Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une absence dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Une absence dans le désert   Mar 20 Mar - 12:45

Une absence dans le désert


La purge venait de ce passer, laissant le clan dans une effervescence que le jeune lion n’avait pas revue depuis la défaites de Shabel. Un événement majeur en soit, aux yeux du mal, qui l’avait bien remotivé pour la suite, même si finalement, l’exil ne l’enchantait plus autant que ça. Oh non. A présent, il était pressé que tout ça soit terminé, qu’il puisse enfin prétendre à une place au sein du clan. Qu’il puisse enfin se rendre utile, et prouver à tous qu’il avait bien sa place parmi eux.
Ce jour là il errait aux alentours du groupe, laissant trainer ses pattes dans le sable, l’esprit ailleurs. S’il était encore dans le clan, dans son esprit il avait déjà commencé à affronter la solitude de l’exil. Sans les autres contrainte d’ailleurs, et sans réellement s’en être rendu compte. Son père par contre était fier de son fils, pensant qu’il était toujours aussi pressé de partir.

Enfin. Durant sa « promenade » il croisa d’autre trace. Sur le coup il fut assez surprit. Un autre lion souhaitait prendre plus de solitude avant le départ ?… Non. Ses traces étaient légère, plus celle d’une lionne que d’un mâle. Et niveau lionne légère, il n’en connaissait pas trente mille. Alors sans attendre il suivit la piste d’un pas calme et un léger sourire en coin. Avec un peu de chance il pourrait peut-être la surprendre. D’autant que la brise qui soufflait était à son avantage.
Au bout de quelques minutes il finit par l’apercevoir. Près de la frontière, semblant totalement ailleurs. Hm ?… Il redressa les oreilles, trouvant sa posture un peu étrange. Sans doute venait-il de la surprendre dans un moment de solitude. Durant un instant il pensa s’en aller, la laisser avec sa solitude et ses pensés… Puis il finit par se décider d’aller la voir. Quelque chose n’allait peut-être pas, et il n’avait pas spécialement de la laisser ainsi. Silencieux donc, il s’approcha d’elle, son sourire ayant disparut.

- Lewa ?

Il n’avait pas hurlé, il avait fait en sorte que ça ne la surprenne pas, même s’il se doutait que le fait qu’il soit là, qu’il l’ait vue ainsi, n’allait pas vraiment l’enchanter. Bien au contraire. Lui-même ça l’aurait agacé, dans le fond.
Il vint tranquillement s’assoir à ses cotés et posa un instant le regard sur l’horizon, avant de le tourner vers elle.

- Quelque chose te tracasse ?

Il n’était en rien moqueur. Oh non. C’était juste une question, qu’un ami pourrait poser.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 306
En savoir +
MessageSujet: Re: Une absence dans le désert   Sam 24 Mar - 18:57




Une absence dans le Désert
Dyami & Lewa




Aujourd'hui, la fille de Jen n'avait dit un seul mot. Dés que le soleil eut pointé le bout de son nez, elle était partie du camps sans prévenir personne, pas même son frère ou sa soeur. Seule.. Elle voulait être seule. N'était-ce pas ce à quoi elle était destinée, après tout? En tout cas, c'est ce à quoi lui faisait penser les derniers événements..

Marchant jusqu'aux frontières du Désert, elle s'arrêta à la limite des terres qu'elle connaissait. Personne ne songerait à la trouver ici.. Et sans doute était-ce mieux ainsi. Au moins, personne ne la verrait pleurer. Personne ne l'entendrait exprimer cette souffrance qui lui pesait chaque jour plus fort. Qui lui enserrait la gorge et lui écrasait la poitrine sans qu'elle ne puisse rien faire contre.

Tous ignoraient ce que Lewa gardait au fond de son coeur. Tous ignoraient ce qu'elle cachait derrière ce masque de petite peste fière et forte qu'elle arborait tous les jours. Elle était une Jangowa, pas vrai? Pour elle et pour sa fratrie, nul ne devait jamais la voir dans cet état.

"Pourquoi es-tu si cruel envers tes enfants..?"

lança-t-elle à l'intention du Grand Désert tout en lui tournant le dos.

Wivu, son parrain, était parti. Il avait abandonné tout le monde. Il l'avait abandonnée, elle et sa famille.. Comme l'avait fait son père avant même que les trois ne viennent au monde. En son parrain, Lewa avait trouvé un semblant d'exemple masculin, voir même paternel.. Mais le Désert le lui avait enlevé, et maintenant.. Il voulait aussi lui pendre sa grand mère. Une larme coula sur la joue de la petite. Elle l'essuya d'un coup de patte.

"ça te suffisait pas hein c'est ça?!"

Combien d'êtres chers ce Désert qu'ils adoraient tous et pour qui ils vivaient lui enlèverait-il encore? Bientot, son frère devrait partir en exil... Qu'avait donc prévu leur "Dieu" pour lui? Allait-il le lui prendre, lui aussi?!!

"Je te laisserai pas faire.. Dieu ou pas, je ne te laisserai pas faire.."

murmura-t-elle entre ses dents. Il était hors de question qu'on lui prenne qui que ce soit d'autre.. Hors de question.

"Lewa?"

l'appela soudain une voix familière.

Retenant son souffle, la petite féline se retourna en sursaut. Et s'il l'avait entendue parler..? Non, il arrivait seulement. Lewa releva les oreilles et passa une patte sur son visage. Elle devait récupérer son "air habituel"..

La fille du serpent entrouvrit la gueule, prête à siffler. Pourtant, elle était à cours de venin. Aucun mot, aucun son ne s'en échappa. Elle était à cours de phrases cinglantes à lancer pour accueillir son camarade.

"Quelque chose te tracasse?"

Vint-il lui demander pour s'asseoir ensuite à côté d'elle. Il avait l'air fort calme, ce qui était des plus étrange.

"Qu'est-ce que ça peut te faire..?"


répliqua-t-elle en soupirant. S'il voulait lui faire une blague, jouer le gentil pour ensuite se moquer d'elle, il se mettait la griffe dans l'oeil.

"On est des Jangowas après tout. On doit rester fort et fiers en toutes circonstances, peu importe les épreuves..."

Ajouta-t-elle d'un ton moins agressif mais néanmoins plein de rancune. Rancune envers le désert. Envers la vie. Envers l'injustice. Elle tâcha malgré tout de garder la tête haute, bien que ses yeux, son visage la trahiraient surement.

"Qu'est-ce que tu veux, Dyami?"

L'interrogea-t-elle finalement en posant les yeux sur lui. Pas de surnom ridicule ou insultant. Elle n'avait pas la tête à ça.. Mais elle voulait savoir pourquoi son camarade était venu ici pour la trouver alors qu'elle avait tout fait pour ne pas être dérangée. Pourquoi? Et pourquoi cette question, si ce n'était pour qu'une phrase railleuse ne la suive?



_________________
Lewa siffle en Crimson!

Kit par Romane 2308

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: Une absence dans le désert   Mer 28 Mar - 11:15

Une absence dans le désert


Quand il vit Lewa sursauter et se retourner de la sorte, il compris qu’elle était réellement dans ses pensés, dans un autre état. Mais il ne fit aucun commentaire. Il la vit passer une patte sur son visage, ouvrir la gueule pour parler. Mais aucun son n’en sortie. Tant pis. Là non plus il ne dirait rien. Elle n’avait pas l’air de son assiette et il ne fallait pas être un enquêteur hors paire pour s’en rendre compte. Alors il finit par lui poser la question, tout en s’asseyant à ses cotés, tout en respectant son espace. Il ne voulait pas s’imposer, mais en même temps, il ne voulait pas laisser sa camarade d’aventure dans cet état. Seulement, comme il s’en doutait, elle n’accueilli pas ça à pattes ouvertes. Il regardait l’horizon en silence, la laissant parler sans même répondre. Il leva les yeux au ciel d’ailleurs vis-à-vis des Jangowas. Qu’ils sont censé rester fort et fier, quoi qu’il arrive. Oui. En public. Rien obligé de se morfondre et de vider ce que l’on avait sur le cœur, loin du regard des autres. Ça lui arrivait parfois. A force de subir les moqueries, et le rejet de certain. Il aimait la compagnie des autres, alors ses attaques n’en était que plus douloureuse.

Puis elle finit par lui demander ce qu’il voulait, posant son regard sur lui. Sans un mot il tourna la tête pour la regarder à son tour, gardant toujours ce calme.

- Rien. Je vois juste une amie qui n’a pas l’air bien. Je ne suis pas ici pour me moquer de quoi que ce soit.

Il fit une légère moue…

- Je voudrais bien que tu sois mieux, avant l’exil. Ça m’embêterais de te savoir comme ça en partant.

Elle se moquera surement d’ailleurs pour ces mots. Ou peut-être pas, vue son état. Elle ne l’avait même affublé de l’un de ces surnoms détestable qu’elle aimait tant lui donner. Oui. Surnom détestable. Mais ça n’avait pas la même valeur venant d’elle que venant des autres. Lewa était sa camarade d’aventure. Contrairement aux autres lionceaux qui ne souhaitaient juste pas avoir à faire avec lui. De peur que ses tâches ne viennent salir leur belle fourrure. C’était donc sans doute pour ça qu’il s’inquiétait pour elle. Parce qu’elle fut l’une des seules à l’accepter durant ses aventures. Et quelles aventures ! Même s’ils avaient frôlé la mort face à un crocodile, ce fut une expérience des plus enrichissante.
Et puis Lusio ne l’avait pas tant disputé que ça finalement. Il ne savait pas trop pourquoi, si ça avait été à cause de la peur de perdre son fils. Ou si ça avait été grâce à l’intervention de Lewa. Dyami avait préféré le mettre sur l’intervention de la jeune femelle.

- Ecoute. Tu sais bien que je suis pas spécialement doué pour parler, je m’en sors mieux avec mes griffes et mes crocs.- Il la regarda, l’air sérieux - Si tu as besoin d’un coup de patte tu sais, tu peux me le demander. Je sais pas en quoi je pourrais t’aider mais… Voila.

C’était drôle, comme à cette instant, il pensait qu’il allait s’en prendre plein la figure. Mais bon. Si ça pouvait la défouler, alors…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 306
En savoir +
MessageSujet: Re: Une absence dans le désert   Lun 2 Avr - 15:26




Une absence dans le Désert
Dyami & Lewa




La jeune lionne fut, il fallait l'avouer, très surprise voir même déconcertée par la soudaine attention que lui portait Dyami, ou plutôt de la "gentillesse" dont il faisait preuve à son égard. L'avait-il vraiment appelée "Amie" ? Et à quoi cela lui servait-il de s'inquiéter de son état? Parmis les membres du clan, seule sa fratrie, sa grand mère et son oncle arrivaient à se montrer naturellement gentils et compréhensifs à son égard.. Même si là encore, elle ne craquait que face à son frère ou à sa soeur, et ce le plus rarement possible.

"Partir.."

répéta la féline en serrant les dents. Qu'avaient-ils donc tous avec ce mot?! Car oui.. Comme Jehara et chaque jeune du clan, Dyamu aussi devrait bientôt "partir" !

"Je hais ce mot.. Ppourtant on entend que lui ces derniers temps. Tout le monde semble devoir partir un jour.."

déclara-t-elle sur un ton amer. Elle soupira et frappa le sol d'une patte. Elle voulait blesser le Désert, lu faire ressentir sa souffrance.. Mais il s'en fichait, pas vrai?

"Wivu nous a abandonné. Il est parti, comme mon père.. Jehara n'est plus le même depuis un moment et son exil approche.. Et Mamie Wema.. Tout le monde dit qu'il est temps pour elle de s'en aller pour redevenir sable! Comme Jen.. Tout le monde part! Et toi aussi.. Tu vas partir.."

Au plus profond de son être, Lewa souffrait. Depuis toujours, l'absence de ce père qu'elle n'avait pu connaître lui donnait l'impression de ne pas être entière. Jamais elle ne l'avait avoué mais elle s'était toujours sentie abandonnée par lui. Peut-être l'idéalisait-elle tant à cause de ça..

Pour combler ce manque, elle s'était attachée à d'autres qui lui avaient permis d'avoir des bases plus ou moins saines pour débuter sa vie. Et maintenant eux aussi étaient partis ou allaient s'en aller, de leur gré ou non.

Lewa vivait chaque nouveau départ comme un abandon supplémentaire, et chaque jour de nouvelles blessures venaient s'ajouter aux anciennes cicatrices de son esprit.



_________________
Lewa siffle en Crimson!

Kit par Romane 2308

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: Une absence dans le désert   Lun 2 Avr - 18:39

Une absence dans le désert


Dyami resta silencieux, après avoir prit la parole, laissant la lionne avaler ses mots, et trouver les siens. Le silence passa un instant sur eux deux, alors que le pré-ado la regardait, avec une neutralité qui aurait put être déconcertante si ce n’était pas aussi habituelle que ses tirages de tronches. Enfin… Lewa finit par ouvrir la gueule et ce fut pour lâcher un mot. « Partir »… Il détourna alors le regard, le posant sur le sable, tout en la laissant continuer. Elle lui confia alors qu’elle détestait ce mot. Mais que tout le monde l’utilisait ces derniers temps. Son regard fut alors attiré par le mouvement de patte de la jeune femelle, alors qu’il était toujours attentif à ses mots. Il releva la tête sur elle lorsqu’elle parla du départ de Wivu. Puis elle parla de Jehara. Jehara qui avait changé. Puis de Wema. Il baissa les oreilles en entendant ce nom. Wema… Lui aussi en entendait beaucoup parlé, et même s’il essayait de le cacher, cela lui brulait le cœur. Il avait tellement passé de temps à ses cotés que l’idée le blessait autant que s’il s’agissait de sa propre famille.
Quoi qu’il en soit, il n’avait pas envie de parler de sa nounou. Il n’avait pas envie de parler de la situation de « Tata » Wema. Peut-être espérait-il qu’elle ne meurt pas, s’il n’en parlait pas, s’il refusait d’y croire.

Dyami finit par lâcher un léger soupire avant de redresser la tête, pour observer cet horizon qui s’étalait devant leurs yeux.

- Wivu… Je ne te cacherais pas qu’à l’heure actuelle, j’ai beaucoup de haine à son égard.

Et c’était peu dire. Il avait discuté du mâle, avec Hassun quelques temps auparavant. Juste avant la grande purge orchestré par Hatasa. Ils étaient tout les deux d’accord sur un point, le lion était devenu un traite au désert, et si l’un d’eux venait à le croiser, ils iraient à sa rencontre avec l’intention de lui faire amèrement regretter son geste, pour le faire disparaitre à jamais sous le sable des dunes. Ce lion avait été une grande déception pour le jeune Jangowa. Dire qu’il avait été son héro pendant de long mois… Il en était presque malade de se souvenir de ça… Enfin…

- Après… Je ne compte pas partir pour ne plus revenir tu sais. J’ai beaucoup de projet en tête. Des projets pour le clan. Pour le bien de tout le monde. Pour redorer le blason des Jangowas. J’aimerais devenir quelqu’un d’important pour pouvoir réussir tout ça.

Il avait redressé les oreilles, sûr de lui. Même si l’Exil qui approchait avait finit par l’effrayer, il avait réussi à se rebooster auprès de Hassun. Son Exil lui servira de test. Pour savoir s’il peut réellement faire tout ce dont il avait en tête. Pour savoir si le désert était d’accord pour le laisser suivre ces projets. Un simple test, et non un obstacle tellement énorme que cela lui donnerait le droit de ne plus rien faire de sa vie ensuite.

- Ce sera juste, un an. Entre lui et moi. Et je gagnerais. Je reviendrais au clan, et je pourrais faire tout ça tu sais.

Depuis sa conversation avec le jeune adulte tout juste revenue de son exil, il avait trouvé son véritable but.

- Les étrangers ont pas intérêt à croiser ma route. Crois-moi.

Un sourire c’était glissé sur ses babines, avant qu’il ne reprenne son sérieux alors qu’il posait de nouveau son regard sur elle.

- Et je suis certain que ton frère reviendra lui aussi.

Même s’il ne le connaissait que de vue, et que part les on-dit. Mais même s’il était plus frêle que la plupart des autres mâles, il restait un fils de Kaya. Alors ça ne pouvait que lui donner plus de chance de réussir, non ?… De toute façon… Seul les faibles étaient éliminé. Et Jehara n’en était pas un. Pas aux yeux du tricolor en tout cas. Mais peut-être qu’il l’idéaliser simplement à cause de ses origines ?…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 306
En savoir +
MessageSujet: Re: Une absence dans le désert   Dim 17 Juin - 20:04




Une absence dans le Désert
Dyami & Lewa




"Wivu… Je ne te cacherais pas qu’à l’heure actuelle, j’ai beaucoup de haine à son égard."


déclara le jeune mâle avec une certaine amertume. Au fond, la petite féline le comprenait fort bien.. Son parrain avait été autrefois pour Dyami une source d'admiration et d'inspiration, et ses yeux brillaient quand il l'apercevait. Mais l'Empereur l'avait déçu, comme il l'avait déçue elle aussi, déchirant son petit coeur en morceaux. Mais Lewa avait beau lui en vouloir, elle ressentait une grande peine. Comment pouvait-elle le haïr entièrement..? Il avait été son parrain..

"Il n'avait pas le droit de partir."

renchérit-elle sèchement, le regard dans le vague.

"Après… Je ne compte pas partir pour ne plus revenir tu sais. J’ai beaucoup de projet en tête. Des projets pour le clan. Pour le bien de tout le monde. Pour redorer le blason des Jangowas. J’aimerais devenir quelqu’un d’important pour pouvoir réussir tout ça."


Expliqua le sablé aux crins blonds parsemés de cheveux plus sombres. Il avait dans son regard une certaine fierté, et une vivacité... Il croyait en tout ce qu'il disait, avait foi en ses idées.. Mais ses paroles troublèrent également la fille des dunes.

"Tu es déjà quelqu'un d'important. Pour tes amis et ta famille."


ne pu-t-elle s'empêcher de lâcher, une certaine remontrance dans la voix. Il était important et ne devait pas en douter. Comme Jehara était important. C'est en songeant à lui qu'elle se pensa obligée de rappeler ce fait à son camarade de clan.

"... Et de toute façon tu as intérêt à revenir."


Elle lui lança un regard sévère. Dyami avait beau être un emmerdeur.. Il était l'un des seuls jeunes de son âge qu'elle pouvait appeler "Ami".

"Ce sera juste, un an. Entre lui et moi. Et je gagnerais. Je reviendrais au clan, et je pourrais faire tout ça tu sais."

la petite baissa ses yeux bleus précédemment dirigés vers l'horizon. Il disait qu'il allait revenir.. Mais le Désert était si cruel ces temps-ci qu'elle en venait à douter de tout.

"Et je suis certain que ton frère reviendra lui aussi."

acheva-t-il, voulant sans doute la rassurer. La jeune lionne se força à sourire mais à l'intérieur.. Elle était tout simplement effrayée. Jehara & Chukia n'étaient pas uniquement sa fratrie.. Ils étaient une partie intégrante de sa personne.

"Il n'est pas que mon frère.. Sans lui.. Sans Chukia... Je ne suis rien. Juste un fantôme.."

confia-t-elle non sans difficultés. Peu connaissaient cette manière dont elle voyait les choses, et moins encore la comprenaient.

"Vous avez tous les deux intérêt à revenir.."

soupira-t-elle avant de redresser la tête et de planter son regard dans celui du mâle.

"Sinon, je te jure que je parcourrais le Désert, que je te trouverais et que tu le regretteras!"

Ajouta-t-elle d'un ton faussement sérieux, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres..

"Le Désert n'est rien à côté de ma colère. Tu ferais mieux de t'en souvenir..."

et de revenir, comme Jehara le devait.



_________________
Lewa siffle en Crimson!

Kit par Romane 2308

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 112
En savoir +
MessageSujet: Re: Une absence dans le désert   Aujourd'hui à 9:38

Une absence dans le désert


Le regard du lion sable se posa un instant sur Lewa lorsqu’elle lui dit que Wivu n’avait pas le droit de partir, et il acquiesça, pensant la même chose. A ces yeux, il avait fait bien plus de mal au clan que n’importe qui. Après tout… Il n’avait jamais connu Vako, il n’avait pas vraiment connu Shabel non plus. Et le geste de l’ancien empereur, en abandonnant compagne, lionceau, et clan… Était juste… Impardonnable. C’était un acte d’une lâcheté sans nom, et il en aurait eut presque honte de savoir qu’il était un fils du désert.
Enfin… Il finit par lâcher un peu ce qu’il avait en tête, ses projets, ses intentions quand à son retour. Il n’attendait pas particulièrement de réaction de la part de la jeune femelle, mais ces mots le surprirent sur le coup. Quelqu’un d’important pour sa famille et ses amis ?… Sa famille… Hm… Il détestait Shwari. Et c’était réciproque. Et quand à ses parents… Même si sa mère lui montrait de l’affection, son père lui, restait assez froid. Il était persuadé que le mâle n’aurait de considération pour lui qu’à son retour d’exil. Ce qui en soit, était logique. S’il mourrait dans le désert, il n’aurait aucun intérêt pour quiconque. Quand à ses amis… Et bien… Il n’y avait que Lewa qu’il pouvait appeler de la sorte. Serait-il important pour elle ?… Il n’y avait pas à douter au vue de ces dernières paroles quand au fait qu’il ferait mieux de revenir.

- Je serais important pour ma famille quand je serais de retour. Un lionceau mâle n’est rien avant l’exil.

Pourquoi s’attacher à quelqu’un qui pourrait ne pas vivre plus de trois ans de toute façon hm ? Dans tout les cas, le lionceau enchaina sur le fait qu’il était sûr qu’il rentrerait de l’exil. Tout en précisant que Jehara reviendrait lui aussi. Il se voulait rassurant dans ses propos, pensant dans le fond que cet espoir n’était qu’une chimère. Le malheureux était tellement rachitique… Il avait l’esprit, mais le corps ne suivait pas. Le désert avait été bien cruelle pour lui, pour la fratrie…

Le regard posé sur la femelle, il haussa un sourcil alors qu’elle lui annonçait vouloir lui faire regretter sa mort s’il ne sortait pas en vie de l’exil qui l’attendait. Ah… Ouai… Bon, il avait du mal à imaginer quand même être emmerdé dans la mort, mais l’idée le fit sourire. Dans le fond, ça lui faisait du bien de savoir que quelqu’un s’inquiétait pour lui. Quelqu’un autre que sa mère en tout cas. Kishi aussi lui avait dit qu’il avait tout intérêt à revenir en vie. Et si ce n’était pas pour lui, ce serait pour sa famille. Elle lui avait bien fait comprendre que s’il venait à mourir, ce serait tout simplement un déshonneur pour elle et Lusio.
Par contre… Oui, il avait du mal à comprendre un peu, la relation qu’elle avait avec sa sœur et son frère. Enfin. Il savait qu’il n’avait pas la possibilité d’avoir le même genre de relation avec sa sœur. Lui et Shwari ne s’entendait pas du tout. Il la haïssait de tout son être et c’était sans aucun doute réciproque. La femelle était bien trop effacée à son gout…

- ça fait quoi, d’être aussi lié avec son frère et sa sœur ?…

Dyami finit par poser sa question, redressant les oreilles, réellement curieux de savoir la réponse. Il faut dire aussi que ce genre de relation même amicale lui était quasiment inconnue. Oui il s’entendait bien avec Lewa, il tenait à la lionne, mais certains pensaient qu’il la prenait pour amie uniquement parce qu’elle n’avait pas eut la fabuleuse idée de l’insulter à cause de ses tâches… Ce qui était un peu vrai dans le fond…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une absence dans le désert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence dans le désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdu dans le désert !
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» Hercules ~ Comme un pingouin dans le désert
» Dans la solitude du desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-