Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Sur la mauvaise voie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Sur la mauvaise voie.   Dim 1 Avr - 20:48

Sur la mauvaise voie.


Le groupe c’était remit en route assez tôt ce jour là. Ils savaient que leur chemin allait les emmener hors de Freeland à présent. Leur voyage allait donc les conduire sur le territoire suivant. Un territoire bien étrange d’ailleurs. Les oiseaux leurs avaient chanté qu’ils allaient vers le territoire des Hyènes, sans en dire plus. Mais de toute façon, à quoi s’inquiéter ? Ils ne faisaient que passer n’est-ce pas ? Et n’avaient pas non plus de faire la moindre vague. Waban était en soit persuadé qu’il ne se passerait rien, ayant déjà croisé plusieurs des hyènes durant son voyage. Aucune d’entre elles n’avaient osé s’attaquer à lui. Ni même osé faire mine de l’attaquer. La taille était sans doute pour quelque chose, mais de ce fait… Il pensait que cela devrait se passer sans problème.
Le trios marchait donc d’un pas tranquille, Hex tranquillement lové dans la crinière de son protecteur le temps du voyage. Lui n’avait pas spécialement envie de les voir. Ses Hyènes. Il faut dire que le rongeur, n’aimait guère voir de quelconque prédateur. Du moins, en temps normal. Autant dire que là il était servit avec les trois lions. Mais au moins personne n’oserait lever la griffe sur lui, c’était un avantage considérable pour l’animal.

Le lion gris suivait les deux autres, les laissant plus ou moins choisir la route. Lui s’occupait plutôt de surveiller les alentours, au cas où. Il était leur garde du corps après tout, n’est-ce pas ? Donc ce serait mal venue qu’il laisse un quelconque danger s’approcher. Sans réellement s’en rendre compte, il se mit d’ailleurs à chantonner un petit air qu’il chantait assez souvent chez lui, laissant ses yeux vagabonder autour d’eux, tout en profitant de temps en temps de la fine silhouette de Tadewi. Il ne pouvait nier qu’elle était quand même une lionne sacrément mignonne. Comme la grand majorité des lionnes qu’il avait déjà croisé en faites. De fil en aiguille il finit par se dire qu’en faites, une lionne moche, ça ne devait pas exister. Elles avaient toutes leur charme. Encore plus lorsqu’elles offraient un magnifique sourire dont-elles seules avaient le secret.
Enfin. Ses pensés furent stoppé net lorsqu’ils arrivèrent à la lisière d’un endroit bien sombre. Il ne semblait y avoir aucune âme qui vivent en ces lieux. Que ce soit animal, comme végétale. Seul des ossements de pachyderme jonchait le sol. Des os plus ou moins anciens…

- Wow… C’est vachement lugubre par ici.

Enfin. Un coup d’œil vers l’horizon et ils purent vite constater que ce serait juste une mauvaise zone à traverser. Alors autant le faire vite et bien non ?

- Trainons pas…

Il jeta un coup d’œil vers ses camarades de voyage et entreprit d’ouvrir le pas, les oreilles aux aguets. Hex ne tarda pas à lui venir en aide d’ailleurs, sortant la tête de sa crinière pour observer les alentours. Une paire d’yeux en plus ne faisait pas de mal.
Cela faisait plusieurs minutes déjà qu’ils c’étaient engagé sur le chemin. Waban plutôt silencieux. Quelque chose ne lui plaisait pas en ces lieux. Une ambiance particulière, qui lui fit ce demander si faire un détour n’aurait pas été une meilleur idée. Seulement… plusieurs rire s’élevèrent autour d’eux, stoppant net la marche du groupe. Hex ne se fit pas prier et retourna se cacher dans la crinière du grand mâle alors que celui-ci se redressait. Il y avait là un groupe de hyène conséquent qui venait d’apparaitre d’entre les os. Elles semblaient être dirigé par un jeune mâle plein de fougue. Tiens;.. Bizarre. Les Hyènes n’étaient-elles pas habituellement géré par des femelles ?… Waban se plaça aussitôt de façon à pouvoir les surveiller, et réagir si jamais l’une d’elles venaient à tenter quelque chose sur ses protégés…

- Tiens tiens tiens… Des gros minous qui ont le toupet de venir poser leur salles pattes sur notre territoire ?! C’est parfait ça ! Ça doit avoir un bon gout, le lion hihihi….
- Nous ne somme que de passage. Nous ne souhaitons pas combattre…
- Pas combattre ?… Hohoho ce sera d’autant plus facile pour nous alors !
- Mais je n’hésiterais pas à m’attaquer à vous si vous ne nous laissez pas le choix.

Aussitôt il se mit en posture de défense, montrant les crocs, ses oreilles disparaissant dans son épaisse crinière. Hex quand à lui se tassa plus encore dans sa cachette, son petit cœur battant à vive allure, de peur d’être découvert, ou même de tomber, par les secousses d’un potentiel combat…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 129
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Sam 7 Avr - 17:56


Ce territoire n’avait rien de rassurant. Et ce fut encore pire quand leurs coussinets foulèrent une plaine remplie d’ossements. Waban fut le premier à réagir.

- Wow… C’est vachement lugubre par ici. Observa-t-il. Trainons pas…

- Bien que cela me soit insupportable : Je suis d’accord avec toi. Avait répondu Ceset. Il vérifia que la jeune lionne ne se soit pas éloignée. Par chance, elle était toujours à leurs côtés. La fine équipe put reprendre sa route, l’esprit alerte. Hex ne tarda pas pointer le bout de sa truffe, surveillant les horizons.

Leur progression parmi les restes fit naitre une profonde nostalgie chez le prêtre. Cette balade avait un air d’avertissement couvert d’une certaine poésie : « La vie vient, la vie part. » Un cercle immuable dont personne ne pouvait échapper, pas même ceux qui vouaient leur existence aux déités. Qu’adviendrait-il alors ? Nul ne le sait…Quoi qu’il en soit, le pèlerin finirait lui aussi par reposer quelque part, endormi à jamais. Le temps ferait son œuvre, la nature conserverait en elle le souvenir de son bref passage dans ce monde. Il espérait néanmoins accomplir son devoir avant.

Des rires sinistres vinrent briser ses réflexions. Instinctivement, le croyant vint se rabattre contre ses alliés. Waban s’était posté en position de combat, faisant face à un large groupe d’animaux étranges. L’un d’entre eux prit la parole en sortant de l’ombre.

- Tiens, tiens, tiens… Des gros minous qui ont le toupet de venir poser leurs salles pattes sur notre territoire ?! C’est parfait ça ! Ça doit avoir un bon gout, le lion hihihi….

L’ainé ne put retenir un frisson. Quelles étaient ces créatures ?! Se nourrissaient-elles vraiment de lions ? Un échange tendu débuta alors entre le grand gris et les bêtes tachetées. La conclusion fut on ne peut plus désagréable :

- Mais je n’hésiterais pas à m’attaquer à vous si vous ne nous laissez pas le choix. Dit le félin maous, les muscles tendus.

- Ne sois pas stupide, Waban ! Ils sont bien plus nombreux que nous ! Objecta le prêtre. Nous devons fuir !

L’idée de voir du sang couler ne le réjouissait guère, que cela soit du côté adverse où du sien. Qui plus est, la morphologie atypique de ces créatures ne devait pas leur permettre de courir bien vite. Ce territoire devait bien avoir des frontières ! Il se tourna vers Tadewi, afin de vérifier son état.


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 491
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Sam 14 Avr - 18:27




Sur la mauvaise voie
La secte et Kuru




Une terre de ténèbres, d'ombre, de désespoir et de mort. Un cimetière.. Après avoir visité les royaumes verdoyants et chaleureux qu'étaient Prideland et Freeland, la route des trois félins les avait mené dans cet endroit pour le moins inquiétant. Même la lande était plus accueillante. Le contraste entre ce territoire et les autres était étonnant, presque irréel. A croire, si Tadewi laissait vagabonder son imagination un peu trop loin, qu'ils avaient franchi sans s'n rendre compte une sorte de portail les ayant téléporté dans un autre monde.. Un monde froid et particulièrement terrifiant!

La fille du Vent n'aimait vraiment pas cet endroit. Rien ici, à part bien sure ses amis, ne lui inspirait confiance. Pourtant, elle continuait d'avancer, suivant le rythme.. Et tentant de ne pas se faire passer pour une trouillarde auprès de ses camarades. Enfin, pas d'avantage en tout cas.. Bien que sa démarche peu assurée et les regards inquiets qu'elle jetait sur le alentours ne devaient pas l'aider au niveau de la crédibilité de son "personnage"..

Tous ces ossements.. Il était quasiment impossible de faire un pas sans manquer de se planter dans les coussinets un morceau d'os traînant au sol! Et puis.. Ces immenses silhouettes les entourant.. Des squelettes, vestiges de vies d'anciens géants.. Leurs fantomes observaient-ils les voyageurs depuis leur arrivée? Voyaient-ils d'un bon ou d'un mauvais oeil leur présence en ce lieu de deuil...?

La femelle entendit ses camarades parler. Trop occupée par la possible présence d'esprits en colère, celle-ci ne les écoutait qu'à moitié. Elle appuya cependant très vite d'un signe de la tête les mots de Waban, et fut soulagée d'entendre Ceset être du même avis. Elle n'attendit d'ailleurs guère longtemps pour accélérer la cadence, scrutant l'horizon en espérant apercevoir au loin un paysage moins lugubre et quelques rayons de soleil..

Mais avant qu'elle ne puisse apercevoir la sortie de ce labyrinthe d'os, d'étranges rires surprirent les aventuriers. Les trois s'arrêtèrent aussitôt, cherchant l'origine de ces affreux ricanements. Quand les hyènes se montrèrent enfin, la jeune lionne sentit son coeur battre à mille à l'heure. Elle recula d'un pas, se rapprochant des autres, oreilles plaquées sur la nuque. Ses poils manquèrent de se hérisser quand l'une des hyènes ouvrit la gueule pour parler..

"Tiens tiens tiens… Des gros minous qui ont le toupet de venir poser leur salles pattes sur notre territoire ?! C’est parfait ça ! Ça doit avoir un bon gout, le lion hihihi…"

Presque paralysée par la peur - c'était plus fort qu'elle -, Tadewi émit un grondement sourd en voyant les autres s'approcher. Elle avait peur, mais ne devait le montrer. Elle n'osa pourtant ouvrir la gueule pour parler comme le fit Waban, trop occupée à surveiller les charognards leur tournant autour. Cette situation lui rappelait le jour ou cette meute de lycaons, surement cousins de leurs nouveaux ôtes, avait presque réussi à lui ôter la vie.

"Ne sois pas stupide, Waban ! Ils sont bien plus nombreux que nous ! Nous devons fuir ! "

s'exclama Ceset tandis que le grand gris était prêt à affronter ceux qui maintenant les encerclaient.

"Fuir? Haha ! Quel courage.. Et ça se prétend maître des savanes! J'ai comme l'impression que vous avez raté votre chance, mes chers... Restez donc pour le dinner!"

ricana une autre hyène, une femelle cette fois.

"S..S'il vous plait, laissez nous partir.. On.. On ne fera pas d'histoire!"


Articula difficilement la brune. Le mâle semblant diriger le groupe afficha un sourire carnassier sur son horrible visage, et les autres rirent de nouveau tandis qu'ils se mirent à tourner autour du petit groupe, resserrant leur piège. Tadewi retint un gémissement. Ils se préparaient à attaquer! Tâchant de se ressaisir, elle montra les crocs aux premiers qui osaient approcher un peu trop, et sortit même les griffes.

"On.. On doit partir! Ils.. Nous devons.. Trouver.. Essayer de.. De faire une brèche d.. Dans leur cercle.. Ou.. Qu'est-ce qu'on fait? Waban!"

Réfléchir lui était plus difficile que jamais en une telle situation. Elle refusait de revivre la même expérience qu'avec les lycaons. Il lui faudrait se montrer forte, aller au delà de ses peurs.. C'est ce qu'elle tâchait de faire. Mais elle se perdait toute seule. Elle jeta un regard inquiet à ses camarades, insistant quand elle posa les yeux sur Waban. Si l'un s'y connaissait en combat, c'était bien lui non..? Il leur fallait un plan. Une issue, et vite! Car peu importe les grognements qu'elle lançait, les ennemis ne reculaient pas..



_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 316
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Dim 15 Avr - 0:07

Depuis l'intrusion de ces deux freelanders au cimetière et l'entretient que la reine d'argent avait eu avec le roi Haki, Kuruka avait mis en place une toute nouvelle organisation pour les patrouilles sur l'ensemble du territoire. Désormais, les groupes chargés de la défense du territoire étaient beaucoup plus nombreux et efficaces. Désormais, la dominante ne patrouillait plus seule dans son coin. Celle-ci étaient toujours accompagnées de deux guerriers, prêts à attaquer à son commandement.

Soudain, des rires se firent entendre. Curieux et inquiet à la fois, le petit trio se dirigea vers la source du bruit sans perdre de temps. Mais avant même d'arriver sur les lieux, un patrouilleur vint à la rencontre de la dominante et ses deux camarades en disant :

-Chef Kuruka ! Des lions ! Des lions sur nos terres ! Nous avons réussi à les interceptés...Mais ils sembleraient qu'il ne soient pas disposer à ranger leurs griffes, ils vont à l'encontre de nos règles !

La fille d'Aïna répondit avec sérieux et fermeté :

-Bon travail camarade ! Conduis-nous là-bas ! Vite !

Sans perdre plus de temps, le trio se mis en route au pas de course en suivant le messager. Après quelques minutes de course sans pause, les quatre rieuse arrivèrent sur les lieux du crime. Un groupe de patrouilleur avait effectivement intercepté des lions. Et malheureusement, ces intrus étaient sur la défensive...Un seul geste de leurs parts et...La reine d'argent serait obligée de les faire partir par la force.

-Assez camardes !

En entendant leurs chefs de meute, les hyènes déjà sur place cessèrent de tourner autour de leurs proies. Celles-ci se contentèrent simplement de bloquer toutes les issus possibles pour ce petit groupe de félins inconnues. En faisant ça, Kuruka voulait savoir si ces lions étaient prêt à accepter d'agir selon les règles imposées.

-Quant à vous les lions rangez vos griffes ! Vous n'avez aucune chance contre nous ! Ce serai trop bête de mourir dans de tels circonstances. Si vous vous tenez tranquille, nous vous escorterons jusqu'aux frontières du territoire, conformément à nos règles.

De toute façon, le trio de lions n'avait pas le choix. Accepter de coopérer était le seul et unique moyen de sauver leurs peaux...Mais si d'aventure ces félins semaient la discorde au cimetière alors...La meute serai dans l'obligation de les chassés ou pire...Les éliminés.


_________________
Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Dim 15 Avr - 9:00

Sur la mauvaise voie.


Voila une situation des plus fâcheuses… Waban restait sur ses gardes, prêt à réagir au moins mouvement suspect. Il avait annoncé qu’il n’hésiterait pas à se battre, mais cette fois Ceset fut contre cette idée, parlant de fuite. Et comment pouvaient-ils fuir à cet instant précis ? Les Hyènes leur barraient la route, tournant autour d’eux, la bave aux babines… Mais le lion gris ne répondit tout simplement pas à son ainé. Inutile de se disputer entre eux avec cette situation… Par contre il n’avait pas hésité à jeter un regard vers le prêtre, qui voulait tout dire sur ses pensés.
Seulement une hyène reprit la parole, venant insulter le groupe, tout en refaisant l’allusion à les bouffer. Elles étaient complètement folles. Depuis quand les Hyènes mangeaient les lions tiens ?…
Puis ce fut Tadewi qui prit la parole. Sa voix trahissait sa peur et cela ne parvint qu’à augmenter l’agacement du grand mâle. Ces Hyènes… Il avait bien envie de leur faire payer leur geste. Alors il serra un peu plus les gros, augmentant ses grognements, son poil se hérissant un peu plus et sa queue fouettant l’air.

- Je vais faire diversion…

Avait-il finit par murmurer à ses camarades de voyage. Il était là pour les protéger après tout. Alors il comptait se jeter dans la mêlé pour leur permettre de fuir. Et une fois qu’il serait sûr qu’ils soient assez loin pour être sauvent, il fuirait à son tour. Waban n’était pas un soigneur. Mais il savait jouer des griffes et des crocs. Et s’il devait en faire usage aujourd’hui pour protéger sa nouvelle famille, il n’hésiterait pas. Les blessures ne l’effrayait pas…

Alors le grand mâle se tassa, prêt à bondir, avant qu’une voix ne finisse par retentir, stoppant net les Hyènes qui les encerclaient, même si elles leur bloquaient toujours la route… Le regard clair du mâle se posa alors sur une hyène au pelage très claire, qui s’avançait vers eux. Serais-ce elle, leur chef ?… Ne voulant pas passer pour faible et donc donner plus de raison à leurs agresseurs de les attaquer, il se redressa sur toute sa hauteur, sourcil froncé. Il avait gardé ses griffes apparentes néanmoins, bien que ses crocs étaient de nouveaux caché derrière ses babines. Puis de nouvelle paroles s’élevèrent de la gueule de la dominante. Des paroles qui n’arrangea rien pour le gris…

- Les griffes et les crocs de mes compagnons de route n’ont jamais blessé personne. Leurs pattes ne servent qu’à panser les maux des malades et des blessés. Quand à mes griffes et mes crocs, ils ne sont qu’à leur service. A leur sécurité, à leur défense. Je ne les rentrerais seulement que lorsque je serais certain qu’aucun des vôtres ne lèvera une patte pour leur faire du mal.

A présent, le grand mâle n’avait plus aucune posture menaçante, juste défensive. Il ne voulait pas que Ceset, ou Tadewi se fasse blesser a cause d’une inattention de sa part.
Quand à la Hyène, qui semblait diriger le groupe qui les avaient agressé, il se tourna vers sa chef, les oreille en arrière.

- Ma reine ! Ce lion à voulut nous sauter dessus ! Il nous a menacé et voulait faire de nous leur repas ! Comme s’ils avaient pas assez de proie sur leur territoire ! Et ils viennent de Freeland ! C’est encore une agression de leur part, j’en suis sûr !

Pardon ?!… Waban fut atterré de voir autant de mauvaise fois de la part de quelqu’un. Même venant d’une Hyène, une espèce qu’il n’avait jamais réussi à tenir en estime jusqu’à maintenant, c’était toujours fait agressé, ou voler par ces bêtes. Mais pourquoi raconter des bêtises en essayant d’être aussi convainquant que possible ?… Peut-être qu’au final, leur reine pouvait-être une alliée dans cette histoire….
Le lion gris jeta alors un regard en direction de Ceset et Tadewi. Un regard qui se voulait rassurant, puis il regarda de nouveau la Hyène à fourrure presque blanche…

- Tout ceci est un ramassis d’ânerie. Nous ne faisions que passer. Nous ne somme que de simple voyageur venu de terre lointaine. - Cela lui fit mal, mais il prit la décision de rentrer finalement ses griffes, bien que la peur de ne pas réagir assez vite se faisait toujours ressentir…- Pour vous prouver ma bonne fois, je rentre donc mes griffes que vous ne souhaitez voir…

Peut-être que ce choix ferait tourner la balance en leur faveur ?… Bien qu’il ne voyait pas pourquoi cette alpha irait le croire lui, plutôt qu’un des siens…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 129
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Lun 16 Avr - 16:16


Dans quel calvaire c’étaient-ils embarqués ? Les animaux resserraient leur cercle sur le trio, l’effet de groupe exacerbant leur excitation. Ceset était pétrifié, son maigre corps était tendu. Si l’occasion de fuir se présentait encore quelques minutes auparavant, leurs chances de s’en aller sans faire de dégâts étaient à présent nulles.

- Je vais faire diversion… Annonça Waban avant de se ramasser sur lui-même. Le prêtre espérait alors que le gris s’en sorte sans trop de blessures.

-Assez camardes !

Les créatures stoppèrent leur intimidation. Leurs petites têtes se tournèrent vers la source de l’interpellation, pour le moment invisible aux yeux du vieux mâle.

-Quant à vous les lions, rangez vos griffes ! Vous n'avez aucune chance contre nous ! Ce serait trop bête de mourir dans de telles circonstances. Si vous vous tenez tranquille, nous vous escorterons jusqu'aux frontières du territoire, conformément à nos règles.

Soudain, elle apparut. Une femelle blanche aux yeux émeraude. Elle était visiblement de la même espèce que les agresseurs, mais était physiquement différente. Il s’agissait sûrement de la reine, à en juger leur changement comportement. Waban changea également d’attitude, au grand bonheur du guérisseur. Ce dernier se détendit, sortant du dos du combattant pour examiner la scène de plus près. De son côté, le lion du vent avait entamé un discours qui, aux oreilles de l’aîné, semblait quelque peu déplacé. Ils n’avaient pas leur mot à dire !

- Ma reine ! Intervint soudain un mâle. Ce lion a voulu nous sauter dessus ! Il nous a menacés et voulait faire de nous leur repas ! Comme s’ils avaient pas assez de proies sur leur territoire ! Et ils viennent de Freeland ! C’est encore une agression de leur part, j’en suis sûr !

Le prêtre leva un sourcil, agacé. Il n’eut guère le temps de s’exprimer, son acolyte prenant la parole :

- Tout ceci est un ramassis d’âneries. Nous ne faisions que passer. Nous ne sommes que de simples voyageurs venus de terres lointaines. Pour vous prouver ma bonne foi, je rentre donc mes griffes que vous ne souhaitez voir…

Pour une fois, cet affreux Jojo avait adopté le bon comportement. Mais cela suffirait-il à convaincre la cheffe ? Le cultiste fit un pas en avant, afin de faire entendre sa voix.

- Mon compagnon a raison. Nous n’avions nulle intention de semer le trouble chez vous. Nous voulions simplement traverser ce cimetière pour gagner du temps, vos guerriers nous ont interceptés avant. Je vous présente nos plus plates excuses (il insista sur le mot tout en glissant une œillade au gris) et acceptons vos conditions.

Après tout, ils n’étaient pas chez eux. Mieux valait de ne pas miser sur l’arrogance et se laisser guider aux frontières.


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 316
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Mar 15 Mai - 22:49

Ces pauvres lions se retrouvaient dans une situation très complexe. Et le fait de les voir toutes griffes sorties prêt à réagir au moindre mouvement offensif était compréhensible...Cependant, si ces félins tenaient vraiment à leurs peaux, alors, ils obéirais. Si d'aventure ce petit groupe de voyageur avait le malheurs de désobéir alors...Kuruka ne chercherai pas plus loin...Elle les chasserai sans aucune pitié.

Le grand lion gris pris la parole en expliquant qu'il cherchait simplement à défendre les siens...Quelque chose de tout-à-fait normal...Surtout face à un groupe de hyènes prêt à tout pour faire dégager des intrus...

Mais avant même que la fille dAïna puisse répondre quelque chose, un camarade de meute pris la parole en accusant le félin à crinière fournie. D'après lui, celui-ci aurai chercher à le tuer, et à faire de lui son repas. De plus...Ces lions venaient sûrement de Freeland...Surprise par de tels révélations, Kuruka agita ses oreilles pensive.

Le félin repris la parole en niant les faits. Il expliqua que son groupe était simplement constitué de voyageur. Tout les membres de ce petit groupe étaient originaires de terres lointaines. Le vieux lion sombre confirma les dires de son camarade.

Au final, le lion gris rangea ses griffes pour prouver sa bonne foi. La fille d'Aïna laissa apparaître un léger sourire. Celle-ci repris la parole en disant :

-Bien...Un choix raisonnable !

La vieille femelle se tourna vers l'accusateur :

-Tu me disais qu'ils étaient freelanders c'est bien ça ? Très bien. Je vais vérifier ça tout de suite. J'espère pour toi qu'ils le sont vraiment sinon...Tu aura de sérieux problème crois-moi...

Tranquillement, la dominante se dirigea vers le petit groupe de voyageur. Celle-ci pris le temps de sentir tout les membres du groupe sans exception...Il n'y avait plus aucun doute, ces lions n'étaient pas freelanders.

Kuruka se retourna puis, gifla celui qui avait eu la bêtise d'accuser les intrus.

-Imbécile ! Tu sais pertinemment que je suis tout-à-fait capable de reconnaître un freelander et un lion "sans clan" !

-Mais je...

-Silence ! Si tu l'ouvre encore une fois, je ferai de toi un repas pour les vautours !

Effrayés par la colère de leurs dominante, les hyènes commencèrent à reculer en baissant la tête avec respect. Leurs dominante avait parlée, et par conséquent, personne ne pouvait l'a contredire désormais.

Kuruka plongea son regard dans celui du lion gris avec un léger sourire :

-Je vous pris de m'excuser. Malheureusement, nous avons eu droit à la visites de lions dangereux très récemment. Depuis, nous interdisons l'accès au cimetière pour éviter les mauvaises surprises. Le premier lion était petit de taille et avait un pelage noir. L'autre était sans crinière. Il avait un pelage gris et...Il était beaucoup plus grand que vous...D'ailleurs, aucun d'entre vous ne connaîtrait un de ces lions ?

Avant même que le lion gris puisse répondre quelque chose, Kuruka rassembla les hyènes en leurs donnant ses dernières instructions. Il fallait absolument ramener les intrus à la frontière.

-Nous vous escortons jusqu'aux frontières. Vous pourrez me dire ce que vous savez en marchant. En route !

Sans perdre plus de temps, les hyènes commencèrent à avancer lentement. Les rieuses formaient un carré autour des voyageurs. Avec une tel position, les trois félins étaient contraint et forcer de suivre le mouvement.

_________________
Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Mer 16 Mai - 10:15

Sur la mauvaise voie.


L’atmosphère sembla doucement se détendre tandis que les deux parties trouvaient finalement quelques accords. Visiblement, ni eux, ni cette dominante ne semblaient souhaiter combattre et c’était tant mieux. Mais le gris restait attentif aux moindres mouvement. Il posa le regard sur le prêtre lorsque celui-ci prit la parole et n’eut rien à rajouter. S’excuser de vive voix ? Devant des Hyènes ?… Pas pour le moment non. Il le ferait sans doute une fois qu’ils seraient en terrain sûr sans avoir subit le moindre soucis. Il voulait bien croire que cette cheffe étaient différente des Hyènes qu’il avait put croiser par le passé mais… Il refusait de le croire à 100% pour le moment. Et puis dans tout les cas, vue le sourire de la Hyène blanche, son geste sembla plaire. Tant mieux.
Silencieux, le grand mâle observa le groupe de Hyène et laissa la dominante venir renifler leur odeur. Il ne savait d’ailleurs pas vraiment à quoi pouvait correspondre son odeur à présent d’ailleurs… Un mélange de plusieurs choses sans doute ? Ou alors une odeur propre à leur petit groupe ?

En tout cas Waban fut plutôt ravis de voir cette Hyène se prendre le retour de bâton. Bon il espérait quand même qu’il ne se fasse pas tuer, mais… Voila. Il y avait toujours une justice après tout. N’est-ce pas ? Waban posa les yeux sur le prêtre, gardant le sourire, comme pour le remercier de son intervention aussi. Bien que c’était aussi dans son intérêt il aurait très bien put le laisser se débrouiller tout seul.
Puis la dominante reprit la parole, en s’adressant à eux. Elle leur expliqua qu’ils avaient eut la visite de lion dangereux. Un de petite taille à la fourrure noire et l’autre très grand, gris et sans crinière. Mais alors qu’il réfléchissait à savoir s’ils les connaissaient, ce qu’elle avait rajouté l’interpella. Le gris était plus grand… Que lui ? Waban était un lion déjà bien imposant. Alors savoir qu’il y avait un lion plus grand encore qui se promenait par ici le surprit.

- Plus grand qu’un lion du vent ?…

Autant dire que ça attisait sa curiosité. Lui qui avait toujours regardé les gens de « haut », voulait bien savoir ce que cela faisait de ce sentir… Petit.
Enfin, il acquiesça à la demande de la rieuse et fit pour ce mettre en route. C’est là qu’il vit l’air qu’arborait Tadewi, et il s’empressa de lui sourire pour la rassurer, venant se placer proche d’elle, comme pour venir y poser une couverture de protection sur elle.

- Allez Tadewi. Ça va aller, on va sortir d’ici sans égratignure, c’est promis.

Il tâcha donc de rester un peu en arrière, comme pour faire une séparation entre les hyènes qui les obligeaient à aller vers la frontière, et ces camarades de route. Non vraiment, il n’avait pas vécu un moment aussi tendu depuis un moment déjà. C’est qu’habituellement, sa carrure empêchait d’éventuelles attaques. Mais bon. Il y avait toujours des exceptions.
Ce fut donc en marchant qu’il s’adressa de nouveau à la dominante…

- Heu… J’ai pas souvenir d’avoir rencontré des lions comme ça… mais… Ne prenait pas ma réponse comme vérité, je ne me souvient que des êtres importants dans ma vie.

En soit, il avait une mauvaise mémoire des visages. Mais heureusement, il n’oubliait pas ceux qui avaient marqué sa route. En soit, Tadewi et Ceset en faisait partie à présent. Et la lionne de la montagne humide aussi, vue l’aventure qu’ils avaient eut, ainsi que celle qui l‘avait aidé à sortir de la jungle. Après…
Cependant il posa le regard sur le vieux lions. Peut-être que lui retenait mieux ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 129
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Ven 25 Mai - 13:49


Après avoir vérifié la marque olfactive des félins, la femelle se tourna et décrocha un violent soufflet à son subalterne. Le vieux lion faillit lâcher un hoquet de surprise. C’était inattendu…mais mérité ! Après avoir réprimandé le malotru, la cheffe s’adressa aux félidés, leur expliquant les raisons de cet accueil pour le moins déplaisant. A priori, des intrus auraient blessés leurs congénères, voilà qui justifiait l’agressivité de ces créatures envers le groupe. Néanmoins, cela n’excusait pas tout.

- Le premier lion était petit de taille et avait un pelage noir. L'autre était sans crinière. Il avait un pelage gris et...Il était beaucoup plus grand que vous...D'ailleurs, aucun d'entre vous ne connaîtrait un de ces lions ?

- Plus grand qu’un lion du vent ?… Questionna Waban.

Le prêtre haussa un sourcil. "Un freelander, énorme, gris et sans crinière ?" Hum. Cela lui rappelait bien quelqu’un…. Mais le vieux noiraud garda le silence.

-Nous vous escortons jusqu'aux frontières. Vous pourrez me dire ce que vous savez en marchant. Reprit l’étrange animal. En route !

Le mâle gris s’empressa de rassurer Tadewi. Quelque part, les paroles de son camarade l’apaisèrent tout autant. Se mettant en marche, le lion du vent fit part de son ignorance quant à la connaissance des agresseurs. La nuit où Ceset était tombé dans la rivière, menacé par une vision cauchemardesque, il avait été secourut par un individu répondant parfaitement aux critères.

Comme si il avait pu deviner ses pensées, Waban adressa un regard au pèlerin. Celui-ci se senti obligé d’informer cette dominante. Après tout, elle leur avait rendu un grand service en réprimant les menaces de ses pairs.

- J’ai été sauvé de la noyade par un lion curieusement identique à votre description. Répondit-il. Mes compagnons n’ont guère eu le temps de le rencontrer, notre interaction s’est terminée sur un désaccord.

Oui. Ce Banguko n’avait pas été le plus charmant du monde. Néanmoins, le but du croyant n’était pas de le mettre dans les ennuis. Il lui avait sauvé la mise, après tout. Mais l'idée d'avoir put avoir affaire à un meurtrier ne l'enchantait nullement. Au contraire, cette idée lui donna soudainement des frissons.

- Que s’est-il passé au juste ? Quelles étaient les motivations de ces lions envers les vôtres ?


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 491
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Sam 26 Mai - 14:27




Sur la mauvaise voie
La secte et Kuru




Une hyène au pelage aussi pâle que la lune fit son apparition. Elle n'était pas venue seule, et son escorte vint gonfler les rangs des créatures tachetées.. Tadewi n'aimait guère cette situation. Plus d'ennemis signifiait pour eux moins de chances de s'en sortir. Ce qui allait suivre ne serait assurément pas une partie de plaisir..

Alors que Waban s'était placé devant ses camarades, prêt à combattre pour eux, la hyène pris la parole et les ricanements des siens cessèrent soudain. Mécontent du comportement de celle qui sans doute était la dominante de cette affreuse meute, l'un des rebelles tâcha de semer le trouble dans les esprits, mettant sur le dos des lions bien des abominations qui n'avaient pourtant ni queue ni tête.

Quand le regard glacé de la blanche se posa sur le trio, Tadewi retint son souffle, espérant que celle-ci ne serait pas aussi.. extrême que ses semblables, et saurait écouter ses deux camarades plaidant leur cause tandis que la brune, elle.. Recula pour se rapprocher d'eux, à la fois terrifiée mais aussi honteuse de se montrer si faible face à ses compagnons. L'incertitude qui la guettait et les souvenirs l'empêchaient d'agir autrement. Pourtant, elle voulait qu'ils puissent compter sur elle tout comme à l'inverse elle pouvait s'appuyer sur eux...!

Remettant à leur place les siens plutôt que de choisir la facilité en s'attaquant aux intrus, la cheffe réprima avec hargne le fauteur de troubles, impressionnant au passage la fille du Vent qui, toujours sans mot dire, observait la scène avec de grands yeux écarquillés. Si elle se montrait aussi dure envers ses propres subalternes, qu'en serait-il avec eux...? Ou cela signifiait-il tout simplement qu'ils étaient sortis d'affaire...? Elle ne savait que penser.

La dominante adressa à Waban un regard assuré, et sur les babines de la tachetée se dessina même un mince sourire. Puis, elle ouvrit la gueule et fit de nouveau entendre sa voix pour... Leur présenter des excuses?!

Ce revirement de situation troubla la brune au point qu'elle n'entendit du discours de la hyène que quelques bribes de phrases.. Un lion noir...? Et un autre sans crinière, portant les couleurs de son clan natal...?

"Plus grand qu’un lion du vent ?"

s'interrogea Waban, information qui surpris la guérisseuse tant cette idée lui semblait.. Impossible. De plus, quel individu pouvait inquiéter à ce point une meute si terrifiante aux premiers abords...?

"Nous vous escortons jusqu'aux frontières. Vous pourrez me dire ce que vous savez en marchant. En route!"

s'exclama l'intimidante reine.

Il ne fallut pas une seconde à ses "guerriers" pour prendre le pas, prenant soin au passage d'encercler le trio, sans doute pour les dissuader de faire le moindre mauvais mouvement. Si telle était leur escorte, Tadewi s'en serait volontiers passé, surtout au vu des comportements précédents de certains de leurs hôtes.. La fille du vent se sentait piégée, étouffée par leur présence.

"Allez Tadewi. Ça va aller, on va sortir d’ici sans égratignure, c’est promis."

déclara le géant d'un ton se voulant rassurant, quand bien même elle ne s'était pas attendue à ce qu'on lui parle. Il lui adressa un sourire et ne s'éloigna pas. Ainsi, si les hyènes la mettaient mal à l'aise, les paroles et la présence de son camarade lui permirent de souffler un peu. Elle s'autorisa même à sourire un instant en retour, tâchant de se détendre, bien que la... beauté des lieux n'aidait clairement pas à la méditation.

"Oh mais.. Je n'ai pas peur.. Pas vraiment. Après tout.. Que pourrait-il nous arriver tant que notre héro reste tout près ?"

lui répondit-elle en riant doucement, ne se prenant clairement pas au sérieux, bien qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait à propos de son ami. Elle plongea brièvement son regard grisé dans les yeux bleutés du mâle, le remerciant silencieusement pour son soutien. Son amitié lui tenait fort à coeur et elle se sentit soulagée que cet instant de faiblesse de sa part ne semble pas gâcher le lien qu'il y avait entre eux..

Inspirant un grand coup, Tadewi se remis au pas, suivant le rythme imposé par leurs gardes. Posant son regard vers Ceset, elle fut à la fois surprise et soulagée par l'air neutre du prêtre, égal à lui-même. Le savoir non loin, même s'il n'était pas celui qui se battrait en cas de problème, la rassura également un peu. Oui.. Ils seraient bientôt loin de cet endroit maudit, tous les trois..

Cependant, après que Waban eut répondu aux questions de la hyène en chef, la féline fut choquée d'entendre leur aîné prendre la parole et confier qu'un inconnu l'avait sauvé de la noyade.. Sans qu'il ne leur en aie jamais parlé! Pourquoi avait-il gardé cette mésaventure pour lui...? Et si ce lion que les hyènes considéraient comme dangereux.. S'il avait essayé de lui faire du mal..? Ils n'auraient même pas pu intervenir..! Ils n'auraient rien su... Et Ceset aurait disparu !!

"Tu... Tu as faillit te.. Te noyer?! Ceset ! Et si.. Si jamais il avait voulu te faire du mal! Et si..."

Même si les faits étaient passés, la jeune femelle ne pu s'empêcher de sur réagir à cette nouvelle, d'imaginer ce qui aurait pu arriver. Elle s'interrompit cependant d'elle-même et éleva la voix, s'adressant pour la première fois à celle qui était maître de ces lieux.. Et qui continuait de l'intimider autant qu'au départ malgré sa tolérance à leur égard.

"Ce lion.. Est-il vraiment si... Dangereux?"

demanda-t-elle d'une voix peu sure. Elle ne se mis d'ailleurs pas pour autant en avant par rapport à ses camarades, au contraire. Parler aux "cousins" de ceux qui avaient faillit la tuer autrefois lui demandait déjà assez de courage comme ça.



_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 316
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Sam 26 Mai - 22:41

Finalement, le petit groupe de voyageur et son "escorte" firent route vers les frontières du territoires des rieuses. Tout en marchant, la vieille dominante pris le temps d'écouter chacune des réponses données par les voyageurs concertants les deux intrus. Celui qui avait joué le rôle de protecteur vis-à-vis de ses camarades semblait surpris de constater qu'il existaient des lions plus grand que lui.

Kuruka comprenait sa surprise...Ce lion doté d'une crinière fournie était grand, cependant, d'après les patrouilleurs, ce mystérieux lion sans crinière était beaucoup plus grand. Avec une grande taille et un pelage clair, ce félin avait du sang nordique...Mais que faisait-il au cimetière en compagnie de ce petit lion noir ?

Celui qui semblait être le plus âgé du groupe expliqua qu'il avait rencontré un lion qui ressemblait étrangement au monstre gris dont les membres de la meute parlaient souvent. Le vieux mâle sombre expliqua qu'il avait été sauvé de la noyade par ce mystérieux lions dépourvu de crinière.

La jeune femelle du groupe semblait terrifiée par ces révélations...Son compagnon avait rencontré un être dangereux sans le savoir. Ensuite, le vieux félin interrogea la reine d'argent, pour savoir ce qui s'était passer au cimetière.

-Ces deux lions se sont battus sur nos terres pour des raisons inconnues. En agissant ainsi, ils ont violés les règles établis concernant les lions qui manifesterais le désir de traverser le cimetière. Nous les avons chassés, mais trois patrouilleurs ont souffert de la riposte de ces deux félins...Mais peu importe. Évitez de repasser par ici, ma meute perd patience face à l'attitude de certains lions.

Kuruka comprenait très bien l'attitude des siens. Pour éviter tout conflit inutile, il était préférable de limiter l'accès au cimetière pendant un certain temps...Histoire de laisser le temps aux membres de la meute de digérer les dernières intrusions de lions mal intentionnés.

Le petit groupe de félins avait été intercepté pas très loin de la frontière, c'est après quelques minutes de marche seulement que le petit groupe arriva à destination. D'une voix forte, la fille d'Aïna donna un ordre à ses congénères :

-Reprenez vos postes de surveillances immédiatement ! Dispersez vous !

Les charognards se dispersèrent conformément à la volonté de leurs reine. Tout le monde œuvraient pour assurer la défense de l'intégralité du territoire.

La reine d'argent se tourna une dernière fois vers les voyageurs inconnus en disant :

-Avec tout ce qui s'est passé, je ne me suis pas présenter. Mon nom est Kuruka et...Comme vous avez pu le constater je suis la dominante de cette meute. Je suis sûre que nous aurons l'occasion de nous revoir quand les tensions internes auront cessées. Malheureusement, je vais devoir vous laisser maintenant. Je dois absolument réunir les miens au plus vite, je ne veux pas qu'une tel chose se reproduise pour d'autres innocents comme vous...En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre voyage !

Après un dernier signe de la tête en guise de salutation, la vieille dominante se retourna puis, trottina en direction du centre du cimetière. Il était temps pour elle de donner les sanctions à tout ceux qui avaient fait preuves de mauvaises fois vis-à-vis de ces pauvres lions innocents...

_________________
Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney


Dernière édition par Kuruka le Mer 30 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Lun 28 Mai - 18:05

Sur la mauvaise voie.


Le grand lion gris souriait à Tadewi avant de laisser échapper un rire léger lorsqu’elle parla de lui comme étant un héro.

- Rien du tout ! En plus les héros ne meurent jamais, si ce n’est pas là un gage de qualité d’escorte.

Il lança un regard à Tadewi, comme si c’était l’évidence même avant d’en rire encore un peu, espérant que tout cela la détende le plus possible. Sans doute que cela blaserait plus encore le vieux prêtre d’ailleurs. Mais bon. Généralement, chaque fois qu’il ouvrait la gueule, le lion noir désespérait. C’est qu’il allait finir par lui foutre le cafard a force !

Enfin. Ils étaient ensuite retourné sur le sujet des deux lions qui semblaient avoir mit un sacré boxon sur les terres de ses Hyènes. Et lorsque le prêtre prit la parole, Waban fut des plus… Etonné ? Ceset avait donc rencontré le grand gris parce qu’il l’avait… Sauvé de la noyade ? Il voulut dire quelque chose mais Tadewi le prit de cours, laissant échapper les mots qu’il s’apprêtait à dire. Enfin. Ptête pas de la même façon mais… Qui signifiait la même chose. Si ça se trouvait… Le vieux lion n’aurait pas put s’en sortir, ou alors il se serait tuer par son « sauveur », que eux, n’en auraient rien sut. Ils se seraient sans doute inquiété, et prit le temps de le rechercher mais… Voila. La vie tenait à peu de chose au final.
Puis la suite des questions tomba, les deux autres souhaitant savoir s’ils étaient si dangereux, et ce qu’il c’était passé. Aussitôt le protecteur posa le regard sur la Hyène blanche, attendant sa réponse. Et ce qu’elle leur fit savoir lui fit coucher les oreilles. Ils étaient venue ici pour régler leur compte… Et ne c’était visiblement pas gêné pour blesser trois des habitants du coin. Fronçant les sourcils il jeta un regard à leur escorte de rieuse avant de reporter son regard sur la reine. Il comprenait mieux maintenant la situation. Si les lions commençaient à venir régler leur soucis dans des zones qui ne leur appartiennent pas…

Le groupe finit donc par arriver à la frontière quelques minutes après leur départ, et pendant que la reine ordonnait à sa meute de reprendre leur poste, Waban attendait que ses compagnons quitte le territoire des Hyènes pour en faire de même. Hors de question de passer devant l’un ou l’autre, il préférait rester en arrière au cas où. Une fois de l’autre côté, il se retourna vers la dominante alors que celle-ci reprenait la parole, se présentant. Elle s’appelait donc Kuruka.

- Je saurais retenir votre nom, Kuruka. Et je pense pouvoir vous remercier en notre nom pour le geste que vous avez eut à notre égard. Il est préférable que le sang ne coule pas.

Il la salua d’un signe de tête à son tour, laissant ses camarades de routes s’exprimer à leur tour s’ils en avaient l’envie. Il en oublia par contre de se présenter. Et non ce n’était pas fait exprès. Ça lui arrivait parfois, d’omettre ce genre de chose.
Puis il regarda la Hyène s’en aller avant de se tourner vers Tadewi et Ceset. Il ne savait pas trop ce qu’ils pouvaient penser de tout cela, mais Waban se disait qu’il ne recroiserait probablement jamais cette dominante. Il ne comptait plus remettre le moindre coussinet dans cette zone. Il avait été bien vacciné pour le coup.
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:
 

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 129
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   Mar 29 Mai - 19:57


La hyène répondit à la question. Et, comme il s’y attendait, le vieux se retrouva submergé par l’inquiétude de Tadewi. Si cela avait été quelqu’un d’autre, nul doute que prêtre aurait lâché un "C’est pas tes affaires" significatif. Mais le temps avait lié les liens entre la jeune femelle et lui. Il se surprenait même à la considérer comme une enfant de sa famille...la famille qu’il n’avait jamais eue.

- Je vous expliquerai. Avait-il dit simplement, avant que leur escorte ne les conduise aux frontières. L’idée ne l’enchantait guère, mais il devrait leur dire la vérité. Après tout, Waban et Tadewi étaient compréhensifs, non ?

La créature blanche ordonna à ses troupes de se disperser. Ceset fut bien aise d’être débarrassé de cette bande d’affreux !

- Avec tout ce qui s'est passé, reprit la cheffe, je ne me suis pas présentée. Mon nom est Kuruka et...Comme vous avez pu le constater, je suis la dominante de cette meute. Je suis sûre que nous aurons l'occasion de nous revoir quand les tensions internes auront cessées. Malheureusement, je vais devoir vous laisser maintenant. Je dois absolument réunir les miens au plus vite, je ne veux pas qu'une telle chose se reproduise pour d'autres innocents comme vous...En cas où, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre voyage !

- Je saurai retenir votre nom, Kuruka. Et je pense pouvoir vous remercier en notre nom pour le geste que vous avez eu à notre égard. Il est préférable que le sang ne coule pas. Répondit Waban, dont les paroles furent validées par un signe de tête approbateur de l’aîné. C’est qu’il savait faire de l’esprit, quand il voulait! Ils ne s’étaient pas présentés, mais pour sa part, la guérisseuse s’en était chargée pour lui.

Puis, Kuruka disparut, retournant dans les ténèbres de son territoire. Le vieux lion lui adressa une prière silencieuse, lui souhaitant paix et courage.

Le fils du vent fit ensuite face à ses acolytes, le regard chargé de pensées. Son trouble était nettement partagé.

- Nous devrions reprendre la route, la nuit commence à tomber. Suggéra le prêtre.


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sur la mauvaise voie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la mauvaise voie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-