Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A thing we should say more often... [PV Melyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Sam 17 Mar - 16:39

HS : Ce RP se déroule peu de temps avant le départ pour Outland.

Ça y est, c'était fait. Jeuri avait annoncé sa décision à toute sa famille. Ranjana n'avait pas très bien pris la chose au premier abord quand aux enfants, ils n'avaient pas l'air de comprendre la gravité de cette décision. Le vieux mâle sourit à cette dernière pensée. Sans doute était-ce mieux ainsi. Ils n'auraient pas à s'inquiéter pour leur vieux père. Quoi que ça n'empêcherait pas leur vieux père de s'inquiéter pour eux ! Il comptait sur Ranjana pour les surveiller mais il n'aimait pas l'idée de se séparer trop longtemps de ses enfants... Il n'aimait pas ça et, il osait encore à peine se l'avouer, il avait peur. Peur que quelque chose de mal leur arrive.

Jeuri rabâchait ses idées noires, allongé sur le sol sec du Royaume Marozi. Il n'attendait plus que le départ à présent et espérait qu'on le laisse tranquille. Il voulait éviter de regretter son choix en se laissant attendrir par les yeux pétillants des deux adorables boules de poils qu'étaient Melyn et Shagan.

Le vieux mâle laissa sa lourde tête se poser sur ses pattes antérieurs en soufflant. Bon... Autant profiter du calme pour se reposer. Il ferma les yeux, alors que sa queue se mit à tapoter doucement le sol, à la recherche d'un peu de sommeil.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 52
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Lun 19 Mar - 21:11

Le soleil filtrait gentiment entre les branches d'arbres tandis que la chaleur se faisait un peu plus clémente en ce milieu de journée. Si la belle saison n'était pas encore arrivée, le froid et l'humidité de l'hiver laissaient peu à peu place à une météo plus agréable, qui laissait entrevoir les belles journées à venir. Et ce temps sec était parfaitement enclin à de longues heures de jeu, ce qui ne faisait que rendre Melyn encore plus joyeuse. Elle adorait ce genre de journée. Elle les passait à jouer avec Shaggan ou à se prélasser au soleil avec ses parents. Cette matinée-là, la petite lionne avait d'ailleurs révisé plus d'un tour avec son frère, profitant des jeux d'ombre des feuillages pour faire une grande partie de cache-cache.

Le petit mâle avait fini par avoir sa dose pour la journée, et avait rejoint Ranjana pour paresser au soleil. Si Melyn aimait en faire autant, à cet instant précis, elle avait simplement envie de prendre encore du bon temps. Elle se sentait débordante d'énergie, et ne savait qu'en faire ! Après un temps de réflexion, la petite lionne s'était donc décidée à s'éloigner un peu pour explorer - si tant est qu'il y avait encore quelque chose d'inconnu par ici - un peu les alentours. Comme toujours, elle avait promis à sa mère d'être prudente, et un tas d'autres choses. Mais au fond, la lionne savait parfaitement que sa fille ne risquait pas grand chose par ici.

Les oreilles dressées et les yeux sans cesse en mouvement, Melyn vagabondait donc entre les arbres, trottinant d'un pas décidé, jusqu'à ce qu'une masse sombre attire son regard un peu plus loin. Bien évidemment, il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour la reconnaître. Elle était si imposante et si familière qu'elle l'aurait presque reconnue les yeux fermés. Non loin de là, Jeuri semblait se reposer, sa queue battant régulièrement le sol. Un petite sourire se dessina sur les babines de sa fille tandis qu'elle songeait à ce qui se profilait. Un moment juste entre elle et son père, comme elle les aimait tant. Bien sur, Jeuri passait souvent la majeure partie de son temps avec Shaggan, ou avec les deux, mais il arrivait que - plus rarement - il se retrouve seul avec Melyn. Alors, même s'il ne laissait rien transparaître, la petite boule de poils savait qu'il appréciait tout autant qu'elle ces petits moments. L'air de rien, elle s'approcha donc discrètement par derrière, et tenta doucement d'attraper le bout de la queue de son père avec ses petites pattes. Si elle se sentait débordante d'énergie, elle ne souhait pas gâcher l'atmosphère en lui bondissant dessus comme il leur arrivait parfois de le faire. Non, cette retenue était une façon plus affectueuse d'attirer l'attention de son père.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Dim 1 Avr - 16:02

Le vieux mâle redressa vivement la tête en sentant quelques chose de léger sur le bout de sa queue. Il tourna doucement la tête pour apercevoir Melyn s'amusant à attraper le plumeau de sa queue. Un léger sourire apparut sur ses babines. Pour l'embêter un petit peu, il se mit à agiter son plumeau un peu plus rapidement, histoire de voir si sa fille parvenait toujours à l'attraper. Au bout de quelques minutes de jeux, cependant, il la laissa l'attraper pleinement.

- Alors petite chasseuse, ta proie te donne du fil à retordre ?

Jeuri eut un rire franc. En public, il ne se laisserait sans doute pas aller ainsi en présence de sa fille mais là, ils étaient seuls. Et surtout, il n'allait plus tarder à la quitter. Elle, son frère et Ranjana. Il ne l’admettrait sans doute jamais mais cela lui faisait tout de même un petit pincement au cœur. Sans parler du fait que, malgré tout ce qu'il avait pu dire à la mère de ses enfants, il n'était pas complètement sur de revenir. Il fallait admettre la vérité : il était vieux. Vieux et fatigué. Sans doute affronterait-il des lions en bien meilleur forme que lui... Jeuri n'avait pas peur. Mais il n'était pas rassuré non plus.

- Allez, viens par là, toi.

Lâcha le grand mâle en attrapant Melyn d'une patte pour la rapprocher de son torse et la poser juste sous son museau. Après quoi, il vint doucement frotter sa tête contre celle de sa fille et lui ébouriffé le haut du crâne d'un coup de langue.

- Pourquoi n'es-tu pas avec ton frère ou ta mère ?

La voix de Jeuri était calme, posé. Loin d'être un reproche, c'était une simple question. Il était certes heureux de pouvoir passer du temps avec ses enfants, mais à leur âge, il lui aurait semblait logique que eux préfèrent jouer tout les deux ou avec leur mère. Mais pas avec le vieux croulant qu'était devenu leur père.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 52
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Dim 8 Avr - 15:25

Tandis que Melyn essayait d'attraper le bout de la queue de son père, celui-ci fit exprès de rendre les choses un peu plus difficile, donnant du fil à retordre à sa fille. Pourtant, celle-ci ne baissa pas les pattes, se plaisant à bondir à droite et à gauche, jusqu'à parvenir à immobiliser la fausse proie.

─ Alors petite chasseuse, ta proie te donne du fil à retordre ?

Le rire franc qui s'échappa de la gueule de son père fit plaisir à Melyn. La petite boule de poils adorait voir ses parents heureux, et plus encore les voir rire. Ce n'était pas chose commune, et rares étaient les lions capables de se vanter d'avoir vu Jeuri ne serait-ce que sourire. Le grand mâle était de ceux qui ne laissaient rien transparaitre lorsqu'ils avaient décidé de rester impassible, et s'il se laissait aller à rire, c'était qu'il se sentait réellement bien. Chose qui plaisait à Melyn.

─ Allez, viens par là, toi. Pourquoi n'es-tu pas avec ton frère ou ta mère ?

La large patte de Jeuri vînt gentiment pousser la petite lionne pour la rapprocher du museau de son père tandis que ce dernier lui donnait un coup de langue affectueux. Plus par envie de provoquer son père que de réellement protester, Melyn se tortilla dans tous les sens pour tenter de se soustraire à ce geste affectueux. Entre les larges pattes de son père, elle ne parvînt qu'à rouler légèrement de droite à gauche pour finir tête bêche avec son père, louchant sur le museau de ce dernier. Poussant un long soupir de contentement, elle fronça les sourcils, avant de déclarer d'une voix fluette :

─ Shaggan était fatigué alors maman et lui font la sieste, mais moi je ne suis pas fatiguée !

Roulant à nouveau, elle se retrouva sur le ventre, et tourna sur elle-même pour pouvoir à nouveau croiser le regard de son père. Elle l'observa silencieusement de ses grands yeux gris - savourant cet instant qu'ils ne partageaient que tous les deux - avant de demander d'une voix plus calme :

─ Est-ce que tu vas partir longtemps Papa ?

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Ven 20 Avr - 21:14


Malgré sa résistance, Melyn était encore loin de faire le poids contre son père. Cependant, Jeuri s'amusait de la voir ainsi se débattre. Cette enfant était pleine de vie, son enfant, sa petite fille, de quoi ravir n'importe quel père sur cette maudite terre. Il l'écouta sans la couper, la laissant expliquer la raison de sa présence. Le vieux mâle se contenta de hocher la tête pour témoigner de toute son attention. Quelques minutes de silence suivirent l'explication avant d'être brisées par la question de la petite lionne.

─ Est-ce que tu vas partir longtemps Papa ?

Pendant un instant, Jeuri fixa sa fille sans dire un mot. A vrai dire, il n'en savait rien. Il n'était même pas sur qu'il revienne... Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour rester en vie, c'était un fait, mais, malgré ce qu'il avait pu dire à Ranjana, il ne pouvait rien promettre. La guerre avait ceci d'excitant qu'elle était imprévisible. Le vieux mâle détourna le regard pour observer l'horizon.

- Je ne sais pas Melyn. Je partirai aussi longtemps que nécessaire... Mais je reviendrai aussi vite que cela m'est possible.

Le vieux lion soupira. Oui. Ça, il pouvait le promettre. Ses yeux glissèrent vers Melyn et il ajouta, un petit sourire amusé en coin :

- Tu sais, ton pauvre vieux père n'est plus tout jeune, il traine un peu de la patte malheureusement.

S'il s'en amusait pour le moment, il craignait que cela ne lui porte préjudice pendant la bataille... Néanmoins, il préféra se taire à ce sujet. Doucement, Jeuri vint frotter son museau contre la tête de sa fille. Les yeux clos, profitant de ce contacte, il demanda :

- ... Tu seras sage pendant mon absence, n'est-ce pas ? Je compte sur toi et Shagan pour prendre soin l'un de l'autre et de votre mère également. Lorsque nous nous reverrons, je veux que vous soyez tout les trois dans votre meilleure forme !


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 52
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Ven 27 Avr - 12:14

Quand elle posa sa question, Jeuri la regarda en silence pendant quelques instants. Qui pouvait dire à quoi il songeait à ce moment là ? Hochant lentement la tête, il lui donna toute son attention, signe qu'il n'écoutait pas que d'une oreille. Néanmoins, il finit par détourner le regard, posant ses yeux gris sur l'horizon.

─ Je ne sais pas Melyn. Je partirai aussi longtemps que nécessaire... Mais je reviendrai aussi vite que cela m'est possible. Tu sais, ton pauvre vieux père n'est plus tout jeune, il traine un peu de la patte malheureusement.

Un léger soupir s'était échappé de sa gueule tandis qu'il faisait une pause entre ses phrases. Comme si tout cela lui pesait, comme si le temps faisait peu à peu son office. Néanmoins, Melyn était encore trop jeune pour réaliser les enjeux du départ de son père. Il ne s'agissait pour elle que d'un simple voyage, et la possibilité que son père ne revienne jamais ne l'effleurait même pas. Non, Jeuri était intouchable, invulnérable à ses yeux. C'est pourquoi un léger rire s'échappa de ses babines à la remarque de son père sur son âge.

─ Tu seras sage pendant mon absence, n'est-ce pas ? Je compte sur toi et Shagan pour prendre soin l'un de l'autre et de votre mère également. Lorsque nous nous reverrons, je veux que vous soyez tout les trois dans votre meilleure forme !

Il frotta son museau contre la petite tête de Melyn, et celle-ci ronronna de plaisir. Elle était si petite entre ses massives pattes et sa crinière épaisse. Pour tant, plus encore que les pattes de sa mère, la petite lionne adorait se lover contre le poitrail de son père, à moitié caché par les crins, et entourée par le corps de son père. C'était probablement son endroit préféré, bien que peu souvent accessible pour de longues siestes. Jerui avait souvent à faire, et lorsque Ranjana et Shaggan était là, il était bien moins démonstratif avec sa fille. C'est pourquoi la petite lionne profitait de cet instant.

─ Je suis toujours sage ! Et je serai encore plus grande quand tu reviendras.

Se roulant en boule contre les pattes du grand mâle, Melyn se releva et se recoucha plusieurs fois, cherchant la position la plus confortable possible. Elle ne croisait plus le regard de son père, mais son petit menton était posé sur l'une des massives pattes, de sorte qu'elle pouvait le voir sa face du coin de l’œil.

─ Et quand tu reviendras, on changera de maison ?

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Ven 4 Mai - 0:11


Jeuri ne pouvait qu'apprécier ce moment de paix passer en compagnie de sa fille. Melyn semblait même l'apprécier autant que lui. Si à une époque, sa joie provenait souvent de son propre bien être, de la manière la plus égoïste possible. Cependant, depuis qu'il était père, le bonheur de ses enfants suffisait à le rendre heureux. Le vieux lion se laissa aller à un ronronnement puissant.

─ Je suis toujours sage ! Et je serai encore plus grande quand tu reviendras.

Fit la petite en se roulant contre les pattes de son père, à la recherche d'une position parfaite. Jeuri la regardait se tortiller avec des yeux attendris. Un léger rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il répliqua :

- Prend garde à ne pas grandir trop vite. Comment pourrais-je encore te battre en combat si tu deviens trop grande ? Et comment feras-tu pour venir te loger dans ma crinière, mmh ?

Bien que prononcé avec humour, ces paroles cachaient une véritable peur chez Jeuri : la peur de voir ses enfants grandir trop vite et s'éloigner rapidement. Il n'aurait jamais pensé ressentir un tel attachement à leur égard... Et même s'il ne le reconnaissait pas à haute voix, il le savait, il le sentait. Le jour où il verrait ses enfants partir vivre leur vie d'adulte serait autant une fierté qu'un déchirement.

─ Et quand tu reviendras, on changera de maison ?

Le sourire de Jeuri disparut, laissant place à une expression plus pensive.

- Oui, c'est le but. Le Royaume Marozi n'est pas un bon endroit pour vous. Il est trop vide, trop sec. Outland sera un meilleur territoire.


Les babines du félin à crinière s'étirèrent de nouveau lorsqu'il focalisa sont attention sur sa petite.

- Tu verras. Il y auras plus d'herbes, plus d'herbivores, plus de nourriture. Nous y serons bien, je te le promet.

Malgré l'appréhension que représentait la guerre qui aurait lieu avant cette prise de territoire, Jeuri n'avait pas l'intention de laisser la moindre trace d'inquiétude gâcher ce moment avec Melyn.


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 52
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Sam 12 Mai - 11:47

─ Prend garde à ne pas grandir trop vite. Comment pourrais-je encore te battre en combat si tu deviens trop grande ? Et comment feras-tu pour venir te loger dans ma crinière, mmh ?

Un petit rire léger s'échappa de la gueule de Melyn tandis qu'elle en profitait pour aller se cacher dans l'épaisse crinière de Jeuri. Le grand mâle avait tout à fait raison, elle était mieux ici que n'importe où, mais bientôt elle ne pourrait plus s'y cacher. Malgré les crins fournis de son père, elle ne pouvait déjà plus se soustraire entièrement à la vue des autres. Tandis que la petite lionne jouait avec la crinière de son père, ce dernier acheva de lui répondre concernant leur nouvelle maison :

─ Oui, c'est le but. Le Royaume Marozi n'est pas un bon endroit pour vous. Il est trop vide, trop sec. Outland sera un meilleur territoire. Tu verras. Il y auras plus d'herbes, plus d'herbivores, plus de nourriture. Nous y serons bien, je te le promet.

En entendant les propos de son père, Melyn se redressa subitement, et sorti de sa cachette. Comme elle avait hâte de se trouver là-bas ! De nouveaux espaces à découvrir, de nouveaux lions à rencontrer, et surtout, de nouveaux amis. Auraient-ils le droit de parler et de jouer avec d'autres lions, là-bas ? Feraient-ils parti d'un clan ? Tant de question à la fois, la petite lionne ne savait plus par où commencer. Debout face au grand mâle, elle posa de nouveau son regard gris-bleu dans celui de Jeuri.

─ Est-ce qu'on aura le droit de jouer avec les autres ? Est-ce qu'il y aura d'autres lionceaux comme nous ?

Melyn en mourrait d'envie. Jusqu'ici, il n'y avait eu qu'elle et Shaggan, entourés de leurs parents. Bien sur, ils avaient croisés d'autres lions, mais n'avaient jamais eu l'occasion - ou l'autorisation - de leur parler, et moins encore de joueur avec eux. La petite boule de poils n'avait pas conscience de l'héritage qu'elle portait, et si elle le découvrirait un jour, elle n'avait pour le moment pas conscience que Jeuri et Ranjana n'étaient pas appréciés de tous. A ses yeux, ils avaient tous les droits et tous les pouvoirs, mais l'avenir saurait lui montrer que la hiérarchie et la diplomatie étaient de mise sur la Terre des Lions.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Dim 13 Mai - 18:50


Melyn se mit alors à jouer dans les crins de son père. Ce dernier laissa de nouveau échapper un rire. Depuis son plus jeune âge, elle semblait adorer ce genre de cachette. Mais elle grandissait déjà. Jeuri se souvenait de l'époque où elle pouvait se perdre dans sa crinière. Déjà, ce temps était révolu. Il soupira presque attristé et la petite lionne sortit de sa tanière, les yeux pétillants.

─ Est-ce qu'on aura le droit de jouer avec les autres ? Est-ce qu'il y aura d'autres lionceaux comme nous ?

Pendant un instant, son père l'observa, soucieux. C'était de leur âge de jouer avec d'autres de lionceaux. Mais lui et Ranjana tenait absolument à les préserver des dangers et influences extérieur, voilà pourquoi ils les surveillait aussi étroitement. Mais les choses étaient ainsi : Shagan et Melyn grandissaient. Leurs parents ne pourraient les surveiller indéfiniment... Et puis, Outland serait plus sur que le Royaume Marozi alors... Alors peut être le temps serait-il venu de leur laisser un peu plus de liberté ? Et puis honnêtement, Jeuri ne se sentait pas le courage de refuser quoi que ce soit à sa fille. Pas avec les yeux qu'elle lui offrait à cet instant. Il lui fit un léger sourire.

- Je ne sais pas Melyn, mais s'il devait y en avoir d'autre, alors oui, vous pourrez peut être jouer avec eux. Cela dépendra de qui sont ces "autres".

Jeuri était prêt à leur accorder un peu plus de liberté, pas à les laisser livré à eux-même ! D'autant que, même si elle était jeune et que ce n'était pas encore de son âge, le vieux mâle avait une peur supplémentaire concernant Melyn : il n'avait aucune envie de voir des mâles lui tourner autours. Enfin, il avait encore un peu de temps pour faire comprendre aux autres lions, jeunes ou vieux, le prix à payer pour s'approcher de sa petite fille. Malheureusement, il ne pourrait pas les repousser tous... Et puis, Melyn finirait sans doute par en choisir un, n'est-ce pas ? Bien qu'encore loin, cette pensée attrista le vieux mâle. Peut être avait-il peur d'être un jour éclipser par un autre mâle dans le cœur de sa fille ? Ou peut être ne voulait-il juste pas la voir grandir ? Un peu des deux ? Tristement, il vint frotter sa tête contre celle de la petite lionne, la ramenant contre lui.

- Melyn... Je t'aime, Melyn. Papa t'aime. Tu me promet que tu ne l'oublieras jamais ?

Uergh... Voilà qu'il devenait sentimental. C'était presque à vomir... Enfin, puisqu'il n'était même pas sur de revenir de cette bataille, il valait mieux lui dire maintenant. Il n'en aurait peut être plus l'occasion...

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 52
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   Dim 27 Mai - 14:29

Son père la regarda un instant d'un air soucieux, avant qu'un léger sourire finisse par se dessiner sur ses babines.

─ Je ne sais pas Melyn, mais s'il devait y en avoir d'autre, alors oui, vous pourrez peut être jouer avec eux. Cela dépendra de qui sont ces "autres".

La petite lionne ne prêta guère attention à la fin de la tirade de son père. Elle n'avait entendu que la relative acceptation de son père. Peu importe qui serait ces « autres » à ses yeux, Melyn comptait bien profiter de n'importe quelle occasion pour se faire de nouveaux amis, et pour les défier. Si tout cela restait un jeu, la petite boule de poils avait hâte de découvrir leur nouvelle vie. Depuis leur naissance, Shagan et elle avaient parcouru de nombreuses fois les territoires qu'ils avaient le droit de visiter, et en grandissant, elle trouvait ce dernier de plus en plus étroit et monotone. Elle rêvait de nouveaux endroits et de nouveaux passe-temps. La petite lionne était plongée dans ses pensées lorsque son père vînt tendrement frotter sa tête contre la sienne. Avec un soupir de satisfaction, elle lui rendit son geste d'affection.

─ Melyn... Je t'aime, Melyn. Papa t'aime. Tu me promet que tu ne l'oublieras jamais ?

Levant ses grands yeux innocents vers lui, Melyn chercha son regard. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il lui disait cela, mais elle savait une chose : elle aussi l'aimait. Un amour si fort qu'il en devenait difficile à distinguer pour un si petit être. A dire vrai, la petite lionne ne concevait même pas un monde sans l'un de ses parents. D'une voix pleine de douceur, elle se frotta contre son père avant de lui répondre.

─ Je te le promets Papa. Et toi, tu ne m'oublieras jamais non plus.

Ce n'était même pas une question ; c'était une simple évidence à ses yeux. Comme si les dangers du monde extérieur ne les concernaient pas. Ils étaient quatre, et ils étaient sa famille.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A thing we should say more often... [PV Melyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A thing we should say more often... [PV Melyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» Sweetest thing △ 17/05 | 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-