AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nyoka, prince Mositus [Teminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Lun 2 Juin - 2:16

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Nyoka
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 3 mois

♦ CLAN : Mositus

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Père : Haramu ; Mère : Janga ; Tante : Kunio; Oncle : Amani, Silas; Sœur : Landha; Frère : Taa; Frère adoptif : Fleck; Grand mère maternelle : Wawindaji; Grand père paternel : Munru; Grand mère paternelle : Sankhia

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Caractère

« Devenir roi? Mais pourquoi? » Nyoka est un lionceau qui manque d'ambition. Il n'a qu'une seule envie; être libre. À quoi bon devenir roi et devoir diriger les autres alors que nous pouvons être roi de nous même et n'avoir qu'à s'occuper que de nous? Les responsabilités, il n'en veut pas! Il aimerait pouvoir vivre la vie dont il a envie.
Mais n'allez pas croire que Nyoka est un lâche grincheux! Contrairement, il aime bien jouer, surtout lorsqu'il y a du danger. Il n'a peur que de peu de choses et aime faire rigoler les autres. Il ne se gène pas pour se laisser lorsque vient le temps de parler! Ce petit lionceau-pie s'adresse déjà aux adultes comme s'il en était lui-même un, mais avec les lionceau, il se laisse aller. Il n'a pas envie d'être prince... Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son papa chéri? Le jeune lionceau s'efforce de faire de son mieux pour rendre son père fier. Nyoka est très intelligent, le problème, c'est qu'il agit sans réfléchir! Fier est ce lionceau, il ne passe pas facilement inaperçue et cela ne le dérange point.

Physique

Un pelage d'un doux gris rappelant quelque peu celui de son père couvre le corps de Nyoka. Bien qu'il soit encore petit, ce lionceau est assez musclé. Quelques petites marques plus foncée comme sur ses oreilles, le haut de ses babines et le dessous de ses pattes décorent d'un teint harmonieux le pelage soyeux du jeune prince Mositus. Nyoka possède deux petites touffes de poils un ton plus foncé sur la pointe de ses oreilles, ces poils sont d'ailleurs de la même couleur que le bout de sa queue. Ses yeux dépareillés causent parfois problème au jeune lionceau joueur. En effet, Nyoka possède un oeil de couleur vert, aux caractéristiques semblables à celles des yeux des autres lions mais, il possède également un oeil d'un ton un peu plus jaunâtre. Cet oeil est en fait un oeil reptilien; ce n'est pas réellement un oeil reptilien mais plutôt une maladie ou malformation. Plus sensible au soleil, cet oeil cause souvent problème à Nyoka qui préfère rester à l'ombre de peine de voir une multitude de tâches dans son oeil gauche, ce qui rend ses déplacements difficiles.

♦ HISTOIRE : ...
Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes

Fils d'un père et d'une mère de clans différents, Nyoka n'a jamais vraiment su ce que c'est de vivre en famille. Dès de sa naissance, dans le désert, Nyoka fut enlevé par son père et porté loin de sa mère ainsi que de son frère et de sa soeur, nés quelques minutes seulement après lui. Nyoka fut nourrit du lait des lionnes du clan de son père, ce dernier l'emmenait une fois par mois, lors des pleines lunes, visiter sa mère sur les terres d'Outland. Nyoka n'est pas au courant qu'il possède un jeune frère et une jeune soeur. Nyoka vit dont chez les Mositus, ignorant une partie de sa propre vie. Sa vie chez les Mositus est selon lui la vie qu'il aurait eu d'une façon ou d'une autre car il sait que d'introduire sa mère au clan serait pour cette dernière dangereux car cet acte serait sûrement considéré comme un acte de trahison. Biensûre, Nyoka aurait aimé pouvoir vivre avec ses deux parents, mais il se dit que les choses pourraient être bien pires. Nyoka se compte chanceux; il a un père, une mère qu'il voit à quelques reprises, le respect d'un clan. Le jeune lionceau sait bien qu'un grand futur l'attend, il n'en trépide cependant pas de joie. Contrairement à ce que l'on peut croire, Nyoka n'a pas vraiment envie de devenir roi, mais il le fait pour son père. Nyoka n'a peut-être que quelques mois, mais il en sait déjà plus sur son futur que sur son propre présent.

♦ AUTRE : ...

Le jeune lionceau a un oeil pour ainsi dire, spécial. Cet oeil en question possède une malformation, ce qui lui donne l'aspect d'un oeil reptilien. Son oeil lui cause souvent des problèmes quant à ses déplacements car le jeune lion voit mal à la lumière, il est donc résolu à rester le plus possiblement à l'ombre. Même la nuit, l'oeil gauche de Nyoka nuit à sa vision.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Gabou
Niveau en RP: Assez bon
Comment avez-vous connu le forum ? : Kalahani me l'a montré
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui

Dernière édition par gabou le Mer 18 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 958

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 3 Juin - 15:12

Bienvenu, "frérot" Wink !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 3 Juin - 15:21

Welcome, bonne chance pour ta fichou ! ~

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 3 Juin - 15:32

Bienvenue ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 3 Juin - 17:11

Welcome Very Happy

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 3 Juin - 17:47

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 3 Juin - 23:49

Bienvenue mon bibi! ^^ <3

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mer 4 Juin - 0:29

Merci Smile
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mer 4 Juin - 0:35

Welcome fiston ! Very Happy

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mer 4 Juin - 12:03

Hey mon fils C:

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mer 4 Juin - 21:36

Bienvenue petit prince (:

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 24 Juin - 17:21

Effectivement je crois que c'est à validé Very Happy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 24 Juin - 17:36

Tu aurais dû upper ta prez pour qu'on vienne la corriger ^.^

Alors pour moi tout va bien, si ce n'est un petit détail que je souhaite éclaircir tout de suite : il n'y a pas de "Roi" a proprement parler chez les Mositus. C'est juste un Chef, élu par les membres du clan via un vote. Il n'y a donc aucune hérédité au niveau du poste, Nyoka est un lionceau comme les autres, il est juste le fils du chef. Le moment voulu, tu pourras toujours acheter le rang de Chef avec tes points. Après, niveau RP et personnage, Haramu peut très bien se prendre pour un roi et faire croire à son fils qu'il est un pince. Je tiens juste à m'assurer que les joueurs derrière l'écran sont bien au courant de ça Wink

Étant donné que ta prez date d'avant la mise à jour du règlement je ne vais pas rechigner parce qu'il n'y a pas le code, mais il manque tout de même un avatar Very Happy

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 24 Juin - 17:37

Je n'étais pas au courant.

Spoiler:

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 24 Juin - 17:42

On fait bien d'en parler dans ce cas Razz

Samekh a écrit:

~ Mositus ~

Les Mositus vivent dans l’Oasis Oubliée. Ils sont les descendants d’un groupe de Jangowas qui ont un jour quitté leur clan à cause de la couleur sombre de leur pelage : les lions foncés ne pouvant pas survivre dans le désert, les Jangowas voulaient les chasser. Les futurs Mositus ont alors quitté le clan, mécontent mais également revoltés contre le mode de vie des lions du désert : en effet, pourquoi vivre dans le désert lorsqu’il est possible de s’établir au cœur de la jungle ? D'autres Jangowas, d'accord avec eux, les ont rejoint dans leur démarche et on également quitté le clan. En règle général, les Mositus sont des lions au pelage sombre, mais certain d’entre eux ont conservé les couleurs claires de leurs ancêtres (il y a cependant plus de lions foncés que de lions clairs) Actuellement, les Mositus sont dirigés par un lion du nom de Haramu. Les chefs de ce clan sont élus par les lions du clan. En règle générale, le/la lion(ne) choisi(e) reste chef toute sa vie, sauf si les membres du clan considèrent que celui/celle-ci ne remplit pas correctement son rôle.

Aucune règle particulière ne régit les Mositus, si ce n’est qu’il est absolument interdit de tuer un membre du clan, quel qu’il soit et quelqu’en soit les raisons. La peine encourue pour ce crime est la mort par l’exile (dans le désert en général). Il va également de soit que les membres du clan doivent respecter et suivre les décisions du chef.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mer 25 Juin - 10:09

D'accord C:. Donc du coup Hara est bien Chef de clan et non pas Roi. Donc Nyoka est le fils du chef, pas prince. Merci C:
    Mais du coup comment ce passe les élections du chef après la mort de l'ancien?

Spoiler:

MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Lun 14 Juil - 16:48

Haramu a dû se présenter comme futur Chef et le peuple Mositus a décider, par vote donc, de lui laisser la place de Chef Wink
La fiche est-elle toujours d'actualité ? Il manque un avatar/kit !

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   Mar 15 Juil - 1:10

Je ferais le message à Nyoka! ^^ Il pourra modifier la fiche :3

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nyoka, prince Mositus [Teminé]   

Nyoka, prince Mositus [Teminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1