Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 300
En savoir +
MessageSujet: Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan   Mer 4 Avr - 20:00




Un accueil.. peu chaleureux
Nelaya, Sheetan, Watoro




Sautant de branches en branches, se faufilant entre les feuilles, les branchages et franchissant aisément chaque obstacle que mettait la jungle sur son chemin, Nelaya se dirigeait avec hâte vers ce qui était actuellement le territoire de sa mère, et donc le sien.

Comme durant chaque nouvelle expédition en dehors de la jungle, la féline s'était davantage éloignée que la fois précédente. Si elle avait l'habitude d'emprunter le même chemin à l'allé comme au retour, Nelaya avait cette fois du couper à travers la végétation pour rentrer au plus vite auprès de Jua.

La tachetée avait tant de choses à raconter à sa mère! A chaque retour de ses "petits voyages", celle-ci devait supporter les blabla de sa fille des heures durant. Mais elle était sa mère, et jamais Jua ne se lasserait de voir sa fille s'épanouir, s'émerveiller de ce qu'elle avait pu voir dans la savane et parfois poser des tas de questions.. Elle aimait la voir ainsi, malgré cette inquiétude pour sa petite qui restait présente au plus profond d'elle-même.

La liarde avait si hâte de retrouver sa mère qu'elle n'avait pris le temps de faire attention au territoire sur lequel elle s'aventurait. Mais elle n'était plus une enfant aujourd'hui. Elle n'était plus une victime et était apte à se défendre.

Descendant d'un arbre pour regagner le sol, Nelaya entendit un son qui lui était malheureusement familier, quoique différent selon celui qui le produisait. Jetant un coup d'oeil aux alentours, la liarde continua son chemin, cette fois cependant sur la défensive. Peut-être ce son était-il adressé à quelqu'un d'autre..

Un nouveau grognement, plus fort et plus proche, résonna dans la jungle. Elle plaqua les oreilles en arrière mais ne se retourna pas. Elle s'arrêta, savant qu'elle faisait dos à ce qui de toute évidence n'était pas un allié. Cela ne lui plaisait guère.

"Un simple "Bonjour" aurait suffit.. Qui dois-je remercier pour cet accueil?"


lança la féline d'un ton légèrement ironique.

"Je ne suis pas là en ennemie."

ajouta-t-elle cependant, ne voulant s'attirer plus d'ennuis.




_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan   Sam 21 Avr - 18:47

Dans la jungle, tout était si grand et la végétation si dense, qu'on avait toujours l'impression d'être seul. C'était bien loin d'être le cas. On ne pouvait passer sur la moindre parcelle de jungle sans pénétrer chez quelqu'un, même si on ne s'en rendait pas toujours compte. Seules des odeurs, ou des marques pouvaient signaler des frontières, comme un panneau où il était marqué en gros "DEFENSE D'ENTRER". Watoro, le vieux père de Sheethan, était de cette trempe d'animaux territoriaux qui n'appréciaient guère les intrus sur leur territoire. Pire encore, voilà quelques mois maintenant qu'il tolérait bien moins la présence de son propre fils chez lui. Le temps de la famille était révolu depuis longtemps. Sheethan était assez grand pour quitter la jungle et se trouver un autre territoire. Watoro s'était montré plus qu'indulgent depuis tout ce temps. Mais il serait grand temps de sévir s'il voulait faire comprendre à son rejeton que son temps ici était terminé. Parole de panthère noire !

Le vieux félin savait que son fils reviendrait dans les parages tôt ou tard. Mais pour l'heure, il avait visiblement un autre chat à fouetter. Un bruit, une odeur inconnue, oui, il y avait bien une intruse dans le coin, sur son domaine. Ce mélange de lions et de panthère qu'il pouvait flairer lui fit horreur. Le vieux mâle n'approuvait guère l'hybridité. A chaque espèce sa place et celle des liards n'étaient sûrement pas dans la jungle. Encore moins chez lui. Le fauve se mit alors en quête de l'intruse. Il la trouva assez rapidement, ou plutôt, c'était elle qui venait de se mettre sur son chemin. En croisant son pelage tacheté à travers les broussailles, il poussa un rugissement mécontent. Comme elle ne l'avait pas écouté, il renouvela le rugissement, plus fort, qui résonna jusqu'aux tréfonds de la jungle. L'individu s'arrêta.

- Watoro, répondit le félin noir, maître de ces lieux…Pour ton intrusion, tu n'as guère le droit à un meilleur accueil, hybride.

Il s'arrêta non loin d'elle, juste derrière elle en fait, à deux ou trois mètres de distance, la queue agitée de frustration et les oreilles en arrière.

- Peu m'importe ! rugit-il, tu es là et c'est ce qui me pose problème. Tu te crois donc tout permis ? Personne ne passe sur mon territoire sans en subir les conséquences.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 300
En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan   Dim 22 Avr - 11:38




Un accueil.. peu chaleureux
Nelaya, Sheetan, Watoro




Elle ne se retourna pas, restant immobile. Nelaya savait déjà à quel type d'individu elle avait à faire.. Et si elle voulait éviter d'avoir à se battre, mieux valait ne pas se retournant tout de suite sous peine que l'étranger n’interprète cela pour de l'agressivité. Pourtant, si elle tâchait pour l'instant d'emprunter un chemin qu'elle espérait pacifique, elle restait prête à lui mettre un bon coup de griffe s'il osait se montrait trop hostile à son goût.

"Watoro, maître de ces lieux…Pour ton intrusion, tu n'as guère le droit à un meilleur accueil, hybride."

déclara le léopard, un mâle à n'en point douter, qui n'était guère de bon poil. Son ton se voulait sans doute intimidant, mais Nelaya connaissait très bien ce genre de technique employée par bon nombre des membres de son espèce.

Elle le sentit approcher de quelques mètres, ce qui ne lui plu guère.. Mais ce qui lui plu encore moins fut cet adjectif qu'il avait employé pour la décrire. Hybride. Ce terme était pour elle une insulte.

Calmement, ou du moins autant que possible, la féline se retourna pour faire face à celui auquel appartenait ce territoire. Elle du se retenir de gronder malgré l'énervement que lui inspirait le regard mauvais du vieux mâle. Au vu de la corpulence de celui-ci, un combat ne l'avantagerait pas. Elle devait l'éviter à tout prix.

" Peu m'importe ! tu es là et c'est ce qui me pose problème. Tu te crois donc tout permis ? Personne ne passe sur mon territoire sans en subir les conséquences."

Rugit le "maître suprême des lieux"... La femelle inspira profondément comme le lui avait appris sa chère mère. Rester calme...

"Je ne faisais que passer, et ignorais que cette terre était votre, ô grand Watoro, maître de ces lieux."

répondit-elle d'un ton aussi neutre que possible.. Bien que la fin de sa phrase laissait percevoir son impatience, mais aussi un certain mépris, sa non tolérance envers les individus aussi peu aimables - et ils étaient nombreux. Elle connaissait fort bien le caractère de ses "semblables", et avait appris leurs codes dés le plus jeune âge.. Mais Nelaya ne pouvait s'empêcher d'avoir de la haine pour ceux qu'elle classait comme quelques peu extrêmes.

"Vous offenser n'était nullement dans mes intentions. Mais si vous tenez tant à prouver votre "grandeur" par ces conséquences que vous réservez à vos invités, et bien soit.."

ajouta-t-elle, terminant ses dires d'un ton bien moins pacifique qu'auparavant. A vrai dire, elle espérait dissuader le vieux mâle de mettre sa "sentence" à exécution. Elle en avait cependant profiter pour sortir les griffes, juste au cas où.. Mais peut-être serait-il avec un peu de chance inutile de s'en servir. Peut-être ses propos aussi... Polis que possible en de telles circonstances lui permettraient-ils de continuer sa route et de quitter ce fichu territoire que le dénommé Watoro défendait un peu trop ardemment à son gout. Et ce le plus vite possible.

Mais dans le cas contraire.. Elle connaissait l'attachement des siens pour leur territoire, et ce qu'il en coûtait de s'y introduire, même par inadvertance. Et si sa carrure risquait de la désavantager, Nelaya était prête à tenter sa chance, s'il s'agissait de prouver sa force et de pouvoir déguerpir d'ici.



_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan   Mer 16 Mai - 10:03

Le vieux mâle avait l'habitude de chasser les étrangers de chez lui et cette femelle, hybride qui plus est, ne ferait pas exception. Il gardait ses oreilles plaquées contre sa nuque, la queue toujours aussi agitée de frustration, ses yeux perçants scrutant la jeune liarde devant lui qui venait de lui faire face. Elle n'avait pas l'air de vouloir se plier à son intimidation, qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs. Watoro cherchait surtout à lui faire comprendre qu'elle allait passé un mauvais moment pour avoir osé franchir les limites de son territoire, où il jugeait qu'il n'y avait nulle excuse valable pour justifier cette audace. Elle ne faisait que passer ? Le genre de choses qu'on lui disait tout le temps comme si l'intrusion avait que peu d'importance. C'était bien trop facile de répondre ça ! Avec ce genre d'argument, tout était permis !

- Tu l'ignorais ? Ah, ça vaut bien le coup de faire des marquages si personne n'y prête attention ! J'ai de quoi te rendre plus attentive aux attentions des autres !

L'imposant mâle au pelage de la nuit ne perdit pas une seconde de plus avant de bondir sur la femelle, toutes griffes dehors, lâchant un rugissement qui dévoila ses crocs. C'est à ce moment là que Sheethan passait dans le coin, non loin de là. Et alors qu'il aurait poursuivre tranquillement sa marche sur les branches des arbres, le rugissement de son père lui était trop familier pour qu'il l'ignore. Il s'était arrêté et avait tendu l'oreille. C'était sans aucun doute son père qui se battait contre quelqu'un. Ce dernier était devenu si territorial avec l'âge qu'il n'acceptait même plus que son fils ne pénètre son territoire. Quel autre innocent était en train de se faire corriger par la vieille panthère ? Sheethan s'en sentait étrangement concerné. Aussi décida t-il de faire demi-tour pour aller voir.

Il glissa agilement de branches en branches, entendant les bruits du combat qui se rapprochaient au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans la jungle. Au bout d'un moment, il s'arrêta au dessus de ce dernier, posté sur une énième branche bien épaisse, avant de poser son regard verdoyant sur les deux formes en bas qui s'affrontaient. Il reconnu évidemment son père, mais ne voyait nul visage familier dans la femelle qui croulait sous la puissance du grand mâle. Sheethan bondit de son perchoir, atterrissant au sol à quelques mètres de l'action.

- Arrête père ! lança t-il alors.

L'effet fut immédiat. Cet élan de courage de la part du léopard se dissipa rapidement lorsqu'il croisa le regard de son géniteur qui venait d'abandonner la femelle en entendant la voix de son fils et qu'il s'était tourné vers lui.

- Toi ! rugit le vieux félin, comment oses-tu revenir ici ? Ne t'avais-je pas dit de ne plus y remettre les pattes ?!

- Je ne peux pas rester indifférent à ce que tu es en train de faire.

Il essayait de garder son calme, mais ce n'était pas tous les jours qu'il se permettait de tenir tête à son père. Moins encore maintenant que ce dernier avait son regard braqué sur lui.

- Ce ne sont pas tes affaires, et tu subiras le même sort si tu ne pars pas d'ici rapidement.

Le vieux léopard se retourna vers la femelle, à nouveau prêt à en découdre. Mais Sheethan s'avança de quelques pas présomptueux.

- Laisse-la tranquille ! lança t-il à nouveau.

Il déglutit, pas très certain de sa situation. Mais une chose était sûr, il ne pouvait pas laisser son propre père s'en prendre à une innocente. Même s'il n'avait pas assisté au début des hostilités, il se doutait bien que son père en avait encore trop fait pour si peu de choses finalement. Watoro lui fit à nouveau volte-face. Son fils tenait-il vraiment à cela ? Il n'avait aucunement une posture agressive, mais c'était tant pis pour lui s'il avait décidé de défier son père pour...Pour une parfaite inconnue ! Alors qu'il lui aurait suffit de passer son chemin. Watoro lui avait laissé une dernière chance de partir sans dégât mais contre un fils désobéissant, il fallait sévir. Le vieux mâle gronda, faisant définitivement face au second, s'éloignant de la femelle pour s'approcher de Sheethan, le poils hérissé. Le jeune mâle ne souhaitait pas en arriver là, mais il était temps à présent qu'il s'affirme auprès de son père. Ce n'était pas dit que les deux survivraient à cela. Mais il semblerait qu'il n'ai pas le choix. Prenant à son tour une position de combat, Sheethan sortit les griffes à son tour, couchant ses oreilles derrière sa tête.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 300
En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan   Lun 25 Juin - 20:15




Un accueil.. peu chaleureux
Nelaya, Sheetan, Watoro




"Tu l'ignorais ? Ah, ça vaut bien le coup de faire des marquages si personne n'y prête attention ! J'ai de quoi te rendre plus attentive aux attentions des autres !"

Sans attendre un instant, le mâle fit ce à quoi la liarde s'attendait. Il l'attaqua avant qu'elle n'aille le temps de l'esquiver, mais elle n'attendit pas qu'il lui saute dessus pour à son tour bondir en forçant de toutes ses forces. Le choc entre les deux félins fut violent, et la femelle, peu importe la force consacrée à repousser son adversaire, ne faisait pas le poids face à lui. Le sombre était plus imposant qu'elle ne le serait jamais, et avait bien plus d'années d'expérience derrière lui en matière de combat.

Quand elle sentit sa colonne heurter le sol, le poids du mâle amplifiant la puissance du choc, Nelaya eut l'impression d'avoir le souffle coupé. Mais cela ne l'empêchait pas de se débattre comme une diablesse, plantant fermement ses griffes dans la chair de Watoro et prête à en faire de même avec ses crocs quand l'occasion se présenterait.

"Arrête père !"

lança soudain une voix qui, si elle ne disait rien à la féline, interpella le grand mâle.

Toujours coincée au sol, elle ne pu chercher du regard celui qui avait élevé la voix.. Mais à vrai dire, elle avait d'autres préoccupations pour l'instant. Comme.. Survivre, par exemple?! Trouver un moyen de se défaire du poids de ce vieil imbécile et, si elle en avait toujours la force, lui botter les fesses!

Mais quand l'autre fit son apparition, le vieux se désintéressa, s'éloignant de la liarde et extirpant ses griffes de sa peau tâchetée, bientôt parsemée de taches sanglantes. Elle gronda.

"Toi ! comment oses-tu revenir ici ? Ne t'avais-je pas dit de ne plus y remettre les pattes ?!"

Rugit le vieillard à l'intention de son.. fils? Bien, leur relation avait l'air.. extrêmement fusionnelle. Peu importe. Nelaya en profita pour se relever, bien que ce ne fut pas aussi aisé qu'elle ne l'aurait songé. Mais peu importe, elle avait appris à encaisser les coups... Elle fut bientôt debout, avec une folle envie de se jeter sur le sombre tant qu'il lui tournait le dos!

"Je ne peux pas rester indifférent à ce que tu es en train de faire."

répondit l'étranger qui ne semblait pas vouloir laisser son paternel en paix. Si elle n'était pas occupée, la féline l'aurait remercié pour la diversion qu'il lui apportait maiiis...

"Ce ne sont pas tes affaires, et tu subiras le même sort si tu ne pars pas d'ici rapidement."

A nouveau, le grand mâle se tourna vers la féline qui se mit à gronder. Elle n'avait pas envie de se retrouver une fois de plus en position de faiblesse, aussi prit-elle les devait, se jetant griffes sorties sur son assaillant. Hors de question de perdre cette fois! Elle était un léopard, peu importe ce qu'en pensaient les autres. Et elle le ferait comprendre à ce vieux prétentieux.

Elle ne compris plus rien quand le dénommé Watoro lui tourna à nouveau le dos. La femelle n'avait pas entendu le plus jeune, toujours étranger pour elle, crié sur son père. Elle freina nette, dans un dérapage contrôlé bien que quelques peu douloureux.

"Qu'est-ce qu.."

s'exclama-t-elle, presque vexée.. Puis, elle vit le sombre s'apprêter à affronter le grisonnant. Son géniteur.. Qui ne paraissait pas décidé à laisser passer "l'affront" de son fils. Nel' baissa les oreilles et plissa les yeux. L'attention des deux sombres étant maintenant détournée, elle avait l'occasion de fuir. Ils se battraient entre eux et, trop occupés à s’entre tuer pour songer à la poursuivre, ne songeraient pas à la chercher par la suite.

Contournant discrètement la scène, la liarde gardait les yeux braqués sur les deux sombres pour ensuite détourner le regard vers la flore environnante. Elle trouverait bien vite le chemin qui la ramènerait sur le territoire de sa mère. Un rapide coup d'oeil en arrière et elle disparut dans la végétation.

Ou du moins était-ce ce qu'il semblait.. Autant pour elle que pour les autres. Ah, cette conscience, que Watoro ne semblait pas avoir.. Elle était parfois un réel fardeau!

"Un combat entre un père et son fils.. Quelle bêtise de la part d'un léopard aussi conservateur.. Tuer sa progéniture.. Je doute fort que ça ne vous apporte quoique ce soit de favorable."

lança-t-elle d'un ton désinvolte, perchée en haut d'une branche afin d'être la plus visible possible aux yeux du propriétaire des lieux.

"Le grand Watoro serait-il entrain de perdre la tête? Quelle ironie.."

conclut-elle en plantant son regard dans celui de la brute. En l'insultant de la sorte, elle avait peu de chances de monter dans son estime.. Mais de toute façon, il semblerait que son héritage génétique seul suffisait à la haine qu'il lui portait. Leur relation de conflit était jouée d'avance. Rien de ce qu'elle pourrait entreprendre ne changerait ça.. Pas dans le bon sens.

Par contre, le fils, lui, avait tenté de la défendre.. Ce qui avait fini par le mettre lui aussi en danger. Pas le meilleur plan du monde en soit, mais il était rare qu'on lui apporte quelconque égard dns la jungle, aussi ne pouvait-elle le laisser payer pour son erreur.

Enfin si, bien sure qu'elle le pouvait.. Mais sa conscience n'état pas en accord avec cette idée. Ainsi, tout comme l'inconnu l'avait fait avant elle, voici qu'elle improvisait maintenant pour ne pas avoir à se sentir redevable... Ou tout simplement parce qu'elle n'était pas comme ça.

"C'est presque pitoyable pour quelqu'un qui se prétend léopard. Il semblerait que les apparences soient trompeuses en fin de compte.."

Ajouta-t-elle, histoire de ne pas se faire oublier du vieil ignare.. Ou au moins, de le déconcentrer suffisamment pour qu'il ne remporte pas ce combat. Que son ego en prenne un coup.




_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan   Dim 22 Juil - 0:36

Watoro ne s'était pas non plus attendu à ce que la femelle se laisse faire. Insolente qu'elle était à ses yeux, elle avait sûrement des ressources pour se battre autant que pour oser braver les frontières des territoires des autres. Aussi, le vieux mâle n'avait pas l'intention de la ménager, loin de là et plus vite il en aura fini avec elle, mieux ce sera. Lorsque le mâle bondit, la femelle en fit autant et tous deux se percutèrent avec force. Hélas pour l'étrangère, la carrure de la panthère noire dépassait largement la sienne et ce simple fait donna l'avantage à Watoro dans la collision. Il atterrit sur elle, tentant de l'abattre sur le champ en rugissant de colère. Seul la voix de Sheethan fit cesser l'action du vieux mâle sur la jeune femelle.

Mais quand Watoro voulu ignorer un temps son fils pour s'occuper à nouveau de l'étrangère, celle-ci attaqua avant lui, toute griffe dehors. Bien évidemment, le vieux mâle était loin de se laisser surprendre. Il colla ainsi à la femelle un coup de griffe en plein visage avant de se retourner à nouveau vers l'autre panthère qui semblait déterminé à mettre fin à cette violence absurde. Parce qu'elle l'était, très clairement. Watoro était à deux doigts de se jeter sur l'autre félin noir lorsque la voix de la femelle retentit au dessus d'eux. Watoro poussa un grognement en levant le regard vers l'effronté, ne prenant même pas part à ses paroles. Il était pourtant bien possible que le grand âge du mâle lui ai bel et bien fait perdre la raison. Mais ça, ce n'était pas un très bon critère à prendre pour rester en vie. Pas selon Sheethan. Plus maintenant. Il aimerait passer à côté du devoir de mettre fin au règne de terreur de ce que son père était devenu. Mais s'il laissait passer ça, c'était sa vie à lui qui serait en danger chaque fois qu'il voudra faire un pas dans cette jungle. Lui, ou quelqu'un d'autre.

Si l'idée de la femelle était de blesser l'ego du vieux mâle, c'était plutôt réussi. Watoro voyait rouge désormais mais Sheethan ne pouvait voir ça que comme une impressionnante bêtise de la part de cette femelle. Elle aurait dû fuir ! Elle était désormais sur la liste noire de son père. Quelle imprudente était-elle ! Il était clair maintenant que Watoro allait la vouloir morte et en miette de préférence. Et il ne perdit pas de temps pour s'en occuper d'ailleurs. Avec effroi, Sheethan vit l'imposant mâle se ruer vers l'arbre où était la femelle liarde, le regard en fureur, le pelage hérissé et l'intention ferme de mettre un terme à la vie de cette petite prétentieuse. Et grimper aux arbres n'allait pas longtemps la préserver de la fureur du maître des lieux. Malgré son âge, il avait encore une agilité et une rapidité à toute épreuve. En fait, il ne faisait tout bonnement pas son âge tant il avait encore l'air pourvu de toutes ses ressources.

Sheethan pourfendit la clairière et percuta de plein fouet son vieux père alors que ce dernier venait de bondir, prêt à agripper au tronc de l'arbre. Sheethan tenta de le bloquer au sol mais le vieux mâle se débattit avec une force et une vivacité énorme. Les deux formes noires ainsi agitées au sol dans un ballet de rugissement et de colère soulevaient un nuage de poussière dans ce tourbillon combatif qu'il formait. Les coups de crocs et griffes s'enchaînaient violemment. Sheethan maintenait son père avec peine, et ce dernier se défoulait littéralement sur lui, déchirant le pelage noir de son propre fils, la chair de sa chair, pour en faire couler le sang de son sang. Dans ce manège baigné de rage, cette tempête d'animosité, le père ne tarda pas à inverser les positions, se retrouvant au dessus de Sheethan pour le plaquer au sol et le saisir sans retenue à la nuque comme s'il n'était qu'une simple proie.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un comité d'accueil bien chaleureux [Guenièvre Pendragon]
» Image sur l'accueil
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» Chargement lent de la page d'accueil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Jungle du Zawadi
 :: La Jungle des Sages
-