Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ragha Fourbe hyène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: Ragha Fourbe hyène   Dim 1 Avr - 22:41

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Ragha
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Ray-Gua

♦ RACE : 100% hyène tachetée
♦ AGE : 4 ans et 6 mois

♦ CLAN : Hyènes

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Azari

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Père: Tataka, hyène tacheté Grise foncé presque noir (Mort)
Mère: Raina, hyène tacheté Crème et marron (morte)
Fratrie: Zuka Gris foncé (disparu), Zeizei Crème et marron(disparue)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physique:
Ragha est une hyène dont la base du pelage est d'un beau gris foncé parsemé de taches plus foncé encore, sur son dos ont peu voir une raie de mulet partant du bas du front jusqu'au commencement de sa queue, elle est de la couleur de ses taches. Ce jeune possède un museau gris foncé ainsi qu'un nez noir. Son ventre et le dessous de son coup sont d'un gris plus clair que le corps sans être clair pour autant. Ragha à une queue touffue entre le gris et le marron foncé et sa crinière fournie est de la même teinte, celle ci semble en désordre et rebique un peu vers l'avant au niveau de la tête. Ses oreilles sont comme toutes les hyènes longue, elle sont grises foncé comme le contour de ses yeux, d'ailleurs en parlant de ceux ci leurs iris est orange et le reste de l’œil mit a part la pupille est d'un superbe jaune or. Le visage de Ragha est parsemé de quelques petites taches et ont peu aussi voir sur son menton une toute petite "barbichette", ses joues aussi possède une exubérance de poils.. Ainsi que ses coudes et son poitrail. Ont a pas parler des pattes ? Elles sont grises foncé. Ensuite la carrure, Ragha n'est pas une hyène toute en muscle, ni trop maigre.. Quoique... Bref il est plutôt bien proportionné et beau pour une hyène et sa taille est normale peut être un peu au dessus de la moyenne des mâles ce qui l'arrange mais malgré tout il reste plus petit que la majorité des femelles.

Caractère:
Dans un premier temps Ragha est une hyène vantarde et imbus d'elle même. En clair il aime se vanter montrer qu'il est la et tout ça, il pense d'abord à lui et si il à l'envie ou le temps il pense aux autres. Il aime contrôler et disons qu'il déteste les lions par dessus tout alors évidemment qu'il n'aime pas vraiment la politique de Kuruka, la paix avec les lions ? Et puis quoi encore, ce que veux le charmant Ragha c'est que les hyènes puissent chasser à leurs guise sur les terres de Prideland !! Pourquoi les lions et pas les hyènes ? Ce n'est pas ce morceaux de terres qui va les contenter .. Quand ont pensent les hyènes, il pense lui uniquement mais évidemment il est sur de ne pas être le seul à penser ainsi et n'est pas sans cœur non plus. Il peux aisément se faire des amis si ont supporte son sale caractère évidemment. Ragha est susceptible et s’énerve souvent pour un rien bien qu'il soit assez intelligent, il cède facilement à la colère donc il se met facilement à attaquer d'autre animaux. Cependant si ont arrive à se lié à lui, c'est un canidé loyal qui risquerait presque sa vie pour ses amis mais en pensant bien souvent à lui en priorité. Ragha est tout de même respectueux du moin de façade envers la dominante. Il est d'un naturel observateur et vicieux, après tout il faut garder ses ennemis près de sois non ? Enfin ça, ça ne vaut pas pour les lions ça va de soi. Rebelle oui c'est vrai, il suis ses propres idées et refuse absolument la paix avec les lions. Il a toujours eut une bonne place et encore maintenant sa place n'est évidemment pas faible. Ce spécimen est agressif et impulsif envers la plupart des hyènes et sourit tout autant que ses congénères, il n'a aucune hésitation quand à faire valoir son opinion et pour lui les faibles ne sont rien. Mais comme tous il cache un bon fond. Mais c'est un voleur il chapardera sans hésitation une charogne lui étant alléchante. Il aime vivre en groupe mais n'aime évidemment pas les basses places, il est tranchant et souvent malhonnête et n'oublions pas égoïste. Une dernière chose il a cependant du grand respect pour les femelles n'aimant pas les lions, il n'osera pas vraiment les contrariés mit à part si ce n'est pas fait exprès et leur apportera son aide si il le faut. Une chose est sure il lui ai possible de juré fidélité à celle ou celui qui fera tombé Kuruka. Bien qu'intelligent parfois il n'hesitera pas à s'attaquer à plus fort que lui, dans ce cas il utilisera la ruse.

♦ HISTOIRE :

L'enfance:
Il est né dans le cimetière des éléphant, comme toute sa fratrie, c'est l'union de Tataka un mâle au pelage foncé et Raina une femelle dure. 3 jeunes chiots Zeizei la femelle, Ragha le deuxième et Zuka le plus petit. Les deux parents étaient opposé quand à leur allégeance le père suivait Makeo et la femelle Kuruka, cette rivalité se fessait sentir sur les chiots et chacun des parents tenter de faire valoir son point de vue envers leurs petits. La hiérarchie entre les petits s'est vite mit en place il se trouver que le chiot le plus prometteur était la jeune Zeizei et le plus faible Ragha. Les combats de la fratrie étaient nombreux, aucun de s’appréciaient vraiment et leurs combat de dominance n'avaient pas de fin. Dans un monde régi par les plus fort, il fallait s'imposer des le plus jeune age. Malheureusement Ragha était moin fort que le reste de sa fratrie, il lui fallait donc trouver un moyen de monter dans la hiérarchie. Il était encore une jeune hyène peu expérimentée quand un combat opposa la meute à des lions. Il avait 6 mois à peine, ses parents sont parti au combat et lui et sa sœur voulurent les rejoindre mais des adultes les en empêchèrent à temps. La fratrie observa alors les événement en pseudo-sécurité, les pertes il y en à eu c'est peu être ce qui à commencer à réveillé dans le cerveau de Ragha la haine. Une admiration pour Makeo naquis tout autant que de la réserve et de la méfiance envers Kuruka.

L'adolescence:
Les jeunes hyènes à leurs adolescence avaient bien grandit et il était temps pour elle d'apprendre à se nourrir comme de vrai hyènes. Donc la fratrie accompagné leurs parents en chasse, ceux ci se battaient très souvent entre eux à présent confronté depuis une confrontation avec des lions alors que les trois étaient encore chiots. Lors d'une de ses recherches de nourriture peu être un peu trop près de la terre des lions, les parents entraînèrent les jeunes en territoire ennemi sans s'en rendre compte et c'est uniquement lorsque des lions peu amicaux virent que les adultes comprirent leurs erreur. Ragha n'avait vut qu'une seule fois des lions avant mais en tout les cas, les lions ne cherchèrent pas à comprendre l'intrusion de ce groupe de 5 hyènes cela pouvait peut être sembler menaçant... Le combat fut vite engager les hyènes adultes refusant d'avouer leurs torts. Evidemment 2 hyènes adultes et 3 hyènes adolescentes contre un groupe de chasse de 6 lion et lionnes adultes, l'issue était presque connue d'avance. Les deux adultes furent tout deux gravement blessé et les jeunes hyènes elles se sont enfuit avant la fin du combat. Le groupe retrouva les adultes morts de leurs blessures, mais les lions défendez surement leurs territoire et les hyènes étaient en tort. Les trois frères et sœur, c'est eux qui ont alerté le clan de ce problème et cet événement au lieu de les rapprochez les a éloignés. Zeizei et Zuka se rangèrent vers la politique de Kuruka raisonnablement car ils pensaient que faire la paix avec les lions seraient la meilleure solution mais Ragha lui ne l'entendait pas de cette oreille la !! Non lui à partir de ce moment la, il a développé une haine des lions bien plus forte qu'avant, la possibilité de faire la paix avec eux non!! Ils ont tuer ses parents, exclus les hyènes des terres fertiles, se croit supérieur. Enfin Ragha pourrait trouver tellement de raison de les haïr et c'est ça qui l'a poussé à préféré la politique du frère de la dominante Makeo !

Adulte:
Ragha n'a pas vraiment changer fier, violent, brute et plein d'adjectif encore. Il déteste les lions et devient une hyène plus forte de jour en jour. Dévoué à la défense du territoire, il ne cesse de patrouiller et doit s'armer de bonne volonté pour ne pas attaquer quand il croise un lion. Car la politique de la trop laxiste Kuruka l'a décider. Partisan de Makeo lorsque celui ci rata sa rébellion Ragha eut comme un trou dans le cœur ou une boule dans la gorge comment Kuruka la propre sœur du chef des guerriers osez l'exilé alors qu'il voulait le bien pour leur meute. Cet événement à encore plus baisser l'estime que Ragha avait pour Kuruka. Il reste dans la meute et fait ce qu'il peu pour que les hyènes s'en sorte mais n'est en aucun cas partisan des idées farfelue de Kuruka sa fidélité ira à celle ou celui qui l'a fera tomber et cassera cette pseudo-paix avec les félins sois disant supérieur aux hyènes.

♦ AUTRE :

-Il est insupportable mais si on le connait assez et qu'il à confiance il sera plutôt protecteur.
-Il préfère attaquer la gorge de ses ennemis
-Il peu rester très longtemps embusquer pour attaquer
-Viser les articulation des pattes arrières et attaquer par derrières sont de ses techniques favorites.
-Il n'hésitera pas à trahir une autre hyène si c'est dans son intérêt à lui

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Ragha, SleepyDog, Blackjack ou Cobra
♦ Âge : 18 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenaria
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? non
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Ragha le Mer 18 Avr - 9:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 146
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Lun 2 Avr - 6:53

Bienvenue o/

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1146

En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Lun 2 Avr - 8:08

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 941
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Lun 2 Avr - 9:49

Bienvenue, présentation vide !

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Lun 2 Avr - 10:36

Bienvenue à toi Smile

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 481

En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Lun 2 Avr - 18:00

Bienvenue Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 198

En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Mer 4 Avr - 11:30

Welcome !

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Jeu 5 Avr - 20:20

Bienvenue !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Jeu 12 Avr - 18:00

Merci de l'acceuil ^^ , désolé de pas avoir avancé la fiche avant maintenant (bac blanc et boulot a faire). J'avance maintenant Smile

Signa et Avatar_Moi / Hyène_Azari
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 139
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Jeu 12 Avr - 18:03

Bienvenue o/

Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Wimbo, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 191
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Dim 15 Avr - 12:08

Bienvenue ^^

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 35

En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Dim 15 Avr - 12:25

Bienvenue Very Happy

Avatar (c) Samahani, Signa (c) Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5290-tamaa#108326
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 499
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Dim 15 Avr - 14:20

Bienvenue à toi : D

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Dim 15 Avr - 17:37

merci à vous Smile

MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 242

En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Dim 15 Avr - 19:09

Bienvenue ^^ courage pour ta fiche!

Music Mositu

Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Lun 16 Avr - 16:22

Yeah ! Une nouvelle hyène ! Bienvenue !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 872
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Mar 17 Avr - 8:35

Salut et bienvenue à toi sur le forum o/

Il faudra réduire la taille de ton image de référence, elle déforme la page du forum o/ En ce qui concerne les corrections sur le contenus de la fiche, il y a quelques erreurs et incohérences :

- Tu dis que ton personnage a assisté au combat opposant les Outlanders exilés aux hyènes alors qu’il avait un an. Or les Outlanders se sont fait exilés il y a tout juste 4 ans, c’est à dire à la naissance de ton personnage. Il devait avoir grand maximum 3 mois lorsque ce combat s’est produit. Je t’invite à consulter les repères chronologiques à la fin de ce sujet : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum#bottom

- Ensuite, quand tu parles de l’adolescence de ton personnage, tu dis ceci : « Ragha n'avait jamais vu de lions avant » - s’il a assisté à la bataille entre les hyènes et les Outlanders exilés, il en a forcément vu.

Sinon le reste me semble bon ! J’ai mangé le code au passage.

Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Mar 17 Avr - 21:28

Merci beaucoup

J'ai corrigé cela du coup j'ai changer l'age en 1 an et 6 mois et donc modifier dans l'histoire l'age qu'il avait ! Et j'ai corriger l'erreur de l'adolescence ^^ est ce que c'est mieux comme cela ?

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 872
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Ven 20 Avr - 11:40

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

Nb de Messages : 89
En savoir +
MessageSujet: Re: Ragha Fourbe hyène   Ven 20 Avr - 12:53

Copain hyène Very Happy Welcome !

Couleur : #2F4F4F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +