Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La Purge [RP Imp.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: La Purge [RP Imp.]   Dim 6 Mai - 11:13

À peu près tous les Jangowas s'étaient exprimés, même les sangs-mêlés. Ce qui était assez normal, ils n’étaient pas assez bêtes que pour se laisser insultés et chassés sans réagir. Il ne s’attendait pourtant pas à voir des lionceaux s’adresser ainsi à l’impératrice. Même lui savait que ça ne servait à rien de donner son avis, personne n’écouterait des lionceaux. Hatasa défendit sa place, et Kaya défendit également la féline. De ce qu’il avait pu observer, les deux lionnes étaient très proches, c’était donc logique que la nouvelle impératrice s’entoure de personnes en qui elle avait confiance. Mais l’ancien chef des guerriers ne semblait pas le comprendre, prétextant qu’il avait servi bien des empereurs avant elle. Oui, le mâle vivait décidément dans le passé. Pendant que Maha bouillonnait, Akef s’ennuyait à mourir. Hassun sembla penser la même chose puisqu’il décréta que cela prenait bien trop de temps. Le pré-adolescent approuva ses paroles, il avait bien d’autres choses à faire.

Alors que le petit Jangowas commençait à s’endormir, Khassim se jeta sur Hatasa. Il rouvrit grands les yeux, ne voulant pas rater une seule miette de ce spectacle. Elle avait la jeunesse de son côté, lui, l’expérience. Ces deux atouts se compensaient, il n’était donc pas certain de l’issue du combat. Il vit, non loin de lui, un lionceau rouler au premier rang. La petite feula contre l’ancien général et encouragea sa mère. Ça devait donc être la seconde fille d’Hatasa, la sœur de Lahira. Il l’observa quelques instants avant qu’elle ne vienne se blottir dans le pelage de cette dernière. Il avait espéré qu’elle ressemblait un minimum à sa sœur, mais non elle n’avait rien à voir avec elle, elle était bien pleurnicharde. Il regarda la petite Hiari avec un certain dégoût avant de lever les yeux au ciel, exaspéré par un comportement pareil. Il interrogea ensuite sa mère du regard. Maha n’avait pas bougé lors de l’attaque de Khassim, ce qui avait étonné Akef. Elle croyait dur comme fer en la nouvelle impératrice et semblait prête à la défendre dans n’importe quelle situation. Comme si sa génitrice lisait dans esprit, elle regardit son fils avec un regard bienveillant et posé. Elle lui murmura, juste assez fort pour que seul lui ne l’entende.

- Ce n’est pas mon combat, c’est le sien. dit-elle en s’asseyant auprès de sa progéniture.

Akef reporta donc son attention sur le match qui se déroulait sous ses yeux. Il n’avait pas vraiment envie de se faire gouverner par un vieux lion bon à enterrer. Il espérait donc, comme la plupart des lions qui étaient présents, qu’Hatasa allait triompher.

Avatar et signature ©️ Yetsa  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 223
En savoir +
MessageSujet: Re: La Purge [RP Imp.]   Mer 9 Mai - 15:43

La Purge

Jangowas

Plus énervé que jamais, l'ancien général insulta chacun de ceux ayant osé s'en prendre à lui et à son honneur. Quand il menaça Hatasa, prêt à foncer vers elle pour lui bondir dessus, la guerrière aux yeux vairons s'interposa d'instinct entre eux, prête à défendre son amie avec rage. Il était hors de question de perdre celle qui était désormais la dernière qu'elle pouvait compter dans sa "fratrie adoptive". La dernière de leur groupe. Elle ne laisserait pas ça arriver...

Mais quand Hatasa rugit et s'élança à son tour à toute vitesse, dévalant la dune, Kaya compris qu'elle n'avait pas à prendre part à ce combat. C'était celui de sa soeur de coeur... Et elle devait s'en faire une raison. Grondant contre Khassim, elle recula.. Elle ne serait que spectatrice cette fois.

Hatasa devait se débrouiller seule, se battre pour elle, pour le clan.. Et pour ses petits.

La collision entre les deux félins fut brutale, mais Hatasa avait la vitesse de son côté. Elle saurait se servir des atouts dont la nature l'avait dotée.. Il le fallait. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre!

Observant avec attention le combat la féline grattait le sable de ses griffes et grondait d'impatience... Ou plutôt de frustration, et de peur. Elle avait peur de perdre son amie.. Mais elle avait confiance en elle. Il le fallait.

La voix de Jehara l'interpella, la suppliant d'intervenir, d'aider l'impératrice.. Mais pour le moment, Kaya avait les pattes liées. Elle adressa cependant un regard entendu au lionceau, songeant de toutes ses forces, espérant qu'il l'entendrait "Je ne la laisserai pas périr, je te le promets."

Car si les choses tournaient à l'avantage de Khassim, s'il parvenait à atteindre Hatasa, à la blesser en suffisance.. Kaya lui arracherait le coeur avant qu'il ne puisse lui asséner un autre coup. Elle se le jurerait.. Khassim ne remporterait pas ce combat. Hatasa le vaincrait... Et même si cela ne plaisait pas au grand Désert, Kaya lui apporterait son aide s'il le fallait. Peu importe ce qu'en penseraient les autres, elle refusait de laisser ses filleules et filleuls orphelins si le vent tournait mal.

Sa confiance en Hatasa avait beau être forte, elle se méfiait du vieux, mais aussi des sangs mêlés qui observaient le combat... De cette Sheria. Si son père était en difficulté, peut-être tenterait-elle un coup bas. Kaya les surveillait donc d'un oeil, tout en suivant le duel.. Qu'ils ne tentent rien, elle n'était pas d'humeur à épargner ces traitres après l'affront de Khassim envers leur cheffe.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 522
En savoir +
MessageSujet: Re: La Purge [RP Imp.]   Ven 11 Mai - 13:08

Khassim, toujours loin d'être convaincu de la bonne parole des deux femelles en charge, se rebellait de nouveau. Lançant de nouveau plusieurs salves de paroles. Mais voyant que les mots ne suffisait plus à plaider sa cause, l'ancien gradé se jetait sur notre nouvelle leader. Je laissais un hoquet de surprise me prendre à la gorge avant de regarder avec attention ce combat entamait. Hatasa allait pouvoir légitimé sa place en battant ce vieux grincheux. Voir la féline gagné contre ses machos me faisaient déjà intérieurement jubilés. Hatasa ne se faisait pas prier pour se lancer dans le combat. Du haut de son promontoire, elle se jetait sur Khassim et l'entraînait dans une roulade avec l'élan.

Le combat faisait rage.. La ferveur de la foule, me poussait même à contempler ce spectacle autrement. Ce rassemblement de base créait pour une assemblée pacifiste et révolutionnaire était devenu un combat d'arène avec spectateurs. Et quel combat.. Celui qui allait décider de notre futur.

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: La Purge [RP Imp.]   Jeu 17 Mai - 21:48

Si Hassun avait fini par s’ennuyer ferme face à cette discussion, son intérêt fut rapidement piqué lorsque Khassim n’hésita pas à se jeter sur Hatasa. Ainsi donc, elle allait enfin pouvoir prouver de manière définitive qu’elle méritait sa place ? Quoi de mieux qu’un duel pour ça. C’est un léger sourire qui perla sur les babines d’Hassun, accueillant la nouvelle avec joie. Un peu d’action et pas des moindres !

Si Kaya semblait tendue face à ce petit duel, Hassun lui lança un regard confiant. Khassim n’était conduit que par la haine, la rage, la rancœur et probablement une fierté mal placée qui avait été piquée au vif. Il n’avait pour ainsi dire aucune chance. Son expérience ? La belle affaire. Le vieux général ne s’entraînait plus sérieusement depuis des lustres. Il ne pouvait pas lutter contre le destin. Il entendit son neveu supplier sa mère d’aider Hatasa et Hassun ne put que froncer les sourcils. Non. Ce n’était pas ainsi que cela devait se passer et ce n’était pas non plus ainsi que les Jangowas devaient réagir.

« C’est au Désert de décider. Si Hatasa est bien digne de son rang comme elle le prétend, alors il n’y a pas de souci à se faire. »

Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 300
En savoir +
MessageSujet: Re: La Purge [RP Imp.]   Jeu 17 Mai - 21:50

Khassim luttait comme un beau diable mais l’âge se faisait sentir et il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur lors de ce combat. L’issu devait lui être favorable, c’était la seule et unique manière de s’en sortir. C’était sa seule option. C’était non négociable. La colère l’animait autant que le dégoût, la haine, la rancœur.

Tout se mélangeait dans sa tête et bien qu’il essayât de se concentrer sur les mouvements à adopter, il se sentait dépassé. Pourquoi ? Comment cela était-il seulement possible ? Le vieux mâle, dans un rugissement de fureur, se hissa sur ses pattes arrière et balança de toutes ses forces et de tout son poids, ses pattes avant sur le visage et le cou d’Hatasa. Il ne lui ferait aucun cadeau.

S’il comptait s’arrêter là ? Oh que non. Malgré sa respiration saccadée, il se redressa bien vite et plaqua son épaule contre celle d’Hatasa, luttant de tout ses forces pour que l’impact soit si grand et si important qu’il pourrait la faire chuter. Bien sûr, le résultat n’était jamais garanti surtout que Khassim s’y était mal pris dans sa manœuvre, il s’était fait mal en la frappant et cela s’en ressentait au niveau de sa résistance contre le corps de la pseudo Impératrice. Mais il ne lâcherait pas – il serrerait les crocs jusqu’au bout.

Quant aux autres, les sangs-mêlées et plus particulièrement sa fille – ils priaient pour sa victoire. Parce qu’alors, peut-être, cela leur assurerait une place au sein du clan. Peut-être que Khassim pouvait le faire, il pouvait gagner. Une qui en était intimement convaincue et qui ne lâchait pas la scène des yeux, c’était Sheria.

Ses muscles étaient tendus, sa mâchoire serrée et ses yeux rivés sur son père. Ils respecteraient tous les traditions des Jangowas, traditions avec lesquelles ils avaient été élevés. Ils n’interviendraient pas. Sheria gardait un œil sur les autres en même temps, en espérant que Hatasa ne soit pas une lâche qui ne pourrait que demander à l’aide. Si l’un d’entre eux venait à bouger. Elle s’en chargerait personnellement.

Incarnés par Ajjin

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 222

En savoir +
MessageSujet: Re: La Purge [RP Imp.]   Mer 23 Mai - 17:44

Mis à part ce que faisait ou disait Khassim, je ne voyais ni n’entendais plus rien de ce qui se passait autour de moi. Je n’avais pas le droit de perdre, que se soit pour le bien du Désert mais aussi pour mes enfants. Je savais qu’ils seraient pris en charge mais je savais aussi qu’ils ne survivraient pas à ma disparition. Celle de leur père les avait déjà terriblement affectés et je ne voulais pas qu’ils revivent la même chose parce que je m’étais laissée distraire.

Khassim se dressa sur ses pattes arrières mais je n’eus pas le temps de faire le moindre mouvement qu’il se laissa tomber, entaillant ma peau à de nombreux endroits. J’avais fermé les yeux au moment du choc afin de protéger ma vue et j’étais soulagée de découvrir en les rouvrant qu’ils n’avaient pas été atteints. Khassim enchaîna en me donnant un violent coup d’épaule mais s’il avait eu l’intention de me faire tomber, cela ne fonctionna pas. J’avais senti le coup venir et j’avais ajusté mes appuis en conséquence, basculant tout mon poids du côté opposé au choc.

Je tenais donc bon et bien que pour le moment mon adversaire en faisait de même, je pouvais entendre qu’il respirait difficilement et que la force qu’il mettait pour me pousser avec son épaule était fluctuante. Cela voulait donc dire que ce contact le gênait et qu’il s’agissait là du point faible qui allait me servir à le tuer.

Je donnais à mon tour un coup d’épaule que j’espérais assez puissant pour le sonner et profitais du laps de temps que cela m’offrait pour reculer. J’avais besoin d’espace pour pouvoir faire ce que j’avais en tête et ne tardais pas à m’exécuter.

Après un bond maîtrisé qui me plaça sur le côté droit de mon adversaire, j’enchainais par une course rapide avant de sauter pour me retrouver sur le dos de l’ancien Général. J’étais dans une position dangereuse car s’il parvenait à se retourner… Quoi qu’il en soit, mes griffes se plantèrent dans sa chair tandis que mes crocs s’enfonçaient dans son épaule. Je profitais d’être bien agrippée pour mordre, mordre et mordre encore cette épaule qu’il avait lui-même meurtrie. Je sentais le goût du sang dans ma bouche mais ce n’était pas pour autant que je m’arrêtais, non. Cela se terminerait par la mort de l’un d’entre nous et je n’avais absolument pas l’intention qu’il s’agisse de la mienne.

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan et Signa ©️ Kilauea, merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 101
En savoir +
MessageSujet: Re: La Purge [RP Imp.]   Mer 23 Mai - 20:35

La Purge.

En soit. Soit Hatasa gagnait une meilleur légitimité en tant qu’Impératrice, soit Khassim devenait leur nouvel empereur. Et il était inutile de dire, pour qui Dyami était. Si Khassim gagnait le combat… Rien que l’idée lui fit hérisser le poil. Si Khassim gagnait, et qu’il était toujours empereur à son retour… Il n’hésiterait pas à le défier. Oh ça oui. Et il le tuerait. Pour ensuite pouvoir réellement dégager tout ses sang-mêlé qui tâchait l’honneur des Jangowa. Les oreilles droites, les sourcils froncé, il était concentré sur le combat, profitant pour observer chaque technique utilisé par les deux adversaires. Par contre, son jeune âge ne lui avait pas fait remarquer qu’Hatasa avait profité de son avantage à être en hauteur pour répondre à l’attaque de Khassim.

Quoi qu’il en soit, l’excitation du combat l’avait gagné, et sa queue remuait de gauche à droite, trahissant son état actuel. Oh qu’il aurait aimé pouvoir se joindre au combat. Mais… Non seulement il était encore jeune. Mais en plus, ça n’aurait pas légitimé Hatasa. Affichant un sourire des plus ravis, il passa un instant le regard sur le reste du clan. Tous semblaient attendre le résultat du combat. Et le tricolor préférait penser que seule les sang-mêlé espérait la victoire de l’ex-général. Cependant, il y avait un coté tendu, que le lionceau n’arrivait pas à bien déterminer.

Kishi quand à elle, avait très bien perçu les tensions qui c’étaient formé. Chaque camps semblant penser que l’autre viendrait tricher pour favoriser leur champion. Par contre, si cela venait à dégénéré de cette façon… Elle ne retiendrait pas son compagnon, qui irait pour sûr, tenter de foutre une bonne trempe aux sang mêlé qui tenteraient de faire quoi que ce soit. Au risque de se blesser de nouveau, sa patte étant bien fragile depuis son accident…
Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Purge [RP Imp.]   

La Purge [RP Imp.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2