Petit moineau
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Question sur le pelage Mar 6 Mar - 0:31 | |
| Bonjour ! Ça fait très longtemps que je désire m'inscrire sur le forum mais je ne savais jamais quel genre de personnage jouer... Puis il y a peu, je me suis enfin fait un personnage qui me plais vraiment et que j'aimerais mettre chez les jangowas ! Le problème, c'est que j'avais oublié de regarder les règles des pelages (jetez moi des pierres, allez-y !) donc j'aimerais savoir si le design que je m'étais fait conviendrait. Je vais le montrer adulte même si je veux le jouer plus jeune, mais c'est pour que vous voyez vraiment tous les détails finaux avec la crinière. Le voici donc : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520292628-korofiadulte.pngEst-ce que ça passe quand même ou ses détails sont trop rares pour être acceptés ? (Comme la couleur bicolore par exemple ;w; ) |
|

Ayo 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 501 En savoir + | Sujet: Re: Question sur le pelage Mar 6 Mar - 7:50 | |
| Coucou  Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir des nouveaux !  Je pense que pour le pelage de ton lion ça peut passer. Peut être que ta crinière est un poil trop "rousse" mais c'est correcte. Après je ne suis pas une modératrice ni un administrateur, donc ne prend pas mon message comme acquis ^^ En tout cas le pelage même de ton lion est ok ! Les Jangowas vivent dans le désert, et pour se camoufler ils doivent avoir un poil qui correspond à leur lieu de vie ^^ Sinon très beau lion !  Et au plaisir de te voir parmi nous ! |
|

Waasi** 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 66 En savoir + | Sujet: Re: Question sur le pelage Mar 6 Mar - 9:05 | |
| Bonjour et bienvenue ! On me corrigera si j'ai tort mais ma crinière doit être valide. Il existe un personnage nommé Wivu qui lui aussi était un Jangowa à la crinière rousse dans ces tons là c: _________________ Code couleur : brown
|
|

Soto 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 892 Localisation : Outland En savoir + | Sujet: Re: Question sur le pelage Mar 6 Mar - 11:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur TLK RPG ! Effectivement, je pense que ce physique est valide, l'important pour la crinière c'est qu'elle ne soit pas trop foncée, et à priori nous avons déjà eu un Jangowas roux : Wivu.  Tu peux donc l'utiliser sans trop de soucis ! _________________ "Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie" - Soto vue par Yetsa <3:
-
(c) Kayrou |
|
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Question sur le pelage  | |
| |
|