Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

T'es dans mon désert là, patte claire [Pv Kilauea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 307
En savoir +
MessageSujet: T'es dans mon désert là, patte claire [Pv Kilauea]   Mer 28 Mar - 22:08

J'avais le plus grand mal à m'endormir.. Des souvenirs de ma mère mourante m'empêchant de fermer l'oeil. Bien que revoir ma mère, même en mauvaise posture me faisait plaisir.. Ma conscience tentait de me protéger en m'évitant de voir tout ses drames qui m'avait brisé le cœur.

C'est dans l'optique de trouver la voie du sommeil que je m'éloignais du camp et aussi pour éviter que quelqu'un remarque mon insomnie. Je me sentais si faible et vulnérable quand j'étais privée de sommeil. Je voyais déjà les jeunes du clan se moquaient de moi parce que je faisais des cauchemars.. Plus on est jeune, plus on est cruel avec ses paires sur ce genre de sujet. Et les Jangowas devaient être les champions dans ce domaine. J'avais cru comprendre qu'on était vu comme les félins les moins accueillants de toute la terre des lions. Je n'avais connu rien d'autres que les Jangowas et donc, je ne pouvais pas vraiment juger ces dires entendu par des membres plus vieux de mon clan.

M'imaginant une rencontre avec un membre extérieur au clan, je longeais la frontière en pleine nuit.. Ce qui n'était pas très sage de ma part. Être seul au milieu de la frontière de notre territoire hostile. Qu'est ce qui pouvait bien se cacher derrière ses rochers lointains ? Quels lions pouvaient bien habiter cette terre tempérée ? J'avais envie de savoir mais sans forcément rencontrer l'un de ses membres. Mes pensées et envie étaient assez contradictoires et confuses.

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 142
En savoir +
MessageSujet: Re: T'es dans mon désert là, patte claire [Pv Kilauea]   Ven 13 Avr - 20:40

T'es dans mon désert là, patte claire
Feat ♣ Huzuni

Depuis son enfance, ses parents lui contait des histoires à propos de leur clan, les Mositus, mais également de ce peuple hostile du Désert. Il faut dire qu'avec une pelisse aussi claire que la sienne, il était normal qu'il pose des questions à propos de ces félins des sables. Pourtant, toutes ces histoires les dépeignaient comme étant des lions méchants et cruels. Mais personne ne pouvait être purement mauvais, si ? En tout cas, lui, il ne voulait pas y croire. En plus, ils devaient se ressembler, puisqu'ils avaient, comme lui, une fourrure de la même couleur que le sable. D'ailleurs, il aimerait bien voir à quoi ça ressemble vraiment, le sable du désert.

C'est donc mu par la curiosité qu'il traversait Prideland qu'il commençait à plus ou moins bien connaître à présent. Oh, pas autant que les habitants du royaume où bien pas autant qu'il avait put connaître sa jungle, mais il pouvait se vanter de connaître une grande partie du territoire du roi Kumpa. D'ailleurs, il aurait bien aimé rencontrer le roi, ou même le prince et les princesses... mais en fait, il aurait surement été très impressionné et n'aurait pas été capable de décrocher le moindre mot audible.. mais ça aurait été chouette quand même. Il n'avait peut être pas été très malin par contre. Ne trouvant pas le sommeil, trop agité par son nouvel objectif, il avait décidé de partir pendant la nuit. Au moins, il était certain de ne pas croiser de Jangowas, il pourrait bien y retourner plus tard. Cette nuit, il souhaitait juste découvrir à quoi ressemblait cet endroit.

Oh ! Ca y était ! Il croyait l'apercevoir. Oui ! Il pouvait maintenant voir les grains dorés qui formaient le désert. Alors, c'était ça le sable. C'était amusant. Il accéléra le pas, trottinant, courant même, enfonçant ses pattes dans ce sol différent de ce dont il avait l'habitude. Il fit de petits bonds, appréciant la texture si particulière de cet endroit. On aurait dit de la boue.. mais pas vraiment. C'était vraiment étrange. Pourtant, il ne pourrait vraiment pas passer ses journées dans un lieu comme ça. Il devait faire vraiment beaucoup trop chaud, surtout quand le soleil était haut dans le ciel et qu'il frappait la terre de ses rayons.

Relevant la tête, encore dans le sable, couvert par endroit de petits grains dorés, il tourna son regard vers ce qui semblait être une silhouette féline. Oh ! Finalement il ne serait pas seul. Hmm... Devait-il partir ? Où bien était-ce l'occasion de finalement rencontrer un membre de ce clan réputé pour être mauvais ? Bah, au pire il partirait, tout simplement. Il n'y avait rien de mal à être là, si ? Il était juste à la frontière de toute façon.

HRP : J'espère que ça t'iras =)

Signature © Awena & Avatar © Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: T'es dans mon désert là, patte claire [Pv Kilauea]   Lun 16 Avr - 13:30

Je voulais voir un lion de l'autre côté de la frontière sans pour autant être vu par ce dernier.. Pouvoir observer sans être observer à mon tour, cela paraissait impossible et improbable. C'était vraiment irréalisable cette histoire. Soupirant longuement, je continuais ma ronde idéaliste. Je m'arrêtais à plusieurs reprises prenant des poignées de sable entre mes pattes avant de le laisser retourner avec les autres au sol.

Je pensais faire demi-tour, et retourner à la raison et au camp, quand une silhouette lointaine attirée mon attention. Étonnement, la silhouette était de couleur claire mais ces traits ne me disaient rien. Est-il prudent d'avancer ? Je me dandinais d'une patte sur l'autre avant de me lancer et d'approcher de l'animal. C'était un lion clair tout comme moi, intriguée, j'arquais un cil. Je le détaillais longuement du regard sans laisser le moindre mot sortir de ma gorge. Je m'arrêtais à une certaine distance du félin, me campant sur mes pattes prête à attaquer en cas de besoin. Grognant sans être trop agressive pour l'instant, je lançais la conversation voyant pertinemment que ma chance en combat singulier n'allait pas en ma faveur :

"-T'as beau être claire, t'es pas du coin.. Qu'est ce que tu fais dans le désert, étranger ? Tu n'as rien à faire dans le coin. Je te conseille de rebrousser chemin avant que le jour arrive."

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 142
En savoir +
MessageSujet: Re: T'es dans mon désert là, patte claire [Pv Kilauea]   Mar 17 Avr - 18:26

T'es dans mon désert là, patte claire
Feat ♣ Huzuni

Le félin s'approchait de plus en plus de lui, s'il avait d'abord hésité à partir, en voyant que l'inconnu faisait environ la même taille que lui, il se dit qu'il n'avait pas grand chose à craindre. La jeune lionne, puisque maintenant qu'elle était suffisamment proche il en avait le coeur net, devait avoir aux alentours de son âge. Il était, par ailleurs, étonné qu'elle soit là alors que la lune était haut dans le ciel. Pas banal de croiser d'autres enfants durant la nuit... Quoique.. lui il était bien dehors, alors pourquoi pas elle ?

La jeune Jangowa commença à grogner ce qui fit reculer d'un pas Kilauea. Pourquoi elle grognait déjà ? Il avait rien fait de mal ! Il avait même pas encore ouvert la bouche ! Il savait qu'il pouvait être pénible... mais il n'avait même pas fait de blague encore ! Selon l'étrangère, il devrait se hâter de déguerpir, visiblement il n'avait pas sa place ici, même s'il était aussi clair qu'elle.
Kilauea — Eh ! J'ai rien dit encore, arrête de grogner ! Et d'abord qu'est-ce que tu en sais que j'viens pas du désert hein ? J'suis aussi clair que toi !
Le mositu pâle fit une moue boudeuse. Elle le connaissait pas, elle pouvait pas être si désagréable avant de le connaître. Il était pas désagréable lui ! Pff, ça commençait mal. Mais il ne perdait pas espoir. Pourtant, pas décidé à bouger, il garda ses pattes bien encrés dans le sable de ce désert hostile.
Kilauea — Bon, on va faire comme si tu avais été agréable dès le début, ok ? J'm'appelle Kilauea et toi ?
Sa naïveté le tuerais un jour... mais pour le moment, en cette nuit, alors qu'ils étaient que tout les deux, il était décidé à en apprendre plus sur les habitants de ce désert.

HRP : Un peu kk désolé :c

Signature © Awena & Avatar © Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: T'es dans mon désert là, patte claire [Pv Kilauea]   Hier à 11:24

J'avais légèrement dévoilé mes crocs sans pour autant me préparer au combat ou être d'avantage hostile. Le mâle était plus âgé que moi et plus imposant également. Bien que je ferais n'importe quoi pour protéger mon désert, me jeter dans une bataille perdue d'avance n'était pas la meilleure solution actuelle. Il fallait user des mots plutôt que des griffes. Je n'avais pas vraiment le choix, je n'avais pas encore ma taille adulte ou la vaillance d'Hatasa et Kaya. Le lion clair, étonné,me répondait avec naïveté :

"-Eh ! J'ai rien dit encore, arrête de grogner ! Et d'abord qu'est-ce que tu en sais que j'viens pas du désert hein ? J'suis aussi clair que toi !"

Il faisait ensuite une moue boudeuse d'enfant immature, loin d'être ce que je faisais en temps normal. Bouder ne servait à rien, rien qu'à recevoir des moqueries de ses pairs. Etant une paria dans mon propre clan, cela m'attirerait d'avantage d'insultes et autres choses blessantes. Le jeune mâle reprenait ensuite :

"-Bon, on va faire comme si tu avais été agréable dès le début, ok ? J'm'appelle Kilauea et toi ?"

Je grognais de nouveau.. 'Agréable' ? Pourquoi je le saurais ? Je ne le connais pas, il est en territoire ennemie et bien qu'il ressemble à un Jangowa, il n'en est pas un. Je ne lui dois rien. Je battais l'air de ma queue, fortement agacée avant de m'approcher jusqu'à me figer devant lui à quelques centimètres seulement de son visage. Serrant les crocs, je lui répondais avec une agressivité tout aussi modéré que précédemment :

"-Si tu venais vraiment du désert tu n'aurais pas précisé que tu étais clair et que j'en savais rien.. Bien que je sois pas la plus sociable de mon clan, je connais tout de même ses membres et tu n'en fais pas partit."

Je reculais ensuite, ne trouvant pas une once de bon sens dans son regard. Grognant de nouveau, je reprenais sans détourner le regard du mâle, malgré le fait que je lui montrais mon dos :

"-Désolée de te décevoir petit Kilauea. Mais je n'ai pas l'intention d'être agréable. Quitte le désert, immédiatement."

Présentation
~~~

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: T'es dans mon désert là, patte claire [Pv Kilauea]   

T'es dans mon désert là, patte claire [Pv Kilauea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1