Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Borderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Borderland   Mar 6 Mar - 18:00

Borderland

Je laisse échapper un soupir, parcourant machinalement du regard l'étendue verdoyante autour de moi. Peut-être est-ce une impression, mais il me semble que le temps passe à une allure ahurissante. Serais-ce dû à l'enchaînement des évènements ? Peut-être bien. Le clan change, les sujets d'inquiétude également. Malgré tout ce qui a pu se passer, la vie continue son cours sur Freeland, tel un fleuve. Je peine à croire que cela fait maintenant un an que le prince Kama est mort sous les griffes d'un vagabond. Depuis le temps, nous avons cessé les recherches et abandonné tout espoir de retrouver ne serais-ce qu'un corps. Nous possédons désormais la certitude que c'est à son frère, le prince Naba que reviendra le trône de Freeland après la mort du roi Haki. Le nouvel héritier semble d'ailleurs bénéficier un grand soutien de la part de Sumu...

Je dresse l'oreille en entendant un frémissement dans l'herbe, puis me détends en constatant qu'il ne s'agit que d'un suricate. Pour ma part, certaines choses restent inchangées. La sécurité du clan est un sujet qui me tient de plus en plus à cœur et je suis toujours aussi peu prompte à laisser des inconnus représentant un danger potentiel se promener aussi librement sur nos terres. J'aimerais que les autres membres du clan partagent mon zèle mais je me frotte plus à l'incompréhension qu'autre chose face à mes camarades lorsque j'adopte cette attitude. Le chef des guerriers, Luso, semble partager mes convictions et a bien renforcé la sécurité frontalière. Néanmoins, dans la mesure où nous ne possédons que peu de recrues guerrières motivées et que la superficie de notre territoire est aussi grande, j'ai bien conscience que les intrusions sont inévitables.

Je fais ce que je peux, à mon humble échelle, raccompagnant ceux qui ne sauraient respecter les frontières et multipliant les patrouilles. Si la situation générale de Freeland me frustre, personne ne pourra me reprocher de ne pas assurer la sécurité de mon royaume.
Patrouiller, c'est bien ce que je fais en ce jour, et je viens justement de découvrir un intrus sur nos terres. Je m'avance vers lui à petits trots et lui sonne aussitôt de s'arrêter.

- Halte, voyageur ! fais-je.

Maintenant près de lui, je discerne bien l'inconnu en question. Je ne peux m'empêcher de dévisager de la tête aux pattes cet étrange félin bénéficiant d'une morphologie proche du léopard, et d'une crinière me rappelant celle d'un lion. Je ne me laisse pas déstabilisé pour autant. Quelle que soit l'espèce de cet étranger, je ne lui accorderai aucun traitement de faveur.

- Vous êtes sur Freeland, terres du roi Haki. Avez-vous reçu la permission de franchir la frontière ? demandé-je.

Je veille à mettre de l'autorité dans ma voix sans pour autant être agressive. Je laisse tout de même la chance à cet inconnu de se justifier. Je lui donne également une chance de régler cette affaire de manière pacifique. Reste à voir comment cet intrus réagira.

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 182

En savoir +
MessageSujet: Re: Borderland   Jeu 8 Mar - 5:49

BorderLand ~
---------------------------------
Angola ft. Gahiji

Le soleil régnait déjà sur la région. Freeland était vraiment un endroit magnifique, il y avait de la belle verdure à perte de vue, des arbres et d’la bouffe. Gahiji a faim. Gahiji a toujours faim .. Le jeune liard commença sa route en quête de proie, il y avait des zèbres, des phacochères, des suricates ..

Mais pourquoi pas une antilope ? Ce n’est pas évident d’leur courir après mais si on les chopent par embuscade y a moyen .. C’est alors que Gahiji grimpa dans un arbre non loin du petit troupeau d’mangeur d’herbe. Sur son arbre perché le dents tranchantes félin attendait patiemment que son repas arrive jusqu’à lui.

Tout vient à point à qui sait attendre n’est-ce pas ? Jusqu’à ce qu’une mignonne et savoureuse petite antilope vint chercher de l’ombre sous l’arbre qui en réalité cachait un super-prédateur vil féroce et cruel. Gahiji observa la jolie petite demoiselle d’un vilain petit œil. Le liard ne fit pas attendre l’herbivore, il sauta de son arbre mais manque de bol les griffes d’une de ses pattes restèrent bloquées dans l’écorce. Il se vautra d’une chute monumentale. La petite gazelle fuya après s’être fendu la poire.

-REVIENS ICI PETIT BIFTECK !

Il s’élança dans une course qui était perdue d’avance, après plusieurs mètres le félin abandonna son déjeuné. Reprenant son souffle, une voix percuta avec violence son attention :

Halte, voyageur !
- Késécé? Murmura t-il.

Gahiji tourna la tête en direction de la bestiole qui venait de parler. Il se trouva nez à nez avec une lionne au pelage orangé. Celle-ci ne pu s’empêcher de relooker de haut en bas le jeune liard avant de reprendre la conversation.

- Vous êtes sur Freeland, terres du roi Haki. Avez-vous reçu la permission de franchir la frontière ?

La lionne essaya de mettre de l’autorité dans sa voix mais Gahiji n’en avait rien à faire. Il se positionna devant la féline tout en arquant un malicieux sourire en coin accompagné de ses yeux plissés.

- Hanw, mais d’abord HAKI ai-je l’honneur ?

Le liard laissa échapper un pouffement de rire. Il fallait l’avouer, elle était bonne.. Maintenant restait à voir la réaction du pseudo garde royal.

Spoiler:

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you

Borderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1