Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une pause pendant ce long voyage feat Odon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Une pause pendant ce long voyage feat Odon   Sam 10 Mar - 4:10

Une pause pendant ce long voyage feat Ofon

Odon & Dalhori

Après un long voyage et avoir parcourus une longue distance, nous avions fais une pause dans la savannr de Pridland. Le soleil ardent était idéal pour se reposer sur une pierre chauffée au soleil, et c'est là ou je me repose d'ailleurs ! Il y avait plusieurs grande pierres qui étaient chauffée par le soleil et rendait le repos encore meilleur.

Justement, j'étais allongée sur une de ces pierre en question, les yeux clos, j'appréciais le soleil qui venait réchauffer mon pelage et je râler intérieurement dès qu'une petite brise venait me rafraîchir le pelage et me donner un petit courant d'air froid, enfin, c'était quand a amême agréable quand le soleil taper beaucoup trop fort.
C'est avec plaisir que j'écoute les bruits de la sazane, le bruit de m'herbe sèche s'agiter dans le vent tel un serpent qui de débat, au griffes d'un ennemis. Non loin, un troupezu de gazelles passaient par la, étonnamment, elle savaient que l'on était la, Odon et moi, mais elle ne fuyait pas pour autant, peut être parce que nous avions déjà manger et que, grâce au cycle de la vie, elle vivaient plus tranquille.

Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 648

En savoir +
MessageSujet: Re: Une pause pendant ce long voyage feat Odon   Mer 21 Mar - 16:00

Hey bro'! I'm Back!
Odon & Jahvis

O
don se reposait avec Dalhori sur des pierres en plein milieu de la savane pridelander. Un troupeau de gazelles non loin, les observaient et restaient calme malgré la proximité dans laquel elles se trouvaient avec Odon et Dalhori. Les deux félins avaient déjà manger et n'avaient guère envie de chasser même si les appétissants herbivores était à leur porter.
La longue marches avait complètement épuisés le liard et sa compagne, ils préféraient prendre leur temps avant de s'en aller de leur endroit ensoleiller. Ils étaient désormais au nord de Prideland, la lande des sans terres seraient bientôt à leur porter. Cet réjouissante perspective, donnait à Odon une joie inébranlable et il profita de se moment pour câliner le cou de sa compagne avec son museau avec un large sourire un peu idiot dessiner sur ses babines.

Odon: On y presque, je suis content. On pourra sans aller de prideland sans ennuis, ça sera parfait. Mais, bon... Prenons notre temps! De toute façon, les pridelander ne m'ont pas l'air farouche.

Odon museau au cou de la femelle beige, pris un air satisfait. Il eu d'ailleurs soudainement très chaud, s'agissait t'il du soleil ou du faite qu'il était trop proche de sa compagne? Le liard en avait pas la moindre idée et celà lui fit sortir sa langue pour essayer d'atténuer cette chaleur étouffante.
Il avait très chaud cependant, il n'avait pas du tout envie de s'éloigner de sa compagne, il resta coller à elle.

Odon: Quel chaleur... La saison sèche arrive ça se voit...

Il leva sa tete pour la poser contre la roche, laissant à la place sa queue entrelacer celle de Dalhori.
Il resta le museau coucher contre la pierre, pour prendre un peu de sa fraîcheur.
"Retrouve la flamme pour avancer sans peur, dans le soutien de ton frère et de ta soeur"

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 648

En savoir +
MessageSujet: Re: Une pause pendant ce long voyage feat Odon   Dim 22 Avr - 13:34

Up! (je supprimerais ce post quand tu répondra)

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une pause pendant ce long voyage feat Odon   

Une pause pendant ce long voyage feat Odon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1