Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Es-tu aussi noble qu'elle ne le prétend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Es-tu aussi noble qu'elle ne le prétend ?   Ven 23 Mar - 16:16

Akef s’entraînait dans le vide, traquant et sautant sur des proies imaginaires. En ce début de matinée, il s’était levé dès le lever du soleil pour travailler ses attaques de chasse. Maha lui avait enseigné quelques techniques et il essayait de les mettre en pratique à son tour. Il savait bien qu’il ne pourrait pas s’en sortir en ne mangeant que des carcasses d’animaux morts trouvés sur son chemin. Bien que son exil se passerait pendant la saison sèche, les morts du désert ne lui suffiront pas. Ce n’était pas non plus à son avantage, il devrait se faire plus ruser pour trouver de l’eau, et tout ce qui serait nécessaire à sa survie. Alors que des perles de sueurs perlaient dans son pelage sable et que son cœur dansait une valse effrénée, il s’assit dans le sable et tenta de reprendre son souffle. Il savait bien que la chaleur ne cesserait d’augmenter dans la journée, et il devait s’entraîner par tous les temps. Il recommencerait ses enchaînements après-midi, lorsque le soleil sera bien haut dans le ciel.

Pendant que ses poumons reprenaient un rythme normal, il observa le clan qui se mouvait autour de lui. Certains lions, paresseux venaient à peine de se lever. Il les regarda avec mépris. Comment pouvait-on être aussi tire au flan ? Il remarqua une lionne non loin de lui, Kaya. Sa mère n’avait de cesse de vanter les mérites de la jeune lionne. Akef n’avait jamais eu l’opportunité d’échanger avec elle, il décida donc d’aller vers elle, voulant se faire son propre avis. Il marcha tranquillement vers et une fois à sa hauteur, l’interpella.

- Bonjour, madame Kaya. Que faites-vous en cette belle matinée ? lui demanda-t-il, toujours neutre.

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Es-tu aussi noble qu'elle ne le prétend ?   Mer 2 Mai - 14:40

Es-tu aussi noble qu'elle ne le prétend?

Akef & Kaya

Contrairement à beaucoup, la fille d'Alibi n'avait pas attendu le lever du soleil pour imiter l'action de l'astre qui rythmait la vie des Jangowas et de tous les habitants du Désert. Après avoir vérifié que ses petits dormaient toujours et que quelqu'un serait là pour veiller sur eux en son absence, la guerrière s'éloigna silencieusement du camps.

Rester immobile une fois éveillée n'était pas quelque chose que la féline affectionnait, même en pleine nuit. Aussi en profitait-elle pour aller patrouiller.

Depuis que Jehara avait été attaqué par un vautour, il devenait fréquent pour Kaya de ne pas terminer ses nuits. S'éveillant alors que tous dormaient encore, elle ressentait le besoin de s'assurer que tout allait bien.. Et qu'aucun danger, quel qu'il soit, ne guette le clan. Si par malheur un étranger, lion ou charognard, croisait sa route, la femelle se tenait prête à leur arracher la tête.

Ne rentrant qu'à l'aube, elle retrouvait encore la majeure partie des lions endormis, tandis que seuls certains vaquaient déjà à leurs occupations. Ses enfants, eux, dormaient toujours, ou tout du moins profitaient de la présence des uns et des autres pour rester ensemble. Il serait bientôt temps pour leur mère de partir à la chasse.

"Bonjour, madame Kaya. Que faites-vous en cette belle matinée ?"

Occupée à contempler les environs l'espace d'un instant de répit et de calme, la lionne fut surprise en baissant les yeux de voir le jeune qui l'avait interpellée. Hmpf... Mis à part ses enfants et ses filleuls, la guerrière ne cotoyait que peu les plus jeunes, aussi ne retrouva-t-elle pas de suite le nom du lionceau.

"Bonjour, jeune lion."

lança-t-elle simplement avant de poser à nouveau ses yeux bicolores sur l'horizon.

"Il y a un certain moment déjà que ma journée a débuté."

déclara-t-elle.

"Tout comme la tienne, à en juger ce que j'ai aperçu brièvement en rentrant de patrouille. Je me trompe?"

lui demanda-t-elle bien qu'elle fut déjà certaine de la réponse. Si elle ne connaissait le prénom de chaque enfant du clan, elle n'était pas du genre à oublier leurs visages.

"Je m'apprête à partir chasser. Tu t’entraînais, n'est-ce pas?"

l'interrogea-t-elle d'un ton neutre.

"Combat?"

Si passer son temps avec les plus jeunes n'était pas son activité favorite, la guerrière espérait pouvoir profiter de la situation pour savoir comment s'annonçait l'exil des prochains jeunes.. Futurs guerriers, ou futurs fantomes du passé?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Re: Es-tu aussi noble qu'elle ne le prétend ?   Dim 6 Mai - 15:09

- Oui, je ne comptais pas rester sans rien faire alors que le sommeil ne me venait plus. dit-il simplement pour confirmer les dires de la lionne.

Kaya était donc partie en patrouille en ce beau matin, c’est vrai qu’il n’avait pas l’habitude de la voir ne rien faire. Elle semblait toujours avoir quelque chose à faire, entre ses enfants et les rondes, elle ne devait pas beaucoup avoir le temps de se reposer. La lionne avait daigné le regarder pendant quelques instants, mais son regard bicolore était déjà rattaché à l’horizon. Il l’imita et s’assit à ses côtés, contemplant les dunes qui se dessinaient à l’infini. Pour un œil étranger, le désert ressemblait certainement à une succession de tas de sables, tous identiques. Mais pour Akef, s’était un paysage en constant changement. Le sable ne faisait que bouger, au rythme du vent et des tempêtes. Il était impossible de pouvoir prévoir si une dune serait encore là demain, elle pouvait très bien disparaître en une nuit. C’est ça qui plaisait au pré-adolescent, l’inconnu du lendemain.

- Oui, je m’entraînais. il marqua ensuite une petite pause. Et non, je m’entraînais à chasser.

La plupart du temps, lorsqu’il voyait des lions qui partaient en exil s’entraîner, c’était au combat, presque jamais à la chasse. Il ne comprenait pas trop cette manière de faire, ils n’arriveront même pas à tuer une sauterelle avec le ventre vide.

- J’essaye de toucher à tous les arts, j’aurai autant besoin de savoir me nourrir que de savoir me défendre.

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Es-tu aussi noble qu'elle ne le prétend ?   Mar 26 Juin - 14:10

Es-tu aussi noble qu'elle ne le prétend?

Akef & Kaya

"Oui, je m’entraînais. Et non, je m’entraînais à chasser."

déclara le jeune mâle. Cette réponse fit apparaître un très léger sourire sur le visage de la guerrière qui posa de nouveau son regard sur le jeune. La chasse, hmm. La majeure partie des jeunes mâles avaient tendance à oublier cette partie de l'entraînement, et se retrouvaient bien bêtes lorsque la faim commençait à leur causer des problèmes. Kaya s'était assurée qu'Hassun ne souffrirait pas de cette lacune, contrairement à bien d'autres.. Et elle s'assurerait qu'il en soit de même pour son fils, peu importe leurs difficultés à interagir ces derniers temps.

Elle haussa un sourcil, encourageant le lionceau à continuer sur sa lancée.

"J’essaye de toucher à tous les arts, j’aurai autant besoin de savoir me nourrir que de savoir me défendre."

ajouta-t-il par la suite. Cette remarque était tout à fait pertinente, ce qui étonna quelques peu Kaya. Bien. Peut-être ce jeune lion ne finirait-il pas parmi les oubliés du Désert, ceux dont leur propre bêtise avait eu raison de leur être.

"Tous tes camarades ne paraissent pas du même avis.. Tu sembles être un jeune lion plein de ressources. Cela pourrait un jour te sauver la vie.."

Répondit-elle d'un ton toujours aussi calme. Oui, peut-être cela lui serait-il utile à l'avenir.. Mais si la guerrière l'espérait de tout coeur pour le futur adolescent, elle refusait de s'intéresser trop au jeune. Ils n'étaient liés que par le sable, mais la vie du petit contrairement à la sienne n'était pas encore certaine.. Et Kaya préférait éviter de risquer de s'attacher à de futurs fantômes. Elle avait déjà perdu assez de camarades pour s'attacher à de futurs cadavres...

Ceci dit, elle avait l'intuition qu'il était capable de revenir..

Après tout, même Hanska, le plus idiot de ses deux frères, avait réussi l'ultime épreuve de l'exil. Mais ce n'était pas ce qui suffirait à le faire monter dans son estime. Il y avait encore tant de choses à faire... Tant à prouver pour le bien du clan. Ce jeune dont elle ignorait encore le nom serait-il de ceux qui participeront comme elle et ses camarades au redressement du clan?

"Quel est ton nom, je te prie?"

l'interrogea-t-elle tout simplement.

"La chasse n'est pas une discipline aussi simple qu'il y parait.. Comment jugerais-tu tes compétences actuellement? Ton entraînement porte-t-il ses fruits?"

Tous les jeunes, quels qu'ils soient, avaient trop souvent tendance à se sur estimer au sein des dunes.. Serait-il assez stupide pour penser avoir un niveau nécessaire, ou aurait-il l'honnêteté d'admettre qu'il avait encore bien des choses à apprendre?

Bien souvent, cela faisait défaut à ceux dont l'égo dépassait les dunes.. Mais tôt ou tard, ils en payaient le prix... Et si la jeune adulte n'était pas du genre à s'attarder sur l'entraînement de ceux n'étant pas de son sang, elle comprenait depuis peu que l'absence de liens de sang n'avait que peu d'importance.. Puisque chaque jeune représentait l'avenir du clan. S'ils survivaient assez longtemps du moins.

"Il me plairait de voir comment tu te débrouilles."

conclut-elle finalement, ses yeux bicolores fixant de nouveau le petit. Montrer ses capacités ne devrait pas être trop difficile pour lui, si? Et puis.. Cela permettrait à la lionne d'estimer ses chances de survie. De savoir si s'attarder sur lui valait le coup, ou au contraire.

Après tout, Kaya avait été enfant, elle aussi.. Et si Angani n'avait pas décelé chez elle ce petit quelque chose qui l'avait poussée à l'entraîner, qui sait ce qu'elle serait actuellement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Es-tu aussi noble qu'elle ne le prétend ?   

Es-tu aussi noble qu'elle ne le prétend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1