Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Barbiche et son désert [Pv Dyami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 979
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Ven 6 Avr - 12:10


Toujours mélancolique, je déambulais sans conviction dans le camp. Soupirant tout les deux pas ce qui pouvait agacer plus d'un Mositus en faction sur Prideland. Je pouvais presque faire regretter leur choix aux adultes restés sur Prideland. Plusieurs regards agacés se tournaient vers moi. Je n'y prêtais pas une grande attention, communicant mon mal être à tous avant de m'isoler. M'installant sur un rocher où j'avais rencontré le lycaon aveugle quelques temps auparavant. Je repensais au lycaon, espérant le croiser pour pouvoir parloter avec lui. Il était si sympathique et avait réussi, la première fois, à me sortir de ma lassitude et mes cauchemars de hyène.

Je restais une bonne heure avant de me décider à reprendre la route.. Le lycaon n'était pas là et ne viendrait sûrement pas aujourd'hui. Traînant de la patte, je me dirigeais vers le Royaume du Nord me disant que je pouvais trouver Ayo. Elle qui avait autant soif d'aventures que moi. Mais au lieu de me retrouver aux frontières du Nord, je me retrouvais proche du désert des Jangowas meurtriers. Il y avait une erreur dans la matrice.. Comment je pouvais me retrouver ici ? Figée par la peur de mes ancêtres, je restais face à ce désert sans fin. Me disant que je devrais faire demi-tour au plus vite.
HRP:
 

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Sam 7 Avr - 21:19

Barbiche et son désert


Seul. Totalement seul. Même s’il ne parlait qu’avec peu de personne, le clan lui manquait. Et pourtant, cela ne faisait quelques semaines qu’il était partie. Les jours se ressemblaient, un peu trop à son gout, aussi. Et jusqu’à présent, il n’avait sut trouvé que peu de repas. Une carcasse d’un Oryx vaincu, quelques lézards, deux vautours qu’il avait sut attraper en ce servant de la carcasse comme appât. La gueule entrouverte, il haletait un peu, malgré sa proximité avec la frontière. Le lion tricolore avait abandonné le sein même du désert pour s’approcher des autres territoire. Et plus précisément Prideland. C’était pas ici que ce trouvait les Mositus, n’est-ce pas ? Alors avec un peu de chance, il allait pouvoir en croiser un. Et lui montrer ce qu’était un Jangowa. Que ce soit un lionceau, un ado, ou même un adulte. Il ne ferait pas de distinction. Ils étaient tous des cibles. Des cibles faciles, au vue de ce que lui avait raconté les grands. Un clan de pacifiste… Pfeu ! C’était surement pour ne pas dire lavette. Et puis, on voyait bien où ça menait, d’être « pacifiste ». Ils étaient sans territoire. Toujours errant visiblement depuis qu’ils avaient dut quitter le désert. Pff. Des guignols. Des guignols qui avaient de la chance que les Jangowas ce soit autant écarté de leur conduite. Agacé par ses pensés, il lâcha un grognement, montrant un instant les crocs.

Son regard coula alors sur Prideland, une zone où la vie semblaient bien moins rude que dans le désert. Pour sûr que ces habitants ne devaient pas être bien puissant. Ils devaient passer leur temps à se la couler douce, comme les Mositus qu’ils avaient gardé sur leur terre. Pfeuh… Que des lavettes. Tous autant qu’ils étaient. Aucun d’eux ne méritaient le nom même de lion.
L’adolescent roula des yeux, avant de lâcher un soupire lourd… Ce fut à cet instant que son regard capta une tâche dans le décor. Une tâche sombre, de petite taille. L’adolescent à la crinière naissante se stoppa alors et redressa la tête, et les oreilles. Ça avait une forme féline… Et une fourrure sombre. Très sombre. Trop sombre… Serais-ce… ?… Oh oui… ça en avait bien l’air. L’un de ses pleutres, l’un de ses démons venaient d’avoir l’audace de s’approcher du grand désert. Malheureusement, il n’avait pas passé la frontière… Ah la frontière… Non. En faites il en avait rien à cirer de la frontière. Un sourire carnassier glissa alors sur ses babines, tandis qu’il se remettait en route, d’un pas tranquille. Inutile de courir maintenant. Il ne semblait pas encore l’avoir remarqué. Il faut dire que ses couleurs, à la fois sable et boue, brisaient parfaitement sa silhouette, lorsqu’il était à bonne distance, avec le reflet du soleil sur le sable doré.

Puis, lorsqu’il pensa être à une parfaites distance, il passa du pas au galop. Il n’allait pas crier gare, il n’allait pas tenter la moindre discussion. Oh ça non. Il allait juste fondre sur sa proie. A cet instant il était le prédateur. Et elle, lionceau certainement pré-ado, était sa proie. Elle serait sa première victime, oh ça oui… S’il parvenait à la chopper, il lui ferait passer le pire moment de sa courte vie…
Sa course l’emmena alors hors du désert. Sa course l’avait fait passer la frontière. Ce mur invisible n’avait que peu d’effet sur lui…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 979
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Mer 11 Avr - 14:49


Je n'avais pas passé la frontière et heureusement, je ne voulais pas me retrouver face à un Jangowa. Vous vous imaginez, moi, jeune mositus face à l'un de ses meurtriers ? Je n'avais aucune chance.. Ou bien minime de revenir de ce périple. Me relevant d'un bond, je commençais à m'éloigner de cette frontière et de retourner sur Prideland.

Je pensais être sauve, être de nouveau en sécurité.. Enfin autant que pouvait me l'apporter ma terre d'adoption. Mais voilà qu'il y avait une ombre qui se rapprochait dangereusement derrière moi. Je ne l'avais pas encore capté.. Jusqu'à ce qu'une foulée énergique me faisait me retourner avec peur et lenteur. Voyant un lion clair qui faisait facilement le double de ma taille, j'ouvrais grand la bouche avant de me mettre à courir. Faisant dans un premier temps du surplace dû à la précipitation, je décollais bien vite de ce nuage de poussière. Je courais dans la Savane de Prideland, jetant un regard derrière moi pour voir si le lion du désert m'avait suivi. Et c'est avec une grande surprise et une profonde malchance que je le trouvais toujours sur mes talons. Je laissais un petit cri sortir de ma gorge, me permettant de courir plus vite encore. Je devais lui échapper.. Mais comment ? Il faisait le double de moi et bien que j'étais assez rapide en course, il allait pas tarder à me rattraper. Je devais donc trouver une cachette au plus vite.
HRP:
 

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 878
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Ven 13 Avr - 18:23




Il broyait du noir aujourd’hui et déambulait sans vraiment savoir où aller. Il ne voulait voir personne et laissait sa contrariété s’imposer sur son visage. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Rien. Enfin ça c’est ce qu’il répondrait à un curieux et s’il avait le malheur d’insister, il ne recevrait que d’imposants grognements. Il n’avait même pas pris le temps de passer un moment avec les enfants aujourd’hui, préférant passer son humeur massacrante en solitaire, dans la savane. Une odeur inconnue vint lui chatouiller les narines tandis qu’une agitation certaine lui fit pivoter les oreilles. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il reconnu Shaka. La suite sera très floue puisque l’adrénaline s’empara immédiatement de son corps. Il n’écouta rien et s’élança avec une fureur sans nom. Il aurait de quoi passer ses nerfs aujourd’hui.

Il piqua un sprint et coupa la route au jeune mâle qui portait une odeur qu’il ne connaissait pas. Si son pelage était fidèle aux histoires de clans, alors ce n’était rien d’autre qu’un Jangowa. Tout seul et adolescent qui plus est. Il n’hésita pas à se jeter sur l’individu, peu importe coups et blessures, peu importe le temps qu’il passerait à s’acharner l’un sur l’autre. Il ne laisserait pas un vagabond, un lion du désert, un pathétique adolescent s’en prendre à sa protégée. Le premier véritablement coup qui partis, c’était une baffe bien méritée qui, il l’espérait, ferait son petit effet. Rugissant à plein poumon, le grand mâle brun gronda :

« Aie au moins le cran de ne pas t’attaquer à une enfant ! »


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Sam 14 Avr - 19:10

Barbiche et son désert


La sombre l’aperçu néanmoins un peu trop tôt. Mais si la peur l’avait prise aux trippes, au point de ne pas pouvoir bouger, elle réussie à se ressaisir et tenta de décamper le vite que ses petites pattes le pouvaient. Mais il était hors de question de laisser passer une si belle occasion. Un lionceau mort, c’était un adulte en moins à abattre plus tard. Oh oui… Il tenta à un moment de lui planter sa patte pleine de griffe sur la cuisse pour l’envoyer bouler au sol mais il ne put que brasser du vent. Bien que la pointe de ses griffes soient passé vraiment proche de sa cible. Ou peut-être l’avait-il touché ?

Dyami n’eut pas le temps de le vérifier. Une masse sombre s’interposa entre lui et sa proie. Et avant même qu’il se rende compte de ce qu’il avait devant lui, il se prit un coup de patte de plein fouet sur la tête. Ça eut l’effet de le mettre au sol, et il se laissa rouler dans la poussière afin de s’éloigner du danger soudain. Puis, une fois de nouveau dans le bon sens il se stabilisa et secoua la tête avant de poser le regard sur celui qui venait de lui gâcher sa chasse… AH !… AH !… Un Mositu ! Un Adulte ! Etais-ce donc son jour de chance ?!…
Il se redressa, ignorant le sang qui s’écoulait lentement des plaies qu’il venait de gagner sur le coté droit de son visage. Par contre, les mots du brun lui tira un sourire carnassier alors qu’il voyait là l’occasion de prouver ce qu’il valait. Et surtout, de prouver à tous que les Jangowas étaient bien supérieur à ce peuple dépravé qu’était les Mositus.

- Enfant ou adulte, ça n’a pas d’importance. Vous êtes tous les mêmes. Et vous devez tous crever, tous autant que vous êtes !

Sans attendre il reparti au combat, fonçant sur son nouvel adversaire sans aucune peur, sans aucune hésitation. Il n’avait que haine dans son regard.

L’adolescent bondit alors sur son adversaire, toute griffes dehors, laissant échapper un rugissement de rage. Il se laissa ainsi emporter par un corps à corps avec son adversaire, envoyant le plus de coup et de morsure qu’il pouvait faire. Il visait principalement les épaules, les flans et le visage, comme il pouvait, se rendant compte comme la crinière était une barrière utile pour un lion. Il comprit aussi assez vite que son adversaire était bien supérieur à lui. Lui était adulte. Plus grand aussi. Plus musclé, plus en chaire… Il sentit bien vite qu’il n’avait pas du tout l’avantage. Mais pour le coup… Son orgueil de Jangowa lui hurlait de ne pas lâcher prise. Il ne pouvait pas perdre face à un Mositu ! C’était impossible ! C’était un déshonneur complet…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 979
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Lun 16 Avr - 14:35


Quelques larmes d'effroi s'écoulait le long de mes joues. J'avais aussi peur que ma malheureuse rencontre avec l'hippotrague ou encore cette hyène. J'allais encore devoir sauver ma peau. La vie sur Prideland n'était définitivement pas un jeu d'enfant. Me mordant les lèvres, je tentais d'accélérer l'allure. Je risquais un nouveau coup d'oeil derrière moi, voyant le félin à juste un mètre derrière moi. Je hurlais de terreur avant de sentir un coup de patte toucher ma cuisse. Je grognais, sentant de nouveau une douleur sur la même cuisse que celle où l'hippotrague m'avait frappé. Je me retrouvais dans la poussière.

J'avais protégé mon visage avec mes pattes, voyant une ombre sautait sur le lion clair. Je redressais ma tête pour voir Ajjin, de nouveau en train de me sauver la mise. Plus en colère que jamais, il grondait contre le lion clair :

"-Aie au moins le cran de ne pas t’attaquer à une enfant !"

Le Jangowa ne perdait pas de temps pour répondre tout en se jetant de nouveau sur Ajjin :

"-Enfant ou adulte, ça n’a pas d’importance. Vous êtes tous les mêmes. Et vous devez tous crever, tous autant que vous êtes !"

La poussière volait entre les deux adversaires, j'étais une nouvelle fois spectatrice. Je me trainais sur quelques mètres à l'aide de mes pattes avant, ma cuisse étant trop douloureuse et sanglante pour être utilisés. J'essayais de me mettre en sûreté comme me l'avait demandé Ajjin la dernière fois qu'il était arrivée en chevalier servant. Mais je n'arrivais pas à m'éloigner avec rapidité, j'étais un escargot sur deux pattes voir trois.

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 878
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Mar 1 Mai - 13:41




Sur quel espèce de fou Shaka était encore tombé. Ce lion était animé d’autant de violence qu’Ajjin bien que le lion brun espérait que ses entraînements et sa taille feraient la différence. Si c’était un combat à mort alors Ajjin n’hésiterait pas une seule seconde – si pour protéger Shaka il fallait tuer ce lion là, il le ferait. Un enchevêtrement de coups et de rugissements se créa tandis que l’un et l’autre tentaient de se faire le plus de mal possible. Le but était d’asseoir sa supériorité, de faire en sorte qu’il y ait capitulation. Ou mort selon le désir de chacun.

Lorsque l’adolescent chargea, Ajjin encaissa le coup aussi bien qu’il put mais étrangement la malchance fit qu’il perdit l’équilibre. Il avait jeté brièvement un coup d’œil derrière lui pour savoir si Shaka avait réussi à se mettre en sécurité. Il avait évité de justesse un coup de griffe qui lui entame malgré tous le menton. Lorsque les crocs du Jangowas se plantèrent dans son épaule, un rugissement de douleur déchira la savane tandis que l’adulte s’attela à reprendre la situation bien en main.

Les pattes arrières d’Ajjin prirent un élan aussi important que possible et délogea le Jangowas qui s’accrochait tel une sangsue. Il se redressa rapidement et se jeta cette fois sur le mâle clair, lui faisant mordre la poussière autant qu’il le pouvait, l’écrasant de tout son poids en le plaquant au sol pour limiter ses mouvements. Du sang perlait de son menton bien entamé tandis que son épaule le faisait souffrir, de l’hémoglobine s’en écoulant également en une quantité assez alarmante.

Mais il aurait pu seulement s’arrêter là et ne pas céder aux impulsions dictées par l’adrénaline qui circulait en grande quantité dans son corps. Alors qu’il maintenait de l’un de ses pattes le poitrail de l’adolescent collé au sol, il se dit que lui faire mordre la poussière de manière aussi imagée que littérale serait une bonne idée pour qu’il comprenne et ne remette plus jamais les pieds ici. Son autre patte s’abattit le plus violemment possible sur la mâchoire du Jangowas, plaquant cette dernière contre le sol. Il se faisait mal lui aussi, forçant sur l’épaule qu’il avait de blessée.

« Tu ne la touchera plus jamais. »

_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Lun 11 Juin - 23:47



Chaque chose en son temps. Ma mère souhaitait que je trouve une compagne plutôt que de me voir lambiner dans la savane à chasser matin, midi et soir pour me prouver à moi-même ma véritable valeur. Elle ne cessait de me répéter les mêmes choses, que le physique n'était aucunement important ou que la place d'un lion dans un clan ne démontrait aucunement sa valeur. Personnellement, je m'en fichais un peu actuellement, mon objectif était ailleurs. Plongeant mon regard sur la terre des lions, je me rapprochais petit à petit de la frontière, m'étant grandement éloigné de la tanière.

Mon flaire m'indiquait des odeurs inconnues et assez proche d'ici. Par curiosité, je m'en rapprochais petit à petit, ne me pressant pas. Un son vint me faire accélérer malgré tout. Un rugissement de colère. Ce dernier semblait en vouloir à quelqu'un ou quelque chose. D'un pas plus précipité, je me rendais sur les lieux, apercevant deux, non... trois lions dont deux s'affrontant. Deux d'entre-eux possédaient un pelage sombre, alors que l'autre était blanc. Mais je ne devais pas m'attarder sur ces futilités. Que devais-je faire ? Les laisser ? Ce n'était pas mon problème après tout.

Je commençais à partir. Claquant la langue d'un air agacé, je me disais que je devais pas laisser deux inconnus s'entre-tuer sur Prideland. Verser du sang, mais ailleurs. Prenant un souffle fort, je me mis à courir, arrivant sur un point surplombant la zone et me mis à rugir pour me faire entendre des deux avec un regard sévère. Être crédible, c'était la chose à faire.

« Cessez tout d'suite votre affrontement ou c'est moi qui intervient ! Vous êtes sur Prideland, une terre de bien-être et non dans une zone de guerre. Je ne me répéterai pas. Si l'un d'entre-vous continue d'engager le combat, ça se passera très mal ! »

Oui, j'étais idiot de les menacer. Mais je n'avais probablement pas le choix... Je devais être crédible au possible pour pouvoir les convaincre. J'avais peur mais le montrer n'était pas une bonne chose...


_________________

Image par Yetsa
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Mar 12 Juin - 14:53

Barbiche et son désert


Chacun tentait de blesser le plus possible son adversaire pour l’affaiblir... le tricolore fut d'ailleurs des plus ravi en sentant le sang s’écouler dans sa gueule lorsqu’il avait refermé celle-ci sur l’épaule du Mositu. Et ce coup en particulier gonfla sa confiance, se croyant sur le coup invincible… mais… C’était sans compter la différence d’expérience qu’il y avait entre les deux lions. Si Dyami avait subit un entrainement intensif depuis son plus jeune âge, il restait un Adolescent comparé à son adversaire. Sans compter que l’exil, même s’il se refusait à le penser, avait entamé sa force à force de privation et de solitude. Pensant donc avoir la main, il baissa sa garde et cela marqua tout simplement la fin de la confrontation. Et pas à son avantage.

L’ado’ fut expulsé, et avant même de pouvoir se relever pour faire de nouveau face, le lion sombre c’était jeté sur lui pour le clouer sur le sol poussiéreux de Prideland… Furieux - et particulièrement vexé - il tenta de se dégager, serrant les crocs tout en laissant échapper un grognement rauque, il se débattit vainement, agitant les pattes pour tenter de venir de nouveau le griffer pour lui faire lâcher prise… Puis, Dyami se crispa lorsque la deuxième patte de son adversaire se posa sur sa gueule pour lui faire bouffer la poussière. Littéralement. Arg… Encore plus furieux, il tenta de se débloquer sans y parvenir, trouvant le gout de Prideland bien répugnant comparé au sable du désert. Forcément… C’était une terre peuplé par des branquignoles. Alors elle ne pouvait-être qu’impure. Mais cela voulait dire qu’il allait ressentir ce gout immonde pendant un moment.

Puis son regard perçut un mouvement avant qu’un rugissement ne vienne à fendre l’air. Dyami ne sut pas vraiment si c’était parce qu’il avait put porter un coup, s’il c’était assez bien débattu, ou si c’était parce que son adversaire avait été déconcentré par cette soudaine arrivé, mais il parvint à se libérer de l’emprise du Mositu et ne se fit pas prier pour se relever avant de s’éloigner en quelques bonds, son cœur battant fortement dans sa poitrine, et la respiration se montrant bien trop rapide. Dans son état, il ne pourrait pas se battre bien longtemps. Humph. En plus d’avoir mal jugé son adversaire, d’avoir mit en route des tactiques pour affronter plus petit que soit alors que le mâle était bien plus grand, il avait mal dépensé son énergie. Ou alors peut-être qu’elle manquait plus qu’il ne ce l’était imaginer ?… La deuxième théorie était bien plus plausible…
Une fois à bonne distance, sans même se préoccuper du sang qui coulait le long de sa joue -heureusement, c’était son autre joue qui c’était le plus retrouvé en contacte avec le sol - Il redressa la tête, les oreilles plaqué contre sa nuque et le poil de son dos hérissé par la colère… Son regard sombre se posa alors sur le Mositu, puis sur le nouveau venue… Humph. Deux adultes… S’il avait crut pouvoir faire le poids contre un seul lion, et qu’il avait mangé la poussière… Contre deux lions c’était un pur suicide… Une seule solution s’offrait donc à lui, bien qu’elle ne lui plaisait pas du tout. Le replis stratégique. S’il venait à mourir ici bêtement, jamais il ne pourrait offrir tout ce qu’il souhaitait offrir à son clan, au désert, par la suite. Un Cadavre, ça ne sert à rien.

- Tu aurais eut mieux fait de me tuer tant que tu le pouvais Salle Charogne. Crois moi que je te retrouverais, et que ton sang ira salir la terre qui t’hébergera à ce moment là.

Il serra les crocs, grognant de frustration avant de rebrousser chemin, galopant le temps de rejoindre la frontière de son désert, pour finalement se mettre au trot. Bon… Il valait mieux qu’il se rende à l’oasis maintenant. Le Mochanga, bien que plus près, ne l’aiderait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:
 

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 979
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Lun 18 Juin - 16:22


Je rampais toujours, ne quittant pas la scène entre les deux lions des yeux. Avec toujours une grande lenteur, je réussissais à me mettre en sûreté. Ne voulant plus vraiment voir l'horreur du combat, j'avais fermé les yeux avant de les rouvrir subitement en entendant un troisième lion faire son entrée ou plutôt faire un discours tout en restant en hauteur de façon à ne pas pouvoir être prit dans la bataille. Le Jangowa en profitait pour s'extraire de l'emprise d'Ajjin. Il battait par la suite en retraite avant de fuir. Me sentant de nouveau en sécurité, je tentais d'identifier le deuxième individu qui passait par là et qui a mi fin à cet affrontement. Il était marron.. Sûrement un Pridelander.

Avec une grande difficulté, j'essayais de me redresser. Et c'est après plusieurs tentatives que j'y étais parvenue. Une fois assise, je réitérais cette manœuvre pour me mettre sur mes pattes. L'un de mes membres se trouvant d'ailleurs couvert de sang. Cela ne m'empêchait pas de claudiquer jusqu'à Ajjin pour me cacher du Pridelander.

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 878
En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Mar 19 Juin - 14:44





Ajjin était fou de rage et ce Jangowas allait payer le prix fort, que ce soit pour sa contrariété générale ou pour s’être attaqué à Shaka en plein territoire Pridelander. Ce sale petit morveux n’avait aucun honneur et il méritait la position inconfortable dans laquelle il se trouvait – plus bas que terre. Mais un rugissement interrompit Ajjin – lui qui aurait si heureux d’étrangler ce sale mioche et de le voir paniquer sous ses yeux – un Pridelander venait s’en mêler.

Si son discours avait été différent, alors peut-être qu’Ajjin aurait mieux réagit. S’il eut envie de poursuivre l’adolescent qui s’était dégagé de son emprise, il n’en fit rien lorsqu’il constata que Shaka s’était traînée jusqu’à lui. Il lui adressa un regard presque fatigué tandis qu’il essayait de voir l’étendue des dégâts. Quant au lion brun, son épaule lui faisait mal et il ressentait comme une vive piqûre au niveau du menton. Les griffes du Jangowas l’avait sérieusement entamé. Voyant la blessure de Shaka, il ne put s’empêcher d’imaginer le pire s’il n’était pas intervenu, et voilà que la fatigue laissa de nouveau place à la colère et il adressa un rugissement furieux au Pridelander avant de répliquer sèchement :

« Si Prideland n’est pas une zone de guerre, j’aimerai savoir ce que font vos patrouilleurs pour empêcher les Jangowas de s’en prendre à des enfants Mositus. »

Ce morveux était resté planté là, ne proférant que des menaces dans son petit coin. S’il pensait effrayer Ajjin de cette manière, ce petit avorton était bien loin du compte. Pour autant qu’il le sache, il n’était pas là lorsque le Jangowa s’était permis d’attaquer Shaka. Le lion brun ne se priva pas de cracher une énième fois son venin avec une hargne qui lui rappelait une époque qu’il pensait révolue :

« La prochaine fois, gardez votre salive et votre lâcheté pour vous. Elle serait morte si je n’avais pas été là, parce que personne d’autres n’y était ! »

Son regard était noir et lançait des éclairs mais il se focalisa bien assez vite sur Shaka. Il se pencha vers elle, s’apprêtant à la porter par la peau du cou. Il essayait de paraître bienveillant et doux malgré une adrénaline encore bien présente dans tout son corps. Un peu plus et il en tremblerait.

« Ne bouge pas petite tête, je vais essayer de faire doucement. »

Il fallait qu’elle puisse recevoir rapidement des soins. Alors qu’Ajjin la saisissait, il passa à côté du trouble-fête sans le moindre regard pour lui. Il n’avait rien à faire là, il ne méritait aucun honneur, aucun éloge, aucune considération. Maintenant, les Mositus n’étaient pas à l’abri que ce fils des sables revienne et c’était de sa faute.



_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 979
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   Sam 15 Sep - 0:20


Ajjin m'appuyait un regard protecteur et rassurant. Je tentais un petit sourire, essayant de retrouver mon calme et de calmer mon cœur qui battait la chamade depuis le début de l'affrontement. Je commençais à être rassurer mais toujours sur mes gardes à cause du Pridelander qui nous fixait et semblait nous prendre de haut. Je n'appréciais pas vraiment le geste mais n'en disait pas moins, contrairement à un Ajjin fatigué et en colère. Il haussait le ton face au Pridelander, indiquant qu'il n'aurait pas attaquer si les frontières étaient mieux garder et donc si ce Jangowa n'avait pu s'en prendre à ma pauvre âme. Lançant ensuite une réplique assassine envers la non réactivité de l'hôte.

Après être défoulé sur le Pridelander, Ajjin se tournait vers moi et m’ausculter du regard. Après son check up rapide, il me demandait de pas bouger tout en me prenant par la peau du cou. Je me laissais faire, restant le plus immobile possible afin de soulager le poids qu'Ajjin avait à transporter. Le guerrier Mositus passait à côté de son homologue sans un autre mot. Quant à moi, je lui adressais qu'un petit regard en coin avant de fixer l'horizon et d'attendre de rejoindre les nôtres afin de recevoir les soins nécessaire.

_________________
Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Barbiche et son désert [Pv Dyami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbiche et son désert [Pv Dyami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...
» L'Etablissement des Chiens du Désert
» Le désert de Mojave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-