Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

They all deserve to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 64
En savoir +
MessageSujet: They all deserve to die   Lun 19 Mar - 20:53

L’entretient avec l’Impératrice s’était fait beaucoup attendre et désiré par Hassun – celle-ci était apparemment trop occupée pour lui accorder du temps, pourtant il avait finit par en avoir assez et avait pris la décision de se planter lui même devant celle qui dirigeait le clan. Malgré elle. Kaya lui avait raconté la disparition de Wivu, mieux valait-il pour lui qu’il se soit fait avaler par le Grand Désert plutôt qu’autre chose. Pour son image ainsi que celle d’Hatasa, un accident était toujours mieux qu’un traître.

Après s’être débarrassé de son frère et de sa paranoïa grandissante, Hassun se hâta d’aller à la rencontre de l’Impératrice du grand désert et n’hésita pas à l’interpeller dès qu’il l’apercevrait. Pour ce qui était d’Hanska – cet idiot pensait qu’Hassun était assez bête pour lui voler la vedette et ses ambitions. Vous parlez d’un frère quand celui-ci vous crache immédiatement à la figure… Hassun s’était renfrogné et vexé plus d’une fois ces derniers jours. Il espérait qu’Hatasa serait à la hauteur de ses attentes et qu’elle ne causerait pas une nouvelle déception chez le Jangowas.

Il finit par l’apercevoir se détacher du groupe – ça ne pouvait pas mieux tomber pour lui. Forçant le rythme sans pour autant paraître alarmé, il attendit que l’éloignement avec le regroupement de lion se creuse davantage avant de l’appeler :

« Impératrice Hatasa !  »

Son ascension au pouvoir, maintenant que Wivu n’était plus là, était largement discutable. Elle ne devait pas l’ignorer – mais cela n’empêchait pas Hassun de conserver cette forme de respect à son égard. Personne n’avait encore eût le courage de la défier, alors techniquement personne n’avait rien à y redire. Si quelqu’un voulait y remédier, il aurait tout le loisir de le faire. Immédiatement les pensées du jeune adulte se tournèrent vers son frère. Secouant la tête, il finit par dire, un air presque grave peint sur le visage :

« J’ai une affaire urgente dont je dois vous informer. Maintenant.  »

Il ne serait pas un élément du décor, il ne patienterait pas pour le bon vouloir de l’Impératrice – elle devait lui accorder cette audience. Elle devait se sentir concernée si elle voulait avoir l’air ne serait-ce qu’un peu digne du rôle qu’elle endossait. Fronçant les sourcils, il signifia une impatience qu’il n’avait pas d’habitude, mais son exil n’avait été qu’une succession d’amertume et de mauvaises surprises :

« J’ai déjà trop attendu et ça nous concerne tous.  »

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 207

En savoir +
MessageSujet: Re: They all deserve to die   Ven 30 Mar - 11:05

Le départ de Wivu remontait maintenant à plusieurs mois. Devant faire face au clan et à la peine de mes enfants, j’en avais oublié la mienne. Je faisais bonne figure devant tout le monde mais une fois la nuit tombée et certaine d’être seule … Voyant combien cela affectait ma famille et d’autres personnes, ma peine s’était vite transformée en colère. Comment avait-il pu ? J’en étais venu à penser qu’il valait mieux pour lui qu’il soit mort car s’il venait à recroiser ma route, nos enfants perdraient un parent et ce ne serait pas moi.

J’étais en compagnie d’un groupe de Jangowas depuis un bon moment. Ils avaient demandé à me voir et maintenant que cela était réglé, j’avais bien l’intention de tenir la promesse que j’avais faite hier à mes fils. Je leur avais promis d’être là pour leur entraînement afin de les aider à préparer au mieux leur Exil. S’ils n’étaient pas certains de me voir, je savais que cela leur tenait à cœur et tout particulièrement à Jenkaa. Il avait toujours été beaucoup plus proche de moi que le reste de sa fratrie et cela s’était encore intensifié depuis le départ de leur père. Ils n’avaient plus que moi et je tenais à être présente pour eux.

Je quittais donc les Jangowas avec qui j’étais précédemment et prenait la direction de la zone d’entraînement choisie par mes fils lorsque l’on m’interpella.

Impératrice Hatasa !

Je levais les yeux au ciel. Ne pouvaient-ils donc pas se passer de moi l’espace d’une heure ou deux ? Je me stoppais avant de tourner la tête dans la direction de l’appel. Il s’agissait d’un jeune mâle rentré d’Exil il y a peu. Mais pas n’importe lequel, non. C’était Hassun, l’un des frères de Kaya. Il n’avait plus rien à voir avec le lionceau avec qui j’avais vaguement parlé lors du retour d’Exil de mes amis.

J’ai une affaire urgente dont je dois vous informer. Maintenant.

Il avait demandé à me voir de nombreuses fois et j’avais toujours repoussé. Mais le sérieux avec lequel il avait parlé associé à son air presque grave me firent penser que j’aurais peut être dû lui accorder cette entrevue plus tôt. Et il le confirma.

J’ai déjà trop attendu et ça nous concerne tous.

L’impatience se lisait sur son visage. Pour ma part, j’étais curieuse. Qu’est ce qui pouvait bien être si urgent pour que cela nous concerne tous ? Il n’y avait que très peu de sujets qui me venaient en tête et aucun n’était vraiment de bon augure. Il avait désormais toute mon attention et je déclarais :

Je t’écoute. De quoi s’agit-il ?

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Ocylan, merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

They all deserve to die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1