Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Quoi de mieux qu’une partie de chasse pour faire connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 72
En savoir +
MessageSujet: Quoi de mieux qu’une partie de chasse pour faire connaissance ?   Sam 24 Mar - 21:23

Il démangeait à la lionne de chasser. La savane semblait fructueuse de proies, il faisait beau et la chaleur était largement supportable. Tout était rassemblé pour une bonne partie de chasse. Le seul hic était que la métisse était seule. Chasser à deux était bien plus agréable et donnait plus de chance d’attraper de quoi nourrir le clan. Aiyanna connaissait bien Amaya, celle-ci attendait ses petits et par conséquent ne pouvait chasser.
Elle lâcha un soupir avant de se reprendre. La journée ne faisait que commencer, elle trouverait bien quelqu’un. Après tout elle ne devait pas être la seule à avoir eu l’idée. La métisse fit alors distraitement le tour du camp espérant voir un guerrier s’apprêtant à partir à la chasse. Ce ne fut qu’après de longues minutes que la lionne trouva. Une lionne seule semblait se dirigeait en direction de la savane. Ni une ni deux la métisse accéléra le pas pour la rejoindre. Une fois à sa hauteur la lionne remarqua qu’elle était légèrement plus haute que sa congénère. Les Nordiques avaient toujours été plus massifs que les autres lions. Aiyanna la salua d’un signe de tête avant de lui demander.
« Tu pars à la chasse ? »
Aiya espérait que la lionne l’inviterait à venir avec elle. Peut-être qu’au contraire elle nierait pour ne pas à avoir à traîner avec la métisse. Aiyanna avait toujours cette petite appréhension d’être rejetée, pourtant ça ne l’empêchait pas d’aller vers les autres.

De magnifique signa !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu’une partie de chasse pour faire connaissance ?   Dim 25 Mar - 20:40

Ce matin, je m'étais levée tôt, ne réussissant pas à trouver le sommeil. Cette histoire de fonder une famille me tracassait plus que je ne voulais l'admettre. J'en arrivais à louper chaque chasse que je faisais... Pourtant j'étais naturellement douée à la chasse. Si je ne parvenais même plus à exercer mon travail de chasseuse, qu'allais-je faire ? J'avais quitté ma tanière et m'étais entraînée à traquer les gazelles. Jusqu'à présent tout se passait bien et je me dépêchais d'aller jusqu'à la savane quand j'entendis une voix mélodieuse me héler :

« Tu pars à la chasse ? »

Je me retournai, une belle lionne au pelage crème assez épais me faisait face. C'était Aiyanna, une ancienne nordique qui avait quitté son clan d'origine pour rejoindre les pridelanders. Je lui adressai un petit sourire.

« Oui, je vais essayer de ne pas me rater cette fois !»

Je ris un petit instant, un air dépité sur ma face. J'avais bien envie de l'inviter mais, et si je me plantais comme à chaque fois ces derniers temps ? Oh et puis, au diable mon égo ! C'était l'occasion de me faire une nouvelle amie !

« Cela te dirait de m'aider ? A deux on pourrait s'attaquer à des prises plus ambitieuse !»

C'était une sorte de demande mais ça sonnait plutôt comme une proposition qui pourrait les arranger toutes les deux. Je réalisai que j'avais omis de lui donner mon prénom.

« Au fait je m'appelle Shana ! Comme j'ignore si tu connais mon nom, je préfère me présenter. Quant à toi... Tu t'appelles Aiyanna n'est ce pas ? » dis-je avec un sourire chaleureux.

Avatar ©️️ Banguko (base de Nuller4444 et fond Disney) et  Signature ©️️Eshina et Lyrou (me)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 72
En savoir +
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu’une partie de chasse pour faire connaissance ?   Mer 28 Mar - 16:52

« Oui, je vais essayer de ne pas me rater cette fois !»
La lionne put voir quelques instants un air dépité sur le visage de la belle lionne. Ça arrivait à tout le monde de se rater après tout. Aiyanna se remémora le coup où elle avait glissé faisant déguerpir tout le troupeau juste sous son nez. Quelle honte elle avait eu ce jour-là. Puis l’hésitation passa dans les yeux de Shana. Aiya se douta que la lionne hésitait à l’emmener avec elle. Se préparant à un refus imminent, Aiya aller lui dire qu’elle n’était pas obligé.
« Cela te dirait de m'aider ? A deux on pourrait s'attaquer à des prises plus ambitieuse !»
Un sourire vint éclairer le visage de la lionne. La métisse n’aurait pu espérer mieux, sa journée ne pouvait commencer d’une meilleure façon. À cet instant on aurait pu croire qu’on venait de lui d’offrir un merveilleux cadeau. Sachez le Aiyanna n’était pas dure à rendre heureuse. Ce sentiment d’acceptation lui donnait une douce chaleur, elle lui faisait oublier tous ses tracas. Les pattes de la lionne ne demandaient qu’à marteler le sol à la poursuite d’une proie. Aiya aller chasser pour la première fois sur ce territoire. C’était d’autant plus excitant.
« Au fait je m'appelle Shana ! Comme j'ignore si tu connais mon nom, je préfère me présenter. Quant à toi... Tu t'appelles Aiyanna n'est ce pas ? »
Vivement elle hocha la tête. Visiblement elle avait été remarqué. Cela ne gênait plus tellement la métisse, c’était devenue une habitude. Au moins ça lui évitait de se présenter. Shana semblait sympathique, une bonne partie de chasse était en vue.
«Je t’avais vu de loin mais je ne connaissais pas ton nom. Et Oui je m’appelle Aiyanna, se serait avec plaisir ! Je suis sur qu’on va faire une bonne prise. Et à vrai J’espérais que tu me le demande » 
Dit-elle avec un petit sourire gêné. Aiya commença à marcher en direction de leur terrain de chasse. La Pridelander ne tarderait pas à rejoindre ses côtés. Devant elles l’étendue couleur sable s’étendait à perte de vue. Les grandes herbes frôlaient le ventre de la lionne, il serait facile de s’y cacher au moment venu. Le vent léger apportait aux deux lionnes les effleures d’odeurs d’autres animaux.
Tout en étant aux aguets d’une possible proie, la lionne se tourna vers sa coéquipière de chasse.
«Avec une amie on avait réussi à attraper un Caribou une fois. On était encore des débutantes mais avec un peu de mal on était sorties gagnantes ! » 
Quelle fierté avaient-elles eut en rapportant leur proie au clan. Ce petit moment de gloire était resté encrée dans sa mémoire. Tout comme cette partie de chasse avec sa chère amie. Mais attendez, Shana savait elle se qu’était un caribou ?
Ce rendant compte de son erreur, Aiyanna s’empressa de se rectifier.
«Désolée tu ne dois pas voir ce qu’est un caribou. Hum ça ressemble à..., attends voyons voir »
Fouillant dans son esprit, la lionne recherchait un animal semblable en taille. Suite au cours de Amaya sur la faune de Pridelander, la métisse était allé d’elle-même observer. Les zèbres lui revinrent, niveau taille ça correspondait plutôt bien.
«C’est comme un zèbre au niveau de la taille. Mais avec de grandes cornes et avec un pelage plus long » 
Aiya n’eut pas le temps d’attendre sa réponse, non loin d’elle broutait une proie. La métisse, d’un coup de patte se fit baisser sa coéquipière. Maintenant invisible dans les hautes herbes, la lionne lui montra de la patte l’animal. Aiyanna connaissait cetanimal, grand, brun, avec des cornes. Pourtant il lui était impossible de retrouver son nom. Elle se retint de lâcher un grognement de frustration. La proie, elle continuait à brouter paisiblement. Loin de se douter qu’à quelques mètres, deux prédatrices l’observaient.

De magnifique signa !
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu’une partie de chasse pour faire connaissance ?   Lun 9 Juil - 18:13

Quoi de mieux qu'une partie de chasse
Pour faire connaissance

Je souris à ma nouvelle interlocutrice lorsqu'elle se présenta en ajoutant qu'elle m'avait déjà vu. Je lui souris avant de me mettre en marche :

« Dans ce cas, nous sommes toutes les deux satisfaites ! »

Je trottinai légèrement dans les herbes hautes avant de me mettre en position de chasse, les oreilles attentives au moindre bruit. L'herbe m'effleurait les flancs ce qui me fit frémir, je sentis soudain des vibrations dans le sol. Des gnous, à deux nous étions capables d'en attraper au moins une adolescente, alors que je me baissai, la lionne reprit :

«Avec une amie on avait réussi à attraper un Caribou une fois. On était encore des débutantes mais avec un peu de mal on était sorties gagnantes ! »

Je la regardai avec attention, j'ignorai ce qu'était un caribou mais cela semblait être une belle prise. Peu après, elle m'expliqua ce qu'était la bête et je lui souris, impressionnée :

«  Et vous étiez encore débutantes ! Félicitations ! Plus jeune, j'étais très peu intéressée par la chasse... A cause de la mort de ma mère » dis-je avec un sourire triste.

Je regardai son air interrogateur et décidai de lui en dire davantage :

« Ma mère est morte lors d'un accident de chasse. Cela m'avait refroidie au début mais jusqu'à maintenant j'avais développé de bonnes capacités en matière de chasse... Jusqu'à maintenant où j'en rate de plus en plus, la fatigue sans doute... »

Le troupeau se rapprochait et un jeune adulte fit l'erreur de s'éloigner de son groupe, je souris à ma coéquipière en me baissant pour ne faire qu'un avec les herbes dorées. J'attendais le signal de cette dernière, prête à bondir.

// Navrée pour cet ENORME retard;-; ///

Codage by Lunny pour Epicode

Avatar ©️️ Banguko (base de Nuller4444 et fond Disney) et  Signature ©️️Eshina et Lyrou (me)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu’une partie de chasse pour faire connaissance ?   

Quoi de mieux qu’une partie de chasse pour faire connaissance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1