Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Chenzira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Chenzira   Sam 31 Mar - 16:44

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Chenzira
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Chen-zi-ra
née durant le voyage des parents, langue inconnue

♦ RACE : 100% Voyageurs

♦ AGE : 4 ans

♦ CLAN : Voyageur, tentera de rejoindre le clan des Mositus

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Line © Boeii

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : Assima: mère, voyageur, morte. 100% Voyageur
Kamau: père, voyageur, mort. 100% Voyageur
Bik: frère, voyageur, vivant. 100% Voyageur
Kafil: tuteur, voyageur, disparu. Origine inconnue

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Chenzira est une jeune lionne avec un corps fin et une taille normale ce qui lui donne cet air élancé sur ses pattes taillées pour la course et supporter des jours entiers de marche. Elle ressemble bien plus à sa mère qu'à son père avec son pelage court, ses fines pattes, son museau allongé, ses oreilles fournies de poils à l'intérieur pour éviter le sable de passer et ses yeux de biches aux longs cils. Elle tiens n'empêche ses épaules puissantes, son échine aux poils longs et épais et sa mâchoire puissante de son paternel. La couleur clair dominante de son pelage est aussi hérité de sa mère, Assima. Cependant plus sombre que le sien, son pelage est d'un beige crème tirant sur le brun de Kamui, son père. Son museau bicolore est orné d'une tâche à la forme douce s'arrêtant à son milieu. Son doux ventre crème clair est marqué de fines cicatrices sous son buste et en bas de son ventre. De profil ses petites griffures sont cachés par la base de ses pattes. Ses oreilles aux poils bruns fournies à leurs intérieures sont de formes rondes avec leurs couleurs brunes crèmes. Ses beaux yeux sont d'un vert proche du jaune. Ses sourcils épais comme ceux de Kamau sont bruns avec une légère cicatrice coupant le gauche de manière verticale. De ses paupières supérieures jusqu'à ses sourcils ses poils sont bruns crèmes alors que ses paupières inférieures et le pourtour bas de ses yeux est crème foncé. Cette couleur crème sombre lui zèbre le bas et le haut des pattes avec la basse de sa queue aux poils court se terminant du même crème que son ventre. Tout comme son museau, ses coussinets possèdent des petites tâches plus foncées. Avec un peu d'attention on remarque que son visage au trait fin est moucheté de tâches de rousseurs.

Chenzira a grandi parmi des exilés et des traîtres, pour seul loi celle du plus fort. Les histoires sur les origines des voyageurs lui étaient incompréhensibles. Pourquoi les lionnes chassent-elles en groupe pour le ou les mâles ? Pourquoi y a t-il d'ailleurs plus de lionnes que de lions dans un groupe ? Le sien comporte seulement 4 lionnes adultes, les trois mères et 1 femelle incapable d'avoir des petits… Pourquoi nourissent-elles le plus faible de la portée ? Elle apprendra plus tard en murissant que beaucoup ne vivaient pas de la même façon que le groupes de vagabonds et ils étaient d'ailleurs certainement les seuls. Elle remarqua assez rapidement la discrimination des femelles par rapport aux mâles, elle remarqua beaucoup de chose très rapidement en réalité. Chenzira a cet atout d'adaptation sociale inné, elle sait vite comment il faut se comporter par rapport aux comportements des autres. En remarquant que les femelles, les malades, les jeunes, les moins débrouillards et les blessés étaient considérés comme faible elle s'imposa dès son jeune âge entre les 3 portées vivant ensemble. Elle apprit le rapport de force très rapidement et s'amusait à rabaisser les plus faibles des 2 autres portées pour garder un certain pouvoir sur ses jeunes camarades de jeu. Quand Kafil l'a prit sous son aile elle mûrit rapidement et sut s'imposer parmi même les plus jeunes adultes comme une lionne puissante et pleine de ressources. Son entraînement développant ses techniques de combats et de chasses elle surpassa le plus imposant mâle des portées sans mal, le distançant de jours en jours. Elle se sentait son être s'emballer quand Kafil lui parlait du clan des Mositus, elle qui vivait avec des vagabonds, qui n'avait jamais connue le plaisir de partager amicalement une partie de chasse ou une proie elle se rattachait à l'idée de cette terre lointaine aux clans nombreux. Globalement, son comportement au sein d'un groupe et très influençable par l'atmosphère générale qui s'y dégage.

♦ HISTOIRE :

Loin des terres où vivent les clans, un jeune lion tue son chef pour prendre sa place dans la petite tribu de femelles. Une d'elle, Assima, enceinte de l'ancien chef sait que le mâle tuera sa portée pour imposer sa puissance aux lionnes. Elle décide de quitter sa tribu natale pour rejoindre des intrus s'étant installés depuis peu sur leur territoire. C'est un groupe lions adultes composés majoritairement de jeunes mâles rejetés de leur clan à l'âge adulte pour que le mâle dominant ne prenne le risque de perdre sa place de chef. On trouve aussi des traîtres avides de pouvoir, des blessés de chasse ou de combat incapable de suivre sa tribu et même des femelles stériles. Ce groupes de vagabonds fonctionne sans règles ni lois. Il marche de terres en terres, volant le gibier des autres et les lions indésirés de leur clan le rejoignant tandis que d'autres membres le quittent pour un clan ou une terre. Très peu de femelles s'y intègre, n'étant pas en sécurité entre ces lions violents capables de tuer pour un maigre bout de nourriture à moitié mâché par des hyènes. Les vagabonds quittent la terre de l'ancienne lionne quelques jours après son arrivée, au même moment Kwadja est élu chef des Mositus sur la Terre des Lions.

Un mois plus tard Assima donne naissance à 4 petits qui seront massacrés par une femelle stérile par jalousie folle. Suite à cet événement sanglant la lionne décide de rester au sein de ce groupe de vagabonds et la mort de ses enfants lui permette même de s'habituer aux comportements cruels des lions et de s'imposer. Elle se rapproche d'un lion appelé Kamau là depuis son arrivé, celui-ci a été chassé de sa famille à la fin de son adolescence. Le groupe devient de plus en plus grand avec les années et ils décident de partir sur une nouvelle terre vierge de famille. Pour s'éloigner de tout ces petites tribus familiales il faut traverser un désert inhabité s'étalant sur un mois de marche. Les membres se soudent pendant se voyage, ceux qui n'ont pourtant que l'exil, la soif de pouvoir et de vie en commun. La traversée sous le soleil brûlant tue de nombreux lions et profitant de la faiblesse générale, Assima prend la place de meneuse et guide la tribu jusqu'à la terre sans lion pendant que bien loin la naissance de Kama et Naba a lieu. La traversée ayant rapproché les vagabonds, 3 lionnes mettent bas dont Assima qui n'a pas tardé à perdre son grade face à la reprise de force des lions et sa gestation.

Elle donne naissance à 3 lionceaux dont seulement 1 femelle. A ces naissances, Kamau, le père, refuse de les élever. Il ne montre aucun attachement face à ses petits et plus ils grandissent plus il se montre agressif envers eux. Il défie le chef éphémère des vagabonds et face à sa défaite il décide de partir prendre la place d'un autre dominant. Les vagabonds n'avaient pas tarder à reprendre leurs anciens comportements après leur arrivée sur ces terres et de nouvelles tribus familiales s'étaient créés. Avant de quitter les lions il tue son fils aîné, encore lionceaux, pour marqué l'envie de ne plus être attaché à Assima, aux vagabonds et à ces lionceaux. Assima élève alors son seul fils et sa fille de 6 mois, Bik et Chenzira avec l'aide des deux autres mères.

Les deux lionceaux atteignant leurs 1 ans et 3 mois, Assima meurt lors d'une chasse solitaire, 2 mois après que Tenzin soit chef des Mositus sur la Terre des Lions. Maintenant orphelins, Bik et Chenzira sont soumis à la même éducation que les deux portées protégées par les mères. Grandissant dans cet atmosphère de rivalité de pouvoir et la loi du plus fort gouvernant les lions ils se lièrent vite avec les lionceaux comme camarades. 1 mois après que Kuzali soit assassinée par Mopango, un nouveau chef prend la tête des vagabonds sur la terre bien loin de ce meurtre.

Ce nouveau meneur nommé Kafil porte une attention toute particulière pour Chenzira qui vient d'atteindre ses 1 ans et 6 mois.Il devient alors pour elle un tuteur de chasse, de combat et de survie. Elle lui demande de très nombreuses de fois de lui parler de cette terre peuplée de lions puissants aux coutumes ancestrales qu'il semble avoir foulé. Kafil lie alors ses entraînements à l'histoire du clan des Mositus, clan de lions sombres. A ses 3ans et 9 mois, Kafil ayant mené incontestablement pendant cette longue période sur les vagabonds les quitte avec de nombreux d'entre eux. Juste après la séparation avec son tuteur et sa seule figure paternelle Chenzira prend la décision de trouver ces terres aux nombreux clans, la Terre des Lions. Sur cette dernière Wivu abandonne les Jangowas.

Après avoir convaincu son frère et deux camarades, deux mâles du même âge avec qui ils ont partagés leur mères, ils se mettent tout les 4 en marche. Ils marchent 3 mois, demandant le chemin et des renseignements sur les clans à plusieurs voyageurs et familles jusqu'à rencontrer un vieux lion qui les guide à l'entrée d'un désert. Il explique que le désert est le territoire d'un des clans, les Jangowas. Chenzira décide de les faire longer l'entrée du désert jusqu'à la séparation du sable pour les Terres du Sud. Ils marchent en gardant toujurs la frontière à portée de vue. Un moment côté désert, un moment côté roche si ce n'est pas sur la frontière même. Sous le soleil brûlant leurs fourrures sombres et la violence de la cadence imposée par la femelle de marche jours comme de nuit entrecoupées de courtes pauses de sommeils si ils n'étaient pas désignés pour rester éveillés à surveiller les alentours, les deux frères rebroussent. La fourrure pâle de Chezira et Bik leur permettant de supporter un peu plus la température étouffante ils accélèrent la marche par peur de rencontrer des lions du clan du désert. C'est bien plus loin que Bik fit marche arrière après avoir supplier sa sœur de le suivre et devant sa résolution à continuer ils ne purent que se quitter malgré le déchirement sentimental. Environ 1 mois de marche depuis l'entrée du désert, elle quitte enfin le sable pour le sol dur des Gorges.

Elle compte tenter d'intégrer le clan des Mositus, elle a conscience de la difficulté qu'elle va affronter, elle n'est même pas née sur les terres de ces clans. Devant un refus de ce clan elle vagabondera jusqu'à tenter de rejoindre les Outlanders. Elle n'a aucune connaissance des conflits actuels des clans.

♦ AUTRE :

J'avais l'idée de la faire rp au moment où elle termine son voyage dans les Gorges.
Quelqu'un est déjà intéressé pour rp quand elle arrivera dans les Gorges ?

Elle compte tenter d'intégrer le clan des Mositus, Elle a conscience de la difficulté qu'elle va affronter, elle n'est même pas née sur les terres de ces clans. Devant un refus de ce clan elle vagabondera jusqu'à tenter de rejoindre les Outlanders.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Muxu
♦ Âge : 15 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Oooh non
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Chenzira le Sam 7 Avr - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 26
En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 16:46

Bienvenue sur le forum ^^ !

Kit by Kiowara - Mediumvioletred

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 16:46

Bienvenue à toi c:

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 363

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 16:47

Bienvenue ^^

Par Metua:

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 16:49

Merci !
Je viens de remarque un oubli ghh...
Autre: J'avais l'idée de la faire rp au moment où elle termine son voyage dans les Gorges.
Quelqu'un est déjà intéressé pour rp quand elle arrivera dans les Gorges ?

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 161

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 16:56

Bienvenue !
Malheureusement, j'ai déjà actuellement pas mal de RPs réservés, du coup, je ne peux pas trop me permettre d'en réserver d'autres.

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 207

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 16:56

Bienvenue :3

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan, merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3104

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 17:28

Bienvenue à toi ! o/

Hmm, j'ai deux personnages qui peuvent venir aux Gorges si tu veux o/ Seul souci : je suis indisponible pour RP avant le 8 avril. Sooo ... Tu risquerais de patienter, surtout si tu te fais valider rapidement =/

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 310
En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 18:39

Hey ! Bienvenue Smile

Je suis dispo pour rp avec Shaka dans les Gorges si tu es intéressée vient faire un tour dans ma demande Rp Wink

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 643
En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 20:12

Bienvenue o/

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 510
En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 22:16

Bienvenue ! *^*

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 31 Mar - 23:11

Bienvenue Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1059

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Dim 1 Avr - 8:38

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Dim 1 Avr - 12:53

Bienvenue ! Very Happy

Merci à Sayidi et Iqhwa pour les images <3

Ayo cherche son papa !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 700
En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Dim 1 Avr - 16:16

Salut et bienvenue à toi sur le forum o/

Ta correction va se scinder en deux parties – je vais essayer d’être le plus clair possible et de te donner un maximum de précisions. On va commencer par les erreurs et incohérences qui devront être corrigées :

• Dans la race, tu précises que la mère est 100 % Mositus et dans la famille 100 % Jangowas. Il va donc falloir accorder, je pense que ce n’est qu’une simple confusion. Cependant, dans la continuité de ma correction, les deux origines ne sont actuellement pas possibles. Les sangs-mêlés Mositus et Jangowas ne sont pour le moment pas possible du coup il va falloir trouver d’autres origines à ta lionne.
• Du coup dans l’histoire il va donc falloir que tu modifies tout ce qui attrait aux Jangowas et donc aux origines de la mère. Suivant ce que tu choisis comme clan – même si tu veux faire la mère comme voyageuse de base tu peux – il faudra que tu corriges tout o/
• Je vois que le père a assassiner l’un de ses enfants pour appuyer sa décision de partir. Pourquoi ? En quoi assassiner un de ses fils représente l’appui d’une décision telle que quitter la tribu ?
• Ensuite, je constate que le clan fait la traversée du Désert si j’ai bien suivi ton histoire. Enfin par le clan je veux dire le groupe et ta lionne a fini par se retrouver toute seule. Il faudrait savoir en combien de temps s’est faite cette traversée mais il faut aussi savoir qu’avec toutes les patrouilles Jangowas, c’est quasiment impossible qu’elle n’en ait pas croisé un seul. Son pelage, bien que très clair, n’aura pas pu la protéger face à la politique de ce clan.
• En ce qui concerne ta volonté d’intégrer le clan des Mositus. Au vu de la situation actuelle de ce clan, il ne possède pas de terres à proprement parler déjà. De plus ils n’acceptent pas non plus les voyageurs. C’est un clan qui est assez replié sur ses origines également et donc ça ne sera pas possible de les intégrer, de toute façon il n’y a pas de réel intérêt pour eux surtout au vu de leur contexte.

En ce qui concerne donc la seconde partie de la correction – c’est dommage de constater qu’il n’y a pas de référence au contexte du forum afin de s’y retrouver dans ton histoire. Des repères seront donc à insérer et je te renvois à la fin de ce sujet pour les trouver plus facilement : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum#bottom – Aussi je te met les points chronologiques qui seront à ajouter à ton histoire de manière à tout organiser et à avoir des repères :

• Le moment où la mère décide de quitter la tribu afin de protéger sa portée.
• Le moment où il arrive sur la « terre sans lions »
• Le moment où la fille décide de quitter les siens pour rejoindre la Terre des Lions
• Le moment où ils arrivent sur la Terre des Lions
• Et pour finir, après on verra suivant la façon dont est tissée ton histoire, le moment où ton personnage quitte enfin le désert.

Donc pour illustrer tout ça c’est très simple, il suffit juste de faire un parallèle entre l’histoire de ta lionne et celle du contexte. Si d’autres corrections sont à apporter suites aux modifications, on verra ça de la même façon. En attendant, j’ai mangé le code !

Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Dim 1 Avr - 19:04

J'ai apporté de nombreuses modifications en espérant que son histoire s'intègre mieux, soit plus fluide et compréhensible. J'ai décidé de lui laisser l'idée de vouloir rejoindre les Mositus. Mais après le refus pour son intégration elle rejoindra les Outlanders, ils acceptent bien les voyageurs ?
(Merci à tout le monde pour les bienvenues !!)
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Dim 1 Avr - 19:09

Bienvenue !

Avatar et signature ©️ Yetsa  I love you
Akef vous remballe en #705A52
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Dim 1 Avr - 21:15

Bienvenue o/

Daren vous analyse en #29088A.

Kit (c) Heshima, merci!
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Mar 3 Avr - 14:46

Si la chronologie me semble bonne il reste quand même un détail embêtant. Selon ton histoire, la dernière traversée du désert s’est fait en quelques jours seulement et sans croiser le moindre Jangowas. Même en restant près de l’eau, le désert reste très vaste et le traverser en seulement quelque jours malgré un pelage clair me semble improbable. De plus, ce serait étonnant qu’elle n’ait croisé aucun Jangowas surtout en longeant les rives du Mochanga.

Pour ce qui est de la tentative de rejoindre les Mositus, elle peut en effet faire la démarche même si l’accès lui sera refusé. En revanche, je ne peux rien te garantir en ce qui concerne les Outlanders, là aussi la démarche sera à faire et à voire ce que le chef de clan décidera. Si je ne peux pas t’offrir de garantie c’est parce qu’Outland est en plein événement majeur et qu’il n’y aura la conclusion que d’ici deux jours via la gazette. A voire ensuite si tu veux toujours tenter ta chance.

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 182

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Mer 4 Avr - 12:29

Bienvenu o/

Spoiler:

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Jeu 5 Avr - 17:15

Je m'étais basée sur les endroits d'où peuvent venir les Voyageurs dans un sujet parlant des clans.
J'ai changer en environ un mois de marche sur la frontière entre le désert et la Terre du Sud.
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 7 Avr - 20:33

Je vois de quel sujet tu veux parler mais comme je te dis, la politique d’Outland vient de changer depuis seulement deux jours, donc ça sera à voir inRP avec le nouveau dirigeant o/

En ce qui concerne les modifications apportées à ta fiche, il ne reste qu’un seul détail à intégrer. Il faudrait dire, du coup, qu’elle n’est pas au courant des derniers événements qui bousculent la Terre des Lions, comme le bannissement des Mositus ou encore la prise de pouvoir par Soto.

En dehors de ça tout est bon o/

©METUA YETSA & INUWA
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 7 Avr - 21:40

Fait
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   Sam 7 Avr - 21:42

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & INUWA

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chenzira   

Chenzira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1