Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Tiens, un nouveau compère ! ft Jamu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Tiens, un nouveau compère ! ft Jamu    Mar 3 Avr - 18:24

C'est sur le sol froid de la grotte du Rocher des Lions que je m'éveillais, les muscles engourdis. J'avais passé une nuit difficile. La veille, j'avais raté pitoyablement la chasse que j'avais entrepris, juste sous la truffe de mes aînées qui n'avaient pas hésité une seconde à me faire remarquer que je me ramollissais. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que je n'arriverai jamais à rien si je n'arrivais même pas à chasser. Je plantai mes griffes dans la roche en serrant les crocs. Je soupirai en me levant. Ma sœur Ukarimu avait quitté sa couche mais je pouvais toujours sentir son parfum. Elle était sûrement partie à la chasse. D'ailleurs, je devais me dépêcher si je voulais arriver à l'heure pour la patrouille de chasse matinale. J'en avais déjà raté plusieurs ces derniers temps. Mes aînés avaient compris que quelque chose n'allaient pas mais je gardai le silence, malgré toutes leurs tentatives pour me faire délier la langue.

" Dépêche-toi Shana. me dis-je Il faut absolument que je réussisse ma nouvelle chasse..."

Je dévalai le rocher tout en tâchant de ne pas tomber : ces temps-ci j'étais extrêmement maladroite ! Je me laissai guider par le parfum d'Ukarimu pour retrouver la patrouille lorsque je sentis une autre odeur qui m'était inconnue, une odeur de pridelander sans aucun doute mais ma curiosité me poussait à aller voir de qui il s'agissait. Je suivis donc la trace en trottinant, quelque peu revigorée par la perspective d'une nouvelle rencontre. C'est alors sans surprise que je tombai sur un lion. Musclé et charismatique avec sa longue crinière rousse : un digne représentant de son espèce. Je le reconnaissais sans mal, je l'avais vu de nombreuses fois avec un groupe de félin. Tamu ? Ou peut-être Jamu ? Oui, Jamu. Je me mis en position de chasse avant de m'approcher le plus discrètement possible du félin avant de lui donner un petit coup de patte en rugissant :

" Bouh !"

Avatar ©️️ Polux et  Signature ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355

Tiens, un nouveau compère ! ft Jamu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1