Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ajani - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Ajani - Terminé   Jeu 22 Mar - 21:12

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Ajani
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : A - Dja -
Ni

♦ RACE : Lion d'Afrique
♦ AGE : 2 ans

♦ CLAN : Voyageur

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers ses convictions.

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Illu

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : => Surnommée Adimu, c'est la mère de notre jeune protagoniste. Elle a longtemps été le pilier d'Ajani durant les moments les plus difficiles de sa jeune existence. Elle était douce, sage et toujours présente quand notre jeune solitaire en avait besoin. A présent, il ignore ou elle se trouve exactement depuis qu'il a décidé de partir de son propre côté. Il sait néanmoins dans quelle région il pourrait la trouver si besoin est.
Afsar : Son unique frère. Il quitta leur cocon familiale un peu avant Ajani.
Ajani> Son père, qui porte le même nom que lui. Il est décédé durant la grossesse de Adimu. La cause de sa mort est due à un crocodile. Le jeune lion s'est approché un peu trop près de la rive pour chasser. Trop concentré sur sa proie, il ne sait pas rendu compte qu'il l'est devenu à son tour.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Me regarde pas comme ça.. J'ai de la boue sur le visage ou quoi?
Il est une chose que nul ne peut nier, ce farouche guerrier est plutôt bien bâti. Sa musculature est le résultat de longues heures de marches insatiables, la dureté de sa vie se reflète sans nul doute sur son physique athlétique. Il traverse régulièrement des territoires. Un chez lui ? Il n'en connaît pas le sens. Il endure les heures de marches, il lui arrive également de courir quand il sent que d'autres lions de clans sont trop proches, ou encore il lui arrive fréquemment de grimper et gravir des roches difficiles d'accès. C'est un casse-cou, c'est sûr. Faut bien cela pour vivre la vie d'ermite comme lui.Son pelage n'est en rien comme les lions de Prideland, qui eux ont un pelage clair. Ajani lui, à un pelage brun ainsi qu'une crinière tout aussi sombre que lui. Ses prunelles portent la teinte particulière du violet. Quand on l'observe dans le noir, on ne peut que déceler cette teinte spéciale briller dans la pénombre. On pourrait presque s'y baigner dedans sans vigilance, ce qui pourrait causer votre perte. Des marques très caractéristiques de sa famille lui peigne le visage. Des petits cercles de couleur clair au nombre de trois en dessous de chaque oeil. Sa mère en porte les mêmes marques, tout comme son frère, Afsar. Ajani est de taille moyenne, sa crinière massif dépassant de peu celui de son frère. La démarche de notre protagoniste est plutôt lente et lourde. On pourrait penser à tord qu'il semble traîner derrière lui un boulet tout aussi grand que lui. Néanmoins, notre jeune solitaire peut se faire discret quand la situation le demande. Il peut se dissimuler sans trop de mal aux yeux d'éventuelles patrouilles de lions. Bon, il est vrai qu'une fois sur deux il se fait repérer, et c'est dans des moments pareils qu'il prend ses jambes à son cou et se barre le plus vite possible, avant de recevoir une correction dont il s'en souviendra bien longtemps. Quelques cicatrices prouvent d'ailleurs les quelques combats qu'il a subit durant sa jeune existences. Elles sont petites mais visibles sur son ventre.

Tu me touches, je te bouffe..
Pour ce qui est de ce qui se trafique dans sa tête, c'est une toute autre histoire. Ajani n'est pas un lion qui est du genre à chercher des noises aux autres. Son statut fait aussi qu'il a tout intérêt à se faire discret la plupart du temps. S' il tombe sur une troupe de lions claniques, il se cache, ou fuit dès que les premières odeurs de leurs présences lui pique les narines. Mais il arrive quelques fois ou il fait la connaissances de lions comme lui, et là il se détend et passe quelques jours en leur compagnie. Puis il prend un chemin différent, comme le fait depuis toujours. Sa mère lui a toujours appris à ne pas rester trop longtemps avec la même personne, soit disant que c'était une question de prudence. Faut dire que son père était plutôt du genre «  paranoïaque «  à l’extrême selon sa génitrice. Lui ?Et bien il n'est pas négligeable de souligner cette même mauvaise pensée qu'il garde en permanence lui aussi. Notre jeune protagoniste est d'une nature calme. Même quand il se retrouve dans une mauvaise posture, il garde toujours son sang-froid olympien et ses petits sourires faussement niais. Faut dire qu'à force de vivre dans une méfiance constante, et à entendre les mêmes paroles d'avertissement sur les autres félins, notre guerrier est constamment sur la défensive ou sur le côté distant. Il lui arrive donc en effet de montrer un autre visage que le siens, celui d'un félin plus fragile, ou au contraire celui de l'agressif s'il se sent en danger face à la personne qu'il retrouve devant lui. Ajini s'est créé en quelque sorte une carapace bien solide , de peur de trop s'attacher aux autres, de peur de vivre cette souffrance que sa mère a elle-même vécu..

♦ HISTOIRE :

Tout commença durant une rencontre. Celle d'un voyageur , Ajani. Fier lion de 6 ans qui fût autrefois un Freelander. Il quitta son clan peu après la libération des Freelands,sans motif véritable hormis la conviction qu'il n'était pas fait pour vivre en troupe. Il avait toujours cette idée noyé au plus profond de lui de parcourir les terres sans règles à suivre, sans ordre et sans attache. parcourut durant un long moment les différentes terres du grand royaume. 6 mois passèrent et il fit la connaissance d'Adimu alors âgée de 5 ans, voyageuse elle aussi. Cette jolie lionne était née voyageuse, contrairement à Ajani. Ils vécurent un moment ensemble, tombant au fil du temps amoureux l'un de l'autre. Ajani était un lion fier et intrépide, tandis que sa compagnie était plus douce et sage. Après plusieurs mois de voyages, Adimu tomba enceinte. Elle devint plus fatiguée et plus fragile. Tout d'eux se cachèrent donc à l’abri dans une grotte un peu reculée, le temps que la lionne accouche de leurs petits. Ajani se mit donc à chasser de plus en plus souvent seul, durant une période de plus en plus longues. Il arrivait qu'il ne rentre que plusieurs jours plus tard. Vers la fin de la grossesse d'Adimu, la jolie lionne attendit comme à son habitude son compagnon, qui ne revint pas. Deux jours s'écoulèrent avant qu'elle ne décida de quitter sa grotte à la recherche de sa moitié. Elle le retrouva non loin sans vie... Son corps avait de multiples blessures qui ressemblaient à d'énormes morsures. Elle en conclue qu'il avait dû être blessé mortellement par un crocodile... Ces mêmes créatures qui régnaient en même sur les rivages de cette terre. Adimu ne s'en remettra jamais, pas même après avoir accouché de deux lionceaux, dans une grotte non loin de l'endroit ou elle se trouvait. Elle ne parvenait plus à rester au même endroit, trop de souvenirs.. Trop de souffrances et surtout, bien trop loin des gibiers. Ses deux progénitures naquirent donc dans l'ombre:Afsar, et le deuxième qu'elle donna le nom de son défunt compagnon. Ajani était un lionceau plutôt heureux dans sa jeunesse.Hormis cette constante peur qu'arborait sa mère quand ils sortaient en famille de la fameuse grotte. Elle semblait continuellement effrayé par le monde extérieur et "ses nombreux" dangers qu'il regorge. Elle finit au bout d'un temps par transmettre cette méfiance, cette paranoïa du danger de l'extérieur à ses deux fils. Ajani un peu moins que son frère. Son côté curieux emportait toujours sur la crainte. Il avait un frère qu'il adorait, et une mère plus qu'aimante. Mais l'absence de son père lui pesait de plus en plus. Il commençait à poser des questions, et sa mère lui dit assez rapidement la dure réalité des choses. Que la vigilance était mère de prudence, et qu'elle lui conseillait de ne jamais s'attacher à quiconque. Quand il lui en demandait la raison, elle lui répondait en fronçant les sourcils que s'attacher à quelqu'un pourrait tôt ou tard le faire souffrir, comme elle avait souffert de la disparition de son unique amour...

Ajani apprit durant son enfance l'existence des différents clans qui régnaient sur cet immense royaume ou il vivait. L'histoire des freelanders, ces pacifistes qui ont la parcelle de terre la plus grande et la verdoyante. C'était le clan d'origine de son père. Il y avait également les Pridelands, alliés de ces derniers qui également étaient des félins plutôt amicaux et pas trop dure avec les étrangers. Contrairement aux Jangowas, dont sa mère lui avertissait régulièrement qu'il fallait tout particulièrement se méfier d'eux. Arrogants et cruels, ils n'avaient aucune pitié pour les voyageurs présents sur leur terre. Adimu lui parla également de la guerre interminable qui les opposent avec les Mositus, un autre clan qui vivait autrefois dans l'oasis oublié. Il avait apprit de ce clan qu'ils ne vécurent jamais sur une terre très longtemps, et qu'ils avaient été chassés à plusieurs reprises, condamnés à trouver de nouvelles terres. Ajani connaissait les derniers événements de chaque clan,et l'existence de chacun, il y avait aussi les Outlanders, félins qui à l'origine étaient composés de lions exilés de leurs clans. Ils étaient à présent un clan à part entière. Il avait eu également la connaissance du clan des Nordiques, félins vivant sur les terres enneigées. Une monarchie de félins tout aussi mystérieux les uns des autres. Il n'a jamais parcourut leurs terres, car sans l'aide de l'un d'entre eux, il est impossible d'y survivre. Sa mère fut une bonne instructrice pour ses deux jeunes fils, qui a l'aube de leurs départs, connaissaient tout de ce royaume riche en entités qui avaient tous quelque chose à leur offrir... Afsar quitta la famille en premier, suivit d'Ajani quelques semaines plus tard. Le jeune lion quitta inquiet sa mère et se promit de la revoir un jour... Ajani n'a pas encore eu l'occasion de quitter la terre libre de Freeland. Il est donc toujours sur ces terres, plus précisément du côté des terres du Sud, il y est toujours, non loin de la grotte ou il a toujours vécu. Etant assez reculé du reste du monde, Ajani n'est pas au courant de tous les événements de la terre des lions. Il a entendu parlé bar le biais de quelques animaux que les Mositus d'Uhta ont finit par rejoindre les Mositus de Tenzin sur Prideland. Il connait également quelques bribes des événements des autres clans mais n'est pas toujours informé des nouveautés vu son statut de voyageur.

♦ AUTRE :

°Ajani a une marque significative en dessous de chaque oeil: Trois tâches de couleur clair.
°Il aime voyager et ne reste jamais au même endroit très longtemps.
°Il est distant et très méfiant vis à vis des autres.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Illu
♦ Âge : Un millier d'année je crois.. Pas sur
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Ho que non xD
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Ajani le Mar 3 Avr - 21:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 497

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Jeu 22 Mar - 21:23

Bienvenue ! Smile

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Jeu 22 Mar - 21:27

Bienvenuue ~

Daren se repose & râle en #29088A.

Kit (c) Wimbo, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5095-daren-the-black-sheep
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3147

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Jeu 22 Mar - 21:38

Bienvenue ^^

SUNGURA

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 242

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Jeu 22 Mar - 22:12

Bienvenue ^^

Music Mositu

Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 270

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Jeu 22 Mar - 22:28

Bienvenue o/

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan et Signa ©️ Kilauea, merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 481

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Jeu 22 Mar - 22:39

Bienvenue Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Jeu 22 Mar - 22:43

Bienvenue !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1146

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Ven 23 Mar - 7:47

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 191
En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Ven 23 Mar - 7:51

Bienvenue !

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 469
En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Ven 23 Mar - 8:00

Bienvenue ! Very Happy

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 692
En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Ven 23 Mar - 8:26

Bienvenue o/

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1007

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Dim 25 Mar - 11:10

Bienvenue !

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 871
En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Dim 25 Mar - 11:51

Je passe rapidement pour dire qu’il faut enlever l’image correspondant à « Afsar ». Cette image est originellement d’HydraCarina et n’est pas libre de droit.

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Dim 25 Mar - 17:17

Bienvenue avec ce BG !

©Gahiji & Fleck I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Dim 1 Avr - 12:20

Merci à vous tous pour ce bel accueil Smile
J'ai terminé ma fiche!

pour l image du frère c enlevé, j avais trouver cette image sur Google je n avais pas vu qu' il n'était pas libre de droit.

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 498
En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Dim 1 Avr - 14:17

Bienvenue (:

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Dim 1 Avr - 17:34

Salut et bienvenue à toi sur le forum o/

Je vois que tu as mis « Lion brun » pour la race de ton lion. Attention à la confusion, les lions bruns sont les Mositus, rien à voir avec les origines de ton personnage. Pour lui ça sera juste « Lion d’Afrique ». Au mieux tu peux mettre 50 % Voyageur 50 % Freelander si j’ai bien saisi les origines du père.

En ce qui concerne ton image de référence, elle doit représenter le corps entier de ton lion, de la tête jusqu’aux crins de la queue en passant par le bout des pattes histoire de manquer aucun détail physique.

Pour ce qui est de la description physique de ton lion, malheureusement il va devoir être plus « normal » si je puis dire. Les lions plus imposants et plus grands que la moyenne sont devenus monnaie courante si bien que la moyenne en soi n’existe plus. Il lui faudra donc une taille et une corpulence tout à fait normale.

En ce qui concerne le caractère du personnage il va falloir le revoir avec un peu plus de logique et de modération sur le côté manipulateur « Illusionniste ». Je m’explique : il va falloir déjà trouver quelque chose qui justifie ce comportement, parce que c’est sorti de nul part pour adapter à un caractère neutre/mauvais qui, dans l’histoire, ne transparaît pas tellement. Il n’a aucune raison de tendre vers cet alignement. Pour le côté à modérer, il faut se dire que ton lion entre à peine dans l’adolescence, il ne peut pas avoir une réputation « d’Illusionniste » et être aussi terrible et redouté alors qu’il vient à peine de grandir. Techniquement, si tu y tiens vraiment, ce serait davantage un truc à développer en RP sur la durée.

Pour l’histoire maintenant : Globalement l’histoire tient la route, mais il manque des repères chronologiques relatifs à l’histoire, je vais donc te faire une liste de ceux qu’il faudrait ajouter, ainsi que les détails qui vont avec  :

• A quel âge et à quel moment par rapport au contexte le père de ton personnage a quitté le clan ?
• A quel moment a-t-il rencontré la mère de ton personnage ? Quelle âge avait-elle à ce moment là ?
• Où est-ce que la mère a accouché ? A-t-elle repris le voyage ensuite avec ses lionceaux ? Si oui où se sont-ils installés par la suite ?
• Plus en rapport avec ton personnage, il faut préciser où il se trouve actuellement sur la Terre des Lions, même s’il n’a pas pu aller bien loin vu qu’il a 2 ans et qu’il vient à peine d’entamer son voyage. Il faut aussi savoir d’où il est parti exactement.
• Bien qu’il connaisse les clans et suivant où il se trouve actuellement, il va falloir dire s’il est au courant des derniers événements.

Pour t’aider je te laisse consulter la fin de ce sujet où tous les repères chronologiques sont recensés : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum

Une dernière chose, quand tu dis ça :
Citation :
°Il aime voyager et ne reste jamais au même endroit plus d'une journée.
– qu’est ce que tu entends par ne jamais rester au même endroit plus d’une journée ? Parce que du coup, changer de territoire en une seule journée n’est pas possible, je tiens à le préciser, ou alors il faudrait marcher en non stop H24 sans manger ni dormir.

Je pense avoir fait le tour. J’ai mangé le code en attendant !
Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Sam 7 Avr - 19:14

Merci pour les conseils Smile
Voila je pense avoir tout rectifié, si quelque chose est éronné ou incomplet je peux encore changer!

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   Sam 7 Avr - 19:30

Tu n’avais pas besoin de reposter ton message. J’ai vu ton MP ce matin et je comptais passer corriger ta fiche après avoir terminé les mises à jour à faire sur le forum puisque corriger les présentations n’est pas ma seule activité. Il faut se montrer plus patient o/

En ce qui concerne la correction de ta fiche, globablement c’est bien mieux mais il y a encore quelques petites choses à ajouter/revoir :

• L’image de référence, il faut un aperçu des yeux de ton personnage pour déterminer leur couleur.
• L’alignement est du coup à revoir également, actuellement il tendrait plus vers le « Neutre » tout court, ce qui n’empêche pas de le changer au cours des RP et donc de l’évolution de ton personnage.

Ensuite tu parles de la grotte où la mère s’est réfugiée et où elle a accouché mais je ne vois pas la précision qui indique sur quel territoire elle est. Ou alors j’ai manqué l’information et il faudrait que tu me la mettes sous le nez si c’est possible o/

©METUA YETSA & INUWA

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ajani - Terminé   

Ajani - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1