Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Back home, finally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Back home, finally   Mar 6 Mar - 16:00




C’était enfin l’heure de rentrer au bercail. Hassun n’attendait que ça bien qu’il modérait son allure et son impatience. On peut dire ce que l’on veut à propos de l’exil, on ne peut jamais se préparer totalement. Le pire ce n’est pas de devoir se nourrir, trouver de l’eau ou de devoir bouger dans tous les sens pour espérer que le clan ne serait pas sur votre route. Non le pire c’était être tout seul. Jamais quelqu’un avec qui parler, avec qui échanger le moindre regard. C’était entre le lion et le Désert et lui seul sait à quel point il est grand et silencieux.

Hassun avait beaucoup changé – en dehors du fait qu’il avait perdu du poids et que ça se voyait légèrement, sa crinière avait poussé. Mais il était fier qu’elle n’ait pas poussé davantage – en effet il arborait une crinière courte qui ne descendait que légèrement sur ses épaules, rien sur son poitrail. De quoi le prendre pour adolescent toute sa vie s’il avait été élevé en dehors du Grand Désert. Non content de revoir enfin le clan, un mince sourire étira les babines d’Hassun quand il aperçut sa sœur qu’il ne manqua pas de saluer :

« Kaya ! »

Il lui donna même un coup d’épaule, taquin. Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas pu l’embêter et ce n’était pas l’âge qui allait arrêter ça. Il faut dire qu’il n’avait pas toujours su bien s’entendre et c’est la mort de leur père qui a pu les rapprocher. Triste constat dans un sens mais Hassun n’avait jamais pu se résoudre à devoir vouer une haine naturelle à sa sœur. Railleur il finit par dire :

« J’espère que t’as bien pu profiter de tes vacances sans moi ! »

Il finit par vite retrouver son sérieux et fronça les sourcils. Quelque chose le frappa. L’absence de quelqu’un en vérité. Il avait beau chercher dans tous les coins, il ne vit pas sa mère. Probablement que l’excitation lui faisait manquer le coche mais il ne put s’empêcher d’imaginer soudainement le pire, si bien qu’il lança un regard à Hanska avant de finalement demander :

« Où est maman ? »

Désireux d’ôter ces idées noires de sa tête et de rester réaliste, Hassun finit par renverser l’ordre des priorités. Sa mère était forcément envie et probablement entrain de s’occuper des enfants ou de se reposer dans un coin. Pas de quoi s’alarmer, vraiment. Le regard grave et presque dur, il balança avec tout le sérieux du monde :

« Écoute, je dois vois l’Empereur, l’Impératrice, peu importe qui est au pouvoir aujourd’hui. C’est urgent. »

Cette histoire de Mositus devaient impérativement arriver jusqu’aux oreilles du dirigeant des Jangowas. Hassun n’était pas assez idiot pour croire que Wivu resterait indéfiniment au pouvoir, peut-être que quelqu’un avait pris son courage à deux pattes et s’était opposé à lui. Peu importe qui cela pouvait être, si c’était un Jangowas, alors il comprendrait l’urgence de la situation et ferait le nécessaire. Ces vermines devaient mourir, jusqu’aux derniers.

_________________
©️LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Back home, finally   Ven 9 Mar - 20:03





Back home, finally

La famille





Assise en haut d'une dune, la fille du désert scrutait l'horizon, pensive. La disparition de Wivu avait asséné un sacré coup à la lionne qui depuis toujours le voyait comme un frère. Tout le clan était chamboulé par son départ, et nul ne pouvait donner d'explication à celui-ci, pas même Hatasa. Elle tout comme Kaya espéraient de tout coeur le retour du lion, mais plus les jours passaient et plus celui-ci semblait compromis.

Alors, la féline aux yeux vairons cherchait dans ce paysage si familier la moindre chose qui sortirait de l'ordinaire. La moindre silhouette qui se détacherait des dunes.

Si l'espoir de revoir son camarade restait présent dans son coeur, ce n'était pas forcément lui qu'elle attendait de voir apparaître. Ses frères. Cela faisait maintenant un an qu'ils étaient partis en exil. Un an qu'ils devaient survivre, loin du clan, seuls. Si la femelle avait confiance en ses cadets - principalement en Hassun, dont elle avait pu voir l'entrainement et l'évolution -, elle lisait chaque jour dans le regard de Wema cette lueur d'inquiétude qui ne la quittait pas. Alors, lorsque Kaya n'était pas entrain de chasser pour elle ou pour ses petits, lorsqu'elle n'était pas entrain de veiller la vieille lionne ou d'épauler Hatasa dans ses nouvelles tâches, elle guettait leur retour.

Wema ne pouvant assister à ce retour tant attendu d'elle-même auprès du clan, son aînée lui avait promis d'attendre les deux lions de patte ferme.. Tout comme à ses trois petits, qui avaient eu tant de mal à voir leurs oncles s'en aller.

Lorsque le regard de la lionne se dirigea vers le ciel, elle soupira. Il serait bientôt temps pour elle de repartir vaquer à ses activités. Elle se détourna donc du Désert, s'en retournant vers le camps établi par les siens, quand quelque chose attira son attention. Une voix..

" Kaya !"

L'intéressée releva soudain la tête. C'est alors qu'elle l'aperçut. Dans sa surprise, la femelle s'arrêta net. Comment se faisait-il qu'elle ne l'avait pas vu venir..?! Peu importe. Il était là. Enfin.. Etait-ce bien le lionceau qu'elle avait jadis appelé son frère? Une année s'était écoulée depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, pourtant le jeune lion qu'elle avait en face d'elle ne ressemblait pas à celui qui l'avait quitté!

"Hassun?!"


s'exclama-t-elle. Ces couleurs, ces yeux. Il s'agissait bien de son frère, à n'en point douter. Il vint la bousculer gentiment au niveau de l'épaule. Si autrefois les attaques et tentatives taquines de son cadet pour l'embêter ne la faisaient pas même bouger d'un cil, elle pu sentir que désormais, son petit frère n'était plus si petit et inoffensif qu'il ne l'était avant. Elle sourit, heureuse mais également fière de lui. L'exil avait fait de lui ce qu'il avait toujours été destiné à devenir.. Un vrai Jangowa.

"J’espère que t’as bien pu profiter de tes vacances sans moi ! "

s'exclama-t-il, railleur. Des vacances, hmm? Ce n'est pas exactement de cette manière que Kaya aurait décrit cette année sans son petit protecteur. Enfin, petit. Tâchant de rester sérieuse, elle ne pu malgré tout s'empêcher une réponse comme il lui arrivait d'en lancer autrefois.

"Ne commence pas comme ça, microbe.. Je reste ton aînée, et je pourrais parfaitement faire en sorte de prolonger ces vacances." déclara-t-elle, un air de défi dans le regard. ".. Mais tu as de la chance, ta tête de mulot commençait à me manquer!"

déclara-t-elle en adressant un clin d'oeil à celui qui venait de rentrer dans l'âge adulte. Jusqu'à présent concentrée sur celui dont elle s'était toujours montrée la plus proche, la lionne remarqua la présence d'Hanska. Lorsqu'elle le détailla, elle cru l'espace d'un instant se trouver face à un fantôme. Il ressemblait tant à leur père.. Troublée l'espace de quelques secondes, elle redressa la tête et s'adressa à lui d'un ton soutenu.

"Ravie de voir que tu as survécu toi aussi, Hanska. Bienvenue chez toi"

Si le dialogue entre les deux avait toujours été compliqué, tout comme leur relation, Kaya estimait avoir subi bien trop de pertes ces temps-ci pour ne pas se réjouir du retour du jeune mâle. Elle inclina légèrement la tête en guise de salut. Si elle n'osait montrer de familiarités envers celui qui partageait son sang, la fille des dunes ne voulait envenimer la situation. Hanska méritait un retour digne de tout Jangowa revenu vivant de l'exil.

" Où est maman ?"

l'interrogea soudainement Hassun d'un air inquiet. Si elle ne l'aurait assuré, il lui sembla voir ce même air chez son second frère. Le plus sérieusement du monde, elle entrouvrit la gueule afin d'expliquer l'absence de Wema en ce jour si important pour toute la famille, voir même le clan tout entier. Mais elle n'en eut le temps.

"Écoute, je dois vois l’Empereur, l’Impératrice, peu importe qui est au pouvoir aujourd’hui. C’est urgent."

Lança soudain le mâle aux yeux dorés d'un air grave. Le regard de la féline passa d'Hanska à Hassun et inversement. A en croire le ton employé par son frère, quelque chose d'important avait échappé au clan.

"Que se passe-t-il? A t'entendre, on dirait presque que le Désert est sur le point de s'effondrer."

répliqua-t-elle aussitôt, bien décidée à ce que l'un des deux lui explique le problème. Si quelque chose leur avait échappé, la guerrière devait le savoir. Elle lança un regard circulaire sur le camps, cherchant sa soeur de coeur des yeux.

"J'ignore où se trouve Hatasa pour l'instant, mais soyez sur qu'elle sera informée du problème au plus vite."

déclara-t-elle d'un ton des plus sérieux. Elle savait l'impératrice extrêmement occupée ces temps-ci, mais également préoccupée et affaiblie - quand bien même elle ne le montrait pas, digne enfant du Désert qu'elle était- par l'absence de Wivu. Mais ce dont elle ne doutait pas un instant, c'était bien de sa loyauté envers le Désert, aussi ne ferait-elle probablement pas la sourde face à ce qu'auraient à lui dire les deux lions.

"Quand à maman, elle se repose à l'ombre de l'oasis. Elle serait là si elle le pouvait, elle ne raterait votre retour pour rien au monde. Disons qu'elle a.. besoin de repos ces derniers temps."

expliqua-t-elle en tâchant de ne pas trop les inquiéter pour l'instant.

Je vous écoute. Quel est le problème?"








_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 14
En savoir +
MessageSujet: Re: Back home, finally   Lun 12 Mar - 20:42

Back home, finally


Les jours passent et le désert ne fait que poursuivre inlassablement son train quotidien, entité indifférente aux supplices infligés à ses membres. Toutefois, le soleil se lève vers un jour nouveau relativement important à l'échelle des lions du désert connu comme étant celui de la rentrée des adolescents de l'exil.
Nous nous y intéressons de près car cette génération d'exil est la tienne, Hanska. Nous avons suivi toutes les épreuves que le désert a pu t'imposer et avons observé tous tes efforts pendant cette longue année. Tu as bien changé, désormais un adulte mûr et endurci par les épreuves de ton milieu de vie. Pendant tout ce temps, ton environnement t'a modelé. De l'adolescent, tu es passé à un jeune adulte rempli de ressources, et arborant fièrement sa crinière.

Autour de nous, quelques silhouettes se dessinent de part et d'autre des dunes de sable. Il s'agit bel et bien des autres adultes ayant survécu à la même épreuve que toi. Nous te surprenons plisser les yeux pour mieux observer les nouveaux venus et nous faisons de même. Parmi eux se trouvent ton frère Hassun, mais également Jaasi et Jemadari les fils de Khassim, ainsi qu'Ozalee la toute première femelle à tenter et réussir l'exil. Tous ont changé et ont subi une métamorphose physique au même titre que toi. A première vue, seul Ohanzee manque à l'appel. Force est de constater que ce fait ne saurait te perturber dans la mesure où tu ne t'es jamais bien entendu avec ce lion.

L'ensemble du clan ne tarde pas à se rassembler pour vous accueillir. Nous te suivons alors que tu rejoins la foule d'un pas lent et mesuré. Tu toises ces visages familiers de ton regard bleu glacier teinté d'une lueur suffisante. Ce faisant, tu bombes fièrement le torse comme nous aurions pu nous y attendre, visiblement préparé à recevoir les compliments de tes camarades car s'il y a bien une chose que l'exil n'aurait su te retirer, c'est ton narcissisme apparent. Essaierais-tu d'attirer l'attention sur toi ? Pourtant, tu ne sembles pas porter grand intérêt aux autres lions présents. Balayant maintes fois le rassemblement du regard, tu sembles être à la recherche d'une personne bien précise.

- Ravie de voir que tu as survécu toi aussi, Hanska. Bienvenue chez toi.

Est-ce bien la voix de Kaya que nous entendons ? En nous retournant, nous sommes tout aussi surpris que toi de voir la politesse dont fait preuve ta soeur à ton égard, connaissant très bien l'animosité présente entre vous deux depuis la mort d'Alibi. Peut-être Kaya semble-t-elle prête à enterrer la hache de guerre. Néanmoins, au regard froid que tu lui lances nous nous doutons bien que c'est loin d'être ton cas.

- Et Wivu ? Comment se fait-il qu'il ne soit pas là pour nous accueillir ? Le nouvel empereur aurait-il peur de potentiels adversaires ? demandes-tu d'une voix traînante.

Nous comprenons maintenant alors que c'est Wivu que tu sembles guetter depuis ton retour. L'ambition ne t'a jamais quittée tout comme l'idée de gouverner un jour les tiens. Maintenant adulte, tu dois vraisemblablement penser te rapprocher du but. Encore faut-il que personne ne vienne prendre ta place car toi aussi tu as repéré l'agitation d'Hassun et tu as matière à en faire ta propre interprétation.

- Ne crois pas que je ne te vois pas venir petit frère, tu ne me voleras pas la vedette. décrètes-tu d'un air menaçant.

Tu foudroies tour à tour Hassun et Kaya du regard, impatient d'obtenir des réponses.

_________________

Code couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5321-hanska-warrior-of-the-des
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Re: Back home, finally   Mar 27 Mar - 18:21


Enfin ce jour était arrivé. Aujourd’hui, tout le monde rentrerait, comme s’ils n’étaient jamais partis. Une année s’était écoulée mais pour Chukia cela semblait plus n’être que quelques mois, tout au plus. Le départ de ses deux oncles l’avait inquiété sur l’instant, mais bien vite d’autres occupations avaient détourné son esprit de cette inquiétude. Après tout, c’était la famille, et bien qu’elle n’aie pas réellement d’avis sur les deux lions, hormis cette préférence naturelle qu’elle porterait envers Hassun, ils faisaient partie de ce petit cercle restreint familial que Chukia s’éfforce à essayer de chérir.

Comme Jehara et Lewa, elle avait attendu ce moment où ils reviendraient, sans jamais imaginer que peut-être ils pouvaient disparaître à tout jamais au sein du Grand Désert, avant même de revenir montrer la force qui les a forgé. Et ils étaient bien là, sains et saufs. Le choc fut d’abord visuel ; alors même que Chukia se souvenait d’eux bien plus petits et bien plus frêles et imberbes. Ils étaient revenus changés, grandis. Il ne s’agissait plus de les qualifier de lionceaux désormais, mais bien de jeunes lions en devenir. C’en était admirable, et des étoiles naissaient dans les yeux de la jeune jangowa.

- Hassun ! Hanska !

Sous le coup de l’excitation des retrouvailles, Chukia ne put s’empêcher, tout comme le restant de sa petite fratrie, de s’élancer vers ses oncles avec enthousiasme, oubliant même les informations importantes qu’ils avaient à confier.

- Comme vous êtes grands maintenant … Oh, vous devez être fatigués mais j’aimerais tellement entendre ce que vous avez vécu ! Est-ce que c’est vraiment comme ce que l’on raconte ? Très dangereux ?

Oh, sur le moment Chukia avait mis de côté la réalité qu’un jour le tour de Jehara se présenterait. Et il semblait de plus en plus proche, mais elle se refusait de considérer cela. Il était si fragile, si doux, elle ne pouvait se résoudre à potentiellement le perdre pour une tradition alors même que celui-ci n’était pas fait pour ca. Mais qu’en penserait les autres ?


_________________
Pour tous MP's --> Inuwa

A partir du 29 Août : Activité variable pendant une durée indéterminée.


Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Back home, finally   Jeu 12 Juil - 16:03





Le lion gris ne put que se satisfaire de la surprise de sa sœur – s’il l’avait reconnu de bien loin, il ne pouvait que constater à travers les yeux de son aîné qu’il avait bien changé. Probablement bien maigris aussi mais ce n’était qu’un détail. Il était revenu d’exil et c’est tout ce qui comptait – il allait enfin pouvoir revoir les siens. Néanmoins, sa sœur voulu s’enquérir de ce qui pouvait troubler à ce point le lion fraîchement revenu de l’exil. Pour le moment, il ne souhaitait pas trop en dire, surtout lorsqu’il reçut la pique de son frère à laquelle il ne put s’empêcher de répliquer avec un légèrement grognement :

« Contrairement à ce que tu sembles croire, le monde ne tourne pas autour de toi et de tes ambitions. Si tu me connais si bien que ça, grand frère, tu saurais que le pouvoir ne m’a jamais intéressé. »

Cette petite paranthèse se clôtura bien vite et il reporta son attention sur les paroles de Kaya. Ainsi elle n’avait parlé que d’Hatasa, il y aurait-il un problème avec Wivu ? Peu importe, tant qu’il voyait quelqu’un d’haut placé dans la hiérarchie qui pourrait enfin secouer tout ce tas de feignasses croulantes. Cependant, alors qu’il aurait bien voulu lui expliquer de quoi il retournait, il se ravisa bien vite lorsqu’elle évoqua Wema. Le lion gris fronça les sourcils. Besoin de repos ? S’il avait voulu poser un tas de question il fut bien vite coupé dans son élan par l’intervention de Chukia. Un large sourire étira les babines d’Hassun, d’habitude si stoïque et il ne put que constater à quel point sa nièce avait grandis. Vivement, il adressa quelques paroles à Kaya :

« Je te raconterai plus tard, quand je serai certain qu’on puisse y faire quelque chose. En attendant je vais aller voir maman. »

Il se baissa pour donner un coup de museau à Chukia avant de la prendre par la peau du cou et de s’élancer vers l’oasis tout en disant :

« En avant, petite terreur du Désert ! Aller voir ta grand-mère au triple galop sera déjà une aventure et je pourrai tout te raconter. »

Il ne le dirait sans doute jamais à voix haute, mais sa famille lui avait terriblement manqué.

Spoiler:
 



_________________
©️LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Back home, finally   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back home, finally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-