Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Querelles en perspective ou petite discution amicale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Querelles en perspective ou petite discution amicale ?    Lun 19 Mar - 8:14

Perdu. On l'était tous, plus au moins au clan. Perdu, dans l’incompréhension. On ne comprenait pas pour notre Empereur, Wivu, était partit sans aucune explication, et surtout en laissant sa compagne et ses enfants derrière lui. A cause de ça, j'étais à cran, et je marchais dans le désert, le pas raidis par la colère et la frustration. Je m'étais éloignée de toute ma famille pour venir marcher ici, j'avais besoin de me changer les idées , de réfléchir à propos de mon futur, d’échapper aux remontrance de ma mère qui me disait d’être plus calme et faire ce que l'on me disait. Je marchais encore, dans le sable, j’aperçus un arbre desséché, je le fixa. Je n'avais jamais autant ressentit le besoin de fuir le destin que voulez que ma mère me destinait, je n'avais jamais autant voulus « naître garçon »… Je n'aurai jamais imaginer non plus que un Jangowas, qui plus est l’empereur, laisserai sa compagne et ses enfants derrière lui , sans explication. J'en voulais également à mes parents pour des raisons plus qu’évidente. Je laissa échapper un grognement de colère et , sous le coup de l’accumulation et de la colère, je sortit les griffes et flanqua un coup au pauvre arbre en lui arrachant un petit bout d’écorce au passage. L'arbre était mort bien avant que je le frappe, quoi de plus normal, ce qui expliquait pourquoi j'avais réussi à enlever de l'écorce d'arbre juste avec un coup alors que j'étais encore une pré-adolescente bien que j'arrive bientôt aux porte de l’adolescence. Je soupira , frustré, et rentra les griffes.

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Querelles en perspective ou petite discution amicale ?    Ven 23 Mar - 15:12

Querelles en perspective ou petite discussion amicale ?

Plus que quelques semaines avant le grand départ. Plus que quelques semaines avant son tête à tête avec le grand désert. Avec cet entité qu’il avait toujours élevé au rang de divinité. Marchant aux alentours du clan, sans réel but précis que de continuer de s’entrainer, et donc de se trouver une pauvre cible qui ferait l’affaire, il finit par repérer une silhouette qui s’éloignait du clan. Tiens ?… Plissant les yeux il reconnut rapidement de qui il s’agissait. Naheema, une jeune femelle a la fourrure plus grise qu’autre chose, terne. Dyami ne l’avait même jamais approché jusqu’à présent. Et si elle ne c’était pas attaqué à cet arbre mort qui aurait put lui servir d’entrainement, il ne l’aurait sans doute jamais approcher. Il faut dire qu’actuellement, les autres ne l’intéressait pas spécialement, vue leur capacité à le rabaisser et l’insulter à chaque fois…
Faisant la moue, il finit par se remettre en route pour s’approcher de la femelle, avec une idée en tête. Enfin… En espérant qu’elle accepte. Si elle se retournait contre lui pour l’insulter comme les autres et bien… Et bien… Il utiliserait son poids pour lui faire manger le sable. Comme à tout les autres. Il les trouvait stupide d’ailleurs, de venir insulter un de leur camarade bien plus grand, et donc plus lourd, qu’eux.

- Hé. Naheema. Que dirais-tu de te battre contre moi plutôt que cet arbre ? Ce serait peut-être plus efficace pour te défouler, et moi j’ai b’soin d’entrainement.

Il se tenait droit et fier, les sourcils froncé, l’air boudeur qu’il arborait tout le temps. Il c’était arrêté à distance respectable de la lionne attendant donc sa réponse. Enfin… Attendant… Il n’eut pas la force de retenir plus longtemps une pique qu’il avait pourtant tenté d’étouffer…

- A moins que je te fasse trop peur ?

Il faut dire qu’il n’était pas connut pour sa douceur. Ni pour sa bonne humeur. Beaucoup disait de lui qu’il était agressif, insultant, peu commode.
Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Querelles en perspective ou petite discution amicale ?    Ven 23 Mar - 17:33

Dans ma frustration, une voie plutôt grave, de mâle il semblait, attira mon attention et me fit me retourner:

- Hé. Naheema. Que dirais-tu de te battre contre moi plutôt que cet arbre ? Ce serait peut-être plus efficace pour te défouler, et moi j’ai b’soin d’entrainement.

Se tenant grand et fier, le sourcils fronçaient et son habituel air boudeur, il était bien gentil de me faire cette proposition, même si j'aurai peut être préférée rester un peu seule mais je n'avais jamais aborder Dyami et il avait probablement raison , me battre contre lui sera plus efficace. Il ne falut guère de temps pour que le jeune lion me lance un pique :

- A moins que je te fasse trop peur ?

Moi ? Peur de lui ? Il est vrai que il était assez grand mais je n'avais guère peur de lui, après tout, a quelque mois près, nous avons presque le même âge. Je sourit, amusée, je l'approcha un peu de lui et lui dit d'un ton neutre, quoique un peu amusé et , dans mes dernier mot, venimeux :

Oh, ne t'en fais pas pour moi, tu ne me fais pas peur, tu as certe une taille qui, je dois l'avouer, est plutôt impressionante, mais je ne vois pas pourquoi je devrai avoir peur de toi. Si j'ai peur d'une personne de mon âge, je pourrai jamais progresser et montrer à mon stupide frère et à mes imbéciles de parents qu'ils ont tord.

Penser à ces salauds me fit hérisser mon pelage et fouettait la queue d'agacement et de colère. Quoiqu'il en soit, je reporta mon attention sur mon camarade, après ce que je venais de dire, ma réponse ne fesait aucun doute, et je lui dis, d'un ton déterminé :

Oui, je veux bien me battre contre toi. Tu veux que l'on sorte les griffes ou non ?

Je me tenait droite, je le regardais dans les yeux, j'aime beaucoup me battée, et ce, depuis mon enfance, au dépits de mes foutus parents, comme ma soeur d'ailleurs ! Dommage qu'elle ne soit pas la, on aurait pu faire un combat à 3, chacun pour soit, enfin.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Querelles en perspective ou petite discution amicale ?    Ven 23 Mar - 22:13

Dyami la regardait avec un air sur de lui. Il haussa un sourcil quand elle lui répondit. Elle n’avait donc pas peur de lui ? Tant mieux. Et ses motivations ne furent que contenter plus encore le jeune mâle. Au moins elle en voulait. Elle avait la hargne du Jangowa. Cette hargne que bon nombre des grands n’avaient plus. Cette hargne qui leur manquait à tous autant qu’ils étaient. Enfin. Pas tous, certain se démarquaient, bien évidement.

- Je sais pas. Peut-être la peur de bouffer du sable ?…

Il lui suffisait généralement se s’avachir sur les autres ou d’appuyer avec sa patte pour ça. Et il ne s’en privait pas généralement avec ceux dont il ne s’entendait pas. Avec ceux qui venaient le chercher, se moquer.
Enfin. Là il n’avait aucune raison de le faire. Il devait la prendre comme étant une adversaire de taille. Et ce genre d’adversaire ne se laissait pas facilement mettre la tête dans le sable. Par contre, la question qu’elle posa lui paru plus ou moins stupide. Ils étaient entre lion civilisé non ?

- Sans les griffes. On ne va pas se risquer à se blesser sans aucune raison si ?… Il vaux mieux que l’on soit en bonne santé, et sans blessure pour affronter nos ennemis. C’est juste un entrainement. Pas un combat à mort. A moins que t’es envie d’avoir des balafres ?

Certaines personnes avaient des envies bizarres. Un lionceau lui avait demandé un jour de le griffer pour qu’il ait des cicatrices et pussent faire le fier avec. Comme Jehara. Sauf que lui, il ne trouvait pas ça drôle. Et que surtout ça n’avait aucun intérêt de porter fièrement des cicatrices obtenue hors véritable combat. Autant que les marques soient faites dans de vrais affrontement. Il y avait plus d’honneur là dedans.

- Allez. Je t’offre le premier coup.

Et aussitôt il se mit en position de combat.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Querelles en perspective ou petite discution amicale ?    Sam 24 Mar - 10:04

Dyami me regardait avec un air sûr de lui et haussa un sourcils après avoir entendu ma première réponse. Je ne sais pas vraiment ce qu'il pensait de ce que j'avais dis, mais bon, en tout cas, il me répondit :

Je sais pas. Peut-être la peur de bouffer du sable ?…

Bouffer du sable...oui c'est vrai que Dyami avait souvent recours à ce genre de riposte ou d'attaque, qui, je dois l'avouer, était plutôt efficace. C'est d'ailleurs ce que je sais le mieux de ce lion, mon frère l'admire souvent pour cela, cependant, il y a un sacré rivière entre mon frère déteste et Dyami. Dyami ne rabaissait pas les femelles et se montrait digne, mon frère, eh bien, comment dire, bon, soyon cash, c'est un vrai imbécile triplé d'un salaud, voilà, au moins, c'est dis. D'habitude, je traitais mon frère ou les autres lions de mon âge comme des insectes, et, il est vrai que la plupart étaient...insignifiants, ils manquaient de caractère, ou n'avaient aucun but, ce qui m'exasperait . Dyami, lui, avait du caractère et ne lambinait pas , attendent que ça lui tombe sur la gueule, non, et c'est pour ça que je ne devais pas le sous-estimer, en plus de sa taille impressionnante.

- Sans les griffes. On ne va pas se risquer à se blesser sans aucune raison si ?… Il vaux mieux que l’on soit en bonne santé, et sans blessure pour affronter nos ennemis. C’est juste un entrainement. Pas un combat à mort. A moins que t’es envie d’avoir des balafres ?

Hum, non, pas vraiment, c'est vrai que, maintenant qu'il m'est répondu, je trouve ma question vraiment conne. Il devait être en parfaite santée pour aller en Exil. Il ne devait pas se blesser avant, au risque de s'affaiblir.

C'est vrai, vu comme ça , ma question est plutôt stupide. Vu que tu vas bientôt partir en Exil, tu ne devrais pas te blesser.

Allez. Je t’offre le premier coup.

C'est ce qu'il me dit. D'un coup, à toute allure défila ce que j'avais appris en observant les plus grands et en me battant contre les autre. Je réfléchis un court instant comment j'allais aborder mon attaque, comment frapper au meilleur endroit pour le déstabiliser. Je le regarda se mettre en position de combat, et je fît de même, la queue battante, nerveusement. J'observais chacun de ses mouvement pour essayer de prévoir ce qu'il avait en tête, sans succès. Je lui donna alors un coup de patte dans la gueule, le plus fort que je pus. Je pris soin de ne pas sortir les griffes pour ne pas le blesser. J'enchaina avec un coup de patte sur son épaule gauche, aussi fort que je le pus. Sachant que il allait riposter, inévitablement, je recula de quelque petits pas pour que, même le temps d'un court instant, je puisse voir ce qu'il allait faire. Comme à mon habitude lors de mes combats, mon pelage s'herrissait un peu et ma queue fouettait l'air.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Querelles en perspective ou petite discution amicale ?    Mer 28 Mar - 11:35

Dyami n’avait pas particulièrement l’air de bon humeur à dire vrai. Comme tout les jours en faites. Il n’eut pas beaucoup de réaction lorsque la lionne se rendit compte de sa bêtise. Sérieusement… Utiliser les griffes pour un entrainement ? Quelle idée… Il la regarda donc un instant avant de lui offrir le premier coups et il se mit aussitôt en position de combat, sûr de lui. Il ne savait pas vraiment ce que valait Naheema au combat en faites. Il la voyait souvent se battre et s’entrainer sur des souches, mais… Il avait souvent vue ses parents l’empêcher de continuer. Avait-elle eut seulement l’occasion d’avoir des conseils et l’aide d’un guerrier pour pouvoir s’améliorer, ou était-elle resté en autodidacte, à pourrir simplement son frère ? Le fait qu’il reste souvent à l’écart des autres n’aidait en rien à trouver la réponse. Lui n’était pas un véritable observateur. Il passait le plus claire de son temps à s’entrainer qu’à observer ses camarades. Là était toute la différence avec sa sœur, Shwari.

Enfin, le combat débuta et la jeune lionne voulut lui donner un coup de patte sur la figure. Aussitôt il avait tenté de bouger la tête pour esquiver, la redressant, et le coup rafla sa mâchoire. Hm… Dans un vrai combat il aurait put le payer chère, il allait devoir travailler ça avant son départ. Puis elle visa l’épaule, et cette fois-ci il ne se déroba pas, la laissant le toucher. Sa carrure lui permit de prendre le coup sans avoir son équilibre de compromis. Puis elle c’était reculée, pour essayer surement de voir ce qu’il avait en tête.
Problème, Dyami n’avait pas l’intention de lui laisser le temps. Il avait suivit son mouvement et c’était redressé sur ses pattes arrière pour pouvoir lui donner à son tour quelques coups, visant essentiellement la tête et le cou. Une lionne était bien moins protégé au niveau du coup, une fois adulte, comparé aux mâles. Enfin, en principe. Il retomba ensuite sur ses pattes, et relança un deuxième assaut, avec dans l’idée de la mettre à terre, passant sur le coté droit de la lionne…
Les oreilles plaqué en arrière, les sourcils froncé, il était concentré sur le combat. Il s’agissait aussi des deux seuls témoins sur le fait qu’il était dans son combat. Tout dans ses gestes laissaient voir qu’il avait subit un entrainement plutôt bien intensif depuis son plus jeune âge.

Dernière édition par Dyami le Lun 2 Avr - 9:09, édité 1 fois
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Querelles en perspective ou petite discution amicale ?    Dim 1 Avr - 19:15

Mon premier coup de patte visant la gueule de mon adversaire échoua. Enfin, il rafla la mâchoire de ce dernier donc, c'était un bon début. Mon second coup le toucha , mais ne le priva pas de son équilibre ce qui ne fût pas étonnant vu sa carrure. Je recula de quelque pas mais mon adversaire se redressa en suivant mes pas et me donna des coups de pattes, visant ma tête et mon cou d'après ce que je compris, ses coups étaient essentiellement dirigés vers mon cou et ma tête. Un me fit d'ailleurs tourner la tête, sous le coup. Enragée, tenace, je retourna vivement ma tête vers mon adversaire qui passa sur mon côté droit... Je n'aimais pas ça....j'agita furieusement ma queue, de colère, puis, je me rappela pourquoi je me battais, et, au lieu d'éprouver de la colère pour mon adversaire, j'éprouva de la reconnaissance, et je mis plus de coeur a me battre, je restais accroché, mon attitude changea, j'étais toujours concentrée sur le combat, encore plus que précédemment, mais ma fourrure cessa de s'herrisser. Mais ce n'est pas parce que j'éprouvai de la reconnaissance pour Dyami que j'allais le laisser sans gagner sans broncher ! Non, j'me battrais jusqu'à que je n'ai plus de possibilité pour m'en sortir. Je regarda mon camarade passer sur mon côté droit, je ne resta pas planter là, au contraire, je commença moi aussi à marcher et je tourna autour de lui, il est plus difficile d'attaquer une cible en mouvement. D'un coup, sans crier gare, je fonça sur lui et je bondis, comme une lionne sur sa proie ,après plusieurs tours effectué, les pattes tendues vers mon adversaire, poussant sur son épaule. Je sentie l'air chaud du Grand Désert ébouriffer mon pelage et je sourit à cette sensations agréable. Il était rare que il y est du vent ici, et, même si c'était un vent chaud, il le donnait du courage. Je me sentais plus vivante que jamais.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Querelles en perspective ou petite discution amicale ?    Lun 2 Avr - 9:20

Dyami remarqua bien que la lionne se calma du tout au tout, bien que restant concentrée dans la bataille. Malgré sa différence de taille, elle semblait tout de même bien se débrouiller. Enfin, elle ne se laissait pas démonter. L’un de ses coups de pattes d’ailleurs semblait l’avoir sonné, durant un instant. Puis il passa sur le coté de la lionne pour tenter de la renverser, mais celle-ci se mit aussitôt en mouvement, évitant de peu la bousculade qui lui était réservé. Bon. Au moins elle était intéressante pour l’entrainement. Il savait déjà qu’il avait un point à retravailler plus encore. Et il se disait qu’il allait devoir en travailler d’autre, qui allait se montrer d’ici quelques minutes. Le combattant parfait n’existait pas.

Il voulut ensuite réattaqué mais elle bougeât bien avant lui, sautant dans sa direction dans un nouvel assaut. Presque frontal. Si Dyami aurait put l’esquiver il vit plutôt une occasion de pouvoir la plaquer au sol. Alors il se dressa face à elle pour accueillir son étreinte, et ils roulèrent tout les deux dans le sable, posant le dos sur celui-ci chacun leur tour. Mais le jeune mâle voulut stopper leur roulade de façon à être au dessus de son adversaire, et malheureusement il loupa le coche. Au lieu de ça, ils firent encore une demi-roulade et le poids du grand mâle comparé à la femelle le stoppa dos au sable.
Ainsi il se retrouva sur le dos, Naheema au dessus de lui avec les pattes sur son poitrails. Hm. Voila donc le nouveau point qu’il devait encore travailler. Il faut dire qu’il avait peut d’allié avec qui s’entrainer pour cela, et son poids, était au final un terrible désavantage. Du moins contre les siens. Ce qu’il ne savait pas, c’est que même en tant que grand Jangowa, il restait un poids plume par rapport au reste des lions de la terre des lions.

- Tss…

Rapidement il plaça ses pattes sur le ventre de son adversaire pour l’expulser. En soit il ne fit pas attention de voir s’il avait put l’expulser ou si elle c’était dégagé d’elle-même pour éviter ça, mais il se remit rapidement sur patte pour faire de nouveau face…

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Querelles en perspective ou petite discution amicale ?    

Querelles en perspective ou petite discution amicale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1