Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Deux grains de sable dans la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Deux grains de sable dans la jungle   Lun 19 Mar - 11:49


    Le clan venait de faire une petite pause non loin de l’oasis oubliée. Akef n’avait jamais vraiment été visité cet endroit, c’est donc tout naturellement qu’il s’y rendit. Il pénétra dans le coin de paradis et fut frappé par la végétation luxuriante. Plus il s’enfonçait dans la minie jungle, plus les plantes devenaient grandes et imposantes. Il arriva finalement devant un étang à l’eau turquoise. Rien à voir avec les marais qui étaient bien gris face à cet endroit. Le petit Jangowas en profita pour s’abreuver, il ne savait pas quand il pourrait boire la prochaine fois. Une fois ça de fait, il passa une patte sur sa bouche afin de chasser les dernières gouttes qui s’y trouvaient.

    Il admira encore une fois le décor de contes de fées qui se trouvait devant lui. C’était donc ici que la vermine Mositus avait vécu, il y a bien des années. Avant bien évidemment de se faire massacrer par leurs supérieurs, les Jangowas. Akef ressentit une vague de fierté l’envahir. À cette époque, les lions du désert avaient une nouvelle fois prouvé leur supériorité. Il ne doutait pas que ses très chers “frères de clans” sachent encore le prouver, pendant son absence dans le désert. Il vit soudain une ombre sable bouger sur sa droite, le sortant de ses pensées. Il poussa un grognement, très peu heureux qu’on vienne le déranger. Il tourna la tête et repéra plus loin Daren, un pré-adolescent un petit peu plus vieux que lui. Ce n’était pourtant pas ça qui allait pardonner le mâle de sa présence. Qu’il soit grand, petit, adulte ou lionceau, il aurait fait la même chose.

    Il l’observa quelques instants, espérant qu’il ne l’ait pas encore vu. L’absence de queue chez le petit Jangowas l’avait toujours étonné. Comment le désert acceptait-il d’avoir un fils aussi faible ? Akef allait retourner auprès de sa mère lorsqu’il se ravisa, il allait l’ennuyer un peu. Ça pouvait être amusant, après tout. Il s’approcha de l’handicapé, son sourire mesquin et méchant collé aux babines.

    - Alors, comment va donc l’handicapé ? Pas trop dure de se dire qu’on n'est pas digne de porter les couleurs des Jangowas ? le nargua-t-il.

_________________


Avatar et signature ©️ Yetsa  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Deux grains de sable dans la jungle   Dim 25 Mar - 21:39

Ce matin là, Ekene était de mission, il ne pouvait donc pas l'entraîner aujourd'hui.. Pas de chance.. Alors que l'Exil approchait à grands pas.. Qu'à cela ne tienne, Daren avait pleins d'idées pour occuper cette belle matinée. Il lui restait encore l'exploration de l'Oasis Oubliée. Véritable écrin de verdure en plein milieu de leur Désert Sacré, autrefois cet endroit était habité par un autre Clan que le leur. Un Clan de lions foncés, qui avaient été massacrés pour avoir eu la malchance d'être nés de la mauvaise couleur. Les Jangowas étaient très forts pour chercher querelle, même à un peuple pacifique qui n'avait rien demandé, et ne les importunait pas même. Daren avait beau vénérer le Grand Désert, il ne supportait pas la loi du plus fort qui était l'âme même de son Clan, apparemment. Autrefois Daren se posait des questions, beaucoup de questions, maintenant il regardait les siens, haineux, las et indolent. Bientôt il allait pouvoir être lui-même, juste lui, sans masque. Cette simple idée lui arracha un soupir de bien-être. Il étira ce corps plein de courbatures à cause de la croissance accrue qu'il subissait actuellement. Il avait néanmoins le sourire. C'est alors qu'il prit doucement la route vers l'Oasis.

Il la traversa, jusque presque son extrémité, il allait remonter vers l'entrée en zigzaguant, pour ne louper aucun détails du lieu qui l'entourait. Daren voulait pouvoir se souvenir de l'Oasis, tout comme il voulait se souvenir du Grand Désert, sauvage et immuable. Cependant, le Désert il le foulait chaque jours de ses pattes, alors après presque deux ans de vie, il le connaissait dans ses moindres recoins. Ce qui n'était pas le cas pour cette jungle de poche. Les yeux émerveillés, Daren essayait d'enregistrer chaque détail, chaque plante, chaque senteur. Cet endroit était clairement le plus beau qu'il ait jamais vu. Bien sûr le Désert était beau lui aussi, à sa façon. C'est alors qu'il perçut la présence d'un lion, mais pas de panique puisqu'il s'agissait d'un Jangowa.

Celui-ci semblait être encore assez loin, Daren laissa échapper un petit soupir, las et irrité. Il avait reconnu l'odeur de son semblable sans même l'avoir vu encore. Il savait parfaitement à qui il allait avoir à faire, ainsi, il se munit d'un visage froid, il découvrit légèrement les crocs en un sourire hostile. Il n'avait pas du tout envie de se battre aujourd'hui, mais il n'avait pas le choix, les brimades avaient un peu cessé récemment, et il se devait de ne pas se laisser menacer à nouveau. Il était passé si près du but, et voilà que Akef venait tout gâcher..."- Alors, comment va donc l’handicapé ? Pas trop dure de se dire qu’on n'est pas digne de porter les couleurs des Jangowas ?" Aussi désagréable et superficiel que d'habitude. Il ne lui faisait pas même l'honneur d'avoir un peu d'imagination. Daren fit volte face assez rapidement et profita de l'effet de surprise pour plaquer violemment Akef au sol en grognant. "- Je vois que tu n'es pas plus imaginatif que d'habitude, c'est d'un minable! Tu te ramollis du bulbe !" lui cracha-t-il à la figure. Daren le maintient comme cela quelques instants encore avant de reculer d'un bond. "-J'attends toujours que tu me montres que tu en est plus digne que moi!" il se plaça face à lui en position d'attaque, crocs sortis, les griffes labourant la terre de la jungle.

_________________
Daren vous analyse en #29088A.

Kit (c) Heshima, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: Deux grains de sable dans la jungle   Lun 2 Avr - 19:54


    Daren réussit à plaquer Akef au sol. Il n’était pas beaucoup plus jeune que lui, donc pas tellement plus imposant non plus, mais, l’effet de surprise lui avait donné l'avantage. Lorsque son aîné se recula, il se releva d’un bond, lui grognant à la figure.

    - J'attends toujours que tu me montres que tu en est plus digne que moi ! dit-il en se mettant en position d’attaque.

    Il regarda quelque temps l’handicapé, surprit de le voir agressif, soudain. Lorsqu’il était plus jeune, il avait l’habitude de le voir assez faible. S’était-il endurci en grandissant ? Akef en doutait, il ne restait pas moins indigne. Après mûre réflexion, le lionceau imita la position de Daren, près à lui sauter dessus, un sourire carnassier sur le visage.

    - Alors comme ça, monsieur a apprit à répondre. C’est très bien, mais tu ne seras jamais digne du désert ! Si jamais tu reviens de l’exil, peut-être seras-tu considéré. Mais faut encore que t’y arrives et franchement, j’en doute ! Je vais me faire un plaisir de te remettre à ta place…

    Sur ces mots, il courut vers l’handicapé et bondit au dernier moment sur son dos, plantant ses griffes dans ce dernier pour se stabiliser. N’étant pas très loin de son âge, ils devaient faire approximativement le même poids et donc Daren ne pourrait certainement pas supporter une telle charge sur lui. Il espérait donc l’écraser. Maha lui avait enseigné cette technique quelques jours plus tôt. Est-ce qu’il avait bien exécuté toutes les étapes ? Akef ne doutait pas des attaques de sa mère. L’indigne croulerait bientôt sous son poids.

_________________


Avatar et signature ©️ Yetsa  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux grains de sable dans la jungle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux grains de sable dans la jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» Du sable dans les chaussures, Cissy et Killian, LIBRE !
» Mission rang D : Du sable dans la culotte
» Dans la jungle, terrible jungle...
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-