Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Awena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 177
En savoir +
MessageSujet: Awena   Dim 4 Mar - 21:00


VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Awena
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [A-WÉ-NA] ; Celle qui découvre le monde

♦ RACE : Lionne d'Afrique (50% Pridelanders & 50% Terre du Soleil)
♦ AGE : 6 ans

♦ CLAN : Pridelanders

♦ ALIGNEMENT : Loyale envers Kumpa & feue Kuzali


Awena a toujours été très bien intégrée à son clan. En tant qu'héritière du trône, elle est connue de tous les Pridelanders, ainsi, elle s'efforce a connaître tout son peuple. De part son caractère agréable, elle ne s'est jamais mise personne (de son clan) sur le dos. Elle est donc promise à un grand avenir.

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image © LionStronger (Azaan)


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Arbre Généalogique

Farao (Grand-père) ; Malkia (Grand-mère)
Kumpa (Père) ; Kuzali (Mère)
Azaan (Frère) ; Ahva (Soeur)
Sadaka (Demi-frère) ; Taali (Belle-sœur)
Aithya (Demi-nièce) ; Raksà (Demi-neveu) ; Chayà (Demi-nièce) ; Sahàsi (Demi-nièce)
Azari (Demi-oncle)
Damu (Oncle) ; Asahi (Tante)
Hotaru (Cousin) ; Ijin (Cousin) ; Inuwa (Cousine) ; Nuru (Cousine)


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Awena a hérité du pelage ensoleillé de sa mère, soit ces mêmes couleurs dorées digne du patrimoine du soleil. Pour autant, elle a beaucoup de points communs avec son père : notamment la couleur brun-roux pour ses crins ... Ou encore ses poils aux joues tombants lui donnant un air duveteux. Ses iris bleues étincelantes lui viennent tout droit de Kumpa et surtout de Malkia, cependant, son sclère demeure blanc contrairement à ses géniteurs, points communs qu'elle partage avec Ahva. Son mufle est marron, tout comme l'intérieur de ses oreilles. Autre caractéristique, le contour de ses yeux et d'une unique couleurs, formant alors un cercle. Et enfin, on peut remarquer que la princesse a hérité de Kuzali, des bandes claires à l'intérieur des pattes, rejoignant ainsi son poitrail.



Gentille • Souriante • Mature • Curieuse • Courageuse • Protectrice • Secrète • Libre • Loyale • Têtue • Maligne • Cache de la tristesse en elle ainsi que de la haine (Nostalgique)

Longtemps la future reine a été taquine et joueuse, cependant avec l'âge et les épreuves, elle a su mûrir et forger son caractère, bien qu'aujourd'hui elle demeure une femelle mature, gentille et souriante envers le monde qui l'entoure et surtout son peuple. Curieuse, elle ne rate cependant pas une conversation susceptible de l'intéresser ... Elle aime savoir ce que trame les personnes, surtout ce que fait sa famille.
Depuis peu, le courage a prit de l'ampleur dans son esprit, jamais elle n'hésitera à sauver l'un des siens, comme l'avait-elle fait dans le passé avec Chayà. Avec ceci, s'ajoute une envie de protéger tous ceux à qui elle s'est attachée et surtout les Pridelanders, après tout, il s'agit de son futur rôle à remplir. Cependant, elle tend à devenir secrète, à garder les choses pour elle-même. La mort de sa mère l'ayant grandement affectée, elle dissimule sa peine et cette once de haine qui réside en elle ... Ainsi, regrette-elle les jours de son enfance.
Ayant pris conscience de la lourde tâche qui l'attendait, elle profite jours après jours de sa pleine liberté, préférant ainsi discuter avec sa famille ou sortir lorsqu'elle le peut. Tout de même, elle reste terriblement loyale à son père et sa défunte mère, autant qu'envers son clan, elle sait qu'ils seront toujours là pour elle, elle se doit d'en faire de même.
Princesse maligne usant de quelques tours de passe-passe, elle n'hésite pas à user de sa ruse lorsqu'elle le peut. Cependant, lorsque les choses n'iront pas dans son sens, la future reine s'y acharnera ... Preuve de son entêtement.


♦ HISTOIRE :


Six mois après la libération de Prideland, vint au monde les héritiers de cette même terre. Les fruits de l'amour de Kumpa et Kuzali furent au nombre de trois et ils semblaient bien différents malgré leur lien de sang. La dernière qui possédait le physique de son arrière-grand-mère fut nommée Ahva, celle en devenir ; le second dont le pelage concordait avec son grand-père fut nommé Azaan, celui qui possède la force et enfin, l'aînée et héritière du trône, celle qui avait hérité de la pelisse ensoleillée. Promise à un avenir flamboyant, on la nomma Awena, celle qui découvre le monde.
Le lendemain de leur naissance, le prince et les princesses eurent droit à deux baptêmes, celui du Soleil et celui en tant que membres de la couronne. Ainsi, Awena fut soulevée par Kuzaidia dans les airs après avoir été bercée par les rayons du soleil. Sa vie débutait.

En tant que future reine, son père débuta assez tôt pour lui donner des leçons. Alors, elle passa beaucoup de son temps avec Kumpa, impliquée dans sa future tâche, elle souhaitait en savoir le plus possible. Cependant, elle n'oubliait jamais d'embêter son frère avec Ahva, la fratrie restait donc soudée et complice pour les moindres petites choses. Aussi elle ne rata jamais les quelques moments où Kuzali leur compta ses aventures passées et où elle leur apprennait les différentes coutumes de ses terres natales, ainsi, les trois enfants perçurent leurs origines comme une fierté, bien entendu, dans ce genre de cas ... Sadaka n'était jamais loin. Plus le temps passait et plus son demi-frère l'intriguait.

L'adolescence arriva avec son lot de révélations. Ainsi l'héritière connut les origines de son demi-frère tout comme l'identité de son père : Mopanga. Pourtant, sa mère ne révéla pas qu'il s'agissait d'un viol ... Simplement d'un prix à payer. Pour autant, Awena ne vit pas le mal dans cette histoire, préférant le considérer comme un grand-frère. Par la suite, les deux régents de Prideland avouèrent que l'assassin de son grand-père, Farao, n'était autre que Samekh, le mentor de Kuzali. De cette histoire, la jeune adolescente ne sut pas quoi en penser ... Elle n'avait jamais connu l'un et l'autre.
Quelques mois plus tard, Ahva fut agressée sur Outland par un certain Soto, la lionne dorée ne lui pardonna jamais cet acte.
Cependant, un deuxième événement vint perturber la vie tranquille de la famille royale, Awena, Azaan et Ahva furent encerclés par un incendie lors d'une de leurs balades. Pris au piège, il furent cependant sauvés par Ateyo et Sadaka. Ainsi, son admiration et son respect pour les gardiens ne purent qu'augmenter.

Les responsabilités et les tragédies prirent place dans sa vie. Adulte, elle dut se montrer plus mature qu'autrefois ... Cependant, encore jeune, elle fut très secouée par la mort de Rono, un très bon ami à Kuzali. Durant son deuil, un autre décès la fit souffrir : sa mère et reine bien-aimée de Prideland fut assassinée. L'héritière tomba dans une profonde tristesse qui fut bien vite muée en haine lorsque Sadaka annonça les faits : Mopango était son assassin et son demi-frère lui avait souvent rendu visite sans prévenir sa famille. De plus, Ateyo qu'elle croyait être un sauveur n'était en fait qu'un traître, fidèle à la cause de cet assassin. Dès lors, Awena tourna le dos au demi-Nyeusi et Ahva en fit de même, avec ce pareil objectif en tête : la venger.
La famille de Sadaka vint alors s'installer sur Prideland, comme prévu. La lionne dorée fit ainsi la connaissance de Aithya, Raksà, Chayà et Sahàsi mais aussi de Taali, elle fut heureuse de voir sa famille réunie.
Cependant, sa sœur s'en alla venger Kuzali en compagnie de Taali, Sadaka et son ancien agresseur, Soto, mettant ainsi la princesse sur la touche. Elle en fut énormément blessée, vexée et en colère ... Elle valait autant que Sadaka en cette période, où le prince Kama aurait été assassiné.

Après une très longue absence, le groupe revint. S'ensuivit une longue discussion et la future reine apprit l'existence du pacte avec Soto : Il ne fallait surtout pas intervenir lors du conflit d'Outland. Awena fut d'abord en colère puis inquiète pour le peuple de sa marraine mais ... Elle pardonna à sa sœur, au fond, elle lui avait fait une énorme frayeur et lui avait tellement manquée. Plus proches que jamais - délaissant presque Azaan - la femelle au pelage dorée pu faire son deuil. Par la suite, elle pardonna son demi-frère jugeant que Kuzali aurait préféré une famille unie plutôt que brisée par " sa faute ". Cependant, cela n’empêcha pas Awena de vouloir retourner dans le passé, lorsque les temps était bien plus doux et joyeux et que sa mère était encore là.
La suite des choses fit que les Mositus s'installèrent provisoirement sur Prideland, ils avaient été exilés de leurs anciennes terres ... Comment leur en vouloir ? Mais nouveau petit problème, un hippotrague noir malveillant roderait sur le territoire, la princesse aimerait qu'aucun des siens ne soit blessé. Peut-être qu'une discussion pacifique avec cet être devrait s'imposer ... Enfin, si l'animal lui en donnerait l’occasion.

Désormais, son père vieillissant de jour en jour, elle sait que sa fin est proche ... Elle n'est pas prête à vivre sans lui, d'autant plus que Damu vient de les quitter, triste face à cette nouvelle, voilà encore un deuil à faire, alors la future reine se préoccupe bien plus de ses cousins.
Mais le soleil devra tôt ou tard lever sa lumière sur elle.



♦ AUTRE :

• Tahani fut sa marraine.
• Elle est très fière de ses origines des Terres du Soleil.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Anciennement Eshina & toute la ribambelle (Runa/Yadematsu)
♦ Âge : 16 ans depuis peu
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Ça fait un sacré bail ...
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Absolument pas !
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :




(Les images de l'histoire sont de moi.)
Hello par ici ! Me revoilà avec Awena. J'ai décidé de revenir malgré mon départ ... Je suis bien trop attachée à ce forum mais ça m'a permis de faire une remise à zéro ! Au plaisir de pouvoir rp à nouveau avec vous, si je n'échoue pas au test ! :P


_________________


Kit © Yetsa (Ocylan).


Dernière édition par Eshina le Lun 5 Mar - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 490
Localisation : Entre la Lande & Priderland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:05

Rebienvenueee
Contente de te revoir

_________________


Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3104
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:08

    Re - Bienvenue ! o/

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 280
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:15

Re-welcome ici ! Very Happy

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:17

Re bienvenue, heureuse de revoir tes moustaches ici !

_________________

©Gahiji & Fleck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 66
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:19

    Re cousine Razz

_________________

Code couleur : brown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5053-waasi-princess-of-outland
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 643
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:20

Re bienvenue :)

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Sehkmet / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 363
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:26

re bienvenue ^^

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 142
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:41

Re bienvenue ♥️

_________________

Signature © Awena & Avatar © Kilauea.
Kilauea s'amuse en #213c21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 295
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:52

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 177
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:55

    Merci tout le monde !

_________________


Kit © Yetsa (Ocylan).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 873
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 21:57

Re-bienvenue !

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 510
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 22:09

Re-bienvenue ! ^w^

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : forestgreen

Spoiler:
 

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 440
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 22:25

Re-coucou ! Trop bien qu'Awena soit prise Smile à très vite

_________________


Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Avatar ©Anoki_ Signature ©L, fond ©Disney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 772
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 22:50

C'est plaisant de te revoir, re-bienvenue !

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Ukarimu et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 771
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 23:11

Je te souhaite la bienvenue du coup, Runa ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 427
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Dim 4 Mar - 23:13

re bienvenue Smile

_________________


TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1059
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Lun 5 Mar - 6:57

Re-bienvenue future reine de Prideland

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Nsai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 890
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Lun 5 Mar - 9:35

Rebienvenue ma fille ma sœur

(Je sais pas si on demande encore mon avis vu son âge mais étant membre de la famille, au cas où, tout est OK pour moi Razz)

_________________

Image © Awena


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Lun 5 Mar - 10:23

Re bienvenue :3

_________________


Merci à Sayidi et Iqhwa pour les images <3

Ayo cherche son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 177
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Lun 5 Mar - 11:13

    Merkiiii à vous ! Razz

_________________


Kit © Yetsa (Ocylan).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 700
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Lun 5 Mar - 15:35




Salut et re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage o/

En ce qui concerne le physique et le caractère je n’ai rien à ajouter, cependant il manque quelques points au niveau de l’histoire dont tu ne parles pas du tout, je te mettrai les liens des RP en question pour que tu puisses t’y retrouver plus vite et plus facilement :


• Il faut parler de l’incendie dont elle a été victime étant plus jeune et qui a manqué de lui coûter la vie si Sadaka et Ateyo n’étaient pas intervenus : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3765-les-rayons-s-enflamment
• Brièvement peut-être, mais il faudrait en parler, du fait de la trahison d’Ateyo que l’on apprend ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t4474-voile-dore-tombe-enfin
• Tu n’évoques pas la rencontre avec les enfants de Sadaka : http://www.the-lion-king-rpg.com/t4542-welcome
• Tu ne parles pas du pacte avec Soto dont Ahva a parlé à Awena dans ce RP : http://www.the-lion-king-rpg.com/t5124-home-awena
• Il faudrait également parler de l’arrivée des Mositus sur les terres de Prideland
• Plus en rapport avec la gazette qui est apparue aujourd’hui, il faudrait ajouter donc la mort de Damu et peut-être le problème avec l’hippotrague noir

Voilà, je sais que l’ancienne joueuse a fait pas mal de RP, mais ces points là sont quand même importants dans l’histoire d’Awena. Du coup je te laisse ajouter tout ça !

Bon courage o/


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 177
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Lun 5 Mar - 16:14

    Merci ! o/

    Du coup, il me semble avoir tout ajouté même si un passage avait été déjà fait (bon il est assez court, je le conçois ...).
    Eshina a écrit:
    Cependant, un deuxième événement vint perturber la vie tranquille de la famille royale, Awena, Azaan et Ahva furent encerclés par un incendie lors d'une de leurs balades. Pris au piège, il furent cependant sauvés par Ateyo et Sadaka. Ainsi, son admiration et son respect pour les gardiens ne purent qu'augmenter.

    Sinon merci pour les liens des rps, ça m'a permis de bien préciser et de savoir où ça se situait (et surtout que je savais pas quels rps étaient importants) ! I love you

_________________


Kit © Yetsa (Ocylan).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 700
En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Lun 5 Mar - 16:25




Je n’avais pas vu le passage qui concernait l’incendie, au temps pour moi ! Du coup les corrections apportées sont bonnes et je te donne ta couleur. Tu as un mois pour faire le RP test, suite à quoi tu devras poster le lien de ce dernier ici et s’en suivra, si tout colle, ta validation définitive o/

_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 394
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   Mar 6 Mar - 9:46

Re-Bienvenue Very Happy !!!

_________________

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Awena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Awena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Awena Davallon
» Bon anniversaire Awena.
» Premier crépuscule... [PV Awena]
» " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés " pv [Awena / Dragnir]
» Prélude à la chute : présentations [PV Uridan/Anastasia/Awena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-