Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Back off ! (Banguko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 259
En savoir +
MessageSujet: Back off ! (Banguko)   Sam 24 Mar - 21:58

La saison sèche était à nouveau de retour sur la Terre des Lions, au grand dam des Mositus qui n'avaient toujours pas trouvés d'abri. Cette chaleur, au beau milieu de la savane, Vukia la connaissait bien. La vieille lionne retrouvait les désagréables sensations d'une fourrure chauffant sous un soleil de plomb. Celles qu'elle avait connu du temps où le clan avait vécu sur la Lande des Sans-Terre. Sous l'astre du jour qui les frappait sans pitié, les Mositus avait trouvé un peu de répit à l'ombre d'un petit bosquet. Cette chaleur presque insupportable semblait avoir eu le bénéfice de calmer les ardeurs de la petite Makosa, la fille adoptive de Vukia, d'ordinaire débordante d'énergie. Mais aujourd'hui, le lionceau se tenait incroyablement tranquille auprès d'Hatima, où elle avait visiblement trouvé conversation intéressante.

C'était l'occasion idéale pour Vukia de lever sa surveillance de la petite pour aller faire un tour en retrait, la laissant sous bonne garde du vieux lion. La sombre femelle s'était donc un peu éloignée du groupe. Malgré son âge, Vukia tenait toujours son rôle de guerrier en avant. Ce petit tour en solitaire lui permettra de surveiller les alentours et de s'assurer qu'aucune menace ne planait sur le clan exilé.

Visible de loin à cause de son sombre pelage, heureusement qu'elle ne chassait pas, car ça ne serait pas une grande réussite. Néanmoins, la vieille lionne avait tous ses sens en alerte, et avançait avec assurance. Le soleil tapait cruellement sur son pelage, mais contrairement à la jeune génération de Mositus, elle avait déjà connu une telle vie. Elle avait survécu au désert, elle avait vécu un certain temps dans la savane, avec l'aide d'Hofu cela dit. Son retour dans cette vie avait ravivé en elle les souvenirs de son temps au côté du lion qu'elle avait aimé.

- Qui va là ?! rugit soudainement la vieille lionne.

Elle s'était figée, les oreilles plaquées en arrière, les griffes dehors, la queue agitée, ses yeux verts scrutant la direction où elle avait perçu la présence d'un inconnu. Son odorat ne l'avait pas trompé. Il y avait là l'effluve d'un autre félin qui lui était inconnu. Qui qu'il soit, il était, aux yeux de la lionne, trop près du clan au repos.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1254
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Dim 25 Mar - 0:11

Le vieux lion d'argent n'avait plus remis les pattes sur Freeland depuis plusieurs jours. En effet, celui-ci était resté auprès de sa compagne pour la soulager, et lui donner la possibilité de se reposer en prenant en charge les enfants. Dans quelques temps, le lion sans crinière serai obliger de retourner sur les terres libres. Mais pour le moment, sa compagne et ses enfants constituaient sa priorité absolue.

Le fait de rester sur Prideland aussi longtemps lui avait permis d'en savoir toujours plus sur la situation politique du royaume. Pour des raisons inconnues, les mositus avaient quittés leurs jungles.

Ces pauvres lions étaient une fois de plus en déplacement. Sans avoir une connaissance précise de leurs situation, il était facile de deviner que ce voyage mystérieux était fait à contre cœur. Décidément, l'histoire s'était montrée impitoyable vis-à-vis de ce clan. Néanmoins, le semi-nordique n'était pas là pour se lamenter sur leurs sorts. Il était sur la terre du roi Kumpa pour sa famille et personne d'autres.

L'ancien compagnon de Kimya était allongé au sol avec sa progéniture entre les pattes. Celui-ci profitait pleinement du calme et de la paix qui régnait dans la savane. Soudain, un rugissement le perturba dans ses rêveries.

Une lionne se trouvait dans les parages. Elle semblait sur ses gardes, prête à tout pour se défendre d'un danger éventuel. Le géant gris leva la tête, dans le seul et unique but d'être visible par la lionne inconnue, puis, après avoir observer la vielle brune pendant quelques instants, le mâle sans crinière répondit à voix basse en disant :

-Shhht ! Moins de bruit...Des petits essayent désespérément de trouver le sommeil...

En plus d'avoir un pelage sombre, cette vieille femelle avait encore l'odeur fraîche de la jungle. Il n'y avait plus aucun doute, il s'agissait bel et bien d'une mositus. Le fils du désert avait déjà eu l'occasion de rencontrer un mositus d'ascendance nordique du nom de Kubwa plusieurs années auparavant...

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
 
Back off ! (Banguko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-