Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un épouvantail sur la montagne. [ft. Ceset]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 182

En savoir +
MessageSujet: Un épouvantail sur la montagne. [ft. Ceset]   Mar 6 Mar - 15:25

Un épouvantail sur la montagne. ~
---------------------------------
Ceset ft. Gahiji

Le liard s'était levé très tard ce jour là. Il voyageait beaucoup à travers divers territoires et avait donc besoin de repos, mais pour lui le repos c'est minimum 10h de sommeil. La journée allait arrivée à sa fin, le soleil commençait à se coucher derrières les montagnes, Gahiji ne savait absolument pas où il était, c'était un endroit brumeux, il y avait quelques petits coins d'herbe par-ci par-là, il y avait surtout beaucoup d'arbres. C'était un endroit lugubre une fois la nuit tombée, Gahiji se sentait comme dans son élément. Le liard aimait l'obscurité, comme tous les grands félins, ses sens étaient beaucoup plus développés.

Le jeune félin marchait sans bruits, ignorant dans quelle direction aller, il continua à avancer sans s'arrêter, bien déterminé à tomber sur une proie ou quelque chose à se mettre sous la dent. Soudainement, il aperçut un corps sombre de loin cet être avait l'air grand mais maigre, il ne devrait pas être trop compliqué à tuer. Gahiji s'approcha discrètement, ses oreilles étaient plaquées en arrières, ses yeux étaient brillants et ses babines laissèrent apparaître l'émaille de ses crocs blancs.

- Tu es à moi.. Dit-il sur de lui.

Le liard s'approcha de plus en plus près, assez près pour qu'il s'aperçoive qu'en réalité son gibier n'était autre qu'un lion à la crinière lisse et pendante.

- Putaaaiiinnnnn J'AI FAIM MERDEUH.

Malgré sa deception, il n'allait pas s'arrêter là, il décida d'effrayer le grand félin sombre. Prêt à bondir, il remua sa croupe et sauta hors des buissons, rugissant comme une bête féroce.

- BOUYAAAAA!

Et sa se dit féroce ... Qu'importait, à présent Gahiji voulait uniquement s'amusé. Il fallait bien pensé à autre chose ! La faim lui tenait au ventre, si son esprit est occupé, il n'aura plus faim pendant un court moment normalement.

HRP:

Spoiler:

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 119

En savoir +
MessageSujet: Re: Un épouvantail sur la montagne. [ft. Ceset]   Dim 18 Mar - 17:08

- Putaaaiiinnnnn J'AI FAIM MERDEUH !!

Le cri tira Ceset de ses pensées. Son regard sonda l’horizon à la recherche de l’âme en détresse…L’humidité empêchait les odeurs de lui parvenir. Aussi décida-t-il d’ignorer la complainte. Après tout, il n’était pas une proie. Si malgré tout, l’importun décidait de l’utiliser comme tel, Waban viendrait à son secours.

La plainte, bien que lointaine, fut suivie d’une série de petits bruits suspects. Quelqu’un approchait ! Le prêtre aurait sans doute confondu ces pas feutrés avec le souffle du vent si l’idiot n’avait pas eu la stupidité d’hurler tel un buffle à l’agonie, quelques secondes avant.

- BOUYAAAAA !

Quelque chose bondit hors des fourrés. Surpris, l’aîné se tourna vivement vers ce…ce…mais qu’est-ce que c’était ? Il plissa les yeux.

Un liard.

- Eh bien, quel fin chasseur vous faites ! Ronchonna sarcastiquement le vieux.

[HRP : Désolé pour le retard. :/]

Ceset ronchonne en sienna
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 182

En savoir +
MessageSujet: Re: Un épouvantail sur la montagne. [ft. Ceset]   Mer 4 Avr - 11:46

Un épouvantail sur la montagne. ~
---------------------------------
Ceset ft. Gahiji

Gahiji avait -en vain- essayé de faire peur à ce lion étrange. Apparemment cette tentative avait échouée, le grand lion au pelage foncé regarda le liard avec un regard ennuyé.

- Et bien, quel fin chasseur vous faites !

Gahiji ne fut pas trop surpris de ces paroles, extérieurement ce lion paraissait blasé, sans vie, et du genre vire tu m'ennuie. Le liard s'empressa donc d'emmerdé son cher inconnu.

- Et bah, en voilà un lion débordant d'énergie et plein de vie. Tu s'rai pas d'jà mort par hasard ? Dit-il d'une voix monotone.

Il commença à regarder autour de lui, le liard n'avait jamais mis les pattes sur cette montagne, il y avait de la brume un peut partout, le sol était humide, les coussinets du félin laissaient des traces dans la boue, puis une idée machiavélique lui vint en tête. Gahiji commença à gratter ses pattes dans la boue, une fois bien sales, il s'assit comme si de rien était, légèrement penché vers l'inconnu, il fit mine de regarder autour de lui. Armé d'un petit sourire en coin, il leva la patte et donna un coup dans le vide. La boue toute molle vola sur la tronche de l'épouvantail..

- Oups..

Un sourire se dessina sur les babines du jeune félin débile. Il fallait bien le faire bouger se sac d'os ! Le liard attendait patiemment la réaction du lion..

HRP : désolée du retard! :c

Spoiler:

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 119

En savoir +
MessageSujet: Re: Un épouvantail sur la montagne. [ft. Ceset]   Sam 7 Avr - 18:42

- Et bah, en voilà un lion débordant d'énergie et plein de vie. Tu s'rai pas d'jà mort par hasard ?

Ceset observa le jeune liard, un sourcil arqué. Cette façon de parler…de toute évidence, il n’était pas le plus futé de son espèce. Le prêtre choisit d’ignorer la remarque. Cet hybride serait le seul à se couvrir de ridicule. D’ailleurs, il se débrouillait bien ! A le voir gratter le sol comme un lycaon dégénéré, le croyant secoua la tête d’un air dépité, se préparant à partir. Mais à peine eut-il l’occasion de tourner le dos au vaurien que celui-ci l’éclaboussa de boue. Le vieux se figea, défigura l’inconnu d’un regard plein de médisance.

- Oups…

- Je vois… Il soupira, avant de reprendre, essuyant sa joue tâchée d’un revers de patte, que j’ai affaire à l’individu le plus évolué de cette montagne.

Si elle s’attendait à une réaction, l’énergumène pourrait attendre longtemps. Ceset n’était pas un violent, mais un condescendant. Le sang de sa famille parlait pour lui et c’est avec la plus grande des sérénités qu’il débita ses mots. Malgré tout, le constat était sans appel : Il faisait bel et bien face à un crétin ! C’était bien sa veine…Mais peu importe, l'ancien se détourna de l'imbécile et s'éloigna.

Ceset ronchonne en sienna
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un épouvantail sur la montagne. [ft. Ceset]   

Un épouvantail sur la montagne. [ft. Ceset]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1