Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une petite rencontre (Avec Banguko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 22
Localisation : Sur une terre inconue

En savoir +
MessageSujet: Une petite rencontre (Avec Banguko   Lun 2 Avr - 10:03


Image (C): Base (Disney), Character (Me)

Miujiza

Un bruit de pas se fit entendre dans le repaire des lions. En plein rêve, j'eus un peu de mal à émerger de ce sommeil dans lequel je parcourais le monde avec mon papa et ma maman, mais j'ouvris finalement les yeux avec peine. Encore engourdi, je me lève doucement avant de me retourner vers maman qui dormait encore à point fermer la tête entre les pattes.
Ce qui était sûr, c'est qu'ici maman faisait que dormir, et être un peu nourri par des femelles. Ce qui était d'ailleurs plutôt bien, elle se sentait mieux depuis notre arrivée ici, et prenait un peu plus soin de moi. Doucement, je me lève et lui fait une léchouille tendre sur sa joue, puis fit ma toilette, quelque peu maladroitement, et sors du repère, du moins jus'à l'entrée.

Ma queue s'agitait de droite à gauche en regardant le monde qui s'offrait à moi, les choses à découvrir sur ce nouveau "territoire" comme disait maman devaient être nombreuse et intéressante. Il me fallut quelques secondes avant de me décider à sortir pour de bon. À chaque pas que je faisais, un sourire se traçait sur mes babines et je me mis à courir à mon aise. Ma petite course durait, et mon regard se posait sur chaque chose que je croisais ici, c'était si bon de voir l'extérieur, de sentir la chaleur sur ma fourrure brune et de prendre l'air. Je savais que maman, en voyant mon absence, s'inquiéterait, mais j'espérais qu'elle comprenne un peu quand même et qu'elle ne se fâche pas contre moi, je n'aimais pas quand elle se fâchait.

Depuis que j'étais parti, le soleil était monté, et je me stop pour faire une pause, assis sur un petit rocher, la queue retombant sur celui-ci en pensant. Alors, non seulement je ne savais pas ou j'étais, je fatiguais, mais en plus, je commençais sérieusement à avoir faim, mon ventre, en était la preuve.

Dans un soupir un peu ennuyé, je regarde autour de moi à la recherche de nourriture quelconque, mais je savais que cela n'allait pas être facile vu mon manque d'expérience totale.

Et j'avais raison. Les proies n'étaient pas faciles à trouver pour moi, ou beaucoup trop grosse, voire impossible, je pouvais dire adieu à un repas de roi, et me retournais vers un repas de base: les insectes.

Les oreilles mises en arrière, je me retrouvais à fouiller les herbes, à chercher une trace de ces maudits insectes pour me remplir l'estomac, mais rien. Je ratais tout. Je voulais repartir, quand un bruit me fit lever les yeux.

Un oiseau se posa sur mon rocher, et je tentais ma chance.

"-J'espère...!" . Fis-je tout bas en me mettant en position de chasseur, comme me l'avais montré maman. Doucement je m'avançais vers ma proie silencieusement, avec une concentration au maximum. Et là, je fais un bon, mais l'oiseau fut plus rapide et s'envola à grand battement d'ailes.

Et moi, je retombais de l'autre côté du rocher tête première dans un "Ouch". C'était encore une fois loupé.

Un peu déçu, je me mets assis et renonce finalement à manger. J'étais sûrement trop lent ou trop bruyant, mais en tout cas pas assez.

"-Si seulement tu étais la papa.." . Fis-je en repensant à sa fourrure, sa voix, et ce que maman me disait de lui. J'aurais, aimez-le voir avec nous, mais c'était impossible.

Secouant la tête, je chassais ces pensées, je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort, et me remis en quête, en quête de quoi? Je ne le savais pas vraiment, mais je repris ma route lentement en réfléchissant à mes futurs entraînements de chasse et de combats, je voulais devenir fort.

_________________
Image ©️ Miujiza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5507-miujiza#112333
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1254
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   Lun 2 Avr - 11:00

Kyu et Shirika avaient maintenant trois mois et par conséquent, le vieux lion d'argent avait estimé qu'il était maintenant temps pour lui de reprendre son enquête sur Sumu. Il fallait agir avec efficacité et finesse. Cette petite brunette avait réussie à tromper le grand roi Haki. En réalité, en réfléchissant avec un peu de bon sens, le fils de Déjem devait faire partie des plus méfiants, au même titre que le majordome Sabaru.

Mais dans sa gentillesse n'ayant guère de limite, celui-ci avait jugé bon de laisser à la fille d'Ekua une chance...Une véritable preuve de naïveté...En fait Banguko n'avait pas souvenance d'avoir connu un exemple plus concrets de ce qu'était la naïveté avant toute cette histoire.

Peut importe, le mal était fait. Il fallait juste éviter la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard. Quelque chose de relativement simple à énoncer en théorie...Mais dans la pratique, il ne s'agissait pas d'une mince affaire.

Le lion d'argent traversait le pays verdoyants dans le seule et unique but de rejoindre le repère des lions. Soudain, une odeur se fit sentir. Il s'agissait d'un lionceau. Celui-ci portait l'odeur caractéristique d'un freelander...Qu'est-ce qu'un lionceau pouvait faire ici, loin du repère ?

C'est après quelques secondes de marches, que le vieux géant sans crinière vit le petit au détour d'un petit rocher.

-Ohé gamin...Je peux savoir ce que tu fait ici seul et loin du repère ?

Son ton était froid et complètement dépourvu de tendresse. Le lion d'argent ne faisait plus partie de ces lions avec ce sourire constant. Pour lui, ce genre d'attitude illustrait l'ignorance, et la naïveté.

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 22
Localisation : Sur une terre inconue

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   Lun 2 Avr - 16:57

Miujiza

Alors que je m'apprêtais à partir, une voix retentit près de moi. N'ayant pas senti d'odeur, sûrement à cause de mon inattention, ou de ma concentration, je me retourne donc d'un coup en un bon vers mon interlocuteur dans un cri de surprise. Les poils sur mon dos formaient une petite crête, et je lève mon regard vers le grand lion. D'abord, je crus à une lionne, mais la voix ne trahissait pas, c'était bien un mâle. Hésitant, je recule d'abord un peu avant de me calmer et de le fixer un moment. Vu l'odeur qu'il porte et celui des lions que je vois passer près de maman, il devait être d'ici, je l'espérais sinon j'étais dans de beaux draps.
Je pris une inspiration pour ne plus paniquer et me dégage la gorge, avant de lui répondre franchement, les oreilles en arrière:

"-Ma maman se repose! Alors, je voulais venir voir un peu...le territoire?" . Fis-je en examinant sa future réaction. Je me demandais bien pourquoi il était si sec alors que je ne faisais rien de mal, le repère n'était pas si loin si je courais, et puis, je ne craignais rien ici. Alors pourquoi agir comme cela? Je ne savais pas.

Mais je ne voulais pas faire d'ennuis sinon c'est maman qui se fera engueuler, alors je fais un léger sourire. Avant de continuer. Mes parents m'avaient toujours appris à avoir de la politesse envers les plus âgés que moi, qui plus est, c'est un membre du clan où je suis actuellement.

"-Moi c'est Miujiza! Je suis nouveau ici!" . Dis-je tout simplement.


_________________
Image ©️ Miujiza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5507-miujiza#112333
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1254
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   Lun 2 Avr - 20:37

Le ton sec et froid du géant gris eu le don de surprendre le petit brun. Celui-ci lâcha un petit cri. Visiblement impressionner par la grande taille de son interlocuteur, le petit se justifia en disant que sa mère se reposait. Il avait profité de ce moment pour explorer le territoire.

Au final, le lionceau se présenta sous le nom de Miujiza, il précisa qu'il était nouveau sur Freeland. Le vieux lion d'argent repris la parole avec ce même regard vide dépourvu d'expressions :

Miujiza ? Mmmh...Eh bien je te souhaite la bienvenue, nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer auparavant. J'avais quitté Prideland pendant trois mois...En tout cas, tu est relativement loin du repère, fait attention. C'est très facile de se faire encorner par n'importe quel herbivore...

L'ancien compagnon de Kimya plongea son regard dans celui du petit brun devenu freelander très récemment. Les enfants de son âge n'avaient pas toujours conscience de tout les dangers que pouvait présenter la savane. Banguko tâcherai de garder un œil sur lui, histoire de s'assurer que rien de fâcheux ne se produise pour lui.


_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 22
Localisation : Sur une terre inconue

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   Jeu 5 Avr - 9:27

Miujiza

Quand il reprit la parole, ce fut encore avec ce ton si froid, pour moi. Si bien que je ne disais rien pendant qu'il parlait, par précaution, vu que je ne le connaissais pas trop. Je ne cessais de le fixer naïvement, pour retenir chacun de ses traits physiques, ainsi que son odeur, qui sait, je le recroiserais plus tard sur ces terres et saurais que c'est un futur ami? Un membre. De toute façon je ne pouvais pas le rater, un lion grand bleu à barbichette dépourvue de crinière, ce n'était pas compliqué à repérer de loin.

Quand il fut "enchanté" et qu'il me souhaitait le bienvenu, sans oublier sa mise en garde, un sourire se traça sur mes petites babines en montrant mes petites dents, au moins malgré son manque d'émotions, il pouvait ressentir de la crainte pour quelqu'un d'autre. C'était déjà un bon point, je trouve.

Mais quand il parlait des "Herbivores", mon cerveau associa ceux-ci à la nourriture aux si exquis et mon estomac lâcha un second gros bruit de faim, ce qui me fit tordre le corps de honte face à l'adulte. Je me recroqueville rapidement en levant les yeux vers le mâle pendant que les siens se plongent dans les miens. C'était un peu gênant ce genre de situation, je trouve.

"-Excusez moi! Je...je n'ai rien mangé depuis hier!" Dis-je pour m'excuser. Une fois mon ventre calmé, je me remets plus droit et cherche discrètement du regard de quoi me mettre sous la dent, même si je donnerais n'importe quoi pour un bout de zèbre, ou le lait de maman. Bon, j'étais vieux pour ce petit casse-croûte, mais bon, je me souvenais encore de ce liquide chaud dans ma gueule, qui était n et qui me remplissaient l'estomac pour des heures. Avec mes parents, la nourriture était rare pendant les voyages, et ici, maman dormait la plupart du temps, alors je restais un peu seul, je n'avais pas vraiment de quoi manger, même si certaine lionne apportaient, parfois je ne mangeais pas, là je le regrettais un peu.

Mais peut-être que lui pouvait m'aider? "Et si je le lui demandais?" . Pensais-je. Doucement je m'approche un peu de lui, sans le quitter des yeux.

"-Dites! Vous pouvez m'aider? À chasser? M'apprendre des techniques? Pour que je puisse trouver de la nourriture seule plus tard!" . Je me retenais de bien lui dire que je "mourrais" de faim.

_________________
Image ©️ Miujiza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5507-miujiza#112333
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1254
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   Ven 6 Avr - 23:52

Peu de temps après avoir souhaité la bienvenue au petit brun, le grand gris sentit une certaine forme de détente de la part du nouveau venu. Celui-ci laissa apparaître un léger sourire en guise de remerciement. Soudain, un petit bruit venant du ventre du petit mâle se fit entendre. Honteux, celui-ci se recroquevilla puis, fixa son interlocuteur en expliquant qu'il n'avait rien mangé depuis la veille.

Avant même que le compagnon d'Amaya puisse répondre, le lionceau s'approcha de lui en lui demandant si celui-ci pouvait lui apprendre des techniques pour chasser et ainsi, être en mesure de trouver sa nourriture de façon indépendante. Ce regard suppliant...Banguko était déstabilisé. L'expression du petit brun lui rappelait son fils Kyu, qui visiblement, ne voulait pas voir son père partir.

Instinctivement, le lion d'argent recula les deux oreilles baissées. Que faire ? Aider cet enfant ? Il n'y avait malheureusement pas de proie aux alentours. Il n'y avait que deux possibilités soit, partir à la recherche d'une proie plutôt facile a attraper, soit, retourner aux repère pour laisser à sa mère le soin de s'occuper de lui.

Le lion d'argent releva les oreilles tout en fixant le petit freelander pendant quelques instants, avant de finalement répondre :

-Mmmmmh...Bon...Je n'ai malheureusement pas senti la présence d'une proie quelconque...Nous allons en checher une ensemble...En route petit !

Sans attendre plus longtemps, le gris se mis en position de chasse, puis, se déplaça avec discrétion, tout en prenant le temps d'observer minutieusement le secteur. Il fallait venir en aide à ce lionceaux, même si celui-ci lui faisait perdre un temps considérable...

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 22
Localisation : Sur une terre inconue

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   Sam 7 Avr - 9:53

Miujiza

Quand il restait silencieux, je baissais les oreilles sans le quitter des yeux. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais au fond un peu inquiet qu'il refuse de m'aider, après tout pourquoi aider un lionceau, qui est en plus, un nouveau membre.. Mais il acceptait. Ce qui me surpris malgré son caractère froid.
Tout content, d'être aidé par un adulte- Et de pouvoir sûrement manger- Je me mit donc à le suivre avec confiance, la queue haute. Je restais tout près du gros lion pour ne pas me perdre, et rester en sécurité, tout en regardant à côté de moi pour en apprendre un peu plus sur les lieux, avoir des repères, et des odeurs différentes.

Pour mieux assimiler les positions de chasse des grands félins, je me mis dans la même position que Banguko et l'imite au mieux que je pouvais, bizarrement, très impliqué dans ce que je faisais. J'avais les sens à l'affût, les muscles tendus pour être prêt à agir comme le grand lion si besoin, j'avais tellement hâte et peur à la fois que j'en avais le coeur battant la chamade. Et, pourtant, je restais là avec lui en prenant mon courage à deux pattes.

Aucun son ne sortait de ma bouche pendant que l'on parcourait les terres, plutôt calmes, jusqu'à ce qu'un bruit de frottement me fit lever la tête, une proie sans doute, qui en y pensant fit crier mon ventre que je tentais de couvrir pour ne pas me faire voir.

Je ne pris pas la peine de regarder mon tuteur, et repris aussitôt une posture de chasse correcte. Au loin, se trouvait un troupeau de zèbres, facilement repérable par le biais de leurs robes à rayures.

Ces moments me rappelaient un peu quand papa revenait avec une carcasse de jeunes zèbres, et du repas entre mamans, papa et moi.

Mon regard se dirigea enfin vers le lion bleu, le questionnant du regard pour savoir quoi faire ensuite, ou si l'on ne chassait pas ceux-là et pourquoi.

_________________
Image ©️ Miujiza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5507-miujiza#112333
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1254
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   Sam 7 Avr - 17:05

Le géant gris continuait a avancer dans les hautes herbes avec discrétion en compagnie de son petit congénère brun. Au final, le petit duo fini par apercevoir un troupeau de zèbres au loin. Satisfait, le vieux commença à réduire sa vitesse. Le fait de se rapprocher obligeait tout prédateur à s'appliquer dans la discrétion et la finesse. Le moindre bruit pouvait faire réagir les proies presque instantanément.

Le fils du désert s'arrêta, puis, se tourna vers le petit mâle en disant à voix basse :

-Bon...Toi tu reste ici. Pour apprendre, il faut aussi savoir observer et analyser ce qui se passe.

Il fallait faire les choses dans l'ordre. Apprendre une série de gestes et de mouvements sans vraiment comprendre le sens des divers enchaînement était inutile. Il fallait absolument une représentation visuelle de la situation, avant de procéder à un entrainement plus concret.

Sans même attendre la réponse du gamin, Banguko s'éloigna puis, fit face à son objectif premier, en essayant de repérer tout les petits au sein du troupeau. Il était clair que Miujiza était trop petit pour consommer des proies d'envergure. Il fallait commencer progressivement. Se détacher du lait maternel était une étape importante pour les jeunes enfants.

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 22
Localisation : Sur une terre inconue

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   Ven 13 Avr - 1:24

Miujiza

À sa phrase, je fis oui de la tête instantanément, les sourcils légèrement froncés. Analyser, je faisais que ça depuis que j'étais venue dans ce monde, une petite habitude à moi que je ne regrette pas. Silencieux, je me couche presque complètement et le regarde longuement de mes yeux orangés. Suivant ainsi chacun de ses mouvements maîtrisés en jetant des regards vers le troupeau qui ne se doutait encore de rien, et les proies qui se trouvaient dedans.

Malgré ma faim et mon envie de sauter sur la croupe des zèbres, je me retenais durement de bouger en rentrant mes griffes dans le sol, puis me mis à me lécher les babines. Première chose à retenir, la patiente. Maître mot de la chasse, sûrement la traque, le silence et la discrétion était eux aussi primordial pour avoir une chance en plus de manger. Ces quatre mots simples étaient importants pour commencer, avant de se lancer dans une attaque. Et je compris peu à peu mon erreur de débutant de tout à l'heure, j'étais trop pressé que ça avais tout foiré.
J'avais hâte de pouvoir voir le félin à l'œuvre et de voir sa technique d'attaque, et ensuite de pouvoir planter mes petits crocs dans la chair tendre.

Et qui sait, le vieux grincheux voudra même peut être partagé la prise avec moi et ainsi devenir plus sympathique niveau émotion et expressions faciales. Qu'il se déride un peu. Si la prise, d'ailleurs, est assez bien dodue, je prendrais soin de garder un petit morceau pour maman, cela lui ferait grandement plaisir que son petit chasseur lui ramène un petit quelque chose.

_________________
Image ©️ Miujiza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5507-miujiza#112333
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1254
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   Aujourd'hui à 0:48

Le vieux lion argenté observa le troupeau pendant de longue minutes en prenant bien le temps de repérer les proie faciles à attraper. Il ne s'agissait pas de gaspiller son énergie inutilement. Un zèbre en pleine forme pouvait vraiment donner du fil à retordre. Certains prédateurs avaient perdu l'usage de leurs mâchoires ou même la vie, à cause d'un coup de sabot bien placé. Quelque soit la proie, il fallait se montrer prudent.

L'ancien nordique se baissa puis, rampa au sol sans aucun bruit. En général, son pelage argenté ne l'aidait pas dans ces moments de chasse mais heureusement pour lui, tout les zèbres du troupeau regardaient ailleurs...Il s'agissait là d'une véritable occasion en or.

Après avoir atteint la distance nécessaire pour une attaque rapide et efficace, le grand lion sans crinière fit un bon en direction de sa cible. Pris de panique, les herbivores rayés commencèrent à se disperser. Banguko s'abattit sur sa proie avant de l'immobiliser puis, l'achever par une morsure au cou de celle-ci. C'était terminé. Miujiza allai enfin profiter d'un bon repas...

-C'est bon mon grand !

L'ancien compagnon de Kimya attendait le petit freelander tout en gardant un œil sur sa proie. Même après la chasse, il fallait faire preuve de prudence pour ne pas perdre son repas.

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite rencontre (Avec Banguko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre (Avec Banguko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Guide des Espèces
» Ryan et Joss : Sait-il que j'ai couché avec sa " petite sœur " ?...
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-