Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Back off ! (Banguko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Back off ! (Banguko)   Sam 24 Mar - 21:58

La saison sèche était à nouveau de retour sur la Terre des Lions, au grand dam des Mositus qui n'avaient toujours pas trouvés d'abri. Cette chaleur, au beau milieu de la savane, Vukia la connaissait bien. La vieille lionne retrouvait les désagréables sensations d'une fourrure chauffant sous un soleil de plomb. Celles qu'elle avait connu du temps où le clan avait vécu sur la Lande des Sans-Terre. Sous l'astre du jour qui les frappait sans pitié, les Mositus avait trouvé un peu de répit à l'ombre d'un petit bosquet. Cette chaleur presque insupportable semblait avoir eu le bénéfice de calmer les ardeurs de la petite Makosa, la fille adoptive de Vukia, d'ordinaire débordante d'énergie. Mais aujourd'hui, le lionceau se tenait incroyablement tranquille auprès d'Hatima, où elle avait visiblement trouvé conversation intéressante.

C'était l'occasion idéale pour Vukia de lever sa surveillance de la petite pour aller faire un tour en retrait, la laissant sous bonne garde du vieux lion. La sombre femelle s'était donc un peu éloignée du groupe. Malgré son âge, Vukia tenait toujours son rôle de guerrier en avant. Ce petit tour en solitaire lui permettra de surveiller les alentours et de s'assurer qu'aucune menace ne planait sur le clan exilé.

Visible de loin à cause de son sombre pelage, heureusement qu'elle ne chassait pas, car ça ne serait pas une grande réussite. Néanmoins, la vieille lionne avait tous ses sens en alerte, et avançait avec assurance. Le soleil tapait cruellement sur son pelage, mais contrairement à la jeune génération de Mositus, elle avait déjà connu une telle vie. Elle avait survécu au désert, elle avait vécu un certain temps dans la savane, avec l'aide d'Hofu cela dit. Son retour dans cette vie avait ravivé en elle les souvenirs de son temps au côté du lion qu'elle avait aimé.

- Qui va là ?! rugit soudainement la vieille lionne.

Elle s'était figée, les oreilles plaquées en arrière, les griffes dehors, la queue agitée, ses yeux verts scrutant la direction où elle avait perçu la présence d'un inconnu. Son odorat ne l'avait pas trompé. Il y avait là l'effluve d'un autre félin qui lui était inconnu. Qui qu'il soit, il était, aux yeux de la lionne, trop près du clan au repos.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Dim 25 Mar - 0:11

Le vieux lion d'argent n'avait plus remis les pattes sur Freeland depuis plusieurs jours. En effet, celui-ci était resté auprès de sa compagne pour la soulager, et lui donner la possibilité de se reposer en prenant en charge les enfants. Dans quelques temps, le lion sans crinière serai obliger de retourner sur les terres libres. Mais pour le moment, sa compagne et ses enfants constituaient sa priorité absolue.

Le fait de rester sur Prideland aussi longtemps lui avait permis d'en savoir toujours plus sur la situation politique du royaume. Pour des raisons inconnues, les mositus avaient quittés leurs jungles.

Ces pauvres lions étaient une fois de plus en déplacement. Sans avoir une connaissance précise de leurs situation, il était facile de deviner que ce voyage mystérieux était fait à contre cœur. Décidément, l'histoire s'était montrée impitoyable vis-à-vis de ce clan. Néanmoins, le semi-nordique n'était pas là pour se lamenter sur leurs sorts. Il était sur la terre du roi Kumpa pour sa famille et personne d'autres.

L'ancien compagnon de Kimya était allongé au sol avec sa progéniture entre les pattes. Celui-ci profitait pleinement du calme et de la paix qui régnait dans la savane. Soudain, un rugissement le perturba dans ses rêveries.

Une lionne se trouvait dans les parages. Elle semblait sur ses gardes, prête à tout pour se défendre d'un danger éventuel. Le géant gris leva la tête, dans le seul et unique but d'être visible par la lionne inconnue, puis, après avoir observer la vielle brune pendant quelques instants, le mâle sans crinière répondit à voix basse en disant :

-Shhht ! Moins de bruit...Des petits essayent désespérément de trouver le sommeil...

En plus d'avoir un pelage sombre, cette vieille femelle avait encore l'odeur fraîche de la jungle. Il n'y avait plus aucun doute, il s'agissait bel et bien d'une mositus. Le fils du désert avait déjà eu l'occasion de rencontrer un mositus d'ascendance nordique du nom de Kubwa plusieurs années auparavant...

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Sam 21 Avr - 18:41

Elle baissa les yeux. Parce que l'inconnu était allongé au sol, sur l'herbe sèche de la savane. Son pelage gris éblouissait sous les rayons du soleil. Sur le coup, devant un tel pelage, la vieille lionne s'était braquée en songeant à un Jangowas. Mais les Jangowas n'étaient pas aussi blanc. Pas à son souvenir en tout cas. Ils étaient plus couleur de sable, et une telle couleur lui aurait été presque invisible dans ce tapis jauni par la saison sèche. Qui plus est, il n'en portait pas l'immonde odeur du souffle chaud désertique. Autre particularité, ce lion n'avait pas la taille d'un Jangowa. Il était bien trop imposant. Son pelage était également plus épais, du moins, le paraissait. Enfin, ce n'était pas un Jangowa, certes, mais il restait un inconnu malgré tout. Au départ, la Mositu le prit même pour une femelle, à cause de cette absence de crinière, mais une nouvelle effluve lui avait confirmé l'identité d'un mâle bien portant.

Vukia ne s'en approcha pas. Observant le lion, sans réellement prendre en compte le fait qu'il était accompagné par des lionceaux. Pourtant, elle était plus apte à comprendre la vie de famille maintenant qu'elle avait Makosa sur les pattes. Vukia se contenta donc d'évaluer la situation, la carrure du mâle, les petits entre ses pattes, et la distance qu'il y avait malgré tout entre eux et son clan d'exilé. La queue toujours agitée de la vieille lionne prouvait toujours sa nervosité vis-à-vis de cela, mais elle redressa un peu les oreilles sans lâcher le lion au pelage clair de ses yeux d'émeraude.

- Vous êtes Pridelander ? demanda t-elle finalement.

Après tout, elle n'était pas chez elle ici. Tout comme à l'époque où les Mositus vivaient sur la Lande des Sans-Terre, ils n'étaient pas non plus chez eux sur ce royaume. C'était pourquoi ils ne devraient pas trop s'y attarder, même s'ils avaient eu la générosité du roi Kumpa pour leur permettre ces escales. De ce fait, il ne serait pas correct pour la vieille Mositu de rugir après un lion si ce dernier était en réalité un Pridelander. Elle ne s'en rendit compte que maintenant et elle craignait de ce fait d'avoir commis une erreur. En effet, ce lion paraissait bien paisible avec sa progéniture qu'il devait sûrement être du coin pour paraître ainsi. Elle ne pouvait en être certaine, mais après avoir déjà vécu aux côtés de Pridelanders, elle savait qu'ils pouvaient avoir des teintes de pelages très différentes. Ce lion avait plus du Nordique qu'autre chose et pourtant il semblait vivre ici. M'enfin, ce royaume était tout aussi bien parcouru de voyageurs également. Elle-même, pendant un temps, avait voyagé dans ce royaume quand elle avait perdu la trace des siens. Donc finalement, elle pouvait s'attendre à tout.


_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Dim 22 Avr - 0:22

Finalement, la vielle brune se calma...Comme si elle venait de se rendre compte que son congénère argenté ne représentait aucun danger. Sur certains aspects, le vieux gris pouvait comprendre la réaction de la femelle inconnue. Son clan se retrouvait dans une situation complexe et par conséquent, il était possible d'imaginer le fait que chacun des membres soient sur ses gardes. Cependant, il ne s'agissait pas de mettre en péril son clan en se faisant remarquer en mal par les autochtones.

La lionne de la jungle agita sa queue en continuant à fixer le freelander. Après quelques secondes de silence dédiées à l'observation, la femelle repris la parole en demandant à l'ancien nordique si celui-ci était pridelander. Le compagnon d'Amaya répondit avec un ton tout-à-fait neutre :

-Non. Je suis freelander.

Complètement détendu, le lion d'argent plongea son regard violacé dans celui de la vieille mositus qui avait gardée cet air reflétant toute sa méfiance. Elle devait se détendre. Sur Prideland, son clan était en sécurité, il n'y avait aucunes catastrophes imminentes.

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Mer 13 Juin - 10:23

Ce lion a tout intérêt à ne pas sous-estimer la Mositu devant lui sous prétexte qu’elle était âgée. Vukia n’était peut-être plus aussi souple et rapide qu’avant, mais l’effluve du temps ne lui avait perdre ni sa force, ni son savoir. Et la taille du lion d’apparence nordique pour elle n’allait pas l’empêcher de se mettre à l’offensive. Vukia ne reculait devant aucun danger, même insurmontable, si c’était pour protéger les siens. Mais heureusement, le félin sans crinière ne lui parut pas vraiment menaçant au bout du compte. Dans sa jeunesse, Vukia avait toujours eu du mal à discerner les dangers des âmes inoffensives. Elle s’était toujours contentée d’attaquer le premier qui approchait trop près. L’âge lui avait donné plus de raison, de patience et de réflexion. Elle était devenue un modèle pour les plus jeunes de son clan. Une source de sagesse, de connaissance et de puissance.

Le mâle nia son appartenance au royaume de Prideland. Plus encore, il annonça à la femelle qu’il était de Freeland. Vukia s’interrogea. Elle aurait pu s’attendre à un éventuel voyageur, ou un exilé rebelle à la limite. Mais pas d’un lion d’un autre royaume qui venait dans la savane de Prideland pour siester avec sa progéniture. Vu comme ça, ça lui paraissait assez étrange. Vukia cessa de remuer la queue, mais restait sur ses gardes concernant les alentours. Qu’importait que son clan soit à l’abri ici ou non, son rôle en son sein ne changeait pas pour autant. La protection du clan ne baissait derrière aucune frontière. Même dans un royaume en paix, la traîtrise pouvait exister. Et puis, les dangers ne venaient pas que des lions, mais pouvait être causé par tout un panel d’animaux.

- Freelander ? répéta la vieille lionne, et que faites-vous sur Prideland dans ce cas ?

(Désolée du retard !!)

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Mer 13 Juin - 10:53

Le ton de cette lionne de la jungle avait certes baissé...Et pourtant, celle-ci gardait toujours un air méfiant vis-à-vis de son interlocuteur...Assez surprise de constater qu'un citoyen freelander se trouvait sur Prideland, la vieille brune demanda au géant gris la raison qui pouvait justifiée sa présence sur le royaume du vieux roi Kumpa.

-Tout simplement parce que j'ai de la famille ici...

La femelle avait toujours ce visage fermé...L'ancien nordique commença à réfléchir. Cette lionne était légèrement plus âgée que lui...Assez âgée pour avoir vécu le conflit opposant les jangowas aux mositus...Peut être que sa méfiance allait bien au-de-là de la protection de son clan accueilli par les pridelanders...Peut être qu'il y avait encore de très vieilles racines d'amertumes au plus profond d'elle même vis-à-vis de ces habitants du grand désert...Et quelque part, Banguko comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Lui-même était dégoûté par ces lions belliqueux et sans pitié.

-Je vous trouve très tendu...Je comprend...J'imagine que le fait de me voir sans crinière vous rappelle de très mauvais souvenir n'est-ce pas ?

Il n'y avait aucun doute là dessus, cette lionne souffrait. Le père du semi-nordique avait perdu la vie lors du conflit et par conséquent, celui-ci était très méfiant vis-à-vis des lions bruns. Mais, lorsque l'on connaissait l'histoire un peu plus en détail, il était très difficile d'approuver les agissements de ces lions des sables.

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Mer 13 Juin - 14:26

Et ne pouvait-il pas vivre avec sa famille ? Que ce soit chez lui ou chez elle ? Vukia était assez indifférente à ce genre d’histoire et ne reprochait finalement rien au lion argenté. En posant ce genre de question, elle assurait juste les arrières de son clan en s’informant sur les intentions de cet inconnu. Aussi n’eut-elle pas vraiment de réaction à la réponse du semi-nordique, mise à part jeter un coup d’œil aux lionceaux qu’il avait entre ses pattes. Elle se disait alors qu’il manquait la mère dans tout ça. La compagne du lion sans crinière, mais ne s’interrogea pas d’avantage sur le sujet, jugeant cela inutile.

C’est alors que le mâle reprit la parole, devinant le ressentit de la femelle non loin de lui. Vukia dressa une oreille attentive à ses mots. Tendue n’était peut-être pas le terme le plus approprié aux yeux de la femelle. Elle se considérait juste vigilante et trouvait cela parfaitement normal. Elle considéra un temps le lion gris en silence.

- L’absence de votre crinière n’éveille rien en moi.

C’était la première fois qu’elle rencontrait un lion mâle qui n’avait pas de crinière et ça ne lui faisait pas tellement d’effet. Mais cet inconnu n’évoquait pas cela sans raison. Pour supposer une chose pareille, il avait sans doute connaissance des malheurs du clan Mositu. En lien avec les Jangowas sans nul doute. Mais tous les lions des sables que la sombre lionne avait affrontés avaient une crinière. Faible, certes, mais présente tout de même. A part les lionnes bien sûr.

- Je suppose que vous faites allusions aux Jangowas ? Tout le monde est au courant pour notre conflit avec eux. Et je devine que tout le monde doit se douter que mon clan ne les porte pas dans son cœur. Alors ce n’est un secret pour personne. Oui, je les hais. Pour tout le mal qu’ils ont fait à mon clan. Mais je n’ai aucune raison de les associer à votre absence de crinière. Vous êtes simplement le premier lion sans crinière que je vois dans ma vie. A vrai dire, au premier coup d’œil, vous ressemblez surtout à un Nordique. Je n’en ai jamais vu non plus mais je sais qu’ils ont une couleur très claire.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Mer 13 Juin - 20:44

Cette lionne inconnue avoua que l'absence de crinière en elle-même ne lui posait aucun problème. La façon d'expliquer en détail ce qu'elle ressentait vis-à-vis des lions du désert ne fit que confirmer les hypothèses du semi-nordique. Il était clair et net qu'elle avait vraiment vécue le conflit...Elle haïssait purement et simplement ces petits lions belliqueux.

Cependant, celle-ci avoua qu'elle avait associée son interlocuteur à un nordique, probablement à cause de sa taille mais aussi de sa fourrure argentée. C'était aussi la première fois de sa vie qu'elle rencontrait un lion complètement dépourvu de crinière. Le vieux géant laissa apparaître un léger sourire avant de répondre simplement :

-Je comprend...C'est vrai qu'en général, on m'associe aux nordiques. Mais bon vous savez...Nordique ou jangowas...La façon dont les autres me voient m'importes peu. Et puis personnellement, lorsque l'on connait les deux clans...Mais je vous pris de m'excuser je ne me suis pas présenter, je me nomme Banguko.

Finalement, cette viielle brune ne représentait aucun danger. Elle semblait assez agressive au début... Mais au final, celle-ci s'était montrée polie et ouverte à la discussion. Peut être que finalement, le fils du désert allai passer un très bon moment avec cette mositus.

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Jeu 14 Juin - 14:43

Ces derniers temps, la couleur du pelage ne voulait plus dire grand-chose avec tous les mélanges qui se faisaient. Un lion sombre n’était pas forcément Mositu tout comme un clair n’était pas forcément un Nordique ou un Jangowa. Il était vrai que certains clans ne se distinguaient que par ça mais d’autres comme les Freelanders, les Outlanders ou les Pridelanders, pouvaient avoir tout un panel varié de couleur de pelage. En entendant parler le lion sans crinière, une question vint alors à l'esprit de la lionne sans arrière pensée :

- Seriez-vous issu de ces deux clans… ?
demanda la femelle sombre.

Même si le lion devant elle avait du sang Jangowa en lui, Vukia avait appris récemment à ne pas en vouloir aux métis. Sinon, elle serait contrainte de voir Makosa d’un autre œil, vu qu’elle en voulait aux Lamasus d’avoir chassé son clan. Et la petite était autant Lamasus que Mositu. A croire que les lions couleur soleil étaient tous arrogants et égocentriques. Enfin bref. Le lion argenté se présenta finalement. Il avait raison. On en oubliait les politesses ! Vukia pouvait se permettre de l’imiter maintenant qu’elle savait le mâle sans danger. Ou du moins, en apparence. Elle se tenait toujours prêt à réagir en cas de coup en traître. Les lionceaux présents n’excusaient rien.

- Vukia, répondit-elle alors, enchantée.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Jeu 14 Juin - 20:25

Après avoir brièvement fait mention des deux clans, la lionne brune demanda à son interlocuteur si celui-ci était issu de ces deux clans. Quelque part, la réponse était pourtant évidente...Un semi-nordique sans crinière c'était du jamais vu...Le fait d'être dépourvu de crinière était très rare chez les mâles, mêmes parmi les jangowas.

-Ravi de faire votre connaissance ma chère Vukia ! Je suis effectivement issu des deux clans. Un de mes parent était jangowas, l'autre était nordique. J'ai passé toute mon enfance dans les montagnes du nord...Un paysage absolument magnifique...Mais un climat beaucoup trop dur à supporter.

Banguko était très bien placer pour le savoir. Quelque part, il était même plus vulnérable que les mâles de savane qui disposaient d'une crinière. Le seul avantage qu'avait l'ancien voyageur, c'était la connaissance du territoire. Grâce à cela, il était en mesure de trouver un abri très rapidement avant de mourir gelé sur place.

Le vieux lion commença à réfléchir...Il était peut être préférable de changer de sujet. Revenir sur le passé constament était quelque chose de très pénible.

-Mais dites-moi Vukia...Avez-vous un rang ou une fonction particulière au sein de votre clan ?

Depuis le début de la conversation, Banguko avait bien pris le temps d'observer son interlocutrice de la tête aux pattes. En semblait musclée et en pleine forme malgré son âge avancé. Cette lionne de la jungle devait probablement être une guerrière expérimentée.

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Ven 15 Juin - 9:47

La réponse était sans doute évidente aux yeux du mâle gris mais Vukia parvenait difficilement à imaginer un mélange entre des lions des sables et des lions des neiges. Ils étaient tellement différents, que ce soit caractère, physique ou milieu naturel. C'était à se demander comment ce genre d'union était possible. Elle avait beau se creuser la tête mais il semblerait que le dénommé Banguko soit le premier métis nordique/jangowa qu'elle rencontrait. En effet, le félin répondit par affirmation aux doutes de la vieille lionne, lui informant même qu'il avait grandi dans le clan nordique. A en voir son pelage, c'est vrai qu'il avait sûrement eu plus de chance de survivre au froid qu'au chaud et surtout au sale caractère des lions des sables.

- Je ne suis jamais allé dans le nord, fit la femelle à titre informatif.

Et elle n'avait pas la curiosité, ni l'imbécillité de s'y rendre. A chacun son territoire. Elle s'en était cependant déjà approché, lorsque son clan avait été exilé sur la lande des Sans-Terre. Elle y avait même rencontré une panthère des neiges qui rêvait du monde des basses terres. La féline sombre avait réussit à convaincre la panthère imprudente que ce n'était pas une bonne idée pour elle de quitter les monts. Pour Vukia, rien ne valait sa jungle bien aimée. Mais manque de chance, c'était toujours ce que le destin refusait à son clan. Est-ce que les Mositus auront la paix un jour ? Pourquoi fallait-il que le clan le plus pacifique de la Terre des Lions soit également le plus persécuté ?

- Je suis la cheffe des guerriers, répondit la Mositu, peu nombreux dans mon clan mais ces derniers temps, certains commencent enfin à comprendre l'intérêt de savoir se battre.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Ven 15 Juin - 13:30

Comme le semi nordique le pensait, la vieille lionne n'avait jamais eu cette occasion de visiter le royaume du nord. Lorsque Banguko parlait de ses terres natales, beaucoup de ceux qu'il avait rencontré manifestaient se désir de voir le royaume du nord un jour. En effet, le paysage était magnifique...Mais avec du recul, l'ancien voyageur avait fini par comprendre que ce qui faisait la beauté d'un royaume était son paysage mais aussi, le caractère des habitants.

Ensuite, Vukia expliqua qu'elle était à la tête des guerriers de son clan en ajoutant que quelques mositus commençaient à comprendre l'intérêt de savoir se battre. Comme le vieux gris le pensait, son interlocutrice avait de l'expérience...Il s'agissait probablement d'un adversaire de taille lors des entrainement ou en combat réel.

-Je vois...En ce qui me concerne, la maîtrise de l'art du combat est une véritable nécessité. Sans mon mentor et son enseignement, je pense que je ne serai probablement plus de ce monde aujourd'hui...Après, nous n'avons pas tous le même parcours, les points de vue peuvent êtres très différent sur la question. Sur Freeland, malgré les tensions...J'ai vraiment eu cette impression de ressentir...Une certaine insouciance générale parmi mes camarades de clan.

C'était désespérant...Ils avaient perdu Kimya...Kama...Et pourtant, le lion d'argent ne voyait aucun changement dans le clan, comme si la panique générale s'était évanouie.

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Mer 20 Juin - 9:05

Il n'avait jamais été dans la nature des lions sombres de combattre, d'où leur inexpérience et le fait que ce n'était que très récemment que certains jeunes commençaient à s'y intéressé un peu plus. Vu l'état du clan, ça en devenait essentiel. Mais Vukia ne connaissait rien des autres clans de la Terre des Lions. Aussi, elle ignorait si l'idée était plus commune chez les Freelanders. Banguko ne parlait qu'en son nom, et non en celui de Freelander, du coup, elle ne savait pas si elle devait faire le lien ou non. Mais d'après les dire du lion clair, il semblait bien que la vie de ce dernier ai été une épreuve et l'avait obligé à savoir se battre pour survivre en ce monde.

- Plus un royaume est en paix, moins il ne sentira la nécessité de connaître la guerre, répondit la femelle.

Elle était bien placé pour le savoir, venant du clan le plus pacifiste de cette contrée. Ayant toujours vécu cachés dans les jungles, les Mositus, n'avaient jamais eu à faire la guerre et préféraient généralement fuir en cas de soucis. Ce n'était pas un avantage aux yeux de la guerrière. Ca ne l'avait pas été aux yeux de sa mère. Même si cette dernière avait vécu alors que le clan était encore en paix au sein de l'Oasis Oubliée, celle-ci avait toujours eu dans la tête qu'il était important d'avoir de fines griffes au sein du groupe. Faute d'en avoir à l'époque, elle s'était toujours durement entraîné et y avait entraîné sa fille. Aujourd'hui, il y a un peu plus de combattant au sein du clan, mais ça ne valait pas encore ceux des autres royaumes, et Vukia faisait de son mieux pour initier à son tour Makosa, sa fille adoptive, à l'art de la guerre.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Mer 20 Juin - 11:40

Pour la vieille lionne, tout était clair. Plus un royaume était en paix, moins la population verrai la nécessité de s'entraîner dans l'optique de se préparer à un nouveau conflit imminent. Quelque chose d'assez logique...Et stupide à la fois. Grâce aux derniers propos de son interlocutrice, le semi-nordique comprenait mieux la défaite des mositus faces au jangowas. Par définition, ces lions n'avaient aucune chance contre leurs congénères du désert...Le vainqueur du conflit était d'ores et déjà désigné d'avance.

-Tout-à-fait...Et c'est malheureusement ce genre de phénomène qui joue des tours aux clans en paix et considérés comme stable. C'est peut être pour ça que je suis...Un peu déçu de ce que j'ai pu voir sur Freeland. Et malheureusement...J'ai bien peur que Prideland soit dans le même cas...

Lorsqu'on était incapable de retrouver une cible dangereuse pour tout un royaume...Tout bon lion doté d'un minimum de bon sens avait toutes les raisons de s'inquiéter. De toute façon, si Luso et sa bande n'arrivait pas à faire leurs travail correctement, Banguko agirai indépendamment de la volonté du roi. Il était prêt à tout pour retrouver ce petit lion noir et lui faire payer...

Le vieux lions d'argent se fichait clairement de ce que pouvait penser la famille royale ou les autre freelanders. Ce sont ces mêmes lions et lionnes laxistes qui n'avaient même pas eu au la décence de soutenir leur camarade dans cette épreuve difficile. La seule qui avait su le réconforter...Était Kamba...Mais malheureusement...Les vrais lions de valeur qui faisaient la fierté des terres libres n'étaient plus de ce monde...

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Mer 20 Juin - 14:53

Vukia finit par s'asseoir, sans approcher un pas du lion argenté. Ce geste prouvait qu'elle avait gagné en confiance envers lui. Assez pour relâcher sa garde en ne prenant plus de position défensive, mais pas assez non plus pour s'approcher ou ne plus être attentive à ce qui se passait autour d'elle. En effet, tout en écoutant et tout en parlant, ses oreilles bougeaient au rythme des sons environnants et de temps en temps, elle risquait des regards vers les siens au loin.

- Voilà qui est curieux, répondit-elle aux inquiétudes du semi-nordique, j'ignorais le célèbre royaume de Prideland si...négligeant.

Et pourtant, elle avait passer un certain temps dans ce royaume. Pas assez pour bien le connaître cela dit, surtout que son désir à l'époque était d'en sortir rapidement. Mais les ouïes-dire battaient la mesure et Prideland était plutôt connu pour être prospère et sûr. A cela, on s'attendait généralement à une défense irréprochable. Enfin, d'un autre côté, Vukia s'en moquait un peu en vérité. Cela pouvait paraître égoïste, surtout venant d'une femelle sage comme elle, mais pourtant la vieille lionne considérait les siens avant tout le monde. Son clan était son monde. Sa vie. Et rien d'autre ne valait la peine d'être défendu. Selon elle, c'était à chacun ses problèmes. Si elle arrivait à protéger les siens, c'était déjà pas mal.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Mer 20 Juin - 15:51

À la grande surprise du vieux gris, la lionne de la jungle semblait surprise de constater que le royaume de Prideland était si...Négligeant...Pour le semi-nordique, il n'y avait aucune surprise. Il s'agissait d'un royaume en paix, réputé pour son calme et sa prospérité. Et quelque part, il n'était pas si étonnant de voir des lions ou des lionnes se laisser aller...C'était vraiment agaçant. C'est peut être aussi à cause de ça que sa compagne était si naïve et capricieuse...

-Il n'y a absolument rien d'étonnant à ça. Vous l'avez dit vous-même dame Vukia, Prideland est en paix depuis plusieurs années. Ceux et celles qui ont malheureusement connus la dernière grande guerre sont entrain de disparaître aujourd'hui.

Le géant sans crinière leva les yeux aux ciel l'air songeur...Peut être que...Le royaume de Prideland serai de nouveau plonger dans un conflit bientôt...Très bientôt...

-Mais peut importe...Ces histoires de clans...Politiques...Très peu pour moi. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour mes enfants et ma compagne. Ils sont ma priorité.

Une fois de plus, peut importe ce que pouvait penser Amaya ou ses propres enfants. Jamais il ne prêterai allégeance au roi Kumpa, seule sa famille comptait.

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Ven 22 Juin - 14:51

Banguko avait raison sur un point : Vukia avait mentionné la première qu'un royaume en paix avait plus de chance d'être constitué d'oisifs que de guerriers à l'affût. Mais de tout ce qu'elle croyait de Prideland, elle pensait que cette terre avait un minimum de prestance. Mais il semblerait que le prestige soit en réalité sa seule et inutile qualité. Quand à la dernière grande guerre, il faisait sûrement référence aux Nyeusis, dont Vukia ne connaissait que de nom car à l'époque, son clan faisait face à un tout autre ennemi. La richesse de Prideland et sa paix enviable risquait de toute évidence d'attiser de nouvelles convoitises, que ce soit dans peu ou fort longtemps. Les Nyeusis n'étaient sûrement pas les seuls lions qui seront désireux de s'approprier cette terre et pour cela, sera prit d'assaut la moindre faiblesse visible. Si les Pridelanders se reposaient trop sur leurs lauriers, ça risquerait de leur coûter cher. Au moins le semi-nordique et la Mositu étaient d'accord sur un point : ne pas s'occuper d'affaire qui ne les concernaient pas. Ce qui poussa la lionne à de nouveau interroger le mâle clair :

- Si vous tenez tant que ça à eux, pourquoi les laisser dans un royaume à risque auquel vous n'avez visiblement pas confiance ?

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Ven 22 Juin - 23:31

Visiblement, les deux lions étaient sur la même longueur d'ondes. De toute évidence, cette Vukia était très protectrice vis-à-vis de son clan...Comme une mère de famille vis-à-vis de ses enfants. Banguko quant à lui, était très attaché à ses enfants et par conséquent, la volonté d'un roi n'avait aucune valeur. Seule sa famille comptait, toutes les complications d'ordre politique ne le préoccupait pas au-de-là de ce qui était nécessaire.

La vieille guerrière brune demanda à son interlocuteur les raisons qui justifiaient le fait que sa famille soit pleinement intégrer au sein d'un royaume très mal vu par le vieux gris lui-même. Désespéré par l'attitude enfantine de sa compagne, le géant gris leva les yeux au ciel avant de reprendre la parole en disant :

-Tout simplement parce que ma chère compagne n'a pas envie de bouger...Elle ne comprend pas la gravité de la situation...En y réfléchissant bien...Peut être qu'elle a besoin de voir ceux qu'elle aime tomber pour comprendre...Cependant, je ne voudrai pas qu'un tel cas de figure se produise...Mais peu importe, tant que je vivrai, je garderai toujours un œil sur ceux que j'aime.

Tout en poursuivant l'assassin de Kimya, le semi-nordique devait aussi penser à sa famille, il fallait absolument s'assurer que les enfants puissent évoluer avec une bonne référence masculine toujours présente pour eux et leurs mère.

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Lun 25 Juin - 14:56

C'était comme ça que Vukia avait été élevé par sa mère : pour la guerre. En gros. Disons plutôt pour la protection des siens. Depuis tout petit, se battre était la chose primordiale que sa mère lui enseignait, lui apprenant qu'elles vivaient dans un clan trop pacifiste qui avait besoin d'âmes guerrières en son sein. Donc oui, Vukia considérait plus ou moins son clan comme sa famille, pour qui elle donnerait sans hésiter sa vie pour sauver l'un des siens. Outre la survie de son clan, elle faisait aussi survivre les idées de sa défunte mère et sentait en elle qu'elle lui faisait honneur en perpétuant ce rôle.

Le lion gris avoua que sa compagne était capricieuse, de vouloir rester sur Prideland. Vukia hocha la tête. Dans un sens, elle pouvait comprendre les pensées de la lionne inconnue. Si cette dernière était Pridelanders, on ne pouvait lui demander aussi impunément de quitter sa terre natale. Malgré les risques existants, c'était difficile. Vukia le savait, elle avait risqué sa vie pour reprendre une oasis perdue dans le désert et cernée d'un clan ennemi. Aller se battre pour reprendre ce paradis perdu avait été la plus grosse erreur de sa vie et ça lui avait coûté cher. Elle y avait perdu sa mère. Cependant, son errance suivante lui avait permit de se rapprocher intimement d'Hofu. Alors...Avait-il fallu ce mal pour ce bien ? Etant donné qu'elle avait perdu Hofu par la suite, peut-être aurait-elle aimé ne jamais le connaître, et ne pas souffrir ainsi de son absence.

- C'est ainsi que la vie est conçue, répondit-elle en y songeant, notre seul but de protéger ceux qui nous sont chers. Voilà le vrai cycle perpétuel. C'est pourquoi il nous faut se battre continuellement, nous autant que les générations passées et futures.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Lun 25 Juin - 19:29

Pour les deux félins tout était clair. Il fallait absolument protéger les siens quelque soit les circonstances. Il était fondamental de conserver des bases dans l'art du combat, de tel façon à ce que celles-ci puissent être enseignées de générations en générations. Cette chère Vukia avait raison sur toute la ligne. Cependant, il manquait un détail...Quelque chose qui entravait littéralement la mise en application de tout ce que la lionne de la jungle avait dit quelques secondes auparavant.

-En effet...Néanmoins, tant que nos congénères ne verront pas l'utilité des entrainements pour assurer une défense digne de ce nom, rien ne changera.

Le géant gris était réaliste, il savait pertinemment qu'en cas de conflit, les pridelanders ne serais pas aussi efficace que les jangowas par exemple. Les lions du désert étaient belliqueux et sans pitié vis-à-vis des étrangers. Néanmoins, ils avaient tout de même le mérite de savoir se battre.

Le vieux lion sans crinière leva les yeux au ciel en repensant aux caprices de sa compagne. Certes, elle n'était pas de cette générations de lions qui avaient subit les conséquences directes de la grande guerre...Cependant, si elle aimait vraiment ses enfants, elle aurai du réfléchir plus sérieusement à la proposition de son compagnon au lieu de rechercher son propre confort.

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Mer 27 Juin - 14:52

Vukia considéra un instant le lion gris. Elle ne pouvait pas lui donner tort. Beaucoup de Mositus n'approuvaient pas encore cette idée d'apprendre à se battre. Sur des générations, ils n'ont jamais cessé de fuir, de se cacher et de tout faire pour vivre en paix dans leur coin. Ce n'était pas forcément un mal quand on pouvait effectivement vivre en paix, à l'écart des autres. Mais seulement voilà, la vie en était autrement et par deux fois déjà les lions sombres ont perdu leur foyer. Mais ils n'avaient pas la nature agressive des Jangowas, ni la prestance des Pridelanders, ou l'isolement des Nordiques. En fait, les Mositus était sûrement le clan qui avait le plus besoin de savoir se battre. Quelle ironie du sort.

- C'est en cela que mon clan change, lentement mais sûrement, répondit la féline avec un petit espoir, les derniers événements récents ont poussé les premiers à se dire qu'il était bon d'être guerrier dans la vie.

Triste à dire que l'expérience était encore le meilleur moyen de convaincre quelqu'un. C'était toujours pareil : ça agissait trop tard, après coup. Mais bon, au moins, ça se préparait pour le suivant du coup. En cela, la lionne avait de l'espoir pour son clan car de plus en plus de jeunes, Makosa la première, commençaient à être attirés par l'art du combat et la vieille lionne se portait toujours volontaire pour les former. Elle était probablement l'une des seules à avoir l'expérience adéquate pour ça. Elle n'était pas cheffe des guerriers pour rien.

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1346
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Jeu 28 Juin - 22:15

En observant l'expression du visage de son interlocutrice, le lion argenté pouvait voir sans aucune difficulté une lueur d'espoir dans le cœur de la lionne. Elle expliqua que son clan était dans une période de changement progressif. Lentement mais sûrement, le clan mositus commençait à comprendre l'importance de la maîtrise de l'art du combat. Grâce aux derniers événements, plusieurs lions bruns s’entraînaient régulièrement.

-Je vois...C'est une très bonne nouvelle...Avec vous pour enseigner vos camarades à ce niveau là, je pense que les mositus auront droit à une protection digne de ce nom.

Le semi nordique n'était pas là pour flatter. Tout ce qu'il disait n'était rien de plus que la vérité. Malgré la grande différence de parcours, les deux félins étaient sur la même longueur d'onde. Cette Vukia faisait preuve de bon sens et savait parfaitement ce qu'il fallait faire pour assurer un futur meilleur pour les siens.

Avant même que le fils du désert puisse reprendre la parole, une lionne pridelander s'approcha du duo en pleine discussion. Il s'agissait d'Oya, la petite soeur d'Amaya.

Après avoir saluer la vieille lionne mositus d'un simple mouvement de tête, la lionne orangée commença à murmurer à l'oreille du vieux gris en lui faisant comprendre qu'il était temps de rentrer, Amaya devait nourrir les petits avant la tombée de la nuit.

Le vieux père de famille confia la petite Shirika à sa belle sœur. Celle-ci commença à trottiner en direction du rocher.

Le géant gris plongea son regard violacé dans celui de son interlocutrice en disant :

-Et bien dame Vukia...Je vais devoir vous laisser. Ce fut un véritable plaisir d'échanger avec vous. J'ignore si nous auront l'occasion de nous revoir dans le futur mais quoi qu'il arrive, je vous souhaite le meilleur ! À vous et votre clan !

Banguko pris son fils dans sa gueule avec délicatesse puis, après avoir saluer la vieille lionne de la jungle par un dernier signe de tête, le mâle sans crinière se dirigea vers le rocher sans se retourner.

Hrp:
 

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 280
En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   Ven 29 Juin - 9:56

Vukia esquissa un sourire aux paroles du lion gris. Il trouvait la situation positive avec cet enseignement du combat, même si, selon Vukia, ce n'était pas encore suffisant et que les recrues restaient très limitées. Il semblerait que Banguko ait déjà déceler chez la lionne son expérience et son talent redoutable pour se battre. Il n'avait pas tort. Quand on provoquait Vukia, il fallait le faire en connaissance de ce qui allait se passer ensuite. S'assurer d'être assez fort. Même encore maintenant, malgré son âge, elle restait un adversaire à ne pas sous-estimer. Et grâce à son expérience, la Mositu pouvait, d'un simple coup d'oeil, se rendre compte aussi que Banguko était aussi un guerrier aguerri. Il en avait autant le physique que la façon de penser.

Soudain, Vukia dressa ses yeux verts vers le lointain. Quelque chose approchait. Elle se leva immédiatement, sur ses gardes, ses larges muscles se tendant sous sa chair. C'était une Pridelander. La Mositu coucha les oreilles contre sa nuque en l'observant approcher. Elle répondit cependant à son hochement de tête en guise de salut avant de se rendre compte que la femelle venait pour Banguko. Apparemment, le temps n'était plus à la conversation et il devait prendre congé. La vieille lionne redressa les oreilles en direction du mâle qui reprit la parole avec son dernier petit entre les pattes. Elle se détendit à nouveau.

- De même, répondit-elle, prenez soin de vous et de vos proches.

Elle l'observa alors qu'il prit le lionceau et s'en alla dans les terres baignées de lumière crépusculaires et resta là un moment à observer sa silhouette se mouvant dans ce paysage changeant au rythme de la course du soleil qui filait vers l'horizon. Après quoi, elle fit volte-face à son tour et repartie là d'où elle était venue, auprès des siens, de sa famille, de Makosa...


[Merci pour le rp ! Au plaisir Very Happy ]

_________________

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Back off ! (Banguko)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back off ! (Banguko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-