pour changer de sujet.

Au final, le petit barbu ne comptait plus sur sa mère pour obtenir ces informations qu'il désirait temps. Désormais, son objectif était de trouver les réponses à chacune de ses interrogations par lui-même. Celui-ci n'accordait sa confiance à aucuns lions. Kyu était également sûr d'une chose, personne ne pourrai l'arrêter. Ni sa mère, ni ses frères et sœurs...Personne...

En ce début d'après midi, le petit lion des sables avait réussi à s'échapper du rocher pour se balader en solitaire. Sans but précis, celui se dirigea vers l'étang. Cet endroit qui lui rappelait constamment Tsangi et Kitwe...Ces deux là...Le fils du géant gris aurai sa revanche d'une manière...Ou d'une autre.

Plusieurs espèces se retrouvaient autour de l'étang soit, pour s'hydrater, soit, pour se reposer et penser à autre chose. Kyu faisait partie de ces espèces là. Il avait besoin de se détendre et de s'évader pendant quelques instants. Pour lui, la solitude était ce qu'il y avait de mieux.

_________________

Pourra rp que les weekends !


Avatar et Signature ©️️️ TLK Base (base) and YunoGBase ©️️️ Banguko (character design) ©️️️ Disney (background)
Merci Eshi ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 191
En savoir +
MessageSujet: Re: The horned beast   Hier à 21:32

L'Etang... Encore et toujours. De nouveau et comme chaque jour, Mapinduzi y menait son troupeau. Certains auraient pu trouver cette routine fatigante ou ennuyeus... Pas lui. Au contraire, cette routine avait quelque chose de rassurant à ses yeux. Tant qu'elle continuait, ce la signifiait que la vie du troupeau continuait comme elle le devait.

Toujours à l'arrière du troupeau, le dirigeant regardait les siens aller et venir, se désaltérer et, pour les plus jeunes, jouer. Il observait les environs avec la plus grande attention. Prenant garde à ce qu'aucun lion ou lionceau ne se trouve dans les parages ou ne s'approche d'un des siens. On était déjà suffisamment venu lui chercher des puces ces derniers temps. Même s'il ne se laissait pas démonter et ne démordait pas de sa position, le grand mâle préférait éviter de nouvelles rencontres déplaisantes et de nouveaux dialogues de sourds.

Malheureusement, le destin semblait en avoir décidé autrement. Un des jeunes du troupeau s'approchait dangereusement d'un lionceau beige alors qu'il pourchassait un papillon. Certes, aucun des deux n'en faisait exprès : l'un était perdu dans ses pensées, l'autre dans son jeu mais Mapinduzi ne pouvait se contenter d'attendre et de regarder. Il se cabra et se précipita vers les deux fauteurs de trouble. Alors que le jeune hippotrague allait heurter le petit lion, le chef cornu s'interposa entre les deux, faisant barrage de son corps, et ce fut contre lui que le jeune herbivore se cogna.

D'abord un peu sonner, le jeune animal reprit vite ses esprit en reconnaissant le regard doré et sévère de son chef de troupeau.

- Retourne auprès de ta mère. Maintenant.

Le ton employé par le mâle ne laissait aucune place pour une réponse. Le jeune hippotrague déglutit et décampa aussi vite que ses quatre sabots le lui permettait. De son côté, Mapinduzi s'écarta du jeune lion qu'il se mit à fixer avec mépris.


_________________

Avatar (c) Kiowara & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5366-mapinduzi-we-are-more-tha
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 181
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: The horned beast   Hier à 22:49

Bercé par cette paix qui régnait au sein de l'étang, le petit mâle beige commença à somnoler. Impossible de résister à la tentation...De toute façon, Kyu n'était pas du genre à lutter contre le sommeil. Petit à petit, le petit pridelander sang-mêlé ferma les yeux puis...Plus rien. Le fils du géant gris avait définitivement quitter le monde réel.

Maintenant, l'environnement dans lequel il se trouvait avait changé de façon radical. Il était dans la savane...La savane de Prideland...Au loin, il pouvait voir sans aucune difficulté le grand rocher dans lequel résidait la famille royale. Soudain, une voix bien connue parvint à ses oreilles.

C'était son père ! Le seul lion pour lequel il avait une grande admiration. Il l'admirait pour ses voyages et son expérience de la vie. Sa mère lui avait parlée de lui en bien en évitant cette histoire d'aller-retour entre Prideland et Freeland. Cette fois, Kyu allai enfin obtenir ce qu'il voulait : La vérité sur toute cette histoire assez complexe.

Le petit lion des sables couru en direction de son géniteur mais soudain, les propros du vieux lion argenté le stoppèrent dans sa lancé. En plus, le timbre de sa voix avait complètement changé.

- Retourne auprès de ta mère. Maintenant.

Au final, tout se mélangea. En l'espace de quelques secondes seulement, le fils d'Amaya état revenu à la réalité.

-Pa...Papa ?

Lorsque le petit félin ouvrit les yeux, un grand herbivore le fusillait du regard. En plus d'être imposant et d'avoir une musculature développée, celui-ci avait de grandes cornes et un regard glacial. Le frère de Shirika avala sa salive avec difficulté. Celui-ci resta sans voix face à cette bête menaçante.

_________________

Pourra rp que les weekends !


Avatar et Signature ©️️️ TLK Base (base) and YunoGBase ©️️️ Banguko (character design) ©️️️ Disney (background)
Merci Eshi ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The horned beast   

Revenir en haut Aller en bas
 
The horned beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» Itchi
» The Beast!
» (n°15) Une bonne nuit de sommeil! On peut toujours espérer, non? [PV Beast]+ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-