Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Quelques petites questioooons S3stQuelques petites questioooons Z7dyQuelques petites questioooons PvviQuelques petites questioooons Y4ziQuelques petites questioooons J3l9

Quelques petites questioooons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifou

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Quelques petites questioooons   Quelques petites questioooons EmptyVen 30 Mar - 23:21

Bonjouuur !

Voilà un moment que je zieute sur votre forum parce que les RPG Roi Lion me manquent un peu et que le vôtre a l'air actif, mais en attendant de savoir si je m'inscrirai un jour ou pas (impossible maintenant, trop de boulot pour le moment OTL), je voulais poser quelques petites questions ^^

1) Est-ce que vous acceptez l'homosexualité entre deux lions ou deux lionnes ? Je ne dis pas ça en ayant en tête de faire forcément un personnage qui soit attiré par le même sexe que lui, mais je me demandais s'il y avait au moins la possibilité de le faire, comme c'est canon dans la nature et qu'ici en plus les animaux sont un peu humanisés enfin bref.

2) Est-ce que les Gardiens sont exclusivement des mâles ? J'ai lu qu'on ne pouvait prendre que les pré-crées pour les jouer mais c'est une question générale, quand il n'y a aucune femelle dans le lot ^^

3) Y a-t-il un atelier sur le forum pour coloriser des lions à la demande de membres/invités ou est-ce juste pour faire des kits ?

Je crois que c'est tout pour le moment. Merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques petites questioooons   Quelques petites questioooons EmptySam 31 Mar - 9:29

Bonjour, bonjour !

Alors, je ne suis pas un membre du staff, mais je me permets d'intervenir puisque tes questions me concernent plus ou moins, mon personnage étant le seul Gardien (apprenti) joué.

Alors bonne nouvelle : il est tout à fait possible de jouer des animaux homosexuels. C'est même le cas de mon Sayidi ! Donc pas d'inquiétude à avoir à ce niveau.

Ensuite, pour l'instant, c'est effectivement que les mâles qui sont acceptés chez les Gardiens. Dans le meilleur des cas, ce devrait être les membres qui parviennent à faire changer d'avis les dirigeants pour qu'ils acceptent les femelles. Toutefois, j'ignore ce que le staff a en réserve, quand à une possible ouverture à tous les genres, passant par une annonce dans la gazette. Mais avouons-le, ce serait moins amusant que de le faire INRP.

Après, si tu veux jouer un Gardien à l'inscription, il faut effectivement prendre un pré-créé officiel (donnons-leur un peu d'amour !). Après, il est tout à fait possible de devenir Gardien avec ton propre personnage par RP. C'est ce que j'ai fait. Autrement, si cela peut t'intéresser, le mentor de mon Sayidi est Kamwe.

Ensuite, il y a effectivement des ateliers sur le forum ! Cependant, ils sont fermés aux invités et aux non-validés, pour éviter les abus. Aussi, il existe de nombreux design libres dans les adoptions (dans la section des pré-crées, mais j'imagine que tu les as déjà vus ?). C'est toujours sympa de jeter un coup d'œil là-bas.

Du coup voilà, je pense avoir répondu à tes questions. Cependant, mes réponses ne sont pas loi, alors ce serait mieux d'attendre l'avis d'un staffien.

Dernière édition par Sayidi le Jeu 12 Avr - 18:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Fifou

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques petites questioooons   Quelques petites questioooons EmptyMar 10 Avr - 23:51

Bonsoir o/

Oh super ! Je suis déjà un peu plus éclairée, merci pour toutes ces informations supplémentaires du coup, cela va me permettre de réfléchir davantage ^^

Je vais quand même attendre l'avis d'un membre du staff du coup, mais encore merci pour ton aide Very Happy
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 887

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques petites questioooons   Quelques petites questioooons EmptyJeu 12 Avr - 18:30

Yosh, bienvenue sur le fofo !

Du coup je passe pour confirmer que ce qu'a dit Sayidi est tout à fait correct, j'avais pas eu le reflexe lors de mon dernier passage dans la rubrique, désolée ! Quelques petites questioooons 3648534748

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. =)

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Quelques petites questioooons Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Fifou

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques petites questioooons   Quelques petites questioooons EmptySam 14 Avr - 17:40

Super ! Merci pour les précisions en tout cas. Smile

J'aurais seulement quelques petites questions supplémentaires :

- Quel groupe a besoin le plus de se remplir ?
- Même question pour les pré-créés en fait : y'en a-t-il des plus urgents à prendre que d'autres ?
Est-ce que les Gardiens par exemple seraient utiles à prendre si l'un d'eux nous inspire ?

Merci d'avance, je crois que c'est tout pour le moment, je ne pense pas avoir d'autres questions supplémentaires, je m'en vais en attendant lire un peu plus en détail l'histoire °W°
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 887

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques petites questioooons   Quelques petites questioooons EmptySam 14 Avr - 17:51

C'est selon tes préférences, les groupes qui ont besoin le plus de joueurs en ce moment sont les hyènes, les Freelanders et les Outlanders ! ^-^

Pour les Pré-crées ils sont tous mis sur la barre d'égalité : il n'y en a pas de plus "urgent" que d'autres, c'est donc selon tes préférences, encore une fois. o= Mais peut-être peux-tu orienter ton choix selon les besoins d'effectif des clans si c'est ce que tu souhaites?

Pour les gardiens, ils peuvent évidemment être utiles s'ils sont joués ! Il n'y a actuellement comme joueur que sayidi, tous les PO sont disponibles. et peut-être certains seront intéressés pour le poste d'aspirant à l'avenir.

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Quelques petites questioooons Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quelques petites questioooons   Quelques petites questioooons Empty

Quelques petites questioooons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1