Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La vision d'une ancienne cicatrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: La vision d'une ancienne cicatrice.   Ven 30 Mar - 10:20

La journée prenait fin tranquillement tandis qu'Ayo arriva au sommet du mont blanc. Elle voulait voir ce magnifique paysage qu'offrait cette montagne, depuis tellement longtemps. Elle n'était pas revenue ici depuis le terrible incident qui s'était produit, lorsqu'elle n'était encore qu'un petit lionceau...

Les souvenirs s’effaçaient petit à petit dans sa mémoire, gardant que le plus marquant. Ce grondement. Cette neige qui s’effondre. Et sa faiblesse face à la situation... Les trois corps des nordiques décédés étaient encore là, sous le tapis de neige. Il faisait si froid, qu'ils ne s'étaient certainement pas décomposés. Non. Leurs corps avaient dû être fossilisés, momifiés par la température ambiante. Cela lui fit froid dans le dos.

Mais elle gardait la tête haute, et tentait d'oublier cette histoire, qui pourtant, la hantait douloureusement. Elle avait l'impression au fond d'elle, que c'était de sa faute si ils étaient morts. C'était de sa faute, si le clan se divisait, à cause de son métissage. Si elle n'avait pas été recueilli par Iqhwa et Kallah, peut être qu'ils auraient été encore en vie.

Soupirante, Ayo ferma les yeux une seconde. Ces moments de solitude, elle en avait de plus en plus. Sa croissance était rapide, et beaucoup de questions frappèrent la jeune lionne. Et puis il y avait cette discussion avec Shaka... Un clan de lions voyageurs, qui vivraient au travers le métissage. Et non, au travers de la pureté du sang. Les Mositus avaient payés pour ça. Les Jangowas haïssaient les étrangers, et les métissés. Et les Nordiques... C'était encore difficile à dire.

Ouvrant les yeux, Ayo admirait le magnifique coucher de soleil sur la terre des lions. Elle distinguait parfaitement plusieurs zones, et les différents royaumes. Prideland, le désert des Jangowas, la jungle dont Shaka lui avait parlé.

Oui, c'était beau. Ce monde était beau et Ayo vit progressivement naître un objectif en elle: elle n'avait pas réussi à sauver les nordiques qui avaient été engloutis par la neige, mais elle pourra sauver les soi-disant "impurs" qui sillonnaient la terre des lions. Peut être se sauvera-t-elle elle-même, au final ?


_________________


Merci à Sayidi et Iqhwa pour les images <3

Ayo cherche son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision d'une ancienne cicatrice.   Ven 30 Mar - 12:21

Comme tous les jours, la sentinelle Nordique patrouilla, du matin jusqu’au soir sans trop d’interruption juste part pour prendre un repas et un peu de repos. Menashsheh aime sa place de garde-frontière cela lui permettait d’être seul pendant la journée loin de son peuple et de sa famille pour souffler un peu. Faut dire qu’en vérité, il aime faire ce qu’il fait depuis qu’il est devenu un guerrier blanc. Cette vie il ne l’échangera pour rien au monde a part bien sur à s’unir avec une lionne, mais pour l’instant il n’a pas trouvé la perle rare parmi les lionnes de son clan. Bien sûr, ça ne l’embêter pas plus que ça, a part pour sa mère Basmath, qui insiste que le descendant mâle a une compagne pour fonder une famille et ainsi agrandir la tanière de Isaï. Basmath est une vieille lionne peur pour ces deux enfants sachant bien qu’elle devra aussi partir rejoindre les ancêtres et qu’elle ne sera plus là pour les guiders. Menash pense plutôt que sa mère veut devenir grand-mère a tout prix insiste que c’est deux petits trouvent enfin l’amour.

Le lion blanc marcha dans la neige éternel, finissant comme à son habitude part le Mont blanc et son sommet. Une ascension qui ne pose pas de problème pour un lion du nord et surtout pas pour un guerrier blanc entrainer tel que Menash et bien d'autres. Tous les enfants du Nord, ont cette résistance à monter sur les montagnes et bien sûr à résister à ce froid extrême des hauteurs. Les hauteurs n’effrayent aucun Nordique. Il marcha droit devant lui, il escalada le mont blanc faisant attention ou il poser ses pattes pour pas créer une avalanche. Manquerais plus que ça, surtout que la dernière, cette dame blanche a eu raison de trois lions appartenant aux clans. Le fils du Nord ne pourra pas oublier ce triste moment auquel il n'a pas pu faire face, incapable de sauver trois frères piéger par cette immense couche de neige et de glace. C'est dernier temps qu'il ne pense même plus à penser à lui. ça le hante beaucoup c'est dernier temps qu'il ne parle plus beaucoup qui inquiète énormément les siens.

Le fils de Isaï arriva enfin au sommet après une longue marche et d'escalade. Il est tout de même essoufflé part cet effort, mais tout de même heureux d'être sur le toit de la terre des lions. Il fixe un moment le magnifique paysage de ces yeux d'or laissant, profitant du vent qui secoua sa crinière, un vent froid et agréable. Le lion regarde encore un moment l'horizon encore éclairer part l'astre céleste qui n'allait pas tarder à se coucher derrière les montagnes. Mais quelque chose capta aussitôt son attention, il n'est pas seul sur le sommet du Mont blanc qu'il remarque un pré-ado... Il s'approche doucement, de plus qu'il marcha dans cette direction plus il la reconnaît. Un sourire tendre s'afficha sur ses babines.


Salut, ca fait longtemps.



_________________


Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: La vision d'une ancienne cicatrice.   Lun 9 Avr - 10:00

Penseuse, rêveuse, la jeune lionne regardait l'horizon teinté du magnifique coucher de soleil. Elle visualisa déjà tous les endroits où ils pouvaient se rendre, elle, et sa "troupe" de lion soi-disant impurs. Elle adorait ça. Elle adorait rêvasser sur cet avenir qui lui semblait merveilleux, cet avenir qu'elle pensait presque trop beau pour être réalisable.

Elle qui pensait être seule, elle fut néanmoins surprise par la douce fois de Menashsheh, et sursauta. Son regard bleuté vint se planter dans le sien l'espace d'une seconde, et la pression descendit. Elle affirma un petit sourire, soulagée de voir que ce n'était pas un danger.

Après tout, dans cette haute montagne, personne ne l'aurait secourue...

- Hey, Menashsheh ! Repondit-elle la gorge enrouée, certainement parce qu'elle n'avait pas utilisé ses cordes vocales depuis plusieurs heures. Que fais-tu par ici ?

Bien sur, Ayo se doutait bien qu'il devait être en patrouille. Après tout, le lion aux yeux d'or n'était quasiment jamais présent la journée: il partait le matin, et revenait le soir. La jeune fille ne l'avait croisé que très peu depuis l'incident de l'avalanche. D'ailleurs, elle n'était jamais remontée ici, depuis ce jour là.

- C'est magnifique, dit-elle en reposant ses yeux vers l'horizon.

Celui ci avait déjà changé: le soleil se couchait tellement vite en Afrique, qu'en quelques minutes les couleurs du ciel changeaient radicalement, passant par une palette incroyable.

Battant doucement se queue dans la neige, Ayo avait formé un arc de cercle sur le sol. Cet arc était profond, et trahissait le temps qu'elle avait passé ici, à regarder l'horizon.
En quelque sorte, c'était aussi un moyen d'éviter de regarder derrière elle, le vide. Ce même vide qui avait avalé les trois Nordiques, lors de ce fameux jours...

C'était une blessure dans son esprit d'enfant, qui ne cicatrisera jamais.



_________________


Merci à Sayidi et Iqhwa pour les images <3

Ayo cherche son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 157
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision d'une ancienne cicatrice.   Mer 11 Avr - 19:48

La petite lionne qu´il a connu a bien grandit et elle grandira encore. Il espère avec sincérité qu´elle deviendra une grande lionne plus tard, malgré quelle devra partir des terres du Nord pour aller dans le monde extérieur et continuer sa vie à l´abris de la morsure du froid. Un départ qui sera certainement difficile pour cette enfant et pour les Nordiques qui l´ont accepter comme Menashsheh…. Et d´autres. Les années passent à une vitesse folle que bientôt les enfants métisses partiront et que les sangs purs deviendront des guerriers blancs. Mena resta un moment dans le silence en pensant à cette triste vérité au sujet des métisses Nordique, qui devront partir injustement de leurs terres natales pour vivre dans un monde qu´ils ne connaissent pas et qui devront apprendre sur le tas s’ils veulent vivre. La sentinelle sait que c’est un départ qui est vital pour tout les métisses tel que Ayo et personne ne peut rien changer à cette « sélection naturel » pas même les esprits et les ancêtres.

Mena eut soudainement un regard gêner part l´effet surprise qu´il a fait à la préadolescente, qu’il ne peut s´empêcher de poser une patte dans sa crinière pour se caresser la nuque en déviant un moment le regard. Bon sang, ce n´était pas son but d´effrayer la pauvre enfant qui ne s’attendait pas à ça venu. Il reposa sa patte qui était sur sa nuque dans la poudreuse pour de nouveau se concentrer sur la jeune lionne et avec se regard bienveillant qu´il abord pour parler à l´un des siens. La petite Ayo le salua avec une voix enrouer lui demandant la raison de sa présence.

La sentinelle lui répond poliment avec douceur.

Je fini ma ronde. Je fini toujours ma ronde part le sommet du Mont Blanc.

Menashsheh regarda un moment les alentours en humant l´air pour chercher une odeur suspecte sur le toit de la terre des lions. Personne .. A part bien sur la jeune auprès de lui. Il afficha un petit sourire sur ses lèvres et reposa de nouveau son regard sur Ayo sachant que sa ronde est finie. Le guerrier blanc écouta la petite contempler le monde extérieur et exclama la beauté de ce monde. Les prunelles d´ors du grand male se levèrent à son tour sur les monde d´en bas et sur le soleil qui se coucha en vitesse teintant ainsi le ciel de différentes couleurs part ces puissants rayons. Totalement hypnotiser part ce spectacle de lumière, il s’assoit à coter de Ayo et contempla lui aussi l’horizon.

Mais quelque chose clocha au sujet de Ayo qui fait un effet de bombe dans la tête de la sentinelle… cette voix enrouer, cette présence sur le Mont blanc, combien de temps elle a passé dans cet endroit à contempler le monde d´en bas ? Bref il doit passe sa au clair et vite. Lentement, son regard se posèrent sur la lionne et vite ses yeux se posèrent sur le traçage dans la neige.

Ayo est ce que je peux te poser une question?

_________________


Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision d'une ancienne cicatrice.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision d'une ancienne cicatrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» révision démarreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Le Mont Blanc
-