Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Que fais tu ma petite ? ft Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 38
En savoir +
MessageSujet: Que fais tu ma petite ? ft Shaka   Dim 25 Mar - 19:50

Amka était réveillée depuis un moment déjà, grâce à un petit lionceau, qui, en jouant, me percuta. C'était un petit lionceau, enfin, une plutôt, gentille, adorable, polie. Son pelage était foncé, très foncé, brun, et ses prunelles vertes étincelante de malice. Elle l'aimais bien cette petite, Amka se sentait bien en sa présence. Après que la petite repartie jouer avec ses camarades, Amka suivi du regard les petits, de peur que quelque chose leur arrive. Les pattes croisées, allongée sur une pierre, semblable à un gros galet plat, elle posa sa tête sur ses pâtes et ferma les yeux, bercée par le rire des enfants. Mais alors qu'elle allez s'assoupir, une masse la percuta de nouveau, troublée, elle rouvrit les yeux et découvrit la petite de toute à l'heure. Amka vit alors que la petite avait les larmes aux yeux et s'inquièta, que ce passai-t-il ? Elle remarqua alors une petite bosse sur le front de la petite, elle avait sûrement du se cogner le front contre la pierre lors de l'impact. Inquiète, elle attira la petite contre elle et lui lécha le front jusqu'à que la petite Mositus arrête de pleurer. Ah lala, on pleure tellement facilement à cet âge, on est tellement sensible ! Après tout, la Mositus n'avait que 3 mois ! Inquiète, Amka lui dis :

Tout va bien ? Ça va ? C'est passé ? Oh je suis désolée...

La Mositus la regarda et sourit en séchant les dernière larmes et frotta sa tête contre la patte de Amka et lui dis, d'un ton joyeux :

Oh, ne t'inquiète pas Amka ! Ce n'est pas de ta faute, je crois que je t'es réveillée, désolée ... Et merci de t'inquièter pour moi

La petite se sentée gênée ou honteuse, pourtant, Amka n'était pas du genre rancunière et n'acablerait pas la petite de remontrances. La Mositus lui dis d'un ton doux :

Allez, va, ce n'est rien, je n'arriver pas à dormir de toute façon, mais, t'es amis l'attendent là bas, va vite les rejoindre !

Elle lui sourit tendrement et donna un petit coup de museau amical à la petite qui se dirigea ces ses amis en courant, après avoir donné un petit coup de langue amical sur la jouer de Amka. Cette dernière regarda la Mositus s'éloigner, le sourire aux babines.

@Hotaru pour la magnifique Kit ^^ franchement je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5080-milele#105448
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 979

En savoir +
MessageSujet: Re: Que fais tu ma petite ? ft Shaka   Mer 28 Mar - 22:21

Honaw m'avait réveillé pour jouer avec lui. J'avais invité Talasi à notre petit groupe. Nous étions bien rapidement rejoins par Kilauea. Tout les quatre jouons à la bagarre. C'était toujours un fouillis, personne n'avait le dessus. Si, peut être Honaw qui connaissait quelques mouvements qu'il avait apprit de Vukia mais à part ça, nous étions pas vraiment des flèches.

Voyant que notre jeu semblait amusant, des petits nous avait rejoint. Ils étaient plus jeunes et commençaient à nous sauter dessus. Il se jetait tous sur la même personne que se soit ma sœur, Kilauea, Honaw ou moi.. Forcément, à tour de rôle, nous n'avions aucune chance de réussite. Fatiguée de me faire sauter dessus, je m'éloignais quelques peu du groupe.. Discrètement. Je me retrouvais pas loin d'Amka qui dormait à moitié semblerait il. Mais une des petites qui étaient venu jouer avec nous s'approchait près de l'adulte en pleurant. Je la regardais s'excuser avant d'entendre la réplique d'Amka.. Intéressant. Elle n'arrivait donc pas à dormir.. J'attendais que la petite parte. Un sourire creusé sur mon visage, je jetais un regard au groupe de petits Mositus avant de sauter sur Amka. Je m'installais sur son dos, entourant mes pattes avant autour de son cou et de lâcher :

"-Alors comme ça on arrive pas à dormir ? On va pas gâcher ce temps va.. J'vais t'immobiliser tu vas rien pouvoir faire !"

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj

Que fais tu ma petite ? ft Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1