Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Au milieu des herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 67

En savoir +
MessageSujet: Au milieu des herbes   Sam 24 Mar - 14:51

La journée était belle. Le soleil était haut dans le ciel et le vent était faible. Les conditions étaient idéales. Je me réjouissais déjà de partir chasser car je savais que toutes les conditions étaient réunies pour une belle chasse.

Malheureusement pour moi, alors que je m’apprêtais à rejoindre mon groupe, ma cheffe s’était approchée pour me dire que l’on avait pas besoin de tous les groupes aujourd’hui et que le nôtre était mis au repos. Je comprenais la décision mais j’étais quand même déçue de ne pas pouvoir profiter de ces belles conditions.

Enfin, pas pour chasser en tout cas. Je pouvais quand même profiter du bon temps pour faire autre chose comme une balade par exemple. Ce n’était pas parce que j’étais mise au repos aujourd’hui que j’allais me contenter de m’allonger et d’attendre que la journée passe. Je prenais donc congé de mes camarades avant de me diriger vers les grandes étendues herbeuses de mon territoire. J’aimais sentir les brins d’herbes frôler mon pelage et pour une fois que je pouvais en profiter, je n’allais pas hésiter.

Freeland était une terre vaste et il était fort probable que je ne croise personne avant un moment. Je me rendais cependant bien vite compte que cela ne serait pas le cas car une silhouette ne tarda pas à apparaître dans mon champs de vision. En me rapprochant, je reconnu sans mal son propriétaire et même si j’étais surprise de le trouver ici, je sautais sur l’occasion pour le héler.

Bonjour Luso ! Les guerriers n’ont pas besoin de toi aujourd’hui ?

La situation n’était pas vraiment comparable : Luso était le chef des guerriers et moi je n’étais qu’une simple chasseuse. Le chef n’avait pas spécialement besoin d’être présent, il pouvait se contenter de superviser. Mais comme j’avais été mise de côté pour la chasse du jour, je comptais bien profiter de ce temps libre pour passer du temps avec un membre de mon clan.

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Sehkmet et Signature ©️ Aresak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 142
En savoir +
MessageSujet: Re: Au milieu des herbes   Dim 8 Avr - 18:51

Une si belle journée, gâchée par des préoccupations frontalières. Voilà quelques jours que des choses étranges se produisaient sur la terre des lions. Des exilés rôdant autour des terres d'Outland, les hyènes plus fébriles que jamais, sans parler des herbivores qui manigançaient de drôles de choses.

Luso n'était pas bien rassuré par ces nouvelles provenant de toutes parts du monde. Impossible de dormir tranquille. De plus, avec la disparition d'Angola, le mâle était de plus en plus anxieux. Il avait l'impression de perdre ses recrus trop rapidement, à part la rouquine, il avait prêté peu d'attention à d'autres guerriers.
Son regard se durcit en contemplant les terres verdoyantes de son territoire. Quelle serait la prochaine étape ? La mort des sujets du royaume ? Sa majesté elle-même ? Le sort de Freeland était décidément bien obscur.

Alors qu'il broyait du noir, une voix fluette le sortit de sa torpeur. Il tourna la tête et découvrit Iruwa. Pourquoi ne l'avait-il pas senti arriver ? Etait-il si distrait que ça ?
Le mâle prit une mine décontractée, refusant de montrer un visage tendu à un membre du Clan.
    « Bonjour Iruwa. » la salua-t-il poliment. « Les patrouilles sont organisées depuis l'aube, je participe à celles de la nuit en ce moment. Néanmoins, tout prétexte est bon pour examiner les frontières et les zones sensibles en solitaires. »
Le chef des guerriers se demandait pourquoi la chasseresse lui posait de telles questions. Était-elle inquiète pour sa sécurité ? N'avait-elle pas confiance en ses guerriers ?
    « Je te retourne la question, les proies sont trop rapides en ce moment ? Ou trop agressives ? »

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au milieu des herbes   Mar 10 Avr - 13:17

Le mâle dont la crinière s’éclaircissait ne tarda pas à réagir. Il montrait un visage décontracté et me rendit poliment mon salut avant d’enchainer.

Bonjour Iruwa. Les patrouilles sont organisées depuis l’aube, je participe à celles de la nuit en ce moment. Néanmoins, tout prétexte est bon pour examiner les frontières et les zones sensibles en solitaire.

Evidemment qu’elles étaient organisées depuis bien longtemps. Pourquoi n’y avais-je pas pensé moi même ? Enfin, il n’avait pas l’air irrité par ma question idiote, c’était déjà ça. Il m’avait même offert une réponse plus poussée que ce à quoi je m’étais attendue. Je m’étonnais donc de le trouver debout en journée alors qu’il patrouillait de nuit. N’était-il pas fatigué de ses sorties nocturnes et ne devait-il pas se reposer pour être en forme pour la prochaine ? Je gardais mes questions, jugeant inutile de les lui poser. Après tout, s’il était là, c’est qu’il s’était déjà reposé et qu’il était en forme.

Je te retourne la question, les proies sont trop rapides en ce moment ? Ou trop agressives ?

J’esquissais un léger sourire à l’entente de sa question. Il n’y avait aucun problème du côté de la chasse, au contraire. Les proies étaient nombreuses et nous n’avions aucun mal à les attraper.

Ni l’un, ni l’autre. On m’a juste gentiment mise au repos aujourd’hui. Mais bon, je n’allais pas rester sans rien faire toute la journée. Alors je me suis dit qu’une petite balade serait une bonne idée.

Devenant plus sérieuse, je laissais tomber mon sourire pour aborder un sujet plus délicat.

Y a-t-il encore des intrusions ?

Bon nombre de personnes avaient pu s’introduire sur les Terres Libres dernièrement. Certaines – comme Nephtys – n’étaient pas pourvues de mauvaises intentions mais ce n’était pas le cas de toutes puisque l’une d’entre elle avait eu pour conséquence la mort de notre futur roi. Au-delà de la peine que cela avait causé à tout le monde, nous nous étions rendus compte que nous étions plus vulnérable que ce que l’on pensait.

J’ajouter quelques mots à ma précédente question, ne voulant qu’elle soit mal interprétée :

Je ne doute pas de la surveillance de tes guerriers mais notre territoire est vaste et j’imagine qu’il est facile de passer entre les mailles du filet…

Iruwa parle en 1c68de

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au milieu des herbes   Mar 1 Mai - 15:01

Au moins, la chasseresse ne semblait pas bailler aux corneilles et acceptait volontiers de travailler malgré du repos proposé. On aurait besoin de plus de dégourdis comme elle, pensa Luso, allergique à la paresse.

A la question de l'intrusion, Luso renifla. Oui, il y aurait toujours des intrusions sur Freeland, la frontière était un véritable gruyère. Mais l'indifférence générale quant à la sécurité du royaume révulsait grandement le guerrier. Avaient-il oublié la disparition du prince ? Les exilés Freelanders qui pouvaient toujours sévir ? C'était tout comme.
    « On est jamais trop prudent. » se contenta-t-il de répondre, évasif.
Non, il n'était pas possible pour lui de dire ouvertement ses craintes et ses oppositions vis-à-vis d'Haki. Non seulement ce serait mal vu mais en plus il n'avait pas d'avis à donner, ce n'était pas son rôle. Il devait simplement répondre aux ordres et ne pas se laisser aller, c'était sa mission.
    « Je ne manque jamais de guerriers dans mon équipe. » se résolut-il à répondre. « Avec tout se remue-ménage en dehors des frontières, je préfère mettre la sécurité du royaume au premier plan. »
Cela sonnait comme une réponse professionnelle. Mais les questions de ce genre le mettaient mal à l'aise. L'invitant à marcher près de lui d'un revers de patte courtois, il enchaina habilement :
    « Mais trêve de bavardages ennuyeux. Si nous marchions ? Il y a longtemps que je ne me suis pas promené en si agréable compagnie. »

Kit © Moi

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au milieu des herbes   Mar 5 Juin - 15:58

On est jamais trop prudent.

Le mâle qui était de quelques mois mon aîné n’avait pas tardé à me répondre et j’étais en accord avec lui.

Tu as raison et puis… Mieux vaut faire tout notre possible pour éviter qu’un autre drame ne se produise.

Outre la mort de Kama, on pouvait aussi inscrire dans notre tableau d’échec de surveillance des frontières ce mâle rouge qui était venu agresser Masika. Enfin, il s’agissait là d’une autre sorte d’échec puisque l’intrus à la fourrure de feu avait été stoppé par des sentinelles mais il s’était joué d’elles et avait ainsi pu s’attaquer au Freelander. Cet incident montrait que nous ne nous montrions pas assez méticuleux dans ce domaine…

Je ne manque jamais de guerriers dans mon équipe. Avec tout ce remue-ménage en dehors des frontières, je préfère mettre la sécurité du royaume au premier plan.

Voilà qui était rassurant. Si Freeland était calme malgré les derniers sombres évènements, ce n’était pas le cas de toute la Terre des Lions. On pouvait toujours craindre quelque chose de la part des Jangowas comme cela avait été le cas avec Nzige ou bien l’assassin de notre prince pouvait se dire qu’il n’avait fait que la moitié du travail en tuant Kama et revenir pour Naba. Je laissais mes pensées de côté pour m’adresser de nouveau au chef des guerriers.

C’est tout à ton honneur. Et je peux me sentir rassurée en sachant ce que tu fais pour veiller sur le Clan.

Il n’était évidemment pas le seul à travailler pour notre sécurité mais il était le chef des guerriers et c’était lui qui organisait toutes ces patrouilles. Et puis il était le seul que j’avais sous la patte actuellement !

Mais trêve de bavardages ennuyeux. Si nous marchions ? Il y a longtemps que je ne me suis pas promené en si agréable compagnie.

Sa proposition était tentante et si je n’avais pas été attirée par les femelles, j’aurais pu rougir face à son compliment. Arborant une mine taquine, j’éludais pour le moment sa question pour lui en poser une autre.

La compagnie de tes guerriers est-elle donc mauvaise ?

Je pouffais et laissais s’égrener quelques secondes avant de reprendre, plus sérieuse.

Blague à part, je serais ravie de t’accompagner. Les occasions de passer du temps avec mes camardes et en particulier mes camarades masculins sont plutôt rares alors je ne manquerais pas celle-ci.

Je lui offrais un sourire chaleureux, simplement heureuse du moment qui s’annonçait. Ce que j’avais dit était vrai. Je passais le plus clair de mon temps avec mes camarades de chasses et en particulier Kayla avec qui je m’entendais très bien. Et j’avais beau réfléchir, les seuls moments où je passais du temps avec un mâle, c’était mon père… Autant dire qu’il n’y avait là rien de normal.

Alors que je repensais aux mots de Luso, une question me traversa l’esprit. Je me gardais de la poser mais la curiosité couplée à l’envie de ne pas laisser le silence s’installer me décida.

Mais dis-moi, une petite promenade en ma compagnie ne va-t-elle pas rendre jalouse les autres femelles ?

Mon penchant pour les femelles n’était un secret pour personne. Elles n’avaient donc rien à craindre de moi mais la jalousie était un sentiment perfide et elle pouvait facilement se frayer un chemin dans le cœur de nombreuses personnes. Alors voir un aussi bon parti que Luso passer du temps avec une camarade qui ne pouvait rien lui donner… Et bien je pouvais concevoir les tensions que ça pouvait créer.

Iruwa parle en 1c68de

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au milieu des herbes   Jeu 2 Aoû - 18:43

Quand bien même la remarque d'Iruwa fit sourire Luso, il devait avouer que passer l'après-midi en compagnie de ses soldats ne l'enthousiasmait pas du tout. Trop sérieux, sans arrêt sur le qui-vive. C'est effectivement ce qu'on leur demandait, mais niveau humour, ils étaient zéro.
Quant aux dames de la cour, cela n'était pas sans amusé le maitre-garde. Il aimait bien courtiser ses camarades, même si la plupart du temps cela menait nul part. Mais Luso ne comprit pas que cette phrase était un sarcasme avouant son orientation sexuelle sans honte.
    « Elles se sont déjà trouvé un mari avec qui faire de multiples et beaux enfants. Vie de famille, tracas quotidiens... Ce n'est pas mon style de vie. »
Pire encore, s'inquiéter pour des mômes lui ferait un sacré pied. Déjà qu'il se faisait un sang d’encre pour les fils du roi, comment serait-il avec les siens ? Militaire et sévère sans aucun doute, leur inculquer obéissance et respect.
Mais quelle importance ? Il ne s’agissait pas de lui cette fois.
    « D'ailleurs, je ne t'ai jamais vu aux côtés d'un quelconque mâle. Tu fais encore ton choix ou personne ne t'intéresse ? »

Kit © Moi

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au milieu des herbes   Sam 11 Aoû - 10:57

Le chef des guerriers me répondit assez rapidement, dissipant mon doute face à sa proposition.

Elles se sont déjà trouvé un mari avec qui faire de multiples et beaux enfants. Vie de famille, tracas quotidiens… Ce n’est pas mon style de vie.

Sa remarque était juste. Peu nombreux étaient les lions ou les lionnes de notre âge à ne pas avoir déjà une vie de famille bien rangée avec des enfants à élever et à chérir. Non pas que ça me déplairait mais j’avais trouvé un équilibre dans ma façon de vivre et j’y étais habituée. Je servais mon Clan en me donnant à fond à chaque partie de chasse et n’éprouvais pas le besoin de fonder ma propre famille. Du moins pour le moment car seul le Grand Esprit savait que cela pouvait vite changer…

D’ailleurs, je ne t’ai jamais vu aux côtés d’un quelconque mâle. Tu fais encore ton choix ou personne ne t’intéresse ?

Tiens ? Moi qui pensait que tout le monde savait pour mon attirance envers les femelles, voilà que Luso me prouvait que j’avais tort. Enfin, cela ne me gênait pas plus que ça et je répondis tranquillement à sa question tout en emboitant son pas pour marcher à ses côtés.

Plusieurs sont déjà venus me voir mais aucun ne correspondait à mes critères. Beaucoup trop de crinière pour moi. Je préfère faire mon choix dans mon propre camp mais cela n’est pas forcément au goût de celles que je convoite. Donc non, pas de compagne pour Iruwa.

Si j’avais été plutôt floue sur le début de ma réponse, celle-ci s’était fait plus nette au fur et à mesure de mes paroles. Effectivement plusieurs mâles m’avaient déjà approchés voire même courtisés jusqu’à ce que je leur fasse comprendre que leurs tentatives étaient vaines car seule une femelle pourrait ravir mon cœur. J’avais terminé sur une note fataliste mais mon ton théâtral laissait nettement entrevoir que cela m’amusait plus que ça ne me désespérait. J’avais encore bien le temps de trouver celle avec qui je voudrais vieillir et quand bien même cela n’arrivait jamais, ce n’était pas si grave.

Et puis cela ne me dérange pas plus que ça. Si le Grand Esprit décide que je n’ai pas le droit à l’amour et bien soit, je m’en accommoderais. Je l’ai plutôt bien vécu jusqu’ici donc je ne me fait pas de soucis quant à l’avenir. Quoiqu’Il choisisse pour moi, cela me conviendra.

J’avais été plus sérieuse cette fois-ci et l’on sentait bien que je croyais en ce que je disais. Quoi qu’il se passe pour moi dans le futur, je le prendrais avec le sourire et je continuerais d’aller de l’avant comme je l’ai toujours fait.

Iruwa parle en 1c68de

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au milieu des herbes   Mer 22 Aoû - 18:34

Hein ? Luso fronça les sourcils quand il crût entendre "compagne". Mais il haussa les épaules, pensant qu'il avait mal compris le mot ou qu'Iruwa l'avait peut-être écorché en le prononçant. Après tout, voilà quelques semaines qu'il travaillait d'arrache-pied, la fatigue était peut-être à soupçonner.
    « Ne tarde pas trop, jeune fille. » fit-il avec un ton qui se voulait paternel. « Freeland est vieillissant, du sang neuf ne lui ferait pas de mal. »
Il était ironique d'entendre Luso targuer les plus jeunes à faire des enfants tandis que lui rechignait à la tâche depuis des années. Mais le mâle ne se sentait pas prêt à endurer cette responsabilité, il avait besoin d'avoir l'esprit parfaitement clair et sans nécessité de s'inquiéter pour sa progéniture. Angola avait fait office de fille en quelque sorte pour lui et sa disparition l'avait profondément affecté. Alors, de véritables enfants, dans quel état serait-il ?
    « D'ailleurs en parlant de ça, tu as remarqué le manège entre Sumu et le Prince ? Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on aurait peut-être une heureuse surprise dans les mois à venir. »
Curieux, le guerrier lança une œillade à sa camarade. Il était curieux de connaitre l'avis d'Iruwa sur le sujet, étant donné que la princesse exilée ne faisait pas l'unanimité parmi les Freelanders.

Kit © Moi

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au milieu des herbes   Mer 12 Sep - 11:45

Si je ne voyais pas la réaction sur le visage de Luso, je le vis très bien hausser les épaules. J’aurais bien voulu pouvoir lire ses pensées à cet instant précis. Que pensait-il de moi à présent ? Ses mots m’éclaireraient peut-être.

Ne tarde pas trop, jeune fille. Freeland est vieillissant, du sang neuf ne lui ferait pas de mal.

Je marquais un temps d’arrêt dans notre marche avant de la reprendre. Ne m’avait-il donc pas comprise ? Moi qui pensait pourtant avoir été claire. Enfin, avec ce que j’allais lui dire, il ne pourrait plus y avoir d’erreur de compréhension.

Ce n’est pas que je ne veux pas mais c’est impossible. A moins que tu aies trouver le moyen pour que deux femelles aient une descendance ensemble, auquel cas je veux bien le connaître !

Il était vrai que les naissances étaient rares ces derniers temps. Les jeunes n’étaient pas nombreux comparé à ce que l’on avait pu voir par le passé mais même si je n’étais pas contre, ce n’était pas moi qui allait pouvoir grossir les rangs. D’autres le ferait à ma place et ça, je n’étais apparemment pas la seule à l’avoir remarqué.

D’ailleurs en parlant de ça, tu as remarqué le manège entre Sumu et le Prince ? Je ne pense pas trop m’avancer en disant qu’on aurait peut-être une heureuse surprise dans les mois à venir.

Le regard que notre Prince posait sur Sumu ne laissait pas place au doute et tout son comportement changeait quand elle était près de lui. Grâce à elle, Naba avait réussi à surmonter la mort de son frère et de fil en aiguille, un sentiment plus fort que l'amitié avait vu le jour.

J’ai vu oui. Le Prince semble très épris de Sumu et cela semble être partagé. Cela fait chaud au cœur de voir qu’une idylle puisse naître malgré les temps durs que nous avons traversés. De nouveaux petits princes ou petites princesses seraient un signe de renaissance pour Freeland.

En y réfléchissant bien, cette histoire bien que triste avait de quoi faire sourire. L’ancienne princesse était revenue et avait été acceptée en tant que simple membre et voilà qu’après un concours de circonstances, elle pourrait se retrouver comme compagne du futur roi et mère de ses enfants.

En fin de compte, Sumu a l’air d’être vraiment celle qu’elle prétendait être le jour où elle a demandé au Roi de l’accepter de nouveau parmi les freelanders. Je me demande comment il a su quasi immédiatement ce que nous avons tous mis plusieurs mois voire années à comprendre…

La décision du Roi Haki avait divisé le jour où il l’avait prise et pourtant, le temps lui avait donné raison. J’avais parlé avec la fille d’Ekua et bien que ma confiance lui était déjà accordée, elle s’était montrée aimable et notre conversation avait été des plus agréable. Cette image était bien loin de celle que ses détracteurs se faisaient d’elle mais qu’en pensait le chef des guerriers ?

Iruwa parle en 1c68de

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au milieu des herbes   

Au milieu des herbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1