Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Nelaya ~ Leopard. Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 12:43


VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Nelaya
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : NÉ-LAYA / Aucune signification particulière

♦ RACE : Liarde (50%Léopard ;50%Freelander)
♦ AGE : 4 ans & 6 mois

♦ CLAN : Voyageur/autre

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même et sa mère


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image © Romane 2308


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Jua • Mère (Léopard)
Nabu • Père Inconnu(lion Freelander, oncle de Luso)
Adva • Tante maternelle
Cousins (enfants d'Adva) inconnus.


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :



Pour quiconque n'ayant jamais croisé de liard au cours de sa vie, le physique de Nelaya est ce qu'il y a de plus étrange. Mélange des plus rares, certains seront fascinés, d'autres encore seront indignés.

Un corps long et élégant, tel celui des léopards, l'encolure et la tête presque aussi large que celles des lionnes.. Difficile de savoir de quelle race Nelaya tient le plus. Ses couleurs ne sont pas celle d'un léopard. Serait-elle donc une lionne ? L'absence de plumeau au bout de sa queue et les tâches parsemant la majeure partie de son corps ne penchent pourtant pas vers cette hypothèse.

Un pelage beige crimée, parsemmé par endroits de tâches plus sombres, tandis qu'à d'autres celui-ci est tout ce qu'il y a de plus banal. Un museau et des pattes semblant avoir été délicatement trempés dans le lait. Des yeux bleus/violets, aussi doux que percents. Voilà comment fut dessinée la féline.

Tant de traits spéficiques qui font de la liarde une personne unique. Ou du moins est-ce ce que sa mère n'avait de cesse de lui répéter.

______________

Solitaire. Voici un mot correspondant fort bien à la première impression que l'on pourrait se faire de la femelle tâchetée. Solitaire et distante.

Cette analyse n'est pas totalement fausse. Ayant longtemps vécu en autarcie avec sa mère, elle n'a que tardivement appris les codes sociaux, et éprouve bien plus de facilité à se méfier des individus lui étant étrangers qu'à faire le premier pas vers eux. Jamais elle n'approchera quelqu'un en baissant sa garde. Elle a déjà fait cette erreur dans le passé, et ne compte pas la reproduire.

Peut-être un peu froide aux premiers abords, elle reste clairement sur la défensive. A moins de se rendre compte que son interlocuteur est inoffensif, que ses intentions ne sont pas mauvaises, elle conservera cette attitude..

Elle cache ses faiblesses aux autres autant qu'elle le peut, restant assez réservée. Toutes les questions qu'elle se pose, toutes ces incertitudes qui la tourmentent depuis toujours restent siennes. Il est peu probable qu'elle décide d'en parler à n'importe qui, et ce même si vous insistez.

Nelaya n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Son cercle d'amis est donc relativement restreint, pour ne pas dire quasiment inexistant pour le moment.

N'est-elle pas à moitié léoparde, après tout? Quand bien même ces félins restent en contact, jamais ceux-ci ne vivent en groupe, ou du moins pas longtemps.. Il y a cependant une petite chance de s'attirer la sympathie de la féline, si l'on s'y prend bien. A l'inverse, vous pourrez tout aussi facilement vous attirer ses foudres. A vous de tenter votre chance!

Moquez vous d'elle, et vous le regretterez. Si elle a pu apprendre quelque chose durant son passé, c'est qu'il est bien plus prudent de montrer les crocs avant l'autre. Et si sa musculature s'est d'avantage développée pour grimper, elle n'en a pas moins négligé l'entrainement au combat. Certains ne lui ont pas donné le choix. En tant «qu'erreur» aux yeux de son espèce, savoir se défendre est essentiel.

Mais rassurez-vous. La belle a beau être susceptible, elle ne sort les griffes qu'en cas de nécessité et n'est pas du genre à agresser quiconque lui adresse la parole. Elle est suffisemment intelligente pour savoir démeler la vraie provocation de la simple ironie, bien qu'un petit grognement en guise de réponse ne sera pas à exclure.

Protectrice et bornée, si elle accorde son amitié à quelqu'un, ce n'est pas qu'à moitié. Pour ceux qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup, et ce quitte à se mettre en danger. Peut-être n'est-ce là que bêtise et naïveté de se vouer ainsi entièrement à quelqu'un, mais n'oublions pas que Nelaya découvre encore la vie en société et a de ce fait encore beaucoup à apprendre.

Par contre, si ses prétendus amis venaient par malheur à la blesser de quelle manière qu'il soit, à trahir sa confiance, ils ne seront plus pour elle qu'un souvenir, car la liarde pardonne difficilement. Seuls quelques privilégiés pourront peut-être avoir la chance de se racheter, avec le temps.. Pour le reste, le pardon est une attitude qui n'est pas encore familière à la liarde. Mais qui sait, peut-être cela changera-t-il ?

Autrefois, l'un de ses plus gros « défauts » était la curiosité. Celle-ci lui a causé bien des soucis lorsqu'elle commença à vouloir apprendre les choses par elle-même. Aujourd'hui cependant, elle estime que ce trait de caractère peut aussi être une qualité. Toujours en recherche de savoirs, elle s'intéresse énormément aux coutumes des étrangers, mais reste bien plus prudente qu'auparavant lorsqu'il s'agit de les aborder.

Les lions l'intriguent beaucoup. Tout au long se sa vie au milieu de la jungle, elle n'en a croisé qu'un ou deux, sa mère faisant tout pour éviter qu'elle ne doive se confronter à eux. Les Mositus. Mais à son grand étonnement, tous les clans ne fonctionnent pas de la même manière. Dans la savane, les lions n'ont pas le même mode de vie.

Si Nelaya a toujours voulu couper les ponts avec cette partie d'elle-même, elle désire aujourd'hui en savoir plus sur ses origines.. Tout en continuant à se déclarer léoparde. Quoi de mieux pour cela que de rester perchée en haut d'un arbre, à observer et écouter ces félins lui étant peu familiers, avant de tenter une approche plus directe ?

Toujours dans la retenue, on pourrait croire que Nelaya a suivit un entrainement militaire. Oh, elle sait s'amuser bien sure.. Mais pas avec n'importe qui. Si obtenir un sourire de sa part n'a rien de très compliqué, il vous faudra faire preuve d'inventivité pour réussir à la faire rire et l'amener à s'ouvrir à vous.

A vrai dire, il n'y a qu'à certains moments qu'elle s'autorise à montrer un peu plus de liberté. Notemment en présence des jeunes, qu'elle sait moins sévères que les adultes. Ils sont encore innocents, et il est difficile en leur présence de ne pas craquer, laissant tomber les airs qu'elle se donne.. Elle se trouve d'ailleurs bien bête lorsque quelqu'un la surprend à jouer avec les plus jeunes, et on peut dire que son image se retrouve légèrement altérée, et ses airs de dure perdent en crédibilité.

Elle déteste ça.. Que n'importe qui puisse la voir sous son vrai jour sans l'avoir décidé d'elle-même.










♦ HISTOIRE :



C'est à l'ombre des arbres de la Jungle du Zawadi que Nelaya vit le jour. Sa mère, une léoparde du nom de Jua, fut transportée de joie à la vue de sa fille.. Mais à la minute où elle vit son pelage, où elle la tint entre ses pattes, elle ressentit également une certaine crante quant à l'avenir de sa première née. Elle savait que, malgré les nombreuses qualités dont elle serait dotée, elle devrait faire face à bien des épreuves. Tout ça par sa faute.. Tout ça parce qu'elle était quelques mois plus tôt tombée sous le charme d'un lion freelander qui, apprenant qu'il allait être père, pris peur et n'accepta pas ses responsabilités.. Ou du moins, pas assez vite, car pleine de tristesse, Jua avait déjà fui.

La jeune mère, sachant que les hybrides étaient assez mal vu, jura de protéger aussi longtemps que possible la petite de la vérité. Elle l'élèverait comme n'importe quel petit léopard, et la cacherait du mieux qu'elle le pourrait au monde.

C'est ainsi que Nelaya grandit, se prenant pour ce qu'elle n'était en réalité qu'à moitié. Vivant la plupart du temps isolée des autres habitants de la jungle, elle n'avait pour seule amie que sa mère. Elle ne s'éloignait jamais d'elle, malgré sa curiosité grandissante de plus en plus difficile à réprimer.

Jua cherchait souvent de nouvelles cachettes. Elles migraient toutes les semaines environ. Pour une histoire de proies, disait-elle à sa fille. Mais en réalité, elle se déplaçait pour éviter de croiser des inconnus, léopards ou lions. Jua savait très bien qu'elle n'avait pas intérêt à croiser les Lamasus.. Quant aux Mositus, ils avaient beau sembler inoffenifs, elle ne tenait pas à prendre le risque.

Lorsque Nel' croisait quelqu'un, c'était toujours en compagnie de sa mère, et la rencontre ne durait que le temps de se croiser. Les regards intrigués qu'on lui lançait ne plaisaient guère à Jua. Elle restait toujours sur le qui-vive, sans que la petite ne comprenne pourquoi. Mais si sa mère le faisait, c'est qu'il devait y avoir une raison !

Un jour pourtant, pour la première fois, Jua décida de présenter sa fille à Adva, sa soeur. Celle-ci vivait sur un territoire non loin de celui qu'elles occupaient actuellement. Les deux soeurs ne se voyaient pas très souvent, mais reprenaient néanmoins contact de temps en temps afin d'avoir des nouvelles l'une de l'autres.

Nelaya était extremement impatiente de rencontrer sa tante, et peut-être qui sait des cousins ? N'étant pas habituée à cotoyer d'autres félins, elle était à la fois intimidée et curieuse à l'idée de rencontrer la soeur de sa mère.

Adva semblait heureuse de voir que sa soeur de portée était en bonne santé. Elles discutèrent quelques peu à l'écart de la petite, puis vint l'heure des présentations. Le sourire d'Adva s'effaca bien vite lorsqu'elle aperçut l'étrange pelage de la jeune femelle. Elle paraissait outrée, sans que Nelaya ne comprenne pourquoi. Avait-elle dit quelque chose de mal ?

Elle ne le su jamais. Tout ce dont elle se souvint, c'est d'avoir vu Jua en colère contre sa soeur qui lui avait dit « de vilaines choses ».. Puis elles rentrèrent, sans même un au revoir.

En grandissant, Nel' remarqua chez elle certaines choses étranges. Elle n'était pas aussi agile que sa mère lorsqu'elle grimpait aux arbres, alors qu'elle avait commencé dés ses pattes assez musclées pour ça. Sa tête était également plus large que celles des jeunes léopards de son âge qu'elle avait pu apercevoir de loin. Sa mère lui assura qu'elle était tout à fait normale, et lui avoua pour la rassurer qu'elle-même n'avait pas toujours été aussi douée pour grimper autrefois.

Quand la petite s'interrogeait sur l'absence de taches sur certaines parties de son corps, Jua lui répondait que ce n'était pas grave, qu'elle était simplement Unique.

Malgré les tendres mots de sa mère, elle voyait les regards indiscrets de certains à sa vue. Elle avaient beau vivre seules, les deux félines le pouvaient pas éviter chaque être vivant sous le feuillage protecteur de la jungle. Nelaya faisait son possible pour ne pas faire attention à eux, et pour continuer de croire qu'elle était une petite léoparde comme les autres.

Elle fini d'ailleurs par réussir à s'en persuader.

Puis vint cette période que l'on nomme adolescence. Toujours aux côtés de sa mère, Nel' commençait à prendre quelques libertés, souhaitant prouver qu'elle était capable de se débrouiller seule malgré ses difficultés persistantes dans certains domaines. Après toutn l'âge adulte approchait chaque jour un peu plus, et les léopards n'étaient pass connus pour vivre auprès de leurs parents pour le reste de leur vie, aussi fort pouvait être le lien unissant la mère et la fille.

Jua s'inquiétait de voir son petit trésor s'éloigner. Elle lui faisait confiance, mais n'avait pas confiance en ce monde qui était le leur. Alors, quand l'adolescente partait en balade, Jua la suivait sans que celle-ci ne le sache, prête à intervenir au moindre problème.

Et elle eut raison de le faire.

Si la plupart du temps les excursions de Nelaya se passaient sans encombre, il y a une journée que la mère et la fille n'étaient pas prêtes d'oublier.

La jeune féline était partie chasser dans la jungle, s'entraînant à chasser dans les arbres les petits primates que sa mère attrapait avec tant de facilité. Mais elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée, et se retrouva nez à nez avec un autre léopard, un mâle adulte. Lorsqu'il la vit, il lui bondit dessus, la plaquant au sol. L'accusant de lui avoir fait raté sa proie, il l'observa d'un air de dégout et commença à l'insulter sans raison. Erreur de la nature, abomination, honte pour la race.. Que d'injures que l'adolescente ne comprenait pas. Pourquoi s'attaquait-il ainsi à elle ? Tous les deux étaient des léopards.. Et puis, elle n'avait rien fait de mal !

Elle essaya de se dégager, mais il la maintenait fermement au sol, la patte sur sa gorge. Elle avait du mal à respirer. Elle était terrifiée, et ne savait pas quoi faire.. Elle était trop inexpérimentée en combat pour cela.

Un rugissement retentit, et le mâle fut soudainement percuté de plein fouet par un autre léopard. C'était Jua.

Elle se battait avec rage. Sa fille, toujours au sol, retrouvait peu à peu son souffle, assistant impuissante à ce combat qui n'aurait pas eu lieu d'être.. Elle ne comprenait pas pourquoi ce mâle s'était ainsi attaqué à elle. L'adolescente voulu accourir pour aider sa mère, mais Jua mit le mâle en fuite bien avant qu'elle n'aie le temps d'arriver.

Elles rentrèrent, et pansèrent leurs blessures. Mais être saines et sauves ne suffisait pas à Nelaya. Elle avait besoin d'explications. Les mots de l'autre raisonnaient en boucle dans sa tête.. Elle devait savoir ce qu'il voulait dire. Jua, comprenant que son enfant ne lâcherait pas l'affaire de si tôt, décida de lui révéler enfin la vérité sur ses origines...
Nelaya état une hybride. Elle était ce que l'on appelait une liarde.

La nouvelle troubla énormément la jeune femelle. Alors.. Elle n'était pas léopard ? Ou du moins, qu'à moitié ? Tout se bousculait dans son esprit. Pourquoi lui avoir caché la vérité aussi longtemps ? Depuis toujours, elle savait qu'elle n'était pas comme les autres.. Mais elle n'aurait jamais imaginé être une espèce de.. bizarrerie.. Une erreur.

Durant les jours qui suivirent, l'adolescente se renferma sur elle-même. Il lui fallut du temps pour digérer tout ça. Elle ne parlait que pour dire bonjour, ne se nourrissait pour ainsi dire pas et passait son temps allongée sur une branche d'arbre, à réfléchir. Cela inquiétait beaucoup Jua, qui ne savait quoi penser. Que déciderait Nelaya, à présent ? Lui en voudrait-elle d'avoir aimé un lion ? S'en irait-elle, seule.. Non, elle ne voulait pas y penser.

Un jour enfin, la féline tachetée vint trouver sa mère. Elle avait pris sa décision. Elle avait pris la décision d'être ce qu'elle avait toujours pensé être, un léopard. Peu importe ce que diraient les autres. Elle leur prouverait qu'ils avaient tord sur elle, qu'elle valait au moins autant qu'eux, si pas plus. Elle serait la meilleure léoparde que la jungle n'aie jamais porté.

Sa mère fut ravie d'apprendre que sa fille ne partirait pas de sitôt, et la soutint fort dans cette idée.

Nelaya s'entraîna chaque jour sans relache pour essayer de s'améliorer dans les compétences qui lui restaient difficiles à acquérir. Elle passait son temps à grimper, à chasser. Si elle voulait devenir la meilleure, elle devait se donner à fond.

Il n'était plus question de se cacher. A présent qu'elle savait ce qu'elle était, elle estimait ne pas avoir à éviter les autres pour la simple raison que ceux-ci risquaient de se montrer mauvais envers elle.

Apprendre à encaisser les moqueries et les insultes fut une épreuve compliquée pour l'adolescente. Peu nombreux étaient ceux qui s'intéressaient à elle pour ce qu'elle était intérieurement. Elle avait l'impression d'être une sorte de bête de foire.. Et cela blessait énormément la demoiselle.

Mais toutes ces épreuves l'endurcirent. Et bientôt, elle apprit à ne plus se soucier de ce qu'on lui disait, ou encore à répliquer lorsque cela s'avérait nécessaire. Elle refusait de rester la petite chose fragile qui ne pouvait se défendre sans la présence de sa mère.

Pourtant, si elle se montrait forte et parfaitement saine d'esprit, de nombreuses questions continuaient de tournoyer dans son esprit. Elle les réprimait, se concentrant sur son but, mais ce n'était pas aussi simple que ça. Elle avait beau se convaincre qu'elle était un léopard comme les autres, ses différences étaient là pour lui rappeler qu'elle avait du sang de lion.

Si elle faisait comme si cela ne l'atteignait pas, elle se posait de plus en plus de questions sur cette partie de ses origines. Par exemple, qui était son père ? Et où vivait-il ? La jeune liarde avait pu observer brievement le mode de vie des Mositus avant leur départ prématuré de la jungle, en restant à l'écart de ceux-ci, disant ne voulant rien avoir à faire avec des lions.. Mais de ce qui se disait, ils n'étaient pas le seul clan vivant aux alentours. Comment les clans vivaient-ils, au delà de la jungle ?

Peu à peu, elle souhaitait en découvrir plus sur cette partie d'elle-même.. Pourtant, ce n'est qu'il y a à présent six mois qu'elle commence à s'éloigner de la jungle pour observer ces êtres si proches et différents à la fois des léopards. Quand les Mositus furent chassés de la jungle, celle-ci sembla bien trop silencieuse au goût de la femelle.. Aussi, trois mois après qu'ils furent partis, et intriguée par ces histoires de clans, décida-t-elle d'aller voir par elle-même ce qui se cachait au delà des arbres.

Bien sure, elle continue de passer la majeure partie du temps aux frontière de la jungle, à l'abris des arbres et auprès de sa mère.. Mais s'en éloigne petit à petit, prête, ou du moins le pensait-elle, à compléter le puzzle qu'est sa vie.





♦ AUTRE :


Wistiti



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Romane 2308, Hofu, Kina, Wema, Kaya, Tadewi, Lewa & enfin Nelaya.
♦ Âge : 15.. Eh. 18. Bientôt la maison de retraite.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Laissez moi vous raconter. « C'était il y a fort longtemps, dans un pays fort fort lointain.. » Voilà, j'espère que ce long récit vous aura apporté la réponse que vous souhaitiez ♥
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nein
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________
Kit par mes soins
Ex Wema


Dernière édition par Nelaya le Dim 1 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 13:00

Nel <3

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3104
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 13:07

    Re ▬ Bienvenue Razz

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 700
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 13:09



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 13:10

Merki jijoujou ♥️

_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 643
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 13:45

Re bienvenue nana ♥️ Elle est magnifique

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Sehkmet / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 873
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 13:57

Ré-bienvenue avec cette beauté ~

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 453
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 14:19

    Coucou cousine ♥️

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229


© Moi

Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 


Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1059
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 14:27

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Nsai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1425
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 15:11

Bienvenue, bienvenue What a Face

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 85
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 17:08

Anw, la voici enfin ! Re-bienvenue avec cette belle demoiselle c: !

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Kit ©️ Eshina, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 18:10

Re-bienvenue !

_________________


Avatar et signature ©️ Yetsa  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 18:14

Re bienvenue avec cette beauté !! C'est peut être avec elle que je devrai manger McDo What a Face

_________________

©Gahiji & Fleck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 20:13

Rewelcome I love you
Enfin ta liarde !!

_________________
Daren vous analyse en #29088A.

Kit (c) Heshima, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 510
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Dim 1 Avr - 21:52

Re-bienvenue !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : forestgreen

Spoiler:
 

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Lun 2 Avr - 10:35

Re welcome Very Happy

_________________


Merci à Sayidi et Iqhwa pour les images <3

Ayo cherche son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 182
Localisation : Derrière toi 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   Mer 4 Avr - 11:30

OUIIII AREEE ! ♥️♥️♥️

_________________
Let's play a New Game ~


Spoiler:
 

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nelaya ~ Leopard. Ou presque.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelaya ~ Leopard. Ou presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-