Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

An injured friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 113

En savoir +
MessageSujet: An injured friend   Lun 26 Mar - 18:10

Honaw ne faisait que tourner en rond depuis quelques jours. Rien ne lui faisait envie, même pas le beau temps qui était pourtant maintenant assez présent. Il ne faisait que s’entraîner et sa mère lui criait dessus, prétextant qu’il en faisait trop. Si elle était à sa place, elle aussi travaillerait très dur. Le petit Mositus visait très haut et il devait se montrer à la hauteur de ses ambitions. Il regarda frénétiquement autour de lui. Tous les lionceaux étaient déjà en train de jouer entre eux et il n’avait pas vraiment envie de se joindre à eux. Il en cherchait un, ou plutôt une en particulier. Cela faisait trop longtemps à son goût qu’il n’avait pas vu Shaka. Eux qui étaient très souvent collés ensemble, à faire les quatre cents coups, il trouvait que sa vie devenait assez monotone sans leurs expéditions secrètes.

En parlant du loup, il la vit enfin, en retrait du groupe. Cela l’étonna beaucoup, elle qui rebordait la plupart du temps d’énergie, ce n’était pas habituel de la voir ainsi, seule sans rien faire. Il se releva et Wanda le regarda s’éloigner, d’abord méfiante des projets de son fils. Mais lorsqu’elle vit vers qui il se dirigeait, son visage se radoucit et elle reprit ce qu’elle était en train de faire. Honaw arriva à côté de Shaka, tout sourire pour essayer de lui en décrocher un aussi, elle semblait si morose.

- Shaka ! Comment va ma patte-droite préférée ? demanda-t-il en souriant de toutes ses dents.

Honaw s'entraîne en #8A0808
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 771

En savoir +
MessageSujet: Re: An injured friend   Mer 28 Mar - 23:24

Je me sentais vidée, faible et peu enclin à jouer. Je voyais les autres jeunes jouer non loin mais je n'avais aucune envie de les rejoindre. Je soupirais longuement, m'étant allongée à l'écart avec ma tête sur mes pattes avant. Je soupirais plusieurs fois sans bouger.

Je n'étais plus en convalescence depuis peu mais je n'avais pas envie de reprendre les escapades. J'avais bien trop peur de revoir cette hyène effrayante. Je la voyais encore dans mes rêves les plus tourmentés. Je me demandais par la même occasion ce qui aurait pu m'arriver sans l'intervention de la gentille voyageuse.. Je n'aurais sans doute pas vécu plus longtemps. J'aurais fini ma vie avant de l'avoir vraiment entamé. Ce que cette idée pouvait être triste.

Etant fatigué par manque de sommeil.. Je me mordillais les lèvres, tentant de fermer les yeux avant de les rouvrir. J'avais trop peur pour tenter de faire une petite sieste réparatrice après cette nuit rythmée par les crises nocturnes. Soupirant une nouvelle fois, je voyais Honaw s'avançait vers moi. Je ne réagissais pas, le voyant me faire un petit sourire tout en me demandant :

"-Shaka ! Comment va ma patte-droite préférée ?"

Je lui jetais à peine un regard.. Soupirant longuement avant de regarder droit devant moi et de répondre avec peu d'entrain :

"-Pas des plus forts, je le crains.. Je suis épuisée et j'ai peur de dormir. Et vous grand commandant des guerriers ?"

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An injured friend   Sam 31 Mar - 10:36

Shaka lui répondit, sans grand entrain et sans même le regarder.

- Pas des plus forts, je le crains.. Je suis épuisée et j'ai peur de dormir. Et vous grand commandant des guerriers ?

Honaw la regarda quelques secondes, sans vraiment savoir quoi faire. Le petit Mositus s’allongea devant elle et son sourire disparu, inquiet. Il n’avait jamais vu la petite lionne dans cet état et ça le tracassait. Soit elle lui faisait une blague, soit elle était vraiment sérieuse.

- Bas, je vais bien, moi. Mais ça m’inquiète de voir un de mes meilleurs soldats dans cet état. lui dit-il doucement.

Il observa son amie pendant quelques secondes encore et son regard resta accroché sur une blessure sur son épaule gauche. Elle n’était pas tout à fait refermée, prouvant qu’elle était assez récente. Son sang ne fit qu’un tour, il se releva et avança son museau vers la blessure de son amie. Comment avait-elle fait ça ? S’était-elle blessée en jouant, ça paraissait peu probable. Quelqu’un lui avait fait du mal ? C’était totalement inconcevable pour lui que quelqu’un ne lève la patte sur un des membres de son clan, et encore moins sur Shaka.

- Qu’est-ce… qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? demanda-t-il hésitant.

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 771

En savoir +
MessageSujet: Re: An injured friend   Mer 4 Avr - 14:08

Les yeux vitreux, je n'osais même pas le regarder.. Je n'avais aucune envie de bouger. J'étais comme morte à l'intérieur. Ces cauchemars me consumaient petit à petit. J'allais bientôt devenir l'un de ses vieux Mositus qui ne faisait rien de leur journée. Tout ce que je détestais en somme.. Il s'allongeait face à moi, souriant. Ce petit sourire disparaissait bien vite en voyant le peu de vie et de joie que je lui offrais. Il me répondait tout de même :

"-Bas, je vais bien, moi. Mais ça m’inquiète de voir un de mes meilleurs soldats dans cet état."

Son regard était attiré par ma blessure à l'épaule.. Elle n'était pas totalement guéri, obligé de rester tranquille. Pour le moment, ce n'était pas bien compliqué de ne pas bouger.. J'avais vraiment aucune énergie. Il approchait sa patte de ma blessure avant de me demander ce qui m'était arrivé. Je tournais enfin mon regard vers lui, peu expressive, je lui répondais avec peu d'entrain :

"-Ah.. Ca. Je suis sortie pour découvrir le territoire.. Je me suis égarée.."

Je soupirais, regardant le sol en frissonnant avant de me décider à reprendre avec peu d'assurance et tentant de faire un peu d'humour :

"-J'ai fait la merveilleuse rencontre d'une hyène.. Je crois qu'elle m'a trouvé à son goût. Ah."

Je tentais de rire sans vraiment y arriver. Cela sonnait trop faux pour continuer de feindre le rire. Je tentais de faire tout de même un petit sourire mais lui aussi finissait par devenir raté.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An injured friend   Aujourd'hui à 17:30

-Ah.. Ca. Je suis sortie pour découvrir le territoire.. Je me suis égarée.." elle frissonna avant de reprendre. J'ai fait la merveilleuse rencontre d'une hyène.. Je crois qu'elle m'a trouvé à son goût. Ah.

Elle lui sourit, un sourire aussi faux que le petit rire qu’elle avait tenté juste avant. Le petit Mositus fronça les sourcils lorsque son amie mentionna un canidé. Comme il n’y avait pas de hyène dans la jungle, Honaw n’en avait jamais vu, mais il ne pouvait plus compter le nombre de fois que sa mère lui avait répété de ne pas aller traîner près de leur territoire, les traitant de monstres sanguinaire sans âme. Il n’avait pas vraiment pris ses menaces au sérieux, ne pouvant imaginer un être vivant dépourvus de sentiments à l’égard des autres, sauf les Jangowas, bien sûr.

Donc, en plus de leur bourreau du désert, les Mositus avaient désormais des ennemis supplémentaires ? Mais qu’avaient donc bien pu faire ses ancêtres pour s’attirer ainsi les foudres de plusieurs clans ? Lui cachait-on une partie de l’histoire ? Ou bien les prédateurs avaient tout naturellement décidé de faire des lions de la jungle leurs nouveaux “jouets” ? Une fois chef des guerriers, Honaw aurait bien des choses à régler avec les autres animaux. Prouver que la nouvelle génération était bien plus dangereuse que la précédente serait la première. Il regarda Shaka dans les yeux, un mélange d’inquiétude et de colère, par rapport à la hyène, dansait dans ses pupilles.

- Mais qu’est-ce qu’il lui ait passé par la tête ? chuchota-il en restant étonnamment calme. Tu n’as pas trop mal ? s’inquiéta-t-il.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: An injured friend   

An injured friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1