Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Mer 14 Mar - 10:31

Le grand froid du Nord était de plus en plus insupportable pour la lionne. Au plus son corps grandissait au plus elle frissonnait à chaque courant d'air. Tren et Ony, les fils de son ancienne nourrice, eux, se portaient à merveille. Ony, ce petit lion grassouillet, battait maintenant Ayo à la course. Pourquoi ? Le froid tétanisait de plus en plus ses muscles. C'était une chose assez dur à supporter, et voilà pourquoi la jeune lionne était redescendue des montagnes, pour longer les frontières de Prideland.

Prideland... Ce royaume que l'on disait si puissant. Pourquoi ? Parce qu'il comportait beaucoup de lions, assurément. C'était leur union qui créait leur force. On ne pouvait pas en dire autant du Nord ces temps ci... Cette "gué-guerre" entre ceux qui acceptent les étrangers et ceux qui veulent les expulser... Était puérile. Ayo, par son jeune âge, ne comprenait pas la source même de la dispute. Peut être avait-elle loupé des événements importants ? Des événements qui datent d'avant sa naissance ?

Allongée de tout son long sur un rocher plat, Ayo se faisait dorer au soleil. Somnolente, elle était sereine, et appréciait simplement la chaleur de l'endroit. Entre l'adolescence et l'enfance, la jeune lionne avait un corps gracieux, peu féminin mais en formation. Mais son corps convenait parfaitement à une personne malveillante...

Une hyène. Elle était seule, et rodait depuis plusieurs jours dans les parages. D'origines, les hyènes ne mangent que les carcasses. Mais lorsque la faim frappe, il est plus que temps de réagir: et la jeune lionne étendue sur ce rocher, était une proie facile, évidente, comme servie sur un plateau d'argent.

La créature disgracieuse s'approchait de la jeune lionne, sans prendre la peine de se cacher. De toute façon, Ayo était dans une sieste profonde, et peu de choses pouvaient la réveiller... Sa vie prendra-t-elle fin aujourd'hui ?


_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 236
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Dim 18 Mar - 14:22

Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi
Feat ♣ Ayo

Vraiment, un jour il faudrait qu'il arrête ses petites escapades. Il ne se rendait assurément pas compte de la peur qu'il faisait naître à chaque fois dans le coeur de sa pauvre mère. Pourtant, il l'adorait. Alors pourquoi lui faisait-il toujours ressentir autant de mal être. Tout simplement parce qu'il ne s'en rendait pas compte. Il fallait bien le comprendre aussi ! S'il l'écoutait, il devrait passer ses journées entières à rester à ses côtés. Et c'était vraiment pas rigolo. Il lui tardait réellement de pouvoir partir à la recherche de nouvelles terres à son tour. Ainsi, il pourrait enfin se rendre totalement utile. Bien, que d'un autre côté, il ne voulait pas vraiment quitter ses amis. Makosa et Shaka par exemple. Il les aimait vraiment beaucoup toutes les deux. Elles étaient amusantes.

Enfin, dans tous les cas, il avait encore un peu de temps avant de devoir s'en aller pour aider son clan. Et puis, rien ne l'empêcherais de rester encore avec ses copines, si ? Perdu dans ses pensés, il avançait en gambadant à travers les terres de Prideland qu'il commençait à pas trop mal connaître à présent. Il fallait dire que ça faisait plusieurs mois qu'il vivait ici à présent. Alors qu'il gravissait une fois encore la belle colline du Peponi, se plaisait à trottiner à travers l'herbe dorée qui y poussait, il posa son regard sur un monstre. Apeuré, il se plaqua contre le sol. Désirant se cacher le temps que la créature ne passe. Cependant, alors que sa curiosité se faisait plus forte, il se redressa légèrement, suivant des yeux la trajectoire de la hyène. Ce fut avec horreur qu'il découvrit le but de l'immonde bête. Non loin de là, paisiblement endormie sur un rocher plat, se reposait une jeune lionne. Oh non ! Elle allait se faire manger s'il ne faisait rien !
Kilauea — Attention ! Réveille toi !
Sa seule idée avait été de crier dans le but de réveiller la jeune femelle. Mais aucun doute que la hyène l'avait entendue également. Et elle risquait d'être mécontente. Après tout, elle venait peut être de perdre une chance de faire un bon repas. Oh oh.. peut être pas la meilleure idée ça. Grimaçant, il ignorait quoi faire. Stoppant ses réflexions qui ne mèneraient à rien s'il se dépêchait pas un peu plus. Il se mit à courir à grande enjambée pour rejoindre la position de l'inconnue. Vue de près, la hyène était encore plus monstrueuse que ce qu'il pensait. Déglutissant avec difficulté, il tourna ses yeux vers la jeune lionne et lui lança :
Kilauea — Viens ! Faut pas qu'elle nous attrape ! Vite ! Faut pas qu'on se fasse manger !
Ils devaient s'enfuir. Ou attaquer...? Non, fuir c'était peut être une meilleure idée. Mais peut-être qu'ils pourraient lui faire peur ? Non, définitivement, le meilleur à faire était de partir en courant le plus loin possible.


HRP : J'espère que ça t'iras ♥️

_________________

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Mer 21 Mar - 12:49

La jeune lionne rêvait. Elle rêvait d'une terre merveilleuse, remplie de lions de son âge. Elle rêvait de jeux, de rires et d'extraordinaires aventures. Elle se voyait courir dans d'immenses prairies d'herbe verte, et grouillantes d'animaux en tous genres. Elle qui voulait voyager et découvrir du pays, elle ne pouvait être plus comblée. Mais en réalité, un tragique destin l'attendait dans la "vraie vie"... Cette hyène affamée, voyait en Ayo, une proie facile, et sans défenses. Et ce n'était pas vraiment faux, vu de l'extérieur... Elle était allongée de tout son long, et ses membres bougeaient parfois frénétiquement lorsqu'elle s'imaginait explorer, courir et rire...

Pas très glorieux tout ça. Mais avant que la hyène ne puisse atteindre son objectif, une voix s'éleva dans la plaine. C'était celle de Kilauea, un jeune Mositu. Etrangement, celui ci avait le pelage plus clair que ses semblables. Peut être n'était-il pas un "vrai" Mositu ? Son cri n'alarma néanmoins pas la jeune lionne, celle ci, beaucoup trop profondément endormie pour pouvoir se réveiller. Ses oreilles bougeaient, mais son cerveau ne semblait pas avoir capté l'information.

Mais la hyène, elle, bien réveillée, vit immédiatement Kilauea. Grincheuse, elle accéléra le pas vers la belle endormie, avant que celle-ci ne se réveille pour de bon. Mais lorsque le jeune lion s'approcha d'Ayo, ce fut le déclic.

Ouvrant péniblement les yeux, aveuglée par le soleil, Ayo fixa le mâle de ses yeux bleus avec un air d'incompréhension. Que... Quoi ?

- Je... Euh...

C'était extrêmement difficile d'analyser une situation aussi rapidement lorsque l'on se réveille. C'est ainsi qu'Ayo et son nouvel acolyte perdirent encore quelques secondes, avant qu'elle ne comprenne réellement les enjeux de cette situation.

- Aaaah ! Cria-t-elle lorsqu'elle vit la hyène, désormais à quelques mètres d'eux.

La course était lancée. Mais après plusieurs secondes de courses dictées par l’adrénaline, Ayo sût enfin comment échapper à la terrible créature.

- Suis-moi ! Cria-t-elle de nouveau vers Kilauea, en changeant de direction.

Et évidement, cette direction était toute calculée: les deux jeunes lionceaux se précipitaient tout droit vers les anguleuses roches de la montagne...


_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 236
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Ven 13 Avr - 17:23

Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi
Feat ♣ Ayo

Les yeux brillants de panique, il regardait alternativement le monstre et la jeune lionne encore endormie. Finalement la petite femelle ouvrit ses yeux, plongeant ses deux perles bleutés dans les celles turquoises du petit Mositu. Bon sang ! Qu'est-ce qu'elle était longue à la détente ! Ainsi, les deux jeunes félins restèrent immobiles quelques temps de plus alors que l'hideuse hyène se faisait toujours plus menaçante. Enfin, la petite lionne réalisa qu'ils faisaient tout deux face au danger. Elle poussa un cri en apercevant le charognard.

Kilauea ne perdit plus une seule seconde, se lançant dans une course folle aux côtés de l'inconnue. Finalement, après plusieurs secondes de foulées paniquées, la lionne lui ordonna de le suivre. Bonne ou mauvaise idée, c'était trop tard, le jeune lion ne réfléchit pas d'avantage et se contenta de suivre sa camarade. Ne prenant pas garde au fait qu'ils se dirigeaient droit vers les montagnes où ils risquaient de se retrouver bloquer dans un cul de sac.
Kilauea — Et maintenant on vas où ?
Il c'était arrêté. Il ne connaissait pas suffisamment le coin pour s'en sortir seul. Il jeta un rapide regard en arrière, sa pelisse sablé se hérissa lorsque ses yeux retombèrent sur la silhouette de la bête qui les pourchassaient toujours. Ils n'avaient pas le temps de se poser pour réfléchir d'avantage. Il serra la mâchoire. C'était la première fois qu'il croisait une hyène mais c'était décidé, il ne les aimaient pas. Ces créatures étaient répugnantes et vraiment effrayante. Et puis, celle ci n'était pas spécialement aimable. Elle voulait les manger ! Quelle horreur !
Kilauea — Viens ! On a qu'à aller par là !
Y avait-il une raison particulière ? Absolument pas, il avait choisit totalement au hasard, mais de toute manière, il était déjà reparti. Ils n'avaient pas le temps de réfléchir. Ses pattes commençaient à lui faire mal et son coeur battait avec force dans sa poitrine, totalement affolé par sa course et par le danger qui se trouvait juste derrière eux.

_________________

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Ven 27 Avr - 8:47

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. La créature était toujours derrière eux. Mais pourquoi n'avait-elle rien vu, rien senti ? Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête parfois ! Ou du moins, pas assez prudente. Heureusement que Kilauea avait été présent à ce moment donné... Sinon, elle ne serait certainement plus de ce monde à l'heure qu'il est.

Concentrée sur sa course, Ayo n'avait jamais autant espéré avoir le cardio nécessaire pour la gagner. Lorsqu'il s'agit d'un jeu, il n'y a pas de risque de mort. Là, c'était différent. La hyène voulait la croquer. Et elle avait presque réussi...
Ayo pensa soudainement à son père, Iqhwa. S'il avait été présent, il aurait été beaucoup déçu de son manque de prudence, enfin, c'était ce qu'elle pensait. Il fallait qu'elle remonte la montagne sans aucune égratignure, pour éviter les soupçons... Et surtout, rester en vie.

Et maintenant on va où ? Demanda l'inconnu, prenant une légère pause. Haletante, la petite lionne regardait partout, ses pupilles étaient devenue plus fines pour mieux observer l'endroit. Il y avait beaucoup de roche, au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la montagne. Et Ayo comptait sur son agilité et son endurance pour grimper plus vite, et ainsi, décourager la hyène. Mais le lion qui l'accompagnait, ne semblait pas arpenter le même genre de terrain...

Viens ! On a qu'à aller par là ! Les quelques secondes de pauses furent trop courtes. La cavale était relancée, et le temps était compté. La hyène ne semblait pas vouloir les lâcher...
Puis soudain, Ayo vit une échappatoire. C'était peut être une mauvaise idée, mais si cela marchait, ils allaient être hors de portée.

- Par ici ! Cria-elle.

Tournant le pas, la jeune lionne rassembla ses dernières forces pour rejoindre l'entrée d'un trou, qui s'avérait être une petite tanière. Quel animal aurait pu faire ça ? Elle s'en fichait. Elle était juste assez grande pour que les lionceaux puissent s'y glisser. Rampant à vive allure dans cette petite galerie, Ayo fut surprise de se rendre compte qu'au bout du chemin, il y avait une cavité, qui lui permettait de se mettre debout. Ils allaient peut être être à l'étroit à deux à l'intérieur mais au moins, ils pouvaient être certains que la hyène ne pourrait venir les chercher ici.


_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 236
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Sam 28 Avr - 16:48

Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi
Feat ♣ Ayo

Finalement, après une nouvelle course dans la direction proposée par Kilauea, la jeune lionne sembla trouver une nouvelle idée puisqu'elle lui cria de la suivre dans une autre direction. Sans même réfléchir, le jeune lion s'exécuta, redoublant d'effort pour maintenir le rythme. Le Mositu comprit le projet de la petit Nordique lorsqu'il vit que droit devant eux se trouvait un trou qui devait être l'entrée d'un terrier. Il était trop étroit pour que la hyène puisse les suivre mais pour des lionceaux, cela devrait le faire. Ayo s'y glissa la première, rampant pour parvenir à se mouvoir à l'intérieur tandis que Kilauea s'empressa de la suivre, s'aplatissant pour passer, grimaçant lorsque le plafond trop bas lui râpa le dos.

L'obscurité l'empêchait de voir autre chose que le bout de ses pattes et le petit plumeau de crins qui se balançait au bout de la queue de sa camarade de course. Finalement, le trou semblait s'élargir, permettant aux deux petits de se redresser. Ils avaient peu de place et se retrouvaient à présent serrer l'un contre l'autre, mais au moins, ils étaient en sécurité.. c'était le principal. Les membres douloureux et la respiration hachée, Kilauea ferma les yeux, se concentrant pour retrouver un rythme plus lent et plus calme, pourtant, malgré tout ses efforts, son coeur refusait de ralentir. La peur additionné à la course n'aidant pas. Sa tête tournait légèrement, sûrement les répercussions de la fatigue. Mais il ne pouvait pas faire grand chose à part attendre pour cela.

Finalement, après un petit laps de temps, il rouvrit les yeux, essayant d'observer ce qui l'entourait. Mais il ne pouvait pas vraiment voir grand chose. En fait.. heureusement qu'il n'était pas tout seul, il était heureux que la jeune femelle soit avec lui. Il avait moins peur ainsi. Il chuchota, ayant peur qu'on puisse l'entendre :
Kilauea — Dis.. tu crois qu'elle va nous laisser tranquille, la hyène je veux dire... ?
Et si le monstre les attendait patiemment à la sortie du terrier, se doutant qu'ils seraient bien contraint à sortir à un moment ou à un autre. Et qu'elle n'avait rien d'autre à faire qu'à se cacher le temps que les petits quittent leur cachette, pensant le danger disparut pour finalement se montrer et les croquer tout les deux... Oh non.. dans quel pétrin c'étaient-ils fourrés ?

Dans tous les cas, pour le moment, la seule chose à faire, c'était d'attendre. Il verrait pour la suite. Retrouvant sa curiosité naturelle, Kilauea vint à se demander quel sorte d'animal avait bien pu creuser ce trou ? Est-ce qu'il allait rentrer dans sa maison en trouvant les deux jeunes lions ? Ce serait rigolo.. et effrayant.
Kilauea — A ton avis il y a quelqu'un qui habite ici ?
Sûrement pas un lion en tout cas.. ou alors un lion minuscule ? Ce serait drôle ! Ce serait un lion très étrange. C'était une bonne question, non ? Kilauea espérait juste que le propriétaire du trou ne serait pas trop fâché s'il venait à découvrir que deux intrus c'étaient infiltrés chez lui...

_________________

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Mer 2 Mai - 18:05

La jeune lionne était elle aussi essoufflée. Fermant les yeux un instant, elle haletait avec difficulté, comme si respirer aussi rapidement lui était douloureux. Et, c'était le cas. Jamais elle n'avait autant couru de sa vie, et avec autant d’adrénaline d'un coup. Dans la pénombre de ses yeux clos, dansaient des pointillés blancs, ou colorés. Cette sensation était très désagréable, mais néanmoins utile.

Car en effet, quelques secondes plus tard, en ouvrant les yeux, Ayo fut habituée à l'obscurité de la cavité, et arrivait à distinguer plusieurs éléments qu'elle n'avait pas remarqué en arrivant ici. Après tout, avec la panique, c'était normal d'être passée à coté des détails. A commencer par la situation en elle même: étaient-ils réellement en sécurités ici ? C'était ce que soulevait Kilauea, en un fragile murmure. Elle le fixa un moment dans les yeux, avant de détourner le regard, en pleine concentration. Si la hyène venait à camper ici, il fallait penser à une stratégie pour lui échapper de nouveau. Mais même si ce terrier était étroit, il tombait à pique: si les deux jeunes auraient continués à courir, c'était le monstre qui aurait gagné la course.

- Au moins, souffla-t-elle, ça nous laisse le temps de réfléchir.

Regardant autour d'elle, la jeune lionne se rendit compte peu à peu que l'odeur du terrier ne lui était pas étrangère. Elle connaissait cette odeur chaude, et canine. Il s'agissait du terrier d'un renard. Il était probable que ce terrier n'était pas terminé, car elle le savait, les renards faisaient toujours plusieurs galeries, et non une. Il y avait deux options: soit le terrier était abandonné, soit il était toujours en cours de construction.

- Je n'en sais rien, lui répondit-elle, mais si il l'est, le renard ne devrait pas tarder à rappliquer.

En espérant qu'il mette une raclée à ce monstre, se retint-elle de dire. Ses prunelles bleutées fixaient la galerie. Elle n'arrivait pas à voir la hyène d'ici, difficile de savoir si elle était toujours plantée devant. Soudainement, elle se rendit compte qu'elle était étroitement proche d'un lion inconnu. De plus, il venait de lui sauver la vie. S'ils avaient du temps à perdre, c'était peut être le moment de faire connaissance non ? Ils n'allaient pas sortir maintenant, dans tous les cas... Ça aurait été du suicide.

- Au faite... Merci, murmura-t-elle. Sans toi, je ne serais plus là, enfin, je crois...

Baissant les yeux, elle se rendit compte de son manque total de vigilance, et elle espérait de tout cœur que cette histoire ne retombe pas dans les oreilles des Nordiques. Ils avaient beau être des lions qualifiés de "nobles" certains d'entre eux étaient de véritables commères.


_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 236
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Dim 13 Mai - 16:46

Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi
Feat ♣ Ayo

Un léger frisson parcourut l'échine du jeune mâle pâle. Quand bien même il se sache à l'abris de la hyène, l'étroitesse des lieux le laissait dans une position inconfortable. Il n'était absolument pas à l'aise, il avait presque l'impression d'étouffer. Mais qu'était-ce le mieux entre rester quelques temps immobile dans ce trou et se faire dévorer par un monstre hideux ? Le choix était vite fait.. surtout qu'il n'était pas seul, c'était déjà ça. La petite nordique répondit à la question qu'il se posait, il semblerait qu'ils se trouvaient dans une galerie de renard... et qu'il pouvait arriver d'un moment à l'autre. Une légère grimace se dessina sur les babines de Kilauea. Il n'avait absolument aucune envie de se retrouver nez à nez avec un renard.. Mais peut être ferait-il fuir la hyène.. ?

Alors qu'il réfléchissait à la possibilité que ce soit le renard qui viennent les dévorer plutôt que l'autre monstre de tout à l'heure... Ne sachant absolument pas comment vivait réellement un goupil pour ne jamais en avoir vu, il fut interrompu par la jeune Ayo qui le remerciait d'être présent et de l'avoir sauvé. Un grand sourire remplaça la moue mi inquiète, mi songeuse du Mositu Blond. C'était normal d'aider les autres ! Et plus encore les lionnes en détresses. Quel genre de monstre aurait-il été s'il avait simplement regardé la hyène attaquer la Nordique ?
Kilauea — Bah c'est normal ! Et puis, sans toi, on se serait tout les deux fait manger de toute façon.. On fait une bonne équipe non ?
Il tourna légèrement la tête, observant sa camarade du jour. Il n'avait jamais vraiment vu de lion Nordique, ces grands fauves blancs qui vivaient dans les montagnes enneigés... Mais il était presque sûr qu'ils étaient de la même couleur que la neige.. pourtant, cette jeune lionne semblait avoir une pelisse plus proche du sable que de la neige sans oublier ses marques sombres qui descendait sur ses joues et le long de ses yeux. Etait-elle une exception de son clan ? Comme lui l'était avec les Mositus ? Ce serait amusant.. ils auraient un point commun ainsi ! A moins que la blancheur immaculée des seigneurs du Nord ne soit qu'une légende ? Puisqu'ils étaient pour le moment bloqué dans cette galerie souterraine... autant en profiter non ?
Kilauea — Dis.. Est-ce que c'est vrai que dans les Montagnes les lions sont aussi blanc que la neige ?
Le jeune Kilauea avait légèrement penché la tête sur le côté, plus curieux que jamais d'en apprendre plus sur ces lions mystérieux dont il n'avait entendu parlé qu'une ou deux fois. Ils étaient aussi éloignés que les Jangowas. Aussi secret qu'eux. Tant de mystères, tant de secrets qui ne demandait qu'à être découvert... Un jour, il irait voir dans ces montagnes ! Parole de l'aventurier qu'il était !

_________________

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Dim 24 Juin - 18:18

La jeune lionne se tortilla, afin de trouver une position plus... Confortable. Cette petite cavité les avaient sauvé d'une mort certaine, mais il ne fallait pas être claustrophobe. De plus, Ayo se sentait gênée d'être aussi proche d'un mâle de son âge. Il fallait dire que dans le nord, peu de lionceaux étaient nés en même temps qu'elle. Ils étaient tous soit trop grands, soit trop petits. Et puis, au final, ils faisaient un peu tous partie de la famille. Hors, pour Kilauea, c'était différent. Elle ne le connaissait pas, et ne savait pas d'où il venait. Il était une curiosité pour la belle nordique. Il avait le pelage couleur sable, semblable à ceux des Jangowas, et pourtant, il semblait beaucoup plus sympathique qu'eux. Avait-il fuit son clan à cause de ça ? Possible.

Essayant de s’asseoir sans toucher le mâle, Ayo avait plaqué sa queue contre ses pattes. Si cette position était presque "normale", elle n'allait pas pouvoir tenir plusieurs heures comme cela. Lorsque Kilauea répondit, la jeune femelle hocha la tête, ravie. Il aimait l'aventure, cela se voyait. Cela leur faisait un point commun. Néanmoins, elle aurait aimé le découvrir d'une autre manière...

- Ouais, une bonne équipe, répéta-t-elle avec un grand sourire.

Soudainement, Ayo pensa à Shaka, son amie Mositu. Elle aussi, aimait l'aventure. Elles avaient refait le monde ensemble, et si Kilauea était de la partie, leur projet de clan "nomade" pouvait prendre encore plus d'ampleur. Elle dressa les oreilles lorsque le lion continua. Il parlait des lions du nord avec un grand respect, cela se voyait. Il semblait avoir deviné qu'Ayo faisait partie de ce clan.
La jeune lionne baissa la tête et sourit. Sa curiosité l'amusait.

- Oui, répondit-elle doucement. Ils sont presque invisibles lorsqu'ils se cachent. Certains sont même gris, pour se confondre dans les rochers.

Elle leva les yeux vers Kilauea, souriante. Maintenant qu'elle lui avait répondue, elle voulait en savoir plus sur lui.

- Et toi ? D'où viens tu ?


Peut être que leur rencontre était des plus insolites, mais étrangement, cette situation pénible prenait une tournure des plus agréables.

HRP:
 

_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 236
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Sam 21 Juil - 20:38

Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi
Feat ♣ Ayo

La jeune Nordique chercha à trouver une autre position, sans doute plus agréable, et c'est pour cela qu'elle commença à gesticuler, dans son entreprise de s'asseoir sans toucher le jeune mâle, elle ne put empêcher leur corps de se toucher légèrement, faisant également se reculer Kilauea, rendu quelque peu mal à l'aise par la proximité de cette petite femelle. Pourtant, avec Shaka, il était sûr que cela ne l'aurait pas gêné. Peut être était-ce dû au fait qu'il connaissait la petite lionne brune depuis sa plus tendre enfance. Il ne saurait le dire. Finalement, Ayo trouva une position semblant normale. Le Mositu blond, de son côté c'était serré contre la paroi rocheuse, faisant attention de ne pas toucher par mégarde sa camarade. Ce dernier répondit au sourire de la petite femelle lorsque celle-ci répéta une portion de sa précédente phrase, ravi de se rendre compte qu'il n'était pas le seul à le penser.

Les yeux du petit mâle pâle s'illuminèrent lorsque la Nordique lui expliqua que certains lions des montagnes étaient même gris pour se fondre dans les roches. Qu'est-ce qu'il aimerait voir un de ces grands fauves un jour ! Jouer à cache-cache avec eux devait être vraiment difficile ! Ainsi, le jeune Kilauea ne put retenir un waw d'admiration de lui échapper. Finalement, Ayo lui demanda d'où il venait lui. Il fallait dire qu'avec sa pelisse si atypique dans son clan, il n'était pas vraiment simple de savoir ses origines. Tous diraient qu'il s'agit d'un jangowa à première vue. Pourtant, il n'en avait pas vraiment la carrure, bien plus grands que ces félins des dunes.
Kilauea — Je viens de la Jungle ! Mais depuis quelques temps, on cherche une nouvelle maison avec les autres Mositus ! Même si on dirait pas vraiment à cause de mon pelage, j'suis pas un Jangowas !
Pour beaucoup, Jangowa était synonyme de méchanceté et de coup bas. Pourtant, le Mositu était sûr et certain qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Et puis, on ne pouvait pas naître méchant.. c'était à cause des parents ou d'aîné que cela arrivait. Il suffirait qu'un être bon s'occupe de l'éducation des plus jeunes et plus aucun vice ne serait alors présent dans les pensés. Du moins, c'était ce que pensait le jeune mâle blond.

_________________

Kit © Awena & Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 405
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    Ven 3 Aoû - 15:03

Ayo prenait plaisir à parler du Nord. Kilauea semblait absolument transporté par ce qu'elle racontait, et cela lui plaisait beaucoup. A vrai dire, dans le nord, beaucoup la prenaient encore pour une fillette, et ce qu'elle disait n'avait pas vraiment d'importance à leurs yeux... Lorsqu'il lâcha son "waw" d'admiration, la jeune femelle ne put s’empêcher de sourire. Un jour, il fallait vraiment qu'il vienne le voir de ses propres yeux ! A force de vivre dans un endroit sublime, on oublie souvent à quel point il est beau. C'est en quittant ce qu'on aime qu'on se rend compte de ce qu'on a perdu, n'est-ce pas ? Mais là n'était pas la question.

Lorsque Kilauea se présenta à son tour, Ayo écarquilla les yeux. Sa première réaction fut du soulagement: il n'était pas un Jangowa. Elle n'avait rien contre ce clan, mais Ayo savait qu'elle allait peut être avoir des problèmes pour avoir passer du temps avec un Jangowa, aussi gentil était-il. Sa seconde réaction stoppa son cœur un instant. Son discours lui faisait penser à une phrase qu'elle avait entendu il y a un moment. On nous a chassé de la Jungle. Il semblerait que l'un de mon clan ait fricoté avec ceux qui nous avaient gentiment hébergé... Ils n'ont pas appréciés d'avoir un sang-mêlé. Les mots de Shaka résonnaient encore dans son esprit, et Ayo se rappelait que cette phrase était le déclenchement de sa nouvelle aventure... Fonder un clan où la diversité serait accepté.

Étrangement silencieuse pendant un moment, Ayo essayait de remettre son esprit en place: Kilauea était cet enfant qui avait le sang mêlé ? Il n'avait pas le pelage habituel des Mositus. Clignant des yeux, la jeune Nordique se décida enfin à répondre.

- Je connais l'histoire des Mositus,
dit-elle. Elle... Me rend triste.

Marquant une pause, Ayo baissa les yeux une seconde. Etant elle même une sang mêlée, elle aurait détesté être l'élément déclencheur de l’exil d'un clan entier. La jeune femelle leva ses prunelles sur le mâle, et une petite intincelle d'amusement se fit voir.

- C'est Shaka qui me l'a racontée. Tu dois peut être la connaitre, c'est une Mositu elle aussi.


Ayo sourit. Que le monde était petit !



_________________




Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce genre de jours où il vaut mieux rester chez soi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il y a des jours où il vaut mieux rester couché... [Jet Hyle, Roy Shinku Hibana]
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Colline du Peponi
-