Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

(RP TEST) Virée en soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

Nb de Messages : 238
En savoir +
MessageSujet: (RP TEST) Virée en soirée.   Lun 5 Mar - 19:05

Damu était mort. Une phrase douloureuse qui résonnait dans l'esprit de chaque Pridelanders dont celui d'Awena. Assise sur le Rocher, elle fixait les multitudes d'étoiles dans le ciel, bien qu'il n'ait été roi ... Avait-il rejoint Kuzali tout là-haut ? La lionne dorée espérait qu'il soit en paix et que son père reste encore avec elle.

Cependant, tel était le destin. Comme Kumpa le lui avait si souvent conté : Un jour, le soleil se couchera sur lui, pour finalement se lever sur elle. Bien entendu qu'elle était prête et apte à devenir reine mais ... Elle ne pouvait se résoudre à y penser, cela équivaudrait à voir son père éteint, à son tour.

Face à cette affreuse douleur que procuraient tous ces décès, elle décida de se lever, rejoignant cet endroit où tout le monde dormait déjà. Mais y arriverait-elle ? Absolument pas. Elle changea directement de trajectoire. L'esprit bien trop ébullition, comment pouvait-elle songer à s'assoupir ? Elle n'avait plus l'âge où dormir était à temps plein, c'est pourquoi, rester dehors était une meilleure solution. Ainsi, la princesse descendit en contre-bas et aperçut un dos familier. Dans un élan de malice, elle s'en alla la rejoindre discrètement. Mieux valait avoir le sourire en ces jours sombres.

« L'insomnie t'aurait attrapée, toi aussi ? »

Elle s'assit à côté d'elle, le regard étincelant. Bien qu'endeuillé, elle devait dissimuler ses émotions afin que le petit monde autour d'elle ne soit pas résolu à la supporter. Aussi cachottière qu'elle pouvait l'être, l'héritière appréciait cependant grandement la compagnie de sa benjamine. Plus soudées que jamais après les dures épreuves, elles plaçaient chacune une grande confiance en l'autre.

La future reine se leva soudainement afin de s'étirer. Les muscles en compote, elle était aussitôt éprise d'une soif de liberté ... De pouvoir gambader un peu, ce qu'elle n'avait pas fait depuis l'arrivée des Mositus. Pivotant ses yeux bleues vers Ahva, elle lui sourit et la questionna :

« Prête à me suivre dans une petite aventure ? »

Oh non ... Pas une aventure, simplement une virée. Mais ce mot lui permettait, en quelque sorte, de retomber en enfance.

Kit © Kilauea (Wakazani).
Awena discute en #803000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1007

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Lun 5 Mar - 22:27

Insensible au sommeil, Ahva s'était éclipsée des siens pour entretenir une longue marche silencieuse. Elle avait espéré qu'après toute la douleur engendrée, leur famille aurait le droit à un temps de répit mais c'était sous-estimer le Cycle de la vie. Oncle Damu était mort. Il s'était éteint dans son sommeil, sans douleur et l'air serein. La famille royale était de nouveau en deuil mais les pensées d'Ahva se tournaient surtout vers son père. D'abord sa compagne et maintenant son frère ... elle craignait que son père ne se laisse mourir à son tour mais persistait cette conviction qu'il n'abandonnerait pas si facilement. Le Roi était fort et malgré la peine, il continuerait à mener leur royaume avec bravoure et sagesse.

Tous ses songes portées vers les défunts et la fatalité mortelle de tous, Ahva s'était naturellement dirigée vers la Colline dorée véritable sanctuaire des Enfants du Soleil. Quand elle venait en ces lieux, il lui semblait sentir la présence de sa mère imprégnant les brins d'herbes flamboyants mais la nuit était à son apogée et l'éclat était différent. Non pas que les brins devenaient sinistres mais davantage nostalgiques de l'éclat du Soleil. A elle aussi il lui manquait.

« L'insomnie t'aurait attrapée, toi aussi ? »

Surprise, la princesse quitta ses songes pour poser son regard ambré dans celui de sa sœur.

« Awena ... tu m'as surpris. » murmura-t-elle avant de sourire, heureuse d'être rejointe par la lionne. « Oui, je n'arrivais pas à dormir. Toi non plus apparemment. »

Sa sœur aînée vint s'asseoir à côté d'elle, le visage souriant tandis que ses iris brillaient avec magnificence. Ahva ne put s'empêcher de penser qu'elle ferait une reine formidable mais elle n'avait pas tant à puiser dans sa force à ses côtés car devant sa sœur elle n'avait pas a jouer aux faux-semblants, elles étaient toutes éprises de la même peine. Mais soucieuse de ne pas gâcher son joli sourire, Ahva se tut et lui sourit en retour.

Si elle pensait qu'elles allaient simplement rester là discutant de tout et de rien, la princesse guerrière se mettait la griffe dans l’œil. A peine fut-elle assise qu'Awena se redressa pour s'étirer comme si le bougeotte la prenait. Coulant un regard par-dessus son épaule, elle s'adressa à sa sœur :

« Prête à me suivre dans une petite aventure ? »
« Une aventure ? Attention Awena, tu sais bien à qui te parle et ce que ce mot peut déclencher en moi ! » lui répondit sa sœur dans une mine taquine.

Aussi réactive que lorsqu'elle était enfant, Ahva bondit sur ses quatre pattes avant de s'abaisser au sol, feulant contre un ennemi invisible. Elle bascula son regard de gauche à droite avant de fondre sur son aînée mais si d'ordinaire elle ne laissait aucune chance à ses proies, Ahva se contenta de bousculer l'épaule de sa sœur d'un geste amical. Elle tira la langue taquine avant de s'éloigner pleine d'une nouvelle énergie. Son regard pétillant s'attarda sur celui de sa sœur et elle lui dit :

« Allons, je te suivrai n'importe où. Qu'est-ce que tu proposes ? »

La seule idée de vadrouiller en compagnie de sa sœur l'enthousiasmait plus qu'un gros buffle. Ça faisait si longtemps qu'elles n'avaient pas pu se le permettre ! Awena était tellement occupée avec son apprentissage ... la plupart de leurs moments partagés se résumaient à ces après-midi où Ahva rentrait de son tour de garde pour récupérer de son court repos tandis qu'Awena parvenait à s'éclipser juste le temps de rejoindre sa sœur pour que toutes deux se racontent leur journée. C'était de toute évidence un moment apprécié par la plus jeune mais ces excursion au cœur de la savane devenaient trop rares. Qu'est-ce qu'Awena avait en tête ?

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Mer 7 Mar - 16:46

Sans perdre un instant, Ahva s'exclama qu'elle devait faire attention ... Ce mot était tel un déclencheur chez la guerrière à la fois princesse. Campée sur ses quatre pattes, baissée près du sol et le regard défilant de droite à gauche après avoir poussé un feulement. Un court instant passa avant que la femelle ne lui fonce droit dessus. Par un coup calculé, elle bouscula l'épaule de sa sœur, amicalement et s'ensuivit une grimace taquine.

La voilà déjà partie devant et Awena émit un léger rire avant de s'en aller la rejoindre à pas rapides. Sa benjamine lui lança un regard pétillant avant de s’exprimer : elle la suivra où qu'elle ira ... Mais que proposait-elle ? Une drôle d'envie la prit, celle de faire durer le suspens. Marchant de quelques pas sans donner de réponses, elle fixa Ahva tout en se demandant ce qu'elle allait en penser.

« On laisse les pattes faire ! »

On pourrait penser à une réponse pour justement en avoir une. Mais non, l'héritière appréciait savoir où ses pattes la traîneraient, où est-ce qu'elles la guideraient. Avec sa sœur, cela lui faisait doublement plaisir. Depuis leur dispute familiale et surtout le drame bien avant ça, la princesse vaquait à ses futures occupations et sa " frangine " à ses nouvelles affaires. Autant Azaan avait toujours été présent ... Autant cela ne lui semblait plus comme avant. Peut-être son détournement de toute vengeance avait vexé la lionne dorée ? Cependant, elle aurait bien aimé le voir ici où ils seraient réunis tous les trois.

L'heure n'étant pas à l'abattement, elle se demanda bien ce qu'avait pu faire Ahva aujourd'hui ... Elle ne lui avait pas encore demandé et sa curiosité la démangeait. Peut-être qu'elle avait des choses incroyables à lui conter ... Ou bien lui montrer de nouvelles cicatrices, non elle était bien trop futée pour en recevoir. Les seules qui ornaient son beau pelage étaient celles infligées par le monstre noir.

« Tiens, tu ne me l'as toujours pas dit, pas de nouvelles palpitantes de ton côté ? »

Palpitantes ... La princesse pourrait très bien l'entendre à sa façon. Mais c'est ce qui était attendu, savoir ce qui plaisait à sa sœur à cette heure-ci. Ses goûts avaient sûrement dû changer ou s'affirmer, manquait plus qu'à savoir si elles avaient des points communs et peut-être toujours les mêmes.

Awena discute en #803000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Ven 9 Mar - 13:42

Privée de sommeil, Awena semblait pourtant très joueuse et malgré la demande de sa sœur, elle fit durer le suspens sans état d'âme. Ahva gronda faussement agacée mais suivit la cadence de son aînée. Manigançait-elle quelque chose ou souhaitait-elle simplement que le vent les guide vers de nouvelles aventures ? A la réponse de la princesse, Ahva sourit. Alors étaient parties et que leurs pattes fassent le travail !

Tout en légèreté, Ahva emboîtait le pas de sa sœur avant de la rejoindre à hauteur d'épaules. C'était une bonne chose qu'elles se soient trouvées ce soir bien que l'un des trois mousquetaires manquait à l'appel mais voilà longtemps qu'il semblait sourd.

« Tiens, tu ne me l'as toujours pas dit, pas de nouvelles palpitantes de ton côté ? »

Son regard glissa du regard azuré de sa sœur au ciel nocturne, faisant mine de réfléchir.

« Des nouvelles palpitantes hein ? Non pas vraiment, j'ai l'impression d'être retourner à un petit train train quotidien bien qu'avoir était incluse parmi les guerriers me semble être un nouveau souffle. J'apprends beaucoup à leurs côtés, c'est très intéressant et puis ça m'occupe. Quoi que depuis qu'Ajjin est sur Prideland je suis de moins en moins ponctuelle ! »

Elle rit à ces dernières confidences. L'arrivée des Mositus n'avait pas tant changé son quotidien, cela avait simplement alourdis quelques tâches tels que la surveillance ou encore l'aide aux réfugiés, ils manquaient encore de beaucoup repère et avaient besoin d'aide des natifs toutefois lorsque le second groupe les avait rejoins, Ahva avait bondit d'enthousiasme à la vue de son ami d'enfance. Les deux avaient toujours vécus dans des territoires voisins ce qui, bien que rendant leur rencontre possible, n'avait guère permis une certaine rigueur mais maintenant qu'il était sur Prideland, les deux amis avaient tout le temps qu'il fallait pour rattraper le temps perdu.

Son sourire constant accroché à ses babines, elle reprit :

« J'ai pas trop de ragots pour le moment, désolée ! Mais et toi, en as-tu de ces nouvelles palpitantes ? »

Awena était plus proche du peuple et surtout de la couronne. Elle deviendrait bientôt reine ... cela avait toujours été écrit mais jusqu'ici elles étaient les deux princesses. Ahva bien que faite à l'idée se demandait si elles pourraient être toujours aussi proches après son couronnement. Elle serait dévouée corps et âmes à sa reine mais elle ne voulait pas perdre sa sœur.

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Ven 16 Mar - 21:40

Ahva fit mine de réfléchir avant d'annoncer qu'elle n'avait pas de nouvelles surprenantes. D'après ses dires, son petit train de vie reprenait mais être devenue guerrière était une sorte de renaissance. Aussi, ajouta-t-elle que d'apprendre aux côtés de ses " supérieurs " l'occupait grandement autant que cela l'intéressait, de plus, elle s'avoua comme moins ponctuelle depuis qu'Ajjin était dans les parages.

Ajjin ... Un ami mositu de sa sœur, très sympathique. Awena avait grandement apprécié cette rencontre lorsqu'il était accompagné d'Heshima. Peut-être était-elle déçue de ne pas en savoir plus sur ce camarade qui paraissait important aux yeux de sa cadette. Mais ... Si Ahva passait clairement plus de temps avec ce mositu, il y avait du bon à savoir !

« Ajjin ? »

Demanda-t-elle à nouveau piquée par sa curiosité. Bien entendu qu'elle avait d'intéressants ragots ! Mais la voilà déjà à dire le contraire, en s'excusant, cependant, elle n'oublia pas de questionner son aînée à ce sujet. Des ragots ... ? Si on pouvait qualifier les nouvelles de Prideland comme informations palpitantes, elle en aurait des tonnes ! Certaines joyeuses, d'autres moins ...

D'ailleurs, une étrange rumeur se répandait comme une traînée de poudre, un herbivore s'en prendrait aux lions. Bien que l'héritière avait d'abord mis cette affaire sous silence, pensant tout bonnement à une chose irréaliste, elle fut vite surprise par les témoignages de certains. Peut-être serait-il judicieux d'en parler avec sa sœur ? De plus, ça lui fera un ragot.

« Hm, je ne pense pas que les affaires du royaumes soient de parfaits commérages. Et je crois que ce n'est pas plus mal, en fin de compte. »

La paix ... Il n'y avait rien de mieux. Bien qu'ils n'aient jamais été réellement en guerre, le triste épisode que vécut la famille royale était de la même trempe. Awena comprenait désormais les morales de son père à ce sujet, que l'équilibre de cette ère paisible était fragile et qu'un roi se devait de préserver cet équilibre. Ce pourquoi il était important de parler de cet hippotrague.

« À moins que ... Tu as entendu parlé des incidents face à un certain hippotrague ? »

Soucieuse pour son peuple, autant que pour les actuels résidents sur leurs terres, elle se devait d'avoir un maximum d'informations. Ainsi, peut-être sera-t-il possible d'arrêter cet animal cornu avant qu'il n'ait fait trop de dégâts.

HRP:

Awena discute en #803000
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Mar 20 Mar - 21:32

Awena semblait désireuse d'en savoir sur le Mositus et répéta son nom comme s'il lui était inconnu. Sa cadette roula des yeux, presque vexée.

« Mais oui Ajjin, souviens-toi tu l'as déjà rencontré ! »

C'était étonnant qu'Awena ne s'en souvienne pas. Ou alors faisait-elle exprès pour embêter sa sœur. Ahva prit une mine suspicieuse avant que sa sœur ne lui échange de ses nouvelles et passa à autre chose. Ah oui, ce fameux hippotrague. La princesse guerrière fronça les sourcils, subitement plus sérieuse.

« Oui, la rumeur se répand. Yetsa est venu au Rocher dernièrement, elle souhaitait voir le roi pour l'avertir de la situation. Il s'en est pris à elle et à une jeune Mositus. Papa m'a demandé d'aller à sa rencontre mais je n'ai encore eu la chance de le croiser à l'étang et vu son comportement dangereux je pense que c'est le meilleur endroit pour le rencontrer, il n'oserait pas enfreindre les règles sacrées quoique ... son comportement prête à confusion.»

Un herbivore attaquant des félins ... quelle drôle d'idée mais aussi surprenante qu'elle l'était, cet individu n'était pas à laisser de côté. Ce genre de comportement était dangereux et mieux valait-il éteindre le feu avant qu'il ne se propage et donne des idées à d'autres. Les lions avaient suffisamment à faire avec leurs propres congénères, les herbivores n'avaient pas à être ajoutés à la liste. Si les conflits naissaient sur leur propre territoire ... Non, ce n'était vraiment pas une bonne chose.

Elle soupira brièvement avant de lui demander :

« Je ne sais pas s'il sera réceptif à la communication et il n'a pas l'air de nous craindre. Quels conseils me donnerais-tu pour le raisonner ? Tu as toujours été plus sage et diplomate que moi. »

Elle lui sourit doucement. Ahva était une lionne fière et téméraire mais elle était aussi impulsive et têtue, en s'inspirant de sa sœur elle saurait peut-être trouver le calme nécessaire pour raisonner pareil individu. Son sang guerrier l'appelait à résoudre ce problème de la manière forte mais Kumpa le lui avait interdit. Il ne fallait pas semer le chaos parmi les troupeaux et pourtant ... si cela ne tenait qu'à elle, une solution plus rapide et efficace était toute trouvée.

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Mer 28 Mar - 17:42

« Mais oui ! Je te taquine ! »

Répondit-elle du tac au tac lorsque la guerrière lui insuffla quelques souvenirs. Mais sans plus tarder, sa benjamine fronça les sourcils, oui, elle en savait sur l'animal. La rumeur se répandait à une vitesse folle, de plus Yetsa, jeune recueillie de Fleck, était venue l'avertir, elle et leur père. Aussi, elle ajouta qu'une jeune mositu eut la malchance de tomber sur lui, comme pour la lycaonne. Kumpa aurait ensuite demandé à sa fille d'aller à son encontre mais elle ne l'aurait toujours pas vu. D'après elle, il vaudrait mieux le rencontrer à l'étang et elle avait bien raison, vu la malveillance dont il pouvait faire preuve.

Awena hocha la tête face à tout ce qu'elle venait de dire. La situation n'avait pas encore pris trop d'ampleur, cependant, il fallait vite calmer le jeu. Dans la plus grande des paix, voilà les Pridelanders confrontés à un problème de taille : un hippotrague.

La princesse héritière sursauta presque en entendant sa sœur soupirer. N'ayant rien remarqué, celle-ci questionna la descendante du Soleil. Avait-elle des conseils pour elle ? Etant donné qu'on ne pouvait prévoir le comportement de l'herbivore. De plus, elle ajouta que la future reine était bien plus sage et diplomate que sa propre personne, tout en souriant.

« Tu es aussi sage que moi, mais à ta façon. Mais je dois avouer que cette histoire est bien compliquée ... Pour raisonner un être sévissant dans tout le Royaume, il ne faudrait pas le frustrer ou autre : Une personne ou deux devrait être amplement suffisant. Privilégier la diplomatie, la politesse et la compréhension, contrairement à la menace. Aussi, il serait judicieux de connaître la raison qui le pousse à commettre ces actes. »

Elle donna quelques conseils à Ahva, qu'elle jugeait élémentaires. Elle ne pouvait pas lui lister toutes les choses à faire, tout dépendait de l'animal cornu et de son comportement. Peut-être faudra-t-il que la guerrière du Soleil s'en aille face à sa violence, car il ne faudrait pas le blesser ou le tuer, cela attiserait encore plus de haine.

Mais cela attristait la princesse, d'un certain point de vue ... Sa sœur semblait déterminée à régler cette histoire afin que tous soient écartés du danger, elle avait une âme noble et un bon esprit guerrier. Cependant, Awena restait là, à guider la lionne afin qu'elle accomplisse ses souhaits. Elle souffla.

« J'aurais bien aimé d'accompagner, pour te soutenir. Mais j'ai encore des choses à apprendre apparemment, comme par exemple : régler ce genre de cas. »

Elle lui sourit. Oui ... Elle devait laisser gérer Ahva, si son père lui avait confié cette tâche, ce n'était pas pour aucune raison.

« Si jamais les choses se compliquent ou que tu as besoin d'aide, je serais là ! »

Awena discute en #803000
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Dim 1 Avr - 11:50

Elle sourit tendrement à sa sœur lorsque celle-ci lui confia qu’Ahva était aussi sage bien qu’à sa façon. La jeune princesse avait toujours été plus sensible aux éloges de son aînée mais l’heure n’était pas aux louanges. Confirmant les idées de la guerrière, Awena lui confia qu’elle devrait agir avec tact et diplomatie. Ahva manqua de déglutir. Ce n’était pas vraiment son mode opératoire mais, elle devait bien apprendre à résoudre les conflits autrement qu’en montrant les crocs.

« Je vois, je garderai tout cela en tête lorsque je serai face à l’hippotrague. J’espère simplement qu’il sera ouvert à la discussion. »

Le regard sérieux, Ahva songeait à cette future entrevue. Elle suivait les directives de son père mais elle craignait que l’animal soit bien plus têtu qu’ils ne le craignaient. C’était la première fois qu’ils avaient à faire à un tel comportement mais Awena avait soulevé un point intéressant : l’origine du mal. Yetsa semblait l’avoir identifié comme un chef de troupeau aussi agissait-il probablement pour défendre les siens mais peut-être tout cela était encore plus complexe. Pourtant, le Cycle de la vie était ainsi, les lions étaient au sommet de la chaîne alimentaire et pour se nourrir, ils devaient bien chasser. Les herbivores aussi se nourrissaient, certes pas de viande mais trop gloutons ils pillaient toute l’herbe de la savane pourtant personne ne leur faisait de reproche. Mmh, peut-être n’était-ce pas ce point qu’Ahva devrait soulever mais si tels étaient bien les arguments de l’hippotrague alors cela revenait à remettre en cause les fondements même de la chaîne alimentaire.

Dans un souffle pénible, Awena lui confia qu’elle aurait aimé être à ses côtés pour régler la situation mais que ses devoirs la retenaient ailleurs. Ahva lui sourit tout en bousculant gentiment l’épaule de sa sœur dans un geste amical et réconfortant. Elle aurait aimé lui dire qu’elle la préférait au rocher loin des dangers mais sans doute cela aurait-il agacé la future reine que sa sœur s’inquiète sans cesse de sa sécurité. Ahva l’avait déjà écarté de ses plans et cela avait durement touché sa sœur, elle ne voulait pas la peiner une seconde fois.

« Ce n’est qu’un hippotrague, je devrais m’en sortir ! » confia-t-elle dans un sourire convaincu. « Yetsa sera avec moi pour m’aider à l’identifier. Bon je ne compte pas particulièrement sur son aide en cas de danger, je préfèrerai qu’elle s’en éloigne à grande foulée mais si les choses dérapaient, elle irait chercher de l’aide. Qu’est-ce que cette histoire ne prend pas comme dimension … »

Un hippotrague décidait de faire des siennes et voilà que tout le royaume en était chamboulé ! Ahva avait d’autres suricates à fouetter mais si cela pouvait rendre service au clan alors elle s’y plierait avec joie. D’une certaine façon, cela lui changeait les idées des eaux plus troubles qui l’entourait.

« J’ai déjà réfléchi aux raisons qui le poussaient à se montrer si hostile et je pense que c’est pour la sécurité de son troupeau, Papa ferait la même chose pour le clan mais là … je ne sais pas, peut-être est-ce notre égo de lion mais même si je comprends ses raisons, cela revient à chambouler le Cycle de la vie. On a toujours chassé les troupeaux et de ce que je sache, personne ne s’est jamais plains. C’est la vie tout simplement … On ne va quand même pas donner une immunité à ce troupeau, ce serait injuste et surtout aberrant. »

Les doutes de la guerrière quant à la diplomatie dont on lui demandait de faire preuve était palpable. L’herbivore se plierait-il vraiment à la volonté du roi ? Elle en doutait particulièrement mais il fallait tout de même essayer, peut-être trouverait-il un compromis.

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Mar 3 Avr - 20:06

Ahva lui bouscula l'épaule, amicalement. Elle la rassura, déclarant qu'il ne s'agissait là que d'un hippotrague et qu'elle allait s'en sortir. Cependant, bien qu'il s'agissait d'une proie, leurs cornes longues et pointues étaient réputées pour leur dangerosité. Mais sa sœur ajouta bien vite que Yetsa l'accompagnerait afin de l'identifier ... Ces quelques mots enlevèrent un léger poids sur le cœur de l'héritière mais la lycaonne ne lui serait pas d'une aide monstrueuse, aussi, la guerrière préférerait la voir déguerpir plutôt que de combattre, ainsi pourrait-elle clamer de l'aide en cas de besoin.

Des quelques fois que la future reine avait croisé Yetsa, elle avait au moins pu se faire une image d'elle : Joyeuse, avenante, souriante ... Une brave petite, bien qu'elle avait déjà tant grandie depuis leur rencontre. Elle avait bien suivi la voie de Fleck, peut-être serait-elle d'un aussi grand soutien tout comme son grand-père adoptif avec Kumpa ? Awena l'espérait.

Mais Ahva revint sur le vif du sujet, déclarant qu'elle avait déjà réfléchi aux quelques raisons le poussant à agir ainsi. D'après elle, il commettrait ses actes afin de protéger son troupeau tout comme son père le ferait pour le clan. Son aînée hocha la tête indiquant son approbation, rien n'était plus cher pour les dirigeants que la survie des leurs. Cependant, la princesse indiqua que cela risquait de chambouler le Cycle de la Vie : les lions avaient toujours chassé les troupeaux et tout cela d'un commun accord. C'était leur façon de vivre, sinon, les lions mourraient ... Comme le disait la fille de Soleil, il s'agissait là de la vie et accorder la paix à un seul troupeau serait totalement injuste.

« Tu as raison ... Si nous leur accordons tranquillité, tous pourraient revendiquer ce droit et peut-être que cela signifierait la fin de notre espèce. Cependant, on ne peut se permettre de laisser agir cet hippotrague, il y a toujours moyen de trouver un accord afin qu'il n'attaque plus personne. »

Son plus grand devoir : Protéger les siens mais aussi les Mositus. Elle ne voulait pas que d'autres vivent le même épisode qu'elle et sa famille, soit perdre un être cher prématurément. Kuzali avait été tuée par un monstre, une bête ... Peut-être n'était-il pas trop tard pour arrêter l'animal avant qu'il ne devienne comme lui ? Ainsi le danger serait écarté et tous pourraient reprendre leur vie tranquillement.

« En tout cas, je te fais confiance pour le reste, papa a fait le bon choix en te choisissant. Mais ne te mets pas en danger, d'accord ? »

« Je n'aimerais pas que toi aussi tu partes. »
Celle qui ressemblait tellement à sa mère et qui était désormais très proche d'Awena, elle pourrait très bien la perdre en une fraction de seconde ... Cependant, Ahva ne se mettant jamais en danger n'était pas Ahva.

HRP:

Awena discute en #803000
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Sam 7 Avr - 10:05

Consciente de la situation mais réfléchissant avec sagesse, Awena approuvait l’idée que ce troupeau de récalcitrant ne pourrait se voir accorder aucun privilège. L’ordre devait demeurer établi et strict car une grande puissance tel que Prideland n’en demeurait pas moins sensible aux conflits internes et celui-ci devait être tu avant de se propager. Ahva sourit, presque amusée de cette constante diplomatie dont faisait preuve sa sœur. Elle aimerait garder ce calme olympien lorsqu’elle irait à la rencontre de l’hippotrague. Demain la chasse sera probablement fructueuse. Enfin, façon de parler.

Mêlant confiance et crainte, Awena lui confia avoir en elle et que leur père avait fait le bon choix toutefois, elle ne voulait pas qu’Ahva se mette inutilement en danger. Sa sœur lui sourit, douce et agréable.

« Je ferai attention, ne t’en fais pas. » lui promit-elle.

Leur famille avait connu suffisamment de départ et Ahva ne supporterait pas d’être la cause d’un nouveau chagrin. Enfin, ce n’était pas un hippotrague qui ferait tomber la grande guerrière ! Retrouvant un air enjoué et sensible d’apaiser la lourdeur de ces propos, la princesse bondit vers l’avant, entraînant avec elle sa sœur d’un signe de tête :

« On fait la course jusqu’au rocher ? »

De lueur enfantine, son regard se métamorphosa en véritable prédatrice. Ahva adorait les défis et se confronter à sa sœur était un réel plaisir. La compétition n’était pas réelle mais c’était agréable d’oublier parfois leurs nouvelles responsabilités et de redevenir des jeunes lionnes insouciantes. Marquant le point de départ, la lionne s’élança parmi les herbes dorées tandis que son rire résonnait dans la savane.

hrp:

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   Sam 7 Avr - 20:35

D'un sourire chaleureux, Ahva lui en fit la promesse : elle ferait attention et Awena n'aurait donc pas à s'en faire. Adressant un regard complice à sa cadette, la future reine clama :

« J'espère bien ! »

Oui c'était une promesse, elle n'avait donc aucun droit de la rompre, encore plus lorsqu'il s'agissait de sa sœur. La guerrière du Soleil avait encore trop de choses à accomplir dans sa vie, la princesse héritière ne lui pardonnerait jamais si elle ne daignait revenir de cette conversation pacifique.

Mais plus aucune présence de sérieux, Ahva lui proposa de faire la course jusqu'au rocher. Awena arqua un sourcil avant de sourire bêtement, enfin un peu de gaieté dans toute cette histoire, cela leur permettrait de refaire un bon dans le passé.
Le regard prédateur, la lionne du Soleil semblait prendre goût à ce futur challenge.

« D'accord ! Mais tu verras, je remporterais la course ! »

Dit-elle comme pour plaisanter, cependant, sa soeur était déjà lancée comme une flèche. Laissée à l'arrière, la fille de Kumpa s'élança à sa poursuite, consciente de son retard. Mais en entendant sa benjamine rire aux éclats ... Elle releva la tête, inspirant l'air frais avant de l'accompagner dans un duo de rires et cela, jusqu'au Rocher de la Fierté.

HRP:

Awena discute en #803000

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: (RP TEST) Virée en soirée.   

(RP TEST) Virée en soirée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1