Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un heureux hasard~ ft Daren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Un heureux hasard~ ft Daren   Lun 19 Mar - 17:41

Dès l'aube, j'avais quitté la chaleur réconfortante des flancs de ma mère pour partir explorer le désert, et par la même occasion retrouver Wivu. Depuis qu'il était parti, j’avais mis en place une sorte de rituel qui consistait à m'éloigner de plus en plus du camp pour chercher mon géniteur. Mais à chaque fois, mes recherches étaient vaines.

Aujourd'hui, les choses seraient différentes. Aujourd'hui, je trouverai Wivu et le ramènerai au camp ! Comme une grande ! Je parcourrai chaque parcelle de sable du désert si il le fallait.
Je m'éloignai du camp, tout en tâchant de ne réveiller aucun jangowa. Une fois hors de vue de mes camarades de clan, je me ruai dans le sable fin en quête de territoires inconnus. Je souriais, m'imaginant ramener Wivu au camp. Comme Maman serait contente ! Ou peut-être pas... Même moi je n'étais pas sûre de vouloir que ce traître revienne. Je stoppai ma marche, songeuse. Il était peut-être temps de faire demi... Que voyais-je ? Un lion au loin ! Il marchait gracieusement sur le sable, cela ne pouvait être que lui ! Je m'élançai en hurlant, agitant mes petites pattes aussi rapidement que possible. Visiblement le félin m'avait reconnu vu qu'il s'avançait à son tour. Mais au fur et à mesure qu'il s'approchait, je remarquais que sa crinière n'était pas rousse, au contraire ! Elle était d'un noir vif. Je m'arrêtai, le cœur battant la chamade. Ce n'était pas Papa ! Ce n'était pas un jangowa non plus ! J'étais en danger ! Je devais prendre la poudre-d'escampette au plus vite.

Je fis demi-tour aussi vite que je pouvais, avec ma santé fragile, on ne pouvait pas dire que j'étais une très grande coureuse. Au fur et à mesure que je cavalais pour sauver ma peau, je m’essoufflais. Je fus contrainte de ralentir juste avant que le lion me plaque au sol de sa patte.

- Tiens tiens, un petit lionceau en perdition... Fais gaffe à toi petite, la prochaine fois tu pourrais avoir moins de chance. Surtout en grandissant, les lions pourraient chercher à obtenir des choses que tu préférerais ne pas avoir à offrir.

- Lâchez-moi espèce de rustre ou vous aurez affaire à ma maman... C'est l'impératrice des jangowas et elle va vous arracher les moustaches !

Le mâle me donna un violent coup de griffes qui m'arracha un cri de douleur. Un bon bout de chair était arraché. Je plantais mes petits crocs dans la patte du lion qui riposta en m'éjectant d'un coup de patte me faisant tomber le museau dans le sable.

- Aller petite, rentre chez toi avant que je m'énerve. Jangowa de pacotille.

Je ne pouvais pas me permettre de pleurer devant lui, ce n'était qu'un étranger, il ne m'égalait en aucun point. J'étais supérieure à lui par mon rang de jangowa. Soudain, un nouveau parfum vint à mon museau : un jangowa arrivait ! Je poussai un soupir de soulagement, on venait à ma rescousse. Le félin n'attendit pas une seconde de plus et disparut aussi vite qu'il était arrivé, sans même avoir prit le temps de regarder qui venait me sauver. Je levai le museau pour identifier mon sauveur et ma surprise ne fut pas des moindres quand je découvris Daren, le lionceau dépourvu de queue, devant moi. Et à vrai dire, je n'avais jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un. Je tentai de me lever, en vain. J'avais trop mal.

- Daren... J'ai mal... Aide-moi s'il te plaît...

Dans un ultime effort, je parvins à me mettre sur pattes pour regarder mon interlocuteur dans les yeux.... Je plantai mes petites griffes dans le sable afin de maintenir l'équilibre fragile que je venais de gagner. Mes plaies n'étaient pas grave et mon état n'était pas critique, mais j'avais excessivement mal.

- Daren... Je … Je crois bien que ta présence m'a sauvé la vie...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216

Un heureux hasard~ ft Daren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1