Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Entre mère et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 207

En savoir +
MessageSujet: Entre mère et fille   Mar 27 Mar - 21:38

Les choses allaient changer dans le Désert. Il était temps que cela change d'ailleurs. On ne pouvait pas dire que les derniers Empereurs avaient fait quoi que se soit en ce sens. Ils n'étaient que des chiffes molles et leur aptitude à se complaire dans leur paresse me répugnait. Ils s'étaient affaiblis et avait affaibli le Désert par la même occasion en acceptant de garder des impurs parmi nous. Et le tout dernier Empereur en date et bien ... je préférais ne pas en parler, tout simplement.

Ce n’était pas ce dont il était question aujourd’hui cependant. Comme à mon habitude, je me réveillais de bonne heure, n’ayant besoin que de très peu de sommeil. Mais pour une fois, je ne m’étais pas réveillée toute seule, non. C’était la sensation d’un mouvement qui m’avait fait ouvrir les yeux. Mes enfants dormaient non loin de moi et c’est donc sur eux que je posais mon regard tout en me relevant. Ils avaient beaucoup grandis et j’étais fière de voir ce qu’ils devenaient au fil des jours. L’un d’entre eux manquait cependant à l’appel et je balayait les alentours du regard afin de la trouver.

Je ne tardais pas à poser mes yeux sur sa silhouette dorée et ayant du temps avant que les autres ne réveillent, je me levais et entreprenais de suivre ma fille. Il était rare qu’elle se lève avant le reste de la fratrie et même lorsque cela arrivait, elle ne partait jamais de si bonne heure. A moins que quelque chose ne la tracasse. Cette idée ne me plaisait pas et j’étais encore plus déterminée à la suivre.

Elle se dirigeait vers l’Oasis Oubliée. Je n’allais que très peu à cet endroit mais je ne pouvais nier qu’il était toujours étonnant de voir que le Désert pouvait créer de si belles choses. Reposant mon regard sur Hiari, je me demandais si la question précédente ne concernait que l’Oasis ou si je parlais aussi de mes enfants. Je ne savais pas et je ne voulais pas savoir.

Désormais sous le couvert des arbres, ma fille s’était arrêtée il ne me fallut pas longtemps avant d’arriver à son niveau. Je m’asseyais à ses côtés et après quelques instants de silence, j’engageais la conversation.

Je t’ai vue t’éloigner … Que dirais-tu de passer un peu de temps avec ta mère ?

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan, merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Re: Entre mère et fille   Ven 6 Avr - 20:04

Ce matin, je me réveillai auprès de ma maman et de mes frères et sœurs. Maman n'était pas encore levée, je pourrais en profiter pour faire une petite promenade. Mais pour aller où ? Cela ne servait à rien, de toute façon, je n'arrivais à rien. Toutes mes pensées étaient figées sur l'image du pelage doré de Wivu. Mon cœur se serrait rien qu'à l'évocation de ce prénom. Cette douleur allait-elle cesser à la fin ? M'extirpant de la chaleur des flancs de ma mère, je partis en trottinant tout en tâchant de ne réveiller personne. Les rayons du soleil commençaient à illuminer mon pelage doré et commençait à me réchauffer. Mais mon cœur demeurait froid. Je tâchai de cacher ma douleur devant les gens du clan; tout du moins, j'essayai. Il n'était pas dans mes habitudes de partir de si bonne heure alors je priai le Désert pour que personne ne m'ai vu partir... Enfin, personne de ma famille. Les autres, ce n'était pas bien grave ! Une fois hors de notre petit camp, j'arrivai à l'Oasis oubliée quand j'entendis une voix familière qui me fit sursautée :

Je t’ai vue t’éloigner … Que dirais-tu de passer un peu de temps avec ta mère ?

Je poussai un petit cri de surprise et me retournai aussitôt. Maman Je poussai un soupir de soulagement, mais aussi de dépit : j'avais peur de ne pas pouvoir gérer mes émotions face à ma génitrice. Je baissai la tête et me rapprochai de ma mère pour me frotter à ses pattes avant. Sa présence me rassurait et m'intimidait en même temps. Elle avait dû remarquer que je n'allais pas très bien... Mais l'idée de passer du temps avec elle me réjouissait :

Oui, j'avais besoin de sortir... Mais je serai contente de passer du temps avec toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 207

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre mère et fille   Dim 8 Avr - 22:46

Ma fille devait vraiment être plongée dans ses pensées car bien que je n’avais pas cherché à cacher ma présence, elle sursauta et lâcha même un petit cri de surprise lorsqu’elle entendit ma voix. Elle baissa ensuite la tête avant de soupirer. Je me demandais quelle sorte de pensées j’avais pu interrompre lorsque ma fille vint se frotter contre mes pattes. J’arquais un sourcil avant de baisser la tête à mon tour pour câliner Hiari. Elle avait besoin de réconfort, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle tentait de cacher ses émotions et même si cela ne marchait pas avec moi, je la laissais me répondre.

Oui, j’avais besoin de sortir… Mais je serais contente de passer du temps avec toi !

Un fin sourire vint étirer mes babines. Il était rare que mes enfants refusent de passer du temps avec moi, d’autant plus que je ne pouvais leur en offrir que très peu - même si je faisais mon maximum pour être présente pour eux. Alors entendre Hiari dire qu’elle serait contente de passer du temps avec moi me faisait plaisir.

Notre étreinte désormais finie, j’observais attentivement ma seconde fille. Un sourire était posé sur son visage mais je voyais bien qu’il était factice. Il n’atteignait pas ses yeux et un simple regard me suffit pour le voir.

Tu ne vas pas bien.

Ce n’était pas une question mais une affirmation. Et il ne fallait pas être un génie pour savoir ce qui tourmentait mon petit trésor doré. Wivu était partit depuis un moment maintenant et même si moi, j’étais passée à autre chose, ce n’était visiblement pas le cas de Hiari.

Il te manque, n’est-ce pas ?

Elle saurait bien de qui je voulais parler. Nul besoin de prononcer son nom, il n’y avait pas des milliers de personnes qui pouvait correspondre.

Il n’a pas hésité à partir et à nous laisser seuls derrière lui. Il ne mérite pas ta peine.

Mes paroles pouvaient peut être sonner dures mais c’était ce que je pensais. En partant, il n’avait pas seulement abandonné sa famille et son clan. Il avait aussi perdu mon estime et l’amour que nous lui portions. Lui ne devait pas en éprouver tant que ça – malgré ce qu’il avait pu dire - pour nous puisqu’il avait fait le choix de s’en aller. Quoi qu’il en soit, il avait brisé de nombreuses choses et je n’étais pas prête à lui pardonner.

Je sais que tu veux te montrer forte mais tu peux me parler, tu sais ? Je serais toujours là pour vous.

Ce n’était pas totalement vrai puisque je ne pourrais plus être là une fois morte mais je n’avais pas l’intention de me retrouver prochainement dans cet état, ce n’était donc pas un mensonge.

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan, merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entre mère et fille   

Entre mère et fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1