♦ FAMILLE :Kundi (Arrière Grand-Père Paternel) Déjem(Grand Père paternel) Haki (Père) ; Kali (Mère) Kama (Frère Jumeau) Maliki (Oncle Maternel) ; Tafuta (Tante Maternelle)
♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Naba est la copie conforme de son frère aîné Kama, d'ailleurs, lorsque le prince Kama était toujours auprès de son frère, les deux lions ne cessaient de faire tourner leurs congénères en bourrique. Plus précisément, ils ont tous deux hérités du pelage de leur mère. Assez fin et haut sur pattes, le félin vous aborde avec une silhouette élancée et vive. Naba possède une crinière marron-rouge, ressemblant à la même couleur présente sur la petite touffe de poils de Kali, sa mère. En soit, le lion a beaucoup plus hérité de sa mère en terme d'apparence physique. Il possède des sortes de tâches plus foncées sur la paupière qui s'éclaircissent vers le bas de l'œil, encore une fois, comme sa mère. Il a cependant le bout du nez comme son géniteur, le roi Haki.
Naba est un véritable aventurier dans l'âme, à l'époque où le prince héritier Kama était encore en vie, ou du moins, qu'il n'avait pas disparut; le second né passait son temps à emmener son aîné dans des aventures les plus folles les une que les autres. Il est excessivement casse cou, il n'a souvent pas conscience des conséquences ce qui lui avait faillit lui attirer beaucoup d'ennuis dans sa jeunesse. Il est incapable de tenir en place, c'est une véritable pile électrique, il est rare de le voir rester au même endroit plus de cinq minutes. Venons maintenant à son principal défaut, si on peut appeler cela un défaut, le prince souhaite constamment avoir l'attention des autres, si bien qu'il en a presque volé la vedette à son frère, beaucoup plus réfléchi et posé que lui. Il est très excentrique, il n'aime pas rester coincé dans les limites de l'ordinaire et de la routine. La disparition de son frère a fortement atteint son moral, cependant, le soutien de la belle Sumu l'aide à remonter la pente.
♦ HISTOIRE :
Tout commence lors de la rencontre de Haki, héritier légitime de Freeland et de Kali, une jeune pridelander, plus connue à l'époque comme étant l'ancienne petite amie de Kumpa, l'héritier du trône de Prideland. Haki, le prince de Freeland était contraint de quitter Freeland, sa tête étant mise à prix par Sharkan, le roi tyran de Freeland. Kali, quant à elle, avait dû quitter Prideland à cause des lions noirs, les Nyeusis. Très vite, les lions se sont rapprochés bien qu'ils n'officialisèrent leur relation uniquement lors de la libération de Freeland. Quelques temps plus tard naquirent Kama, l'aîné et Naba, le petit dernier. Kama étant né le premier né, il fut désigné comme héritier du trône de Freeland. Il était donc destiné à une vie pleine de responsabilité. Les deux enfants vécurent le début de leur enfance dans la joie et la bonne humeur, les deux se laissant bercés par les histoires de Kali, leur mère. Très tôt, le prince ne manqua pas de montrer son désintérêt pour les "cours" que lui donnait la famille royale, cependant ce n'était pas bien grave étant donné que son frère se montrait très assidu lors de ses cours et manifestait un grand intérêt pour les leçons que lui donnait son géniteur. Très souvent, quand son aîné n'était pas occupé avec les leçon d'Haki, Naba et lui partait en vadrouille, à l'affut de la moindre aventure. Cela avait d'ailleurs faillit leur attirer plusieurs ennuis. Mais le jeu préféré des deux lionceaux était le jeu "d'échange d'identité". Ils s'amusaient souvent à taquiner tous les membres du clan en leur faisant croire que Kama était Naba et inversement. Seul Kali était en mesure de les reconnaître parfaitement.
Quelques temps plus tard, Sumu revint sur Freeland. Malgré la méfiance de Kama, Naba n'avait pas de réels aprioris sur la princesse déchue, on pouvait presque dire qu'il l'appréciait un peu. Après tout, Haki lui avait donné sa chance, il pouvait faire de même !
Cependant, lorsque le mâle atteint l'âge adulte, un évènement vint changer littéralement le cours de sa vie. Le prince fut témoin de l'agression de son frère Kama par un liard nommé Odon, qui avait déjà sévi auparavant. Bien que Sumu était présente, elle n'a apparemment aucun lien avec l'agresseur, Naba ne l'a pas soupçonné une seule seconde. A cause de cet accident, son frère a été considéré comme mort, faisant de Naba le prince héritier de Freeland. La mort de son frère a beaucoup marqué le nouvel héritier qui a du mal à faire son deuil. Cependant, son rapprochement avec Sumu, la fille de l'ex tyran Sharkan, l'aide à remonter la pente. Récemment, les mositus sont arrivés sur Freeland. Naba n'a pas vraiment d'aprioris à leur sujet, il fait confiance au jugement de son père.
♦ AUTRE :
Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...
♦ Pseudo :Lyrou aka Shana ou encore Hiari ♦ Âge :15 ans ♦ Comment avez-vous connu le forum ? :Google est mon ami :) ♦ Est-ce votre premier forum rpg ?Oh que non ! ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :
N’hésitez pas à vous présenter !
_________________ Avatar Lothegan
Dernière édition par Naba le Sam 7 Avr - 20:04, édité 6 fois
Mon Personnage Âge: 5 ans et 9 mois Espèce: Lion Relation(s):
Sujet: Re: Naba (terminé ?) Sam 7 Avr - 19:42
Salut et re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage o/
Globalement tout est bon, il n’y a que l’âge qui n’est pas correct ! Naba et Kama ont tous les deux 5 ans et 6 mois. De plus, tu dis que le corps de Kama dériverait toujours dans la rivière, or ça fait quand même 1 an et 3 mois qu’il est tombé dans l’eau. Ça fait un longue dérive !
Mon Personnage Âge: 5 ans et 9 mois Espèce: Lion Relation(s):
Sujet: Re: Naba (terminé ?) Sam 7 Avr - 20:05
Je te donne ta couleur ! Tu peux dès à présent commencer ton RP test avec la personnage de ton choix. Tu as un mois pour le réaliser et poster le lien du RP dans ta présentation une fois qu’il est terminé. Si jamais tu ne trouves personne pour ton RP test, tu peux toujours me contacter et on s’arrangera pour faire intervenir le Grand Esprit o/
Mon Personnage Âge: 4 ans et 9 mois (Adulte) Espèce: Lion d'Afrique Relation(s):
Sujet: Re: Naba (terminé ?) Sam 7 Avr - 20:07
Merci ! Cependant j’ai un problème : je pars une semaine en vacances le 12 avril et je ne suis pas sûre d’avoir fini le rp test avant cette date donc est ce que je pourrais avoir un délais d’une semaine supplémentaire ? Merci par avance !