Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 776
En savoir +
MessageSujet: Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]   Sam 24 Mar - 19:56

Je marchais de long en large dans le camp. Jetant des regards aux jeunes.. Je n'avais pas vraiment envie de m'intégrer à leur groupe. Surtout quand on voyait qui les surveiller.. C'était mon père qui veillait au grain. Et rien que le voir me faisait remonter des souvenirs. De mauvais souvenirs. Je laissais un grognement sortir de ma gorge, espérant qu'il l'entente et s'éloigne mais il était bien trop occupé à sourire comme un demeuré. Énervé, je lançais des gerbes de poussières en imaginant qu'il s'agissait de mon père.

Je faisais bien une dizaine de tours pendant de longues minutes avant de me décider à bouger.. Je devais m'éloigner et me changer les idées. Mais il fallait trouver quelqu'un avec qui se promener. Seule, ce n'était jamais très fun. Je cherchais donc du regard quelqu'un avec qui passait mon temps. Le premier qui croiserait mon regard sera le grand gagnant. Je regardais donc le paysage de manière circulaire, cherchant un regard qui percerait le mien. Je m'arrêtais sur une paire d'iris bleu. Souriante, je m'approchais de l'heureuse gagnante. Je lui faisais un signe de tête assez polie avant de lui proposer une offre :

"-Hey Lewa.. Ca te dirait de partir à l'aventure ? Il faut protéger le grand désert et je pense qu'on est les meilleures personnes pour ça."

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 316
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]   Lun 2 Avr - 15:37

Le Désert n'est jamais trop grand
Huzuni & Lewa

Lewa n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa grand-mère, à son état de santé inquiétant. Kaya lui avait demandé de ne pas aller la déranger car Wema devait se reposer.. Ce qui n'empêchait pas la petite de s'inquiéter pour elle. Et puis il y avait Jehara. Ces temps-ci il n'était plus le même, il lui cachait quelque chose, Lewa en était sure et ça ne lui plaisait pas. Surtout que bientôt viendrait pour lui le temps de partir en exil, et Lewa redoutait de le voir partir une année durant...

Alors, assise en haut d'une dune, elle remuait la queue avec mécontentement. Si quelqu'un venait l'embêter, ce n'était pas le moment !

"Hey Lewa.. Ca te dirait de partir à l'aventure ? Il faut protéger le grand désert et je pense qu'on est les meilleures personnes pour ça."

La première réaction de la future adolescente fut de plaquer les oreilles sur le crâne en voyant apparaître sa cadette venant lui cacher le paysage et la déranger dans son moment de solitude. Elle avait intérêt à être là pour une bonne raison... Et ne surtout pas essayer de lu chercher des ennuis! Elle se prendrait une droite bien méritée si ce n'était pas le cas, peu importe que cela soit amical ou non de la part de la fille du serpent.. Et peu importe si elle devait s'en prendre une en retour..

Mais heureusement, et à la grande surprise de Lewa, Huzuni était venue à elle en amie semblait-il, lui proposant même de venir.. "Protéger le Désert" avec elle...? Redressant les oreilles, elle plissa légèrement les yeux. S'agissait-il là d'une blague? Lewa n'était pas celle qu'on venait trouver en première pour jouer aux aventurières au vu de sa taille, aussi ne sut-elle comment réagir. Intérieurement, la jeune féline réfléchit.. Prendrait-elle le risque? Jetant un rapide coup d'oeil au camps, elle se tourna de nouveau vers Huzuni.

"Je suppose que.. ça pourrait être amusant?"

déclara-t-elle en se levant - auparavant assise. Elle gonfla le poitrail, et redressa la tête. Elle se racla la gorge.. Si elle connaissait un peu Huzuni du fait que sa grand mère la gardait parfois, se mêler aux autres jeunes lui restait.. inhabituel.

"Des ennemis en vue? Allons leur faire mordre le sable!"

Elle esquissa un léger sourire, ne sachant trop que dire ou que faire de plus. Elle semblait.. Perdue, mais ne voulait pas le montrer.

Kit par Romane 2308

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi

Dernière édition par Lewa le Sam 21 Avr - 19:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]   Mer 4 Avr - 13:07

D'abord méfiante, la Jangowas baissait les oreilles et me montrait son mécontentement. Je ne reculais pas cependant.. J'attendais une réponse verbale ou un geste. Retrouvant son calme après avoir regarder les alentours, elle me lançait tout en se relevant :

"-Je suppose que.. ça pourrait être amusant ?"

Lewa gonflait ensuite le poitrail avant de lancer une deuxième réplique tout en esquissant un sourire léger et enfantin :

"-Des ennemis en vue? Allons leur faire mordre le sable !"

Je faisais à mon tour un sourire, passant de ma position face à elle pour me tourner dans la même direction qu'elle et me tenir à ses côtés. Plissant les yeux tout en regardant l'horizon pour guetter un quelconque danger, je levais ensuite la patte avant en lançant le départ. Je n'étais pas connue pour mon côté social, j'étais même parfois une paria ou une solitaire aux yeux de pas mal de jeunes. Ma compatriote ne l'était pas beaucoup plus ce qui pouvait surprendre les autres Jangowas en nous voyant passer côte à côte. J'entraînais Lewa plus loin, nous éloignant du camp. J'attendais d'être à une bonne distance avant de me mettre à courir. J'attendais que Lewa me rattrape pour lui demander conseil :

"-Tu penses qu'on devrait commencer par la frontière, ou t'as une autre idée en tête ?"

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]   Sam 21 Avr - 20:18

Huzuni & Lewa

La petite féline aux marques étranges lui adressa un sourire puis, sans prévenir, s'élança en courant, dévalant la dune qui fut le promontoire de Lewa à une vitesse impressionnante. Bien vite, après quelques secondes de réflexion seulement, la fille de Jen l'imita, prenant soin de ne pas trébucher dans le sable. Hors de question de passer pour une empotée!

"Tu penses qu'on devrait commencer par la frontière, ou t'as une autre idée en tête ?"

l'interrogea Huzuni qui l'attendait quelques foulées plus loin. Lewa n'eut pas trop de mal à la rattraper et s'arrêta à son tour en observant brièvement les alentours. Il ne lui fallut réfléchir bien longtemps pour savoir quelle serait la destination la plus susceptible de rendre leur petite aventure intéressante..

"- Les frontières. En général les sentinelles bloquent les étrangers avant qu'ils n'aient plus loin. Nous pouvons très bien passer entre les mailles des guerriers et se retrouver en première ligne."

déclara-t-elle, se remémorant ce que lui avaient souvent raconté les plus grands. Il n'y avait pas si longtemps d'ailleurs, sa mère et Hatasa avaient intercepté un intrus avant de lui donne une bonne leçon. Bien qu'elle ignorait si Huzuni souhaitait réellement se rendre là-bas ou s'il s'agissait d'un jeu de lionceaux, Lewa, il fallait l'avouer, aurait été fière de pouvoir accomplir un exploit tel que celui de sa mère. Les autres ne la traiterait plus de gamine ou de microbe.

".. J'espère que tu n'as pas peur de te faire gronder. Les frontières sont à plusieurs centaines de mètres et le clan déteste que les jeunes comme nous s'éloignent ainsi."

ajouta-t-elle, comme un avertissement. De son côté, la petite aux crins clairs avait l'habitude au vu des bêtises qu'elle faisait parfois sans même se forcer, à croire que désobéir était chez elle une seconde nature.. Mais celle-ci lui avait permis de découvrir bien des choses que les adultes, eux, auraient souhaité lui cacher sans doute.

"Mais si nous arrivons à défendre les frontières.. Peut-être nous verront-ils enfin comme des guerrières et non comme de stupides gamines comme d'autres peuvent l'être.. Et puis qui sait, nous découvrirons peut-être des choses utiles."

s'exclama-t-elle, cette idée bien que sans doute mauvaise lui plaisait bien. Elle marqua une légère pause.

"Partante?"

lança-t-elle avant de prendre une allure semblable au trot, direction les frontières.

Kit par Romane 2308

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]   Mer 25 Avr - 15:45

Lewa étant la plus vieille de nous deux, je comptais bien lui faire prendre les décisions importantes.. Je ne voulais pas me retrouver au milieu d'un conflit ou autres. Autant laisser mes 'aînés' s'en charger. Lewa prenait qu'un instant avant de me répondre que les frontières étaient le mieux. Que les sentinelles bloquaient les étrangers et qu'ils seraient aisés de passer entre eux pour arriver sur la ligne de front. La presque adolescente faisait une pause avant de me lancer une pseudo mise en garde. Me disant que les adultes n'aimaient pas nous voir si proche des frontières et qu'on pouvait avoir des représailles de leur part. Mais sa deuxième réplique se voulait plus optimiste :

"-Mais si nous arrivons à défendre les frontières.. Peut-être nous verront-ils enfin comme des guerrières et non comme de stupides gamines comme d'autres peuvent l'être.. Et puis qui sait, nous découvrirons peut-être des choses utiles."

Elle me demandait ensuite si j'étais partante avant de partir au petit trop sans attendre ma réponse. Je la rejoignais en quelques foulés saccadées avant de lui délivrer ma réponse affirmative tout en l'accompagnant d'un large sourire satisfait. J'ajoutais ensuite sans quitter mon sourire qu'on pouvait prouver notre valeur à tout ceux qui nous voyez comme des 'stupides gamines'. Je lui faisais signe de passer devant, non pas parce que j'avais peur d'être en tête mais plutôt pour qu'elle mène la danse vers les frontières.

Présentation
~~~

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]   Dim 17 Juin - 19:53

Huzuni & Lewa

Lewa fut ravie d'entendre sa cadette déclarer à son tour qu'elles pouvaient sans conteste prouver leur valeur, et que cette "mission" les y aiderait surement. Si la fille de Kaya ne pensait pas que seul cet acte suffirait à les rendre plus respectables aux yeux des adultes, elle savait que leur plan avait deux manières et seulement deux d'aboutir. Soit leur aventure serait couronnée par un succès, soit par une longue interdiction d'escapades en tout genre. Au moins, la petite savait une chose.. Ce serait toujours plus amusant de tenter le diable que de rester au camps au milieu des autres lionceaux stupides et sans intérêt.

"Tu es déjà allée près des frontières?"

lança-t-elle à l'intention d'Huzuni, curieuse de savoir si sa camarade de jeu était du genre à obéir sagement aux ordres, ou si elle avait réellement du cran. C'est elle, après tout, sa cadette, qui était venue la trouver pour cette aventure.. Mais cet air de rebelle était-il une façade ou la réalité?

"J'y ai aperçu un étranger de loin, une fois. Il avait l'air immense..."

Ajouta-t-elle. Il s'agissait là de la vérité, mais aussi d'un test.. Pour savoir si Huzuni la suivrait malgré tout jusqu'à leur destination.

Se faufilant entre les dunes comme un serpent l'aurait fait, elle tâchait de se remémorer chaque tournant. Hors de question de se perdre et d'être ramenées par les sentinelles devant le clan tout entier!

Kit par Romane 2308

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]   Lun 18 Juin - 15:14

Il était temps que les autres arrêtent de nous considérer comme des femelles juste bonne à donner des enfants. Hatasa et Kaya avaient mené le début de ce mouvement. La nouvelle impératrice avait prouvé sa valeur en détrônant Khassim qui ne voulait pas suivre ces directives et quitter le clan.. Il avait péri. J'admirais beaucoup l'impératrice, à la fois impressionnée et effrayée par sa grandeur.

Sur le chemin, Lewa me demandait si j'avais déjà atteint les frontières avant d’enchaîner sur le fait qu'elle est déjà vu quelqu'un au abord de la frontière. Nous continuons d'avancer vers notre but. Je restais longuement silencieuse, avant de lui dire que je m'étais déjà approché des frontières mais pas trop près non plus. Je ne suivais pas toujours les règles mais je savais que si elles étaient là c'était pour une bonne raison. Je m'arrêtais soudainement en voyant une ombre au loin. Cette silhouette étrange me faisait aussitôt repenser à cet étranger immense qu'elle venait de me parler. Je trottinais jusqu'à la dite chose avant de remarquer qu'il s'agissait que d'une pierre assez volumineuse. Je revenais vers Lewa pour lui demander, faisant comme si de rien n'était :

"-Alors, nous commençons par où ? Tu as l'air plus expérimenté que moi sur la question au final.."

Présentation
~~~

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]   Jeu 16 Aoû - 12:34

Huzuni & Lewa

"Alors, nous commençons par où ? Tu as l'air plus expérimenté que moi sur la question au final.."

déclara la plus jeune des deux, ce qui fit sourire intérieurement la fille de Jen. La plus expérimentée hein? En bêtises et en don pour s'attirer des ennuis sans aucun doute, mais pour ce qui était du reste.. Peu importe. Silencieuse, la femelle aux iris bleues hocha la tête de manière aussi modeste que possible avant de jeter un regard vers les frontières.

Elles étaient proches à présent. Restant un instant contre le rocher qui leur servirait de point de repère, Lewa fixait la limite entre le Désert et l'au delà des dunes. Au loin, on pouvait voir de la verdure, mais à la frontière, il n'y avait que quelques arbres morts, quelques plantes vertes sur le point de mourir. Rien de semblable à ce qu'on pouvait apercevoir au loin. Peut-être une sorte d'avertissement à tout étranger pensant pouvoir se jouer des lois.

"On va aller au plus près de la frontière. Tu vois ces traces de pas là-bas? On dirait un chemin. ça doit être celui qu'emploient les adultes lorsqu'ils patrouillent ici pour dissuader les ennemis. Je ne vois personne pour l'instant.. Que dirais-tu de prendre le relais?"

s'approcher au plus près de l'inconnu.. Elle n'attendit guère la réponse de sa comparse pour filer. Mais rester derrière les limites alors que là-bas s'étendait un territoire qu'aucun Jangowa ne connaissait.. Il fallait avouer que la tentation était forte. Peut-être pourrait-elle jeter un oeil par inadvertance, un peu plus tard..

"A nous de prouver aux adultes que nous sommes aptes à dissuader le mal de passer nos portes, nous aussi."

Kit par Romane 2308

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]   

Le Désert n'est jamais trop grand [Pv Lewa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1