Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan   Mer 4 Avr - 20:00




Un accueil.. peu chaleureux
Nelaya, Sheetan, Watoro




Sautant de branches en branches, se faufilant entre les feuilles, les branchages et franchissant aisément chaque obstacle que mettait la jungle sur son chemin, Nelaya se dirigeait avec hâte vers ce qui était actuellement le territoire de sa mère, et donc le sien.

Comme durant chaque nouvelle expédition en dehors de la jungle, la féline s'était davantage éloignée que la fois précédente. Si elle avait l'habitude d'emprunter le même chemin à l'allé comme au retour, Nelaya avait cette fois du couper à travers la végétation pour rentrer au plus vite auprès de Jua.

La tachetée avait tant de choses à raconter à sa mère! A chaque retour de ses "petits voyages", celle-ci devait supporter les blabla de sa fille des heures durant. Mais elle était sa mère, et jamais Jua ne se lasserait de voir sa fille s'épanouir, s'émerveiller de ce qu'elle avait pu voir dans la savane et parfois poser des tas de questions.. Elle aimait la voir ainsi, malgré cette inquiétude pour sa petite qui restait présente au plus profond d'elle-même.

La liarde avait si hâte de retrouver sa mère qu'elle n'avait pris le temps de faire attention au territoire sur lequel elle s'aventurait. Mais elle n'était plus une enfant aujourd'hui. Elle n'était plus une victime et était apte à se défendre.

Descendant d'un arbre pour regagner le sol, Nelaya entendit un son qui lui était malheureusement familier, quoique différent selon celui qui le produisait. Jetant un coup d'oeil aux alentours, la liarde continua son chemin, cette fois cependant sur la défensive. Peut-être ce son était-il adressé à quelqu'un d'autre..

Un nouveau grognement, plus fort et plus proche, résonna dans la jungle. Elle plaqua les oreilles en arrière mais ne se retourna pas. Elle s'arrêta, savant qu'elle faisait dos à ce qui de toute évidence n'était pas un allié. Cela ne lui plaisait guère.

"Un simple "Bonjour" aurait suffit.. Qui dois-je remercier pour cet accueil?"


lança la féline d'un ton légèrement ironique.

"Je ne suis pas là en ennemie."

ajouta-t-elle cependant, ne voulant s'attirer plus d'ennuis.




_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
avatar
MEMBRE-SHEETHAN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 269
En savoir +
MessageSujet: Re: Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan   Aujourd'hui à 18:47

Dans la jungle, tout était si grand et la végétation si dense, qu'on avait toujours l'impression d'être seul. C'était bien loin d'être le cas. On ne pouvait passer sur la moindre parcelle de jungle sans pénétrer chez quelqu'un, même si on ne s'en rendait pas toujours compte. Seules des odeurs, ou des marques pouvaient signaler des frontières, comme un panneau où il était marqué en gros "DEFENSE D'ENTRER". Watoro, le vieux père de Sheethan, était de cette trempe d'animaux territoriaux qui n'appréciaient guère les intrus sur leur territoire. Pire encore, voilà quelques mois maintenant qu'il tolérait bien moins la présence de son propre fils chez lui. Le temps de la famille était révolu depuis longtemps. Sheethan était assez grand pour quitter la jungle et se trouver un autre territoire. Watoro s'était montré plus qu'indulgent depuis tout ce temps. Mais il serait grand temps de sévir s'il voulait faire comprendre à son rejeton que son temps ici était terminé. Parole de panthère noire !

Le vieux félin savait que son fils reviendrait dans les parages tôt ou tard. Mais pour l'heure, il avait visiblement un autre chat à fouetter. Un bruit, une odeur inconnue, oui, il y avait bien une intruse dans le coin, sur son domaine. Ce mélange de lions et de panthère qu'il pouvait flairer lui fit horreur. Le vieux mâle n'approuvait guère l'hybridité. A chaque espèce sa place et celle des liards n'étaient sûrement pas dans la jungle. Encore moins chez lui. Le fauve se mit alors en quête de l'intruse. Il la trouva assez rapidement, ou plutôt, c'était elle qui venait de se mettre sur son chemin. En croisant son pelage tacheté à travers les broussailles, il poussa un rugissement mécontent. Comme elle ne l'avait pas écouté, il renouvela le rugissement, plus fort, qui résonna jusqu'aux tréfonds de la jungle. L'individu s'arrêta.

- Watoro, répondit le félin noir, maître de ces lieux…Pour ton intrusion, tu n'as guère le droit à un meilleur accueil, hybride.

Il s'arrêta non loin d'elle, juste derrière elle en fait, à deux ou trois mètres de distance, la queue agitée de frustration et les oreilles en arrière.

- Peu m'importe ! rugit-il, tu es là et c'est ce qui me pose problème. Tu te crois donc tout permis ? Personne ne passe sur mon territoire sans en subir les conséquences.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
 
Un accueil.. peu chaleureux ~ Sheethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un comité d'accueil bien chaleureux [Guenièvre Pendragon]
» Image sur l'accueil
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» Chargement lent de la page d'accueil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Jungle du Zawadi
 :: La Jungle des Sages
-