Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Barbiche et son désert [Pv Dyami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 771

En savoir +
MessageSujet: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Ven 6 Avr - 12:10

Toujours mélancolique, je déambulais sans conviction dans le camp. Soupirant tout les deux pas ce qui pouvait agacer plus d'un Mositus en faction sur Prideland. Je pouvais presque faire regretter leur choix aux adultes restés sur Prideland. Plusieurs regards agacés se tournaient vers moi. Je n'y prêtais pas une grande attention, communicant mon mal être à tous avant de m'isoler. M'installant sur un rocher où j'avais rencontré le lycaon aveugle quelques temps auparavant. Je repensais au lycaon, espérant le croiser pour pouvoir parloter avec lui. Il était si sympathique et avait réussi, la première fois, à me sortir de ma lassitude et mes cauchemars de hyène.

Je restais une bonne heure avant de me décider à reprendre la route.. Le lycaon n'était pas là et ne viendrait sûrement pas aujourd'hui. Traînant de la patte, je me dirigeais vers le Royaume du Nord me disant que je pouvais trouver Ayo. Elle qui avait autant soif d'aventures que moi. Mais au lieu de me retrouver aux frontières du Nord, je me retrouvais proche du désert des Jangowas meurtriers. Il y avait une erreur dans la matrice.. Comment je pouvais me retrouver ici ? Figée par la peur de mes ancêtres, je restais face à ce désert sans fin. Me disant que je devrais faire demi-tour au plus vite.
HRP:

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Sam 7 Avr - 21:19

Barbiche et son désert

Seul. Totalement seul. Même s’il ne parlait qu’avec peu de personne, le clan lui manquait. Et pourtant, cela ne faisait quelques semaines qu’il était partie. Les jours se ressemblaient, un peu trop à son gout, aussi. Et jusqu’à présent, il n’avait sut trouvé que peu de repas. Une carcasse d’un Oryx vaincu, quelques lézards, deux vautours qu’il avait sut attraper en ce servant de la carcasse comme appât. La gueule entrouverte, il haletait un peu, malgré sa proximité avec la frontière. Le lion tricolore avait abandonné le sein même du désert pour s’approcher des autres territoire. Et plus précisément Prideland. C’était pas ici que ce trouvait les Mositus, n’est-ce pas ? Alors avec un peu de chance, il allait pouvoir en croiser un. Et lui montrer ce qu’était un Jangowa. Que ce soit un lionceau, un ado, ou même un adulte. Il ne ferait pas de distinction. Ils étaient tous des cibles. Des cibles faciles, au vue de ce que lui avait raconté les grands. Un clan de pacifiste… Pfeu ! C’était surement pour ne pas dire lavette. Et puis, on voyait bien où ça menait, d’être « pacifiste ». Ils étaient sans territoire. Toujours errant visiblement depuis qu’ils avaient dut quitter le désert. Pff. Des guignols. Des guignols qui avaient de la chance que les Jangowas ce soit autant écarté de leur conduite. Agacé par ses pensés, il lâcha un grognement, montrant un instant les crocs.

Son regard coula alors sur Prideland, une zone où la vie semblaient bien moins rude que dans le désert. Pour sûr que ces habitants ne devaient pas être bien puissant. Ils devaient passer leur temps à se la couler douce, comme les Mositus qu’ils avaient gardé sur leur terre. Pfeuh… Que des lavettes. Tous autant qu’ils étaient. Aucun d’eux ne méritaient le nom même de lion.
L’adolescent roula des yeux, avant de lâcher un soupire lourd… Ce fut à cet instant que son regard capta une tâche dans le décor. Une tâche sombre, de petite taille. L’adolescent à la crinière naissante se stoppa alors et redressa la tête, et les oreilles. Ça avait une forme féline… Et une fourrure sombre. Très sombre. Trop sombre… Serais-ce… ?… Oh oui… ça en avait bien l’air. L’un de ses pleutres, l’un de ses démons venaient d’avoir l’audace de s’approcher du grand désert. Malheureusement, il n’avait pas passé la frontière… Ah la frontière… Non. En faites il en avait rien à cirer de la frontière. Un sourire carnassier glissa alors sur ses babines, tandis qu’il se remettait en route, d’un pas tranquille. Inutile de courir maintenant. Il ne semblait pas encore l’avoir remarqué. Il faut dire que ses couleurs, à la fois sable et boue, brisaient parfaitement sa silhouette, lorsqu’il était à bonne distance, avec le reflet du soleil sur le sable doré.

Puis, lorsqu’il pensa être à une parfaites distance, il passa du pas au galop. Il n’allait pas crier gare, il n’allait pas tenter la moindre discussion. Oh ça non. Il allait juste fondre sur sa proie. A cet instant il était le prédateur. Et elle, lionceau certainement pré-ado, était sa proie. Elle serait sa première victime, oh ça oui… S’il parvenait à la chopper, il lui ferait passer le pire moment de sa courte vie…
Sa course l’emmena alors hors du désert. Sa course l’avait fait passer la frontière. Ce mur invisible n’avait que peu d’effet sur lui…
Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Mer 11 Avr - 14:49

Je n'avais pas passé la frontière et heureusement, je ne voulais pas me retrouver face à un Jangowa. Vous vous imaginez, moi, jeune mositus face à l'un de ses meurtriers ? Je n'avais aucune chance.. Ou bien minime de revenir de ce périple. Me relevant d'un bond, je commençais à m'éloigner de cette frontière et de retourner sur Prideland.

Je pensais être sauve, être de nouveau en sécurité.. Enfin autant que pouvait me l'apporter ma terre d'adoption. Mais voilà qu'il y avait une ombre qui se rapprochait dangereusement derrière moi. Je ne l'avais pas encore capté.. Jusqu'à ce qu'une foulée énergique me faisait me retourner avec peur et lenteur. Voyant un lion clair qui faisait facilement le double de ma taille, j'ouvrais grand la bouche avant de me mettre à courir. Faisant dans un premier temps du surplace dû à la précipitation, je décollais bien vite de ce nuage de poussière. Je courais dans la Savane de Prideland, jetant un regard derrière moi pour voir si le lion du désert m'avait suivi. Et c'est avec une grande surprise et une profonde malchance que je le trouvais toujours sur mes talons. Je laissais un petit cri sortir de ma gorge, me permettant de courir plus vite encore. Je devais lui échapper.. Mais comment ? Il faisait le double de moi et bien que j'étais assez rapide en course, il allait pas tarder à me rattraper. Je devais donc trouver une cachette au plus vite.
HRP:

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 700
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Ven 13 Avr - 18:23

Il broyait du noir aujourd’hui et déambulait sans vraiment savoir où aller. Il ne voulait voir personne et laissait sa contrariété s’imposer sur son visage. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Rien. Enfin ça c’est ce qu’il répondrait à un curieux et s’il avait le malheur d’insister, il ne recevrait que d’imposants grognements. Il n’avait même pas pris le temps de passer un moment avec les enfants aujourd’hui, préférant passer son humeur massacrante en solitaire, dans la savane. Une odeur inconnue vint lui chatouiller les narines tandis qu’une agitation certaine lui fit pivoter les oreilles. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il reconnu Shaka. La suite sera très floue puisque l’adrénaline s’empara immédiatement de son corps. Il n’écouta rien et s’élança avec une fureur sans nom. Il aurait de quoi passer ses nerfs aujourd’hui.

Il piqua un sprint et coupa la route au jeune mâle qui portait une odeur qu’il ne connaissait pas. Si son pelage était fidèle aux histoires de clans, alors ce n’était rien d’autre qu’un Jangowa. Tout seul et adolescent qui plus est. Il n’hésita pas à se jeter sur l’individu, peu importe coups et blessures, peu importe le temps qu’il passerait à s’acharner l’un sur l’autre. Il ne laisserait pas un vagabond, un lion du désert, un pathétique adolescent s’en prendre à sa protégée. Le premier véritablement coup qui partis, c’était une baffe bien méritée qui, il l’espérait, ferait son petit effet. Rugissant à plein poumon, le grand mâle brun gronda :

« Aie au moins le cran de ne pas t’attaquer à une enfant ! »

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Sam 14 Avr - 19:10

Barbiche et son désert

La sombre l’aperçu néanmoins un peu trop tôt. Mais si la peur l’avait prise aux trippes, au point de ne pas pouvoir bouger, elle réussie à se ressaisir et tenta de décamper le vite que ses petites pattes le pouvaient. Mais il était hors de question de laisser passer une si belle occasion. Un lionceau mort, c’était un adulte en moins à abattre plus tard. Oh oui… Il tenta à un moment de lui planter sa patte pleine de griffe sur la cuisse pour l’envoyer bouler au sol mais il ne put que brasser du vent. Bien que la pointe de ses griffes soient passé vraiment proche de sa cible. Ou peut-être l’avait-il touché ?

Dyami n’eut pas le temps de le vérifier. Une masse sombre s’interposa entre lui et sa proie. Et avant même qu’il se rende compte de ce qu’il avait devant lui, il se prit un coup de patte de plein fouet sur la tête. Ça eut l’effet de le mettre au sol, et il se laissa rouler dans la poussière afin de s’éloigner du danger soudain. Puis, une fois de nouveau dans le bon sens il se stabilisa et secoua la tête avant de poser le regard sur celui qui venait de lui gâcher sa chasse… AH !… AH !… Un Mositu ! Un Adulte ! Etais-ce donc son jour de chance ?!…
Il se redressa, ignorant le sang qui s’écoulait lentement des plaies qu’il venait de gagner sur le coté droit de son visage. Par contre, les mots du brun lui tira un sourire carnassier alors qu’il voyait là l’occasion de prouver ce qu’il valait. Et surtout, de prouver à tous que les Jangowas étaient bien supérieur à ce peuple dépravé qu’était les Mositus.

- Enfant ou adulte, ça n’a pas d’importance. Vous êtes tous les mêmes. Et vous devez tous crever, tous autant que vous êtes !

Sans attendre il reparti au combat, fonçant sur son nouvel adversaire sans aucune peur, sans aucune hésitation. Il n’avait que haine dans son regard.

L’adolescent bondit alors sur son adversaire, toute griffes dehors, laissant échapper un rugissement de rage. Il se laissa ainsi emporter par un corps à corps avec son adversaire, envoyant le plus de coup et de morsure qu’il pouvait faire. Il visait principalement les épaules, les flans et le visage, comme il pouvait, se rendant compte comme la crinière était une barrière utile pour un lion. Il comprit aussi assez vite que son adversaire était bien supérieur à lui. Lui était adulte. Plus grand aussi. Plus musclé, plus en chaire… Il sentit bien vite qu’il n’avait pas du tout l’avantage. Mais pour le coup… Son orgueil de Jangowa lui hurlait de ne pas lâcher prise. Il ne pouvait pas perdre face à un Mositu ! C’était impossible ! C’était un déshonneur complet…
Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Lun 16 Avr - 14:35

Quelques larmes d'effroi s'écoulait le long de mes joues. J'avais aussi peur que ma malheureuse rencontre avec l'hippotrague ou encore cette hyène. J'allais encore devoir sauver ma peau. La vie sur Prideland n'était définitivement pas un jeu d'enfant. Me mordant les lèvres, je tentais d'accélérer l'allure. Je risquais un nouveau coup d'oeil derrière moi, voyant le félin à juste un mètre derrière moi. Je hurlais de terreur avant de sentir un coup de patte toucher ma cuisse. Je grognais, sentant de nouveau une douleur sur la même cuisse que celle où l'hippotrague m'avait frappé. Je me retrouvais dans la poussière.

J'avais protégé mon visage avec mes pattes, voyant une ombre sautait sur le lion clair. Je redressais ma tête pour voir Ajjin, de nouveau en train de me sauver la mise. Plus en colère que jamais, il grondait contre le lion clair :

"-Aie au moins le cran de ne pas t’attaquer à une enfant !"

Le Jangowa ne perdait pas de temps pour répondre tout en se jetant de nouveau sur Ajjin :

"-Enfant ou adulte, ça n’a pas d’importance. Vous êtes tous les mêmes. Et vous devez tous crever, tous autant que vous êtes !"

La poussière volait entre les deux adversaires, j'étais une nouvelle fois spectatrice. Je me trainais sur quelques mètres à l'aide de mes pattes avant, ma cuisse étant trop douloureuse et sanglante pour être utilisés. J'essayais de me mettre en sûreté comme me l'avait demandé Ajjin la dernière fois qu'il était arrivée en chevalier servant. Mais je n'arrivais pas à m'éloigner avec rapidité, j'étais un escargot sur deux pattes voir trois.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   

Barbiche et son désert [Pv Dyami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1