Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 222
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin

En savoir +
MessageSujet: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Dim 1 Avr - 18:03

La Chasse aux Oeufs

Featuring tout le monde !
Un bond par ci, un bond par là, Zébulion tourne sur lui-même, tape des pieds, frappe des pattes, fait la danse des lupins et reprend son chemin. Il a beaucoup à faire, et pourtant son plan avance bien ! Des oeufs en chocolat, il en déjà semé, derrière lui, devant lui, sur les côtés, partout ! Mais il en faut plus, plus de bonheur pour plus de gens !

Chantonnant sous le soleil, le lion de Pâques se déplace en bondissant gaiement, s'arrêtant parfois pour saluer une fleur, une pierre, un nuage, ou même un animal qui ne comprend d'ailleurs pas trop ce qui se passe.

- Bonzour les zamis ! Bonzour à tous !

La matinée est déjà passée, tout le monde devrait maintenant être réveillé, pas vrai ? Zébulion n'a qu'une hâte, voir les lions se regrouper et se mettre à la recherche des cadeaux qu'il a dissimulé un peu partout. Vont-ils réussir à en trouver et se régaler ? ... Il devra peut-être leur rappeler de ne pas manger le papier : ce n'est pas parce qu'il a couvert les yeux de jolies feuilles peintes et colorées qu'elles sont tout aussi délicieu-OH LA ! A 1 HEURE ! Euh, non, euh, A LA PROUE - EUH, DROIT DEVANT !

D'un bond, bond et rebond, Zébulion se dissimule - ou du moins essaye - derrière une touffe d'herbe. Il y a un groupe de lions, devant lui ! Ça y est, ils se sont mis à la recherche de ses présents colorés ! Plus qu'à voir s'ils vont y arriver... Le lion délicieusement coloré remue sa queue en chocolat et tique d'une oreille : au pire, il pourra toujours venir leur donner un coup de patte.

Murmurant pour lui même, Zébulion chantonne, le sourire heureux :

- Allez-y, allez-y, ze zuis avec vous !

Hey, il pourrait organiser quelque chose en plus ! Celui qui trouvera le plus d'oeufs... Il pourrait lui donner... Un ruban ? Oui, pourquoi p-Oh ils bougent !

©️ A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 137
En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Mar 3 Avr - 16:57

Je m'étais levée tard aujourd'hui, j'avais eu largement le temps de rattraper mon sommeil en retard. Je n'avais pas chaumé ces derniers temps et dormir d'avantage m'avait fait le plus grand bien, même si j'avais un sommeil agité. En me levant, je sentis une drôle d'odeur chatouiller mes narines, une odeur totalement nouvelle que jamais je n'avais humé. Curieuse, je me mis à traquer ce délicieux fumet. C'est avec la surprise la plus totale que je tombai sur une sorte de boule ronde emballée avec quelque chose que je n'avais jamais vu. Elle était comparable aux œufs d'oiseaux que j'avais trouvé une fois avec Ukarimu lorsque nous étions plus petites. Méfiante, je touchais la "chose" du bout de ma patte avant de la renifler : c'était à cet objet qu'appartenait cette délicieuse odeur. Après une brève hésitation, je plantai mes crocs dans le propriétaire de la senteur. Je recrachai aussitôt ce que j'avais faillis happer. L'emballage de l'œuf avait un goût fortement désagréable. Je m'apprêtais à délaisser l'objet quand je fus de nouveau attirée par l'odeur que dégageait l'œuf. Je me décidai donc à découper soigneusement le conditionnement de œuf qui dévoila une surface lisse marron grandement appétissante. Sans la moindre hésitation cette fois, je me jetai sur l'œuf et me mis à le mâchouiller comme je le faisais autrefois avec les os de proie. Je finis par l'avaler et me mit à ronronner.

" Par les Grands Esprits, ces choses sont délicieuses !" dis-je en me léchant les babines.

Je vis alors un groupe de lions qui eux aussi cherchaient des chocolats. Je me mis à les imiter en poussant un rugissement excité :

" Tenez vous prêt vous autres ! Je serai celle qui en aura le plus ! "

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1036

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Ven 6 Avr - 12:59

Je dormais paisiblement pour une fois que je faisais pas de connerie dès le matin, quand une odeur alléchante me réveillait. Intriguée, comme nombre de Mositus, nous nous dirigeons vers la source de ce parfum. Nous tombons sur plusieurs Pridelander. Nous nous mélangions avec les pelages clairs. Une lionne claire s'arrêtait près d'un oeuf haut en couleur. Je la regardais de loin, septique. Elle croquait dedans avant de recracher et de s'éloigner. J'allais m'approcher à mon tour mais avant de faire le moindre pas, la lionne rebroussait chemin pour goûter à nouveau ce mets marron. Dépourvu de ses couleurs, elle semblait plus l'apprécier. Elle s'exclamait ensuite :

"-Par les Grands Esprits, ces choses sont délicieuses !"

J'haussais les épaules, peu convaincu. Je faisais demi-tour et m'éloignais de la lionne quand un pelage blanc attirait mon attention. Arquant un cil, je m'approchais du buisson qui sentait aussi bon que mes oeufs marrons voir plus.. Je m'approchais furtivement sans vraiment savoir si la chose m'avait vu.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 551

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Ven 6 Avr - 14:10

La Chasse aux oeufs !

Tiens ? C’était marrant ça. Yetsa resta debout, dubitative devant un œuf aux couleurs chatoyante. Qu’est-ce que c’était ce machin ?… Et de quel oiseau pouvait-il provenir ?!… L’observant sous toute les coutures, sans oser le toucher, elle essayait de trouver une explication plausible. C’est seulement en entendant une exclamation qu’elle releva la tête, posant son regard doré sur une lionne plus loin qui venait de… De manger un truc. Un œuf comme celui-ci ? Elle ouvrit alors grand la gueule quand elle aperçut Shaka. Oh ! Mais là aussi son attention fut attiré par autre chose. Une sorte de lion à grandes oreilles, qui tentait de se cacher derrière… Une touffe d’herbe ? Vraiment ?…
Les yeux ronds, elle observa la créature, durant un instant, avant de finalement abandonner son œuf pour aller en sautillant jusqu’à lui. C’est qu’il avait un air bizarre ce petit. Mais cette odeur… Elle venait de lui non ?… Si c’était le cas, c’est qu’il sentait très bon ! Redressant les oreilles et remuant la queue, elle finit par partir au galop dans sa direction. Il fallait qu’elle le rencontre et qu’elle s’en fasse un ami ! Au moins. Enfin, en espérant qu’il soit quand même marrant. Si ça se trouvait c’était un blasé de la vie. Baaa. Si c’était le cas, elle s’occuperait de le dérider. Pour sûr !

- SALUT !

Elle sauta au dernier moment, tout en le « saluant » pour le surprendre et entrepris de retomber sur son dos. Mais si elle parvint à bien viser l’endroit, elle glissa néanmoins et retomba de l’autre coté de cet étrange Lion à la queue courtes et aux oreilles droites. Yetsa fit ainsi un roulé boulé dans l’herbe avant de finir sur le dos, en rigolant.
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 752

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Dim 8 Avr - 10:51

Quelle était cette étrange odeur qui l'avait fait sortir des frontières d'Outland ? ...

Il pensait pourtant qu'il n'y remettrait jamais les pieds sur la terre de la Fierté, il ne manquerait plus qu'il retombe sur Ahva tiens ! Mais pourtant, des frontières où il surveillait l'horizon, une odeur qu'il n'avait jamais senti l'avait poussé à partir voir de quoi il s'agissait. L'odeur du chocolat.

Marchant dans la savane, sa patte termina par marcher sur quelque chose qui fit "CRAC". Une chose haute en couleurs en forme d'oeuf venait de se briser sous ses coussinets. A l'intérieur, une substance marron s'en dégageait. Soto gratta avec une griffe pour en connaitre la texture mais n'était pas prêt à poser la langue sur une chose si étrange, ça non.

Un peu plus loin, il vit deux lionnes et un lycaon fort heureusement inconnu qui semblaient eux aussi être intrigués par ces étranges choses. Mais un autre spécimen semblait être avec eux... Quel était ce lion bizarre aux longues oreilles ?

Tout cela était bien trop louche. Et si ces choses étaient non comestibles et qu'il pouvait s'agir d'un empoisonnement à grandes échelle ? Du haut de sa paranoia, il pourrait presque penser que cela pourrait provenir de Waasi. Il s'approcha du lion à longues oreilles qui fut attrapé par la lycaonne, décidé à tout démêler, n'abordant pas le même sourire que ceux qui s'étaient fort bien prêté au jeu de la chasse.

-C'est toi qui a semé ces choses ? Qu'est-ce que tu manigances ?

Tournant sa tête vers les trois joueurs de la chasse, il demanda, perplexe :

-Vous y avez goûté ?

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 840

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Dim 8 Avr - 11:49

Le soleil avait déjà bien entamer sa course lorsque j’ouvris les yeux. Mes enfants avaient un an déjà et le fait qu’ils grandissent faisait aussi qu’ils étaient plus prudents et ils réussissaient souvent à s’éclipser sans que je ne le remarque. Cela était encore une fois le cas aujourd’hui. Si ça devenait une habitude, quelque chose était différent aujourd’hui. Il y avait une nouvelle odeur dans l’air. Elle était envoutante et j’étais curieuse de voir d’où elle pouvait bien provenir.

Je quittais donc l’intérieur du rocher de la fierté pour me mettre en quête de l’origine de cette fragrance. Je n’étais pas la seule à avoir senti cette bonne odeur – en même temps, je me disais qu’il fallait être dépourvu d’odorat pour ne pas avoir senti ça – et je croisais plusieurs personnes. Je remarquais immédiatement le pelage de ma sœur qui examinait ce qui ressemblait à un œuf d’oiseau … en bien plus coloré. Ce n’était pas commun et alors que j’étais sceptique quant à ces choses, Shana croqua dedans avant de tout recracher.

Mais tu es folle, qu’est-ce que tu fais !

Pourquoi avait-elle fait ça ?! On ne mangeait pas quelque chose que l’on avait jamais vu ! Ma jumelle ne semblait pas m’avoir entendu et recommença l’expérience. J’arrivais tout juste à ses côtés lorsque je l’entendit ronronner avant de s’exclamer.

Par les Grands Esprits, ces choses sont délicieuses !

Le rugissement qu’elle poussa ensuite me fit sursauter. Ayant aperçu un groupe de lions, elle affirma alors qu’elle serait celle qui trouverait le plus de ces œufs marrons. J’étais inquiète mais elle ne semblait pas aller mal. Je regardais autour de moi pour voir ce qu’il en était des autres mais eux non plus ne semblaient pas souffrir. Mes yeux se posèrent sur une jeune Mositu et non loin se trouvait une lycaonne à qui je n’avais pas parlé depuis un moment. Elle avait grandie depuis la dernière fois mais son enthousiasme ne semblait pas s’être envolé. Je la voyais sautiller avant de se mettre à courir puis bondir pour atterrir sur un étrange lion. Il était aussi marron que l’œuf que ma sœur avait mangé mais il possédait d’étranges attributs. Ses oreilles étaient bien plus grandes que l’ordinaire et ce qui lui servait de queue ne ressemblait en rien à une queue de lion.

Etonnée et intriguée par cet individu qui tentait de se cacher derrière une touffe d’herbe, je délaissais ma sœur dans sa chasse pour m’approcher. L’odeur s’amplifiait à mesure que la distance se réduisait et j’en venais à me dire qu’elle venait peut-être de lui. Cela était bien étrange et je me demandais d’où il pouvait bien venir pour avoir une telle odeur ? Un lion que je n’avais jamais vu avait été attiré lui aussi et ne tarda pas à s’adresser directement au drôle d’individu à la crinière blanche et parsemée de touche de couleurs.

C’est toi qui a semé ces choses ? Qu’est-ce que tu manigances ?

Je voulais moi aussi connaître les réponses et même si j’étais méfiante, je n’aurais peut-être pas utilisé les mêmes mots. Il n’attendit pas qu’on lui fournisse les réponses et s’adressa à nous.

Vous y avez goûté ?

Je ne savais pas ce qu’il en était pour Yetsa et la jeune Mositu mais personnellement, je n’avais pas touché à ces œufs étranges. Mais ma jumelle l’avait fait alors je m’adressais au lion doré.

Moi non mais ma sœur l’a fait, oui. Elle n’a pas l’air de souffrir et elle a même dit que ces œufs étaient délicieux avant d’en chercher d’autres.

J’indiquais Shana du regard pour appuyer mes propos avant de reprendre.

Je ne pense pas qu’elle mentait vu l’excitation que j’ai entendu dans sa voix. Mais je me demande quand même de quoi il s’agit ?

Je m’étais questionnée à voix haute mais il ne faisait aucun doute que je parler des œufs. Je posais mon regard sur l’étrange lion, espérant qu’il pourrait nous éclairer.

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 508

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Dim 8 Avr - 12:31

Journée très étrange aujourd’hui. Ma première vision fut le soleil qui se tenait déjà bien haut dans le ciel. Ma tête faisait un bruit de tambour et de grelots que je ne pouvais arrêter. On pourrait croire que cela devait être horrible, mais c’était plutôt rythmé et j’aimais ça. Je voulais bouger mes pattes petits à petits, mais, le fait de savoir ce qu’il se passait était beaucoup trop fort. J’avais beau essayer de me souvenir comment je mettais retrouvé là, il n’y avait rien qui venait. Et les entourages étaient un peu différents. Tout était plus beau et plus coloré. Mais je faisais comme si c’était normal. Après tout, j’avais trop la tête endormi pour me casser la tête.

Je me dirigeais vers l’étang pour me désaltérer et espérer que tout redevienne normal. Je buvais tranquillement jusqu’à ce qu’une odeur vint attirer mon attention. Une odeur complètement inconnue mais vachement délicieuse. Je plongeai dans l'étang pour voir si je n’étais finallement pas en train de rêver… mais en sortant de l’eau, l’odeur était toujours là.

"Mais que m’arrive-t-il aujourd’hui…"

Je décidai malgré tout de suivre cette odeur. Au fur et à mesure que je m’approchai, l’odeur devenait de plus en plus forte, elle emplissait mes narines d’un étrange goût sucré… jusqu’à ce que je tombe sur un groupe de lion placé tout autour d’une chose aussi étrange que l’odeur. En tout cas une chose est sûre, cela provenait de là. Je restai derrière pour voir ce qu’il se passait. Je vis Shana goûter à cette chose puis elle s’exclama et se léchant les babines que c’était bon…puis comme un éclair, elle partait en chercher d’autre. Je vis ma compagne également se tenant de ce qui restait de cette chose… avec d’autres lions que je ne connaissais guère.

Parmi eux, un lion doré se posait des questions sur ces choses, mais il se tenait plutôt sur la méfiance que sur l'éxcitation. Je décidai malgré tout de m’approcher. Je pris la parole juste après qu’Uka ait terminé sa phrase.

"hummm, bonjour ? Je ne sais pas pour vous mais depuis ce matin, tout est étrange…" Disais-je en me grattant la tête.

Je venais m’installer auprès de ma compagne, j’avais l’impression que c’était une éternité que je ne l’avais pas vu. Elle me manque à chaque fois qu’elle n’est pas à côté de moi. Je lui souriais mais je crois qu’elle était plus préoccupée par cette chose que moi à vrai dire.

"J’ai senti l’odeur de ce truc et ça m’a amené ici..."

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Lun 9 Avr - 11:33

En cette joyeuse journée, la jeune Ayo accompagnée de son père adoptif Iqhwa, avaient passés la mâtiné à descendre les roches ardues de la montagne. A vrai dire, l'odeur qui se dégageait de cet endroit, était si délicieuse et si forte, que la jeune fille avait convaincu son père de l'accompagner si loin dans le Royaume de Prideland. Au plus l'odeur devenait forte, au plus Ayo s'impatientait.

- Papa ! Ca y est ! On y est !

Courant à vive allure vers l'endroit en question, la jeune enfant oubliait parfois que son père n'était plus tout jeune, et à vrai dire, il était plus proche de la fin que de ses débuts. Ainsi elle courait, puis se retournait pour voir si son père était toujours derrière elle, et au final rebroussait chemin pour rejoindre Iqhwa, et l'inciter à avancer plus vite.

- Allerrrr papaaaaa ! On y est presqueeee !

Impatiente, la jeune fille ne pouvait plus tenir. Mais lorsqu'elle vit l'attroupement de lions, étrangement, elle devint plus calme. Tiens tiens. Serais-tu intimidée, petite Ayo ? C'était fort probable. Ralentissant doucement le pas, elle resta finalement aux côtés de son père devenant plus sage. Cela devait certainement soulager Iqhwa... C'était même très probable.

- Papa
, murmura-t-elle, c'est qui tout ces gens ?

Les yeux pleins de paillettes, Ayo était émerveillée de voir autant de lions de diverses couleurs. Des lions jaunes, marrons, et même un lycaon. C'était un jour merveilleux. Et elle était heureuse de partager ce moment si spécial avec son père. Frottant sa tête contre son épaule en signe d'affection, sa bouche ne cessait de saliver, et son museau bougeait frénétiquement, pour capter au maximum cette délicieuse odeur.

- Qu'est-ce qui sent aussi bon ?
Mumura-t-elle cette fois ci, pour elle même.

C'était une chose qu'elle n'avait jamais croisé... Et il semblait que les autres lions présents, avaient été attirés ici par cette même chose.

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 221
En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Lun 9 Avr - 17:31

La chasse aux oeufs.

Ota n’avait pas sut résister aux yeux pétillants de sa fille. Après avoir hésité longtemps, notamment de part son état de santé, il avait finit par accepter de l’aider à suivre cette délicieuse odeur qui flottait dans l’air. La suivant comme il pouvait, boitant légèrement à cause de son arthrose qui revenait en force, il lui souriait à chaque fois qu’elle le regardait, pour ne pas l’inquiéter, même s’il se doutait qu’elle devait savoir que c’était difficile pour lui, chaque jour qui passait.
Ainsi ils étaient sortie de leur montagne pour se retrouver sur Prideland. Sur ces terres sans neige qui ont vue tomber nombre des siens. Mais bon. S’il aurait été ému par cette idée, aujourd’hui ce n’était pas le moment. Il était avec sa fille, pour assouvir sa soif de curiosité. Autant dire qu’il ne pouvait-être que fier de voir sa fille s’intéresser à tout de cette façon… Et puis, son énergie, sa joie lui donnait du baume au cœur, et c’était ce qui comptait le plus.

Il la regardait faire des allez et retour, se contentant juste de rire légèrement lorsqu’elle le pressait. Il faisait comme il pouvait le vieux lion. Il essayait de ne pas trop pousser pour avoir de quoi pouvoir rentrer dans le Nord. D’autant qu’ici bas, il faisait bien plus chaud que dans ses montagnes adoré. Puis des lions firent leur apparition. En nombre. Ce qui eut tôt fait d’intimider la petite lionne, mais aussi son père de cœur. Tout ces lions… Ces lions inconnus aux pelages tellement coloré par rapport à son clan. Cela l’impressionnait beaucoup. Dans sa vie, le chamane n’avait pas vue beaucoup d’étranger il faut dire. Les plus notable étant Suki, et… Pouvait-on dire que ses enfants l’étaient aussi ?.. Et puis, il y avait la mère d’Ayo aussi. Enfin… La aussi, pouvait-on le dire ?…
Son regard tombé alors sur sa fille, qui ne semblait guère à l’aise avec tout ce monde…

- Je ne les connais pas Ayo. Mais ce sont des habitants d’en bas, des lions que tu croiseras surement lorsque tu voyageras. - Il sourit, d’un air doux - S’ils sont tous Pridelander, je pense que nous n’avons rien à craindre.

Puis il releva la tête, et les oreilles, restant quelques peu distant, avant de humer de nouveau l’air… Pour sûr que l’odeur était plus forte au niveau de l’étrange lion aux grandes oreilles qu’il n’avait pas tout de suite vue. Il venait d’ailleurs de ce faire « attaquer » par un étrange animal aux multiples couleurs qu’Iqhwa ne connaissait pas du tout.

- Ce lion… Peut-être qu’il pourra te répondre mon petit flocon. Pourquoi n’irais-tu pas lui demander ? Je reste avec toi.

Il lui sourit alors, restant doux, et aussi calme qu’il le pouvait. Il ne voulait pas refiler son stresse devant tout ses inconnues à sa fille, surtout qu’elle n’était guère plus courageuse que lui…

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 222
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Mer 11 Avr - 1:28

La Chasse aux Oeufs

Featuring tout le monde !
Son papa disait souvent, un lapin de pâques, c'est comme... un ninja du bonheur. Rapide, précis, efficace, et surtout : discret ! Zébulion avait-il réussi à suivre les précieux conseils que son papa lui avait un jour donné ?

Apparemment non.

Ça n'allait pas du tout du tout du tout ! Sa cachette n'était pas assez parfaite et voila que des lions s'approchaient et...

- SALUT !

La panique du lion de pâques atteignit son paroxysme quand quelque chose lui sauta sur le dos... Et se fut le début d'une folle farandole : l'animal en chocolat bondit bien plus haut qu'il ne l'aurait pensé, laissant échapper un cri aigu entre la surprise... et la surprise, atterrissant et dansotant dans la poussière avant de glisser et s'étaler de tout son long, les oreilles tombantes sur les côtés. Il y avait des lions de tout côté maintenant, perdant du temps alors qu'ils auraient dû chercher les oeufs ! Oh la la, c'était la cataztrophe.

- AH NON ZE ZE ZE ze zuis cazé.

Zébulion posa ses pattes sur ses yeux et resta immobile dans une position grotesque. Il n'était pas là.
Il était caché.
Personne n'allait le retrouver.

- C'est toi qui a semé ces choses ? Qu'est-ce que tu manigances ?

Entre ses pattes, le lion en chocolat observa pendant quelques instants celui qui lui parlait... Il était TERRIFIANT ! Sûrement parce qu'il ne souriait pas. MAIS IL AURAIT SÛREMENT EU UN SOURIRE TERRIFIANT oh non non...

- Vous y avez goûté ?

- Moi non mais ma sœur l’a fait, oui. Elle n’a pas l’air de souffrir et elle a même dit que ces œufs étaient délicieux avant d’en chercher d’autres. Je ne pense pas qu’elle mentait vu l’excitation que j’ai entendu dans sa voix. Mais je me demande quand même de quoi il s’agit ?

Toujours dissimulé sous ses pattes, Zébulion éleva la voix avec un certain contentement dans celle-ci.

- Bien zûr que z'est bon, z'est du zocolat ! Et du zocolat de Pâques, le meilleur de touz ! Ze l'ai cazé pour vous, parze que ze vous aime touz.

Et tout ce chocolat n'était là que pour eux ! Il fallait qu'ils retournent en profiter le plus vite possible !

- Hummm, bonjour ? Je ne sais pas pour vous mais depuis ce matin, tout est étrange… J’ai senti l’odeur de ce truc et ça m’a amené ici.

Ignoré comme il était, Zébulion était presque persuadé que sa technique infailliblement infaillible était parvenue à le rendre invisible comme un rayon de bonheur, et voici qu'il retirait petit à petit ses pattes de ses étranges yeux pour regarder les gens, ou plutôt les zens, autour de lui. Il y avait tellement de monde ! Tous là pour la chasse aux oeufs ? C'est qu'il avait bien réussi son coup, dis donc ! Oh, et tout le monde était tellement joli... Il y avait même des petites madames pleine de taches et... Zébulion fronça les sourcils d'un air peu ridicule pour observer là-bas. C'était... Des lions en chantilly ? Il y en avait un tout petit ! Le lion de chocolat lui fit un coucou de la patte.

©️ A-Lice | Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Mer 11 Avr - 11:50

M'approchant toujours de la touffe d'herbe, je ne remarquais pas tout de suite Yetsa qui arrivait derrière moi. Enfin du moins, jusqu'à ce qu'elle saute sur l'animal blanc caché. Je la regardais atterrir sur le sol, à côté de sa cible. Souriante, amusée, je me mettais à rire. Mon rire se stoppait quand une ombre m'envahissait. Je tournais ma tête vers le lion qui m'avait caché le soleil.. Découvrant avec stupeur un grand lion doré avec une belle parure noire et des yeux orangés perçant votre âme avec un simple regard. Il demandait au lion aux grandes oreilles :

-C'est toi qui a semé ces choses ? Qu'est-ce que tu manigances ?

Se tournant vers nous, il nous demandait perplexe si nous avions goûté cette chose marron à l'intérieur et coloré à l'extérieur. Ne trouvant pas les mots, je faisais qu'un hochement négatif de la tête. Une autre Pridelander répondait au lion doré. Elle ne semblait pas avoir goûté ses choses, mais sa sœur oui.. Informant le grand lion que sa sœur ne semblait souffrir de rien cependant. L'étrange lions aux longues oreilles parlait à son tour :

"-Bien zûr que z'est bon, z'est du zocolat ! Et du zocolat de Pâques, le meilleur de touz ! Ze l'ai cazé pour vous, parze que ze vous aime touz."

Un autre lion venait s'ajouter par la suite à l'attroupement, prenant à son tour la parole tout en se grattant la tête :

"-hummm, bonjour ? Je ne sais pas pour vous mais depuis ce matin, tout est étrange… J’ai senti l’odeur de ce truc et ça m’a amené ici..."

L'étrange lion semblait ne plus se préoccuper de nous, faisant même un signe à quelqu'un derrière nous. Instinctivement, je me retournais et découvrais Ayo et un autre lion polaire. Je souriais à la jeune Nordique, espérant qu'elle puisse me voir avant de fixer de nouveau l'attroupement qui s'était formé autour de Yetsa et moi, enfin surtout autour du lion étrange. Me lançant à mon tour dans une tirade, je demandais :

"-Du chocolat.. Mais c'est quoi du chocolat ? Ca n'a pas l'air d'être mangeable ton truc.."

Je faisais une grimace rien qu'en m'imaginant goûté à cette chose colorée. Je regardais ensuite le grand lion doré et lui demandait :

"-Dit moi grand monsieur.. Je t'ai jamais vu dans le coin.. Tu viens de loin ? T'es pas de Prideland, si ?"

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 551

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Mer 11 Avr - 21:47

La Chasse aux oeufs !

L’étrange lion qui sentait bon fit alors un bond de surprise alors qu’elle s’écrasait au sol. Autant dire qu’elle fut des plus impressionner par sa prouesse. Rapidement elle se remit sur ses pattes et le regarda avec de grands yeux pétillants.

- WOUA ! Tu sautes super bien !

Puis elle le regarda alors qu’il semblait paniquer. Par contre elle ne compris casiement rien de ce qu’il venait de dire. Mais dans tout les cas il s’aplatit au sol avant de poser ses pattes sur ses yeux. Curieuse, elle pencha la tête sur le coté, les oreilles droites, avant de relever les yeux vers les nouveaux venue. Ainsi elle sourit à Shaka, puis reconnu sans mal Ukarimu. Seulement, un lion doré attira tout particulièrement son attention. Il avait une couleur des plus… Etrange. Elle n’avait jamais vue de lion de cette couleur de toute sa vie en faites. Et à sa question elle secoua négativement la tête.

- Ba heu non j’y ai pas gouté.

Par contre Ukarimu fit savoir que sa sœur avait gouté et qu’elle semblait avoir adoré. Oh ! Alors il fallait qu’elle y goute aussi. Elle se mit à regarder autour d’elle, avant d’entendre la voix de l’étrange lion. Wow ! Cette histoire devenait de plus en plus étrange. Alors son regard se posa sur un lion foncé qui venait d’arriver, attiré par l’odeur.

- Heu… C’est du… zo-ko-la je crois ?

Elle avait articulé du mieux qu’elle pouvait, ne sachant pas ce que c’était. Puis Shaka prit la parole, parlant cette fois de chocolat… AH !… Oh !… Mierda. Elle venait juste de se rendre compte que l’étrange lion avait un soucis d’élocution. N’ayant jamais eut à faire à ce genre de soucis, elle n’avait pas réussi à s’en rendre compte de suite et se sentit soudainement ultra gênée vis-à-vis de lui. Oh non non non ! Elle espérait ne pas l’avoir froissé.
Vite, quelque chose pour se rattraper !

- M’sieur grandes oreilles, vous pouvez ptête me… Heu nous montrer comment on peut faire des bond aussi haut que vous ?!

Et du coup, non, elle n’avait pas vue les Nordiques arriver.

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Uasi // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 752

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Ven 13 Avr - 21:16

Une lionne aux couleurs Pridelanders répondit au lion doré que sa soeur avait gouté les oeufs et avait adoré, tandis que le lapin-lion expliquait aux autres ce qu'était le... le Shaukola ? Et si c'était un poison lent, hum ? Cela était loin d'être rassurant à ses yeux.

-Drôle de reflexe de gouter spontanément quelque chose d'aussi étrange... Surtout avec un nom pareil. Du "Shaukola".

Mais il fallait reconnaitre que cette chose avait une odeur assez agréable, et pourrait piéger les plus gourmands et affamés.

Une gamine brune lui demanda alors d'ou il venait, et évoqua Prideland. Soto la fixa un instant et hum...non, c'était bien un pelage ordinaire brun, pas du "shokola". Alors elle ne l'intrigeait que trop peu. Lui, de Prideland ? Vivre patte dans la patte avec les lions du rocher de la fierté ? Son unique lien avec eux est une certaine femelle à la mèche d'or, et cela s'arrêtait là.

-Certainement pas. Et cela n'a pas d'importance, je doute que tu me revois à l'avenir.... Sauf si tu t'aventures là où tu ne devrais pas. Lui répondit-il froidement.

Car il ne s'aventurait jamais sur Prideland habituellement , et ne laissait aucun étranger fouler ses terres, c'était difficile pour lui de se faire des relations extérieures. Aujourd'hui était exceptionnel. L'odeur de Zébulion portait à des kilomètres. La preuve, un autre lion brun vint faire son entrée, attiré par l'odeur.

Et voilà que des lions tout blancs approchèrent à leur tour. Soto avait sincèrement l'impression de se trouver à une réunions d'étrangetées, d'où sortaient-ils tous ? Prideland accepte vraiment n'importe qui et n'importe quoi sur ses terres. C'était une réunion de diversité.

Observant Zebulion de plus près, il vit aussi la lycaonne lui demander de leur apprendre à faire des bonds d'une manière assez maladroite, comme pour rattraper quelque chose qu'elle aurait dit auparavant. Mais lui avait aussi son lot de questions. Ce pelage qui ne ressemblait en rien à un vrai pelage l'intriguait beaucoup.

- Et eventuellement nous dire de quoi tu es fait, tu nous caches encore beaucoup trop de choses. Ton pelage, ce n'est pas des poils ?

Il perdait patience. Cela l'agaçait de se retrouver devant une tel farce. C'était très certainement un lion qui s'était roulé dans la boue et qui avait seché ainsi, cela ne pouvait pas être autre chose... Non, ce genre de créatures n'existaient que dans les stupides contes. Comme ceux des rois du passé dans les étoiles.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 840

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Lun 16 Avr - 20:56

Alors que j’attendais une réponse de l’étrange lion aux grandes oreilles, j’eus la surprise de voir arriver mon compagnon. Il ne semblait pas dans son état et sa gestuelle ainsi que ses mots le prouvaient. Il salua la petite assemblée avant de dire que pour lui, tout était étrange depuis le matin. En était-il de même pour les autres ? Pour ma part, il n’y avait rien de bizarre. Enfin, si l’on excluait cet étrange lion et l’odeur délicieuse qu’il dégageait. Il reprit la parole pour dire que lui aussi avait senti la bonne odeur et que ça l’avait amené en ces lieux.

Un sourire se dessina sur mon visage et alors que je tournais la tête pour croiser le regard de celui qui partageait ma vie, deux silhouettes captèrent mon attention. J’avais voyagé un peu partout sur la terre des lions et si le pelage de la petite n’indiquait pas son origine, la proximité qu’elle avait avec le grand lion blanc qui l’accompagnait ne laissait pas de place au doute. Les deux nouveaux arrivants étaient des Nordiques. Alors comme ça, l’odeur qui embaumait l’air avait même atteint les montagnes du Nord ?

Tandis que je m’interrogeais, l’étrange lion avait un comportement tout aussi étrange. Après avoir fait des bonds immenses qui avaient impressionnés Yetsa, lui demandant ainsi de lui apprendre à faire pareil, il posait ses pattes sur ses yeux, assurant que nous ne le voyons plus puisqu’il était caché. Un sourire amusé étira mes babines. Alors comme ça il pensait que puisqu’il ne nous voyait pas, l’inverse était vrai ? C’était amusant. On croirait presque qu’un esprit enfantin habitait ce corps d’adulte. Il entreprit ensuite de répondre à quelques-unes de nos questions.

Bien zur que z’est bon, z’est du zocolat ! Et du zocolat de Pâques, le meilleur de tous ! Ze l’ai cazé pour vous, parze que ze vous aime touz.

Tiens ? Je n’avais jamais entendu parler de cette chose. Comment est-ce qu’il avait dit déjà ? Du chaud … cola ? Laissant de côté la prononciation exacte, j’écoutais la jeune Mositu demander ce que c’était du chaud-cola avant de dire que ça n’avait pas l’air mangeable. Elle demanda ensuite au lion doré d’où il venait, assurant qu’elle ne l’avait jamais vu dans le coin et qu’il ne devait pas venir de Prideland. J’étais d’accord avec elle. J’étais née ici mais je n’avais jamais vu ce lion parmi les nôtres.

Puisqu’on s’était adressé à lui, le lion doré s’exprima à son tour, arguant que c’était bizarre de goûter quelque chose d’aussi étrange sans se poser plus de questions que ça. Je me contentais juste d’hausser les épaules en guise de réponse. Ma sœur n’en avait toujours fait qu’à sa tête et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais réussir à la faire changer. Il regarda la jeune femelle brune d’une drôle de façon avant de lui répondre qu’il ne venait certainement pas d’ici. Il ajouta que cela n’avait pas d’importance et que nos routes ne se recroiseraient probablement jamais. Il filait vraiment un mauvais coton et j’étais assez heureuse qu’il reporte son attention sur le lion qui avait apporté le chaud-cola. Il lui demanda de nous dire en quoi il était fait. Il était vrai que son pelage ne ressemblait pas aux nôtres de par sa texture.

Il était vraiment bien étrange ce lion à grandes oreilles mais, assailli de nombreuses questions, je ne voulais pas en ajouter plus. Sauf que j’étais curieuse et il y avait une chose que je voulais savoir.

Ce chaud-cola, pourquoi l’as-tu caché ? Pourquoi ne pas nous l’avoir apporté directement ?

Je ne comprenais pas pourquoi il s’était donné tant de mal pour des personnes qu’il ne connaissait même pas et ça m’intriguais.

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 508

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Lun 16 Avr - 22:20

Après avoir finalement observé mes congénères, J’eus à peine le temps de remarquer qu’il y avait un lion plus étrange que les autres. Il avait de grandes oreilles droites, des dents dépassant de sa mâchoire et… encore pleins d’autres choses aussi bizarre les uns que les autres. Mais le fait d’être entouré de lion que je ne connaissais guère faisait que je ne me concentrais pas uniquement sur lui.

Uka tournant la tête vers moi, eut son attention capté pour tout autre chose. Curieux, je me mis à regarder dans sa direction et je vis 2 petites taches blanches ressemblant à d’autres lions. Il y avait un adulte et un petit visiblement… Soit, c’était encore un truc bizarre, soit c’était des Nordiques. Mais dans les deux cas, ce serait bizarre… l’un voudrait dire que je deviendrais fou… l’autre voulait dire que l’odeur avait réussi à s’étendre au-delà des montagnes. Mais vu qu’Uka les avait visiblement vu aussi, je pouvais me réjouir d’avoir encore toute ma tête.

Puis, pendant que nous avions nos regards braqués sur eux, le lion aux grandes oreilles se mit à sauter haut, très haut puis se cachait à nouveau comme si nous ne le voyions plus. Yetsa était impressionné par ses performances qu’il osait même lui demander comment faire. J’enviais secrètement de savoir comment il fait également. Mais comme beaucoup de chose, cela reste entre moi et moi.

"Bien zur que z’est bon, z’est du zocolat ! Et du zocolat de Pâques, le meilleur de tous ! Ze l’ai cazé pour vous, parze que ze vous aime touz." clama-t-il.

Du s’eau cola. S’eau cola à moins que c’était du zookaula… ou un truc comme ça, bref, c’était un truc étrange. Et du s’eau cola de Pâques en plus !...mais…Je ne savais pas ce que c’était non-plus. La petite Mositu pris les devant.

"Du chocolat.. Mais c'est quoi du chocolat ? Ca n'a pas l'air d'être mangeable ton truc.."

Elle n’avait pas tort. Ça ressemblais à hum… et bien… à… à quelque chose qui n'est pas appétissant du tout.

Elle enchaîna en demandant au lion doré d’où il venait. Je pouvais au moins dire qu’il ne venait pas de Prideland, ça c’était sûr. Toujours porté sur la méfiance, le lion d’or désapprouvait le geste de Shana en avançant qu’on ne doit pas manger quelques choses dont on ne connait rien. Lui non plus n’avait pas tort. À l’odeur, je supposais que ça avait bon goût… même si visuellement, ça ne donnait pas envie. Uka haussa les épaules en guise de réponse tandis que moi, je ne faisais que de réfléchir à ses paroles. Il répondit à la jeune Mositu d’un ton assez froid que je n’appréciais guère, toute fois, il soulevait une question très intéressante.

"Et éventuellement nous dire de quoi tu es fait, tu nous caches encore beaucoup trop de choses. Ton pelage, ce n'est pas des poils ?"

Je le dévisageai pour remettre mon regard sur le lion aux grandes oreilles et à ma grande surprise, ce n’était effectivement pas des poils. C’était tout lisse en réalité.

"Ce chaud-cola, pourquoi l’as-tu caché ? Pourquoi ne pas nous l’avoir apporté directement ?" continua ma compagne.

J’étais fière d’elle en entendant sa question. Elle seule arrivait à trouver une question qui, je pense, échapperai à tout le monde. Mais je repris en ayant en tête une autre question.

"Qui es-tu et que viens-tu faire ici au juste ? C'est la première fois qu'on voit quelqu'un comme toi par ici, et j’admets que tu réveilles beaucoup ma curiosité !"

Je regardais ensuite ma compagne pour voir sa réaction. Je voulais un peu la taquiner puisque je sais grâce à notre escapade au Nord qu'elle n’aimait pas ce genre de question. Cependant, au fur et à mesure que le temps passait, le petit air rythmé de simple bruit de tambour dans ma tête se transformai de plus en plus à une mélodie. Cela avait pour conséquence de me donner l’envie de danser mais je réussis néanmoins à résister à la tentation… du moins, pour le moment.

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Mer 18 Avr - 10:46

Intriguée, je fixais longuement le grand lion doré.. Il était si imposant et fort. Yetsa attirait un instant mon attention quand elle s'adressa au lion blanc aux longues oreilles. Elle lui demandait si il pouvait leur apprendre à sauter aussi haut que lui. L'imposant lion reprenait ensuite la parole, me répondant avec froideur :

"-Certainement pas. Et cela n'a pas d'importance, je doute que tu me revois à l'avenir.... Sauf si tu t'aventures là où tu ne devrais pas."

Un frisson de peur et d'admiration parcouru l'ensemble de mon échine. Je ne pouvais que détourner le regard devant l'imposant lion. Sa prestance forcé le respect. Il reprenait la parole une nouvelle fois, pour demander de quoi son pelage était fait au lion aux grandes oreilles.

La lionne au pelage claire posait à son tour une question, demandant pourquoi il avait caché les chocolats au lieu de les donner. Le deuxième lion de cette assemblée, le foncé cette fois, ajouté une question tout aussi légitime que les autres, s'ajoutant à son tour aux autres interrogations des lions qui m'entouraient. Ne voulant pas accabler d'avantage le lion aux formes étranges, je restais silencieuse en attendant une réponse de sa part. Bon, c'est vrai que le lion doré me faisait un peu peur aussi.. Mais ça, on va évitait de trop s'étendre sur le sujet.

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Jeu 3 Mai - 8:38

Brisant sa timidité, Ayo suivi les conseils de son père. Elle aimait quand elle l'appellait comme cela. Petit flocon... Cela était tellement doux à entendre, comme une sucrerie, ou du fameux... Shokola ?

Se rapprochant doucement de l’attroupement, beaucoup de questions ont étés posés: quelle était cette odeur ? Pourquoi le lion bizarre l'avait-il ramené, et surtout, pourquoi l'avait-il caché ? Dans le brouhaha, Ayo remarquait une tête familière: Shaka. Elle se rapprocha d'elle de manière instinctive, comme si sa présence la rassurait, parmi les lions présents qui lui étaient inconnus.

Elle aussi, elle regardait l'échange entre Soto, et le mystérieux lion coloré. Tout comme Shaka, elle fut impressionnée par le lion doré. Il lui faisait rappeler Nhormero, par son allure et son assurance... Mais là n'était pas la question.

Tournant le regard vers le lion inconnu, Ayo tenta d'analyser la situation: bon. Il y avait des "zocolat de Pâques" cachés dans la savane, soit-disant pour les lions. C'était d'ailleurs cette odeur qui les avait amenés ici. Pourquoi les avaient-ils cachés, ça, le mystère planait encore. Mais pour la petite Ayo, c'était une occasion de faire une petite ballade dans la savane, et de profiter de l'instant pour faire une chasse aux trésors !

S'éloignant discrètement du groupe, le petit flocon se rapprocha de son père, pour lui proposer son plan:

- Dis papa, il faudrait peut être les trouver ces oeufs non ? En plus, le monsieur il a dit qu'ils que "z'est bon, le zocolat".

Plantant son regard bleuté dans celui de son père, la jeune fille continua:

- Et puis, on peut dire aux autres lions de chercher avec nous, non ? Comme ça on a plus de chance d'en trouver !

Evidemment, elle espérait secrètement que son amie brune puisse prendre parti dans la petite chasse au trésor.

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 221
En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   Sam 5 Mai - 8:44

La chasse aux oeufs.

Iqhwa observait toute cette jolie réunion, pas spécialement à l’aise. Tout ces inconnus… Bon. Ils n’étaient plus dans les montagnes, il foulait aussi ses terres qui avaient mené Theluji, son père et bien d’autre Nordique à la mort… Et c’était un point qui le perturbait encore plus. Il regarda un instant autour de lui, avant de poser son regard saumon sur Ayo qui s’adressait de nouveau à lui. Il lui offrit un sourire doux comme à son habitude, écoutant ses mots. Trouver les œufs ? Demander aux autres lions de chercher aussi ?… Heu… Il regarda un instant la petite communauté songeur, avant de la regarder.

- C’est possible oui. Mais… Est-ce que cela te dérange de commencer sans moi ?… Il faudrait que je reposes un peu mes vieux os, si tu veux bien.

Il sourit et glissa sa tête contre la sienne en un geste affectif, avant de s’allonger dans les hautes herbes, histoire de soulager sa vieille hanche abimé par le temps.

- Tu devrais demander à la petite lionceau là bas. Je suis sûr que vous allez trouver plein d’œufs à vous deux.

Finit-il par déclarer, en montrant la jeune Shaka. Bien sûr, il ne savait pas que les deux petites se connaissait déjà. Il n’avait pas non plus vraiment leur échange de regard qui aurait put mettre la puce à l’oreille…

- Vous n’avez qu’à apporter les œufs ici. Je les surveillerais pour vous.

Toujours souriant, il trouve néanmoins une idée pour le faire participer au jeu de sa fille, sans pour autant à avoir à se déplacer. Même si bon, si on lion voulait se battre pour les œufs, il ne ferait pas bien long feu…

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre   

[Hors-Contexte] La Chasse aux Oeufs ! /Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1