Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A mysterious warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 294
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: A mysterious warning   Dim 4 Mar - 23:15

Après plusieurs jours de réflexions, la reine d'argent avait enfin consenti à la mise en application du plan préconiser par Shasta, dans le but d'avertir les freelanders de cet évènement récent au cimetière des éléphants. Kuruka n'était pas inquiète. Pour elle, les freelanders serais compréhensifs, le roi Haki était bon et généreux. Peut être que l'intrusion de ces deux lions n'était rien de plus qu'un simple petit malentendu.

La dominante n'était pas seule. Par mesure de sécurité, elle avait choisis deux guerriers de la meute dont Akoda faisait partie. Sans le savoir, la grande brute avait eu une excellente idée. Grâce à cette petite rencontre avec les freelanders, le jeune guerrier en révolte allai comprendre la force du dialogue.

Les lions et les hyènes ont très souvent vu le conflit comme le moyen le plus pertinent pour résoudre les problèmes. Malheureusement, les griffes et la brutalité laissaient des traces physiques...Mais aussi psychologiques. Dans le cas présent, il fallait absolument faire comprendre au freelanders par le dialogue qu'une intrusion de ce genre ne devait plus se reproduire. Il fallait être ferme sans pour autant déterrer une hache de guerre. D'un point de vu diplomatique, certaines erreurs pouvais êtres fatales...

Comment réagirai les freelanders face à cette nouvelle ? Les trois rieuses allai bientôt le savoir. Ce n'était plus qu'une question de minutes...De secondes...

Contexte du rp:
 

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney


Dernière édition par Kuruka le Mar 6 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: A mysterious warning   Lun 5 Mar - 12:21


Akoda suivait la dominante à la trace, attentif à ce qui se passait autour d'eux. Il avait pour mission de veiller sur elle pendant qu'elle s'entretiendrait avec les lions. Bien qu'il ne la portait pas spécialement dans son cœur, il s'assurerait que rien ni personne ne tenterait de s'en approcher, surtout pas ces satanés félins.

Ils allaient apparemment les rencontrer afin de discuter de ces deux lions qui s'étaient aventurés sur leurs terres, quelques jours plus tôt. Akoda s'en voulait de ne pas en avoir tué au moins un. Cet acte aurait été beaucoup plus significatif que de simples mots. Il savait très bien comment les choses allaient se dérouler. Les lions ne les respectaient pas et se moquaient éperdument de leurs frontières. Ils ne les prenaient pas au sérieux. Quand redeviendraient t-ils une meute de hyènes guerrières et redoutées ? Plus le temps passait, plus ils se ramollissaient à ne rien faire. Les félins n’avaient qu'à attendre un peu plus pour les les supprimer sans difficultés et prendre leurs terres. Akoda ne comptait pas les laisser faire.



_________________


Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 300
En savoir +
MessageSujet: Re: A mysterious warning   Mar 6 Mar - 14:36





Depuis la disparition de son fils, Haki avait doublé les patrouilles aux frontières, bien que cela ne semble pas nécessairement arranger les choses. Les intrusions se font toujours, moins fréquentes, mais des étrangers se permettaient tout de même de fouler le territoire sans réelle permission. Le monarque ne pouvait jeter la pierre à personne, Freeland n’était pas connue pour être une terre inhospitalière et peu encline à recevoir les voyageurs. Mais il ne pouvait pas non plus blâmer les siens qui voulaient à tout prix éviter de nouvelles pertes, de nouvelles trahisons, d’autres mauvaises surprises.

En parlant de mauvaises surprise, un éclaireur quelque peu affolé et ne sachant pas bien contrôler sa respiration, vint voir Haki comme si toute la Terre des Lions étaient en train de brûler. Fronçant les sourcils, le mâle brun écouta sa sentinelle faire son rapport et ne put s’empêcher d’être inquiet. Trois hyènes avaient passées les frontières du territoire par les Montagnes Humides. Remerciant d’un signe de tête le pauvre lion qui crachait encore ses poumons.

Pas certain que ce soit une bonne idée de s’y rendre seul, Haki appela quelques uns des siens à l’accompagner, peu importe qui se porterait volontaire. Pendant la marche, le décor changea peu à peu laissant la place aux ombres imposantes des montagnes rocheuses ainsi qu’à la brume. Trois silhouettes se dessinera et une certaine appréhension captiva les muscles du roi. Cela ne pouvait pas être pire que tout ce qu’il avait vécu dernièrement. D’un signe de tête, il s’approcha de la hyène blanche et la salua :

« Kuruka. »

Il ne manqua pas de remarquer les deux autres molosses qui l’accompagnaient et réussi à peine à se rassurer en se disant qu’il avait bien fait de ne pas se déplacer seul. De toute évidence, plus aucun Freelander ne pouvait se permettre d’être seul sur ces terres. Trop dangereux. Se raclant la gorge, il demanda :

« Que me vaut la présence de la dominante sur Freeland ? »

Inutile de tourner autour du pot, Kuruka n’était pas sur ses terres et Haki la savait suffisamment intelligente pour le savoir. Les hyènes connaissaient de plus en plus de déboires avec les lions, le monarque se doutait bien que ce ne serait pas un simple échange de politesse.





Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 294
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: A mysterious warning   Lun 2 Avr - 0:13

Peu de temps après l'arrivé des rieuses sur les terres libres, celui que la hyène dominante recherchait fit son apparition beaucoup plus tôt qu'elle l'avait imaginée. Visiblement, les patrouilleurs de Freeland faisaient preuve d'une certaine efficacité. Malgré toute l'étendue de ce royaume, on ne pouvait pas constamment passer inaperçu.

Quoi qu'il en soit, la fille d'Aïna n'avait aucunement l'intention de se cacher. Elle devait absolument faire part de cette petite intrusion mal venue de ces freelanders. Elle œuvrait pour le bien de sa meute. De plus, le roi Haki était quelqu'un de compréhensif et par conséquent, il était donc inutile de s'inquiéter plus longtemps sur la question. Il fallait simplement être ferme sans pour autant céder à la colère.

Le roi, accompagné de deux gardes du corps entra dans le vif du sujet, en demandant les raisons qui justifiaient la présence des trois rieuse sur ses terres. La reine d'argent repris la parole en disant :

-L'heure est grave roi Haki...Ma meute a eu quelques ennuis avec des lions...Il s'agissait de freelanders. Pour des raisons inconnues, deux de vos citoyens se sont battus au cimetière. Nous les avons chasser, histoire d'éviter plus de dégâts. Mais dans leurs fuites, ces félins ont infligés des blessures graves à deux de mes patrouilleurs. Bien sûr, nous n'interdisons pas l'accès au cimetière à ceux et celles qui chercherais simplement à traverser le territoire. Néanmoins, il y'a des règles à suivre ! Le comportement de vos deux sujets est inacceptable ! Nous connaissons une grande période de tensions depuis une tentative d'invasion de lions outlanders et par conséquent, vous vous doutez bien que ce que je vous ais raconter il y'a quelques instants n'arrange pas la situation !

Cette fois, Kuruka comprenait parfaitement les plaintes des membres de sa meute. C'est aussi la raison pour laquelle celle-ci ferai tout ce qui était en son pouvoir pour éviter la catastrophe.

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney


Dernière édition par Kuruka le Ven 18 Mai - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: A mysterious warning   Mar 10 Avr - 14:37


Les lions ne tardèrent pas à arriver. Tout comme Kuruka, leur dirigeant était accompagné d'une escorte composée de quelques membres de son clan. Akoda les observa attentivement, examinant la situation au cas ou les choses tourneraient mal. Si l'un d'entre eux s'approchait d'un peu trop près, il aurait du mal à contenir ses grognements ainsi que ses crocs... Heureusement, ils restèrent à une distance respectable de Kuruka. Ils pressentaient sans-doute la tension qui régnait dans l’atmosphère.

- Kuruka. La salua le meneur. Que me vaut la présence de la dominante sur Freeland ?

Les regards se tournèrent en direction de la femelle blanche. Akoda, quand à lui, continua d'observer attentivement les lions. Il braquait ses yeux sur eux avec froideur. Rien que de sentir leur odeur lui donnait la nausée et faisait hérisser son poil le long de son échine. Il avait hâte que ça se termine.

- L'heure est grave roi Haki...Ma meute a eue quelques ennuis avec des lions...Il s'agissait de freelanders. Pour des raisons inconnues, deux de vos citoyens se sont battus au cimetière. Nous les avons chasser, histoire d'éviter plus de dégâts. Mais dans leurs fuites, ces félins ont infligés des blessures graves à deux de mes patrouilleurs. Bien sûr, nous n'interdisons pas l'accès au cimetière à ceux et celles qui chercherais simplement à traverser le territoire. Néanmoins, il y'a des règles à suivre ! Le comportement de vos deux sujets est inacceptable ! Nous connaissons une grande période de tensions depuis une tentative d'invasion de lions outlanders et par conséquent, vous vous doutez bien que ce que je vous ais raconter il y'a quelques instants n'arrange pas la situation !

Pour une fois, il ne pouvait être qu'en accord avec les paroles de la meneuse. Il était ravi de voir qu'elle se permettait de hausser le ton et faire entendre son désaccord. Les limites de leur territoire avaient été bafouées, et la façon de faire de ces deux félins représentaient bien l'état d'esprit de tous les membres de leur clan. Ils n'avaient aucun respect pour eux, ni pour leur territoire. Il était temps que cela change, mais il n'en espérait pas trop. La hyène blanche ne mettrait pas un terme à leur alliance pour si peu, il en était presque certain.



_________________


Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 300
En savoir +
MessageSujet: Re: A mysterious warning   Jeu 17 Mai - 22:50




« Des ennuis ? Êtes vous certaine qu’il s’agissait de Freelanders ? »

Haki devait bien admettre sa surprise et ne la cacha pas. Une transparence entre dirigeant assurait en quelque sorte une bonne négociation, peu importe le sujet. Il était honnête avec la dominante tout comme elle se montrait honnête avec lui, bien qu’il ne pût nier que son ton autoritaire ne lui plaisait pas entièrement. Il fronça d’ailleurs les sourcils avant d’enchaîner avec diplomatie et prudence :

« Ne voyez pas là une quelconque offense, sachez juste que nous avons eu énormément d’intrus sur nos territoires dernièrement. Vagabonds, exilés, Jangowas, ils s’enchaînent sans que nos patrouilleurs puissent les arrêter. Votre meute n’est pas la seule à subir des périodes de tension. Alors je me permets de vous poser à nouveau la question, êtes-vous bien certaine de leur identité ? »

La queue du monarque fouetta l’air alors qu’une sorte de tension grandissait en lui. Freeland devenait un territoire maudit ou alors il ne comprenait plus rien à ce destin qui semblait s’acharner contre lui et son clan. Sachant pertinemment où allait mener cette conversation, Haki se permit de mettre les choses au clair quant à la manière de procéder. Accuser l’un des siens était une chose mais il lui faudrait bien plus que ça.

« De plus, je ne peux accuser un lion sans preuve, j’ai besoin de plus qu’un « Freelander » pour pouvoir rendre une quelconque justice. Et soyez certaine que cela sera fait, si cela vient à se confirmer. »

Et c’est avec un air déterminé qu’il conclut sa phrase. S’il fallait avoir encore recourt à des sanctions, il le ferait. C’était son devoir après tout et il ne tolérait plus de manquements de la part des siens, surtout face aux récents événements. Les lois devaient plus que jamais être respectées.



Incarné par Ajjin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 294
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: A mysterious warning   Ven 18 Mai - 8:02

Le roi Haki était quelqu'un de bon et honnête...La reine d'argent l'avait compris dès le début de la conversation. Malheureusement, dans de tels circonstances, celle-ci devait gardée une certaine fermeté. Après plusieurs années de silence, il fallait absolument faire comprendre aux lions ce manque de patience qui l'a gagnait de jour en jour. Elle devait répondre aux attentes de son peuple...Tel était sa mission en tant que chef de meute.

La lion brun repris la parole, en expliquant que ce phénomène d'intrusion était aussi quelque chose de courant sur son territoire également. De plus, celui-ci voulait vraiment des preuves quant au clan respectif de ces lions inconnues. Il ne pouvait pas se permettre d'accuser les siens sans preuves concrètes.

Kuruka ne doutait pas de l'odorat de la géante Shasta...Ce démon gris était forcément freelander, il n'y avait aucun doute là-dessus. Son phénotype lui rappelait les lions du nord. Cependant, le clan freelander était aussi connue pour la grande diversité des phénotypes parmi ses membres...

-Sire, je ne suis pas venu ici en partant du principe que ma meute était la seule à souffrir d'intrusions...Je suis simplement venu ici pour vous faire part de mon manque de patience...Et du manque de patience des miens...

La fille d'Aïna inspira profondément, avant de finalement plonger son regard dans celui du monarque avec détermination en disant :

-Je vais vous donner une description de ces deux félins. Le premier était très grand...Il avait une fourrure argenté et était complètement dépourvu de crinière...L'autre était de petite taille, sa fourrure était noire et...Sa crinière était courte...

Le roi Haki ne pouvait plus nier l'évidence plus longtemps. Le physique de ce grand lion gris était très atypique et par conséquent, il était impossible de le rater...

-Je comprend votre surprise...Mais malheureusement, les faits sont là et il est inutile de nier l'évidence plus longtemps...Je tiens à m'excuser de vous avoir importuner avec ces terribles nouvelles...Cependant, je dois répondre aux attentes de mon peuple.

La reine d'argent avait dit l'essentiel. Maintenant, le tout était de savoir comment le monarque allai réagir et surtout, savoir quel sanction il allai infligé à ces deux intrus...


_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 54
En savoir +
MessageSujet: Re: A mysterious warning   Hier à 13:47


Le dirigeant des lions ne semblait pas vouloir croire qu'il s’agissait bel et bien de membres de son clan. Les paroles d'une hyènes ne devaient certainement pas valoir grand chose, à ses yeux... C'était bien typique de ces félins, que de nier leur faute. Kuruka ne lui répondit pas avec autant de mordant qu'il l'aurait fait, mais tenta comme à son habitude de se montrer diplomate. Comme si cela allait changer la moindre chose. Si elle continuait d'être aussi laxiste, les lions n’hésiteraient pas à refaire intrusion sur leur territoire. Que risquaient-il de toute façon ? Une petite brimade, rien de plus. C'était vraiment agaçant, à la fin.

Enfonçant ses griffes dans le sol, Akoda observa le grand lion d'un regard noir. Il se souvenait parfaitement de la gueule de ces deux abrutis... Et de leur odeur. A cause d'eux, plusieurs membres de la meute avaient été blessés. Et ils allait rester impunis ? Cela ne pouvait pas durer plus longtemps... Un jour, les hyènes allaient montrer à ces félins de quoi elles étaient capables.



_________________


Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A mysterious warning   

Revenir en haut Aller en bas
 
A mysterious warning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-