Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Azuka - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 16:44

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Azuka
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : (A) (Zou)
(Ka) veut dire Le soutien est suprême

♦ RACE : Lion brun
♦ AGE : 3 mois

♦ CLAN : Mositus

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Uhta

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image © Béabéa

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE : La famille de notre protagoniste ne se résume qu'à une mère du nom de Liana un peu trop exigeante et deux frères et sœurs. 5 lionceaux dont seulement un qui est l'exact opposé des autres. Le père d'Azuka a toujours été absent de leurs vies. Leur mère ne parle jamais de lui et se contente de leur expliquer qu'il n'a pas voulue les reconnaître et qu'il était partit sans un mot. Cela a causer beaucoup de souffrance pour notre jeune lion qui en porte la blessure encore aujourd'hui.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Azuka, c'est un peu le genre de pti' gars qui passe tout son temps à chercher des noises aux autres. Quand c'est pas les lionceaux de son âge, c'est les ancien du clan qu'il vient enquiquiner juste pour le plaisir d'ennuyer son monde. Il a toujours été ainsi, dès le premier mois de sa vie, il commençait déjà à pousser les autres petits pour avoir la meilleure place pour le lait. C'est d'ailleurs avec ce genre d'attitude qu'il devint un peu plus costaud que ses frères et sœurs. En plus d'être un enquiquineur avéré, il est assez têtu. Même quand il sait qu'il a tord il ne le reconnaîtrait jamais, préférant continuer de foncer vers un mur au lieux de reconnaître qu'il a fait une gaffe ou un mauvais choix. Azuka éprouve beaucoup de difficulté à obéir aux ordres qu'on lui donne. Il se montre parfois agressif quand on lui demande quelque chose qu'il n'a pas envie de faire ou se contente de grogner quand il a pas le choix. Il arrive parfois qu'il fait l'exact opposé , se mettant ainsi dans les problèmes, un peu trop souvent même. C'est ainsi qu'il se rebelle, s'entête et se met à dos une bonne partie du clan. Sa mère lui lance à tout bout de champ qu'il n'arrivera jamais à rien si il persiste à vouloir se lancer dans cette voie, et son père... Et bien il ne l'a jamais connu, et éprouve donc un certain vide. Aucune figure paternel pour l'aider à prendre le bon chemin. Il lui arrive souvent de se demander ce que cela faisait d'avoir un père aimant qui vous guide et vous conseil. Lui, n'a juste que les reproches incessants des adultes et l'envie irrésistible de prendre ses pattes à son cou et de partir aussi loin que possible de tout cela...Notre lionceau est bien bâtis, mais rentre ans les normes pour son âge, il dépasse néanmoins légèrement de ses deux frères et soeurs. Son pelage est typique des Mositus. Deux marques plus clair aux bords des yeux le différencie de sa portée, elles sont inversées. Il porte déja un début de crinière qu'il montre fièrement devant les autres membres du clan. Il est fier de son physique, cela va s'en dire. Il ne peut pas s'empêcher de se demander si il ressemble beaucoup à son père ou non. Sa mère ne souhaite pas parler de lui, jamais. Alors il est difficile d'avoir le fin mot de l'histoire. Azuka est agile, il aime jouer les casse-cou à longueur de journée en essayant d'escalader les arbres ou les rochers.

♦ HISTOIRE :

Son histoire débuta lors d'une journée comme tant d'autres .Azuka pointa le bout de son museau le premier, suivit de très près par ses 2 frères et ses 2 sœurs. Dès les premiers instants, il a sut se démarquer de ses frères et sœurs en prenant la meilleure place durant les tétées, ou bien encore en se battant continuellement avec eux. Les semaines passèrent et notre jeune lionceau grandissait. De nature curieuse, il posait souvent des questions sur leur clan et leur histoire. Contrairement à certains gamins de son âge, il s'intéressait aux nombreux événements qui s'étaient déroulés. Il sut alors qu'ils ne venaient pas de Prideland à l'origine mais de bien plus loin qu'il ne pouvait l'imaginer. Ils étaient dans un passé lointain des Jangowas, mais en vue de leur pelage sombre, ils furent aussitôt bannis et condamnés à errer en quête d'une nouvelle terre. L'oasis oublié fut un certain temps leur nouvelle maison. Ils y furent heureux disait sa mère. Ils vécurent sous une paix qui ne durera pas éternellement. Le jeune Azuka n'avait jamais vécu ce passé lourd et difficile, mais il voyait dans le regard de sa mère tout le mépris qu'elle avait en parlant des Jangowas. Sa mère lui raconta que suite à un acte impardonnable d'un membre du clan, ils furent à nouveau chassé des terres, condamné une nouvelle fois à trouver refuge ailleurs. Le lionceau ne comprenait pas pourquoi on persistait à les rejetés ou qu'ils aillent. Lui, ne connaissait que cette terre ou il avait vu le jour, cette même parcelle de verdure qui lui était si familière, mais qui selon les dires de sa génitrice, ne le serait pas indéfiniment. Bientôt, ils partiraient et trouverait le dernier refuge, une terre qui serait à eux seuls. Prideland était une halte, pas une fin. Cela, Azuka l'avait bien encrée dans son esprit. Dès lors, son esprit explorateur lui intimait de partir avec la prochaine troupe, même si il n'en pas l'âge. Mais sa mère le sermonnait à ce sujet, A tout heure de la journée, il passait son temps à se bagarrer ou a échapper à la vigilance de sa mère. Très rapidement, il commençait à poser des questions sur l'existence de son père, ou il était et pour quelle raison il n'était jamais présent. Liana lui répondait sèchement qu'il n'avait pas à le connaître et qu'il ne devait plus parler de lui, et ce à jamais. Un secret que lionceau finirait un beau jour par percer. L'histoire d'un père qui n'était pas partit de la manière dont sa mère racontait. Il n'avait pas quitter le clan, il ne l'avait pas abandonné, mais il était mort. Il s'appelait Kajihl. Il fut tué par un voyageur. Ils en seraient venus aux pattes, mais la circonstance de ce combat reste floue. L'avenir l'éclaira. Le petit Azuka en soufra énormément, et ce encore à ce jour. Il commença petit à petit à se montrer plus rebelle, défiant l'autorité avec plus de hargne avec le temps. Il n'acceptait pas sa vie, sa situation et encore moins le fait que les autres lionceau avaient un père. Pourquoi pas lui ? Parfois il s'étonnait à observer un lionceau de son âge parler avec son géniteur, sourire et se mettre ensuite à rire dans sa petite vie sans doute parfaite et sans tâche. Il irait sans doute se défouler sur la carcasse d'un arbre par la suite, essayant d'extérioriser sa colère. Cette haine qu'il a au fond de lui et qu'il n'arrive pas à effacer..

♦ AUTRE :

° Azuka ne supporte pas de voir les autres lionceaux avec leurs père.
°Aime quitter en douce le camp pour explorer.
°Supporte pas qu'on lui donne des ordres.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Béabéa
♦ Âge : Un million d'année
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : google je l'aime
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non="color: #000000;">♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Azuka le Sam 10 Mar - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1146

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 16:46

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 497

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 16:47

Bienvenue o/

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 514

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 16:49

Hey bienvenue
(Futur Mositus ?)

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 16:53

Bienvenue ! Très mignon, comme lionceau. Very Happy

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 16:56

Bienvenue parmi nous ! I love you

©Gahiji & Fleck I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5289-s-e-h-k-m-e-t
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 752

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 16:59

Bienvenue ! Razz

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 830

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 17:07

Anw, ce qu'elle est chou Bienvenue !

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 469
En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 17:09

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 18:41

Bienvenuuuue !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 692
En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 21:18

Bienvenue o/

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 939
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 21:58

Bienvenue !

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 66
En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 4 Mar - 22:04

Welcome !

Code couleur : brown
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5053-waasi-princess-of-outland

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Sam 10 Mar - 14:27

Merci à vous pour ce bel accueil Very Happy

Voila j'ai terminé ma fiche !
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 136

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Sam 10 Mar - 14:31

Bienvenue, coupain Mositus ! Very Happy

Honaw s'entraîne en #8A0808
Image ©️ Dhalahi I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 871
En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Sam 10 Mar - 15:14

Salut et bienvenue à toi sur le forum o/

Les Mositus ne sont pas de la jungle à proprement parlé, ils y sont restés un petit moment avant d’être exilés – ce sont des lions bruns si tu tiens réellement à spécifier la race. En ce qui concerne l’alignement de ton lionceau, si tu tiens à le garder surtout, il n’est clairement pas dans le bon clan. Les Mositus sont des pacifistes, ils préfèrent la diplomatie à la violence et sont foncièrement bons, donc pas vraiment agressifs. L'alignement de ton lionceau doit au minimum être neutre.

Je vois que la loyauté de ton lion tend envers Siri – il est mort il y a déjà un bon moment et un nouveau chef a été élu pendant ce RP : http://www.the-lion-king-rpg.com/t4381-une-nouvelle-ere-event-mositus – qui se passe, à l’échelle de temps du forum, il y a 2 ans et 6 mois. Le chef actuel est Tenzin mais la loyauté de ton lion peut aussi tendre vers Uhta, si tu as bien lu le contexte du forum, ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum

En ce qui concerne le physique de ton personnage – on commence à avoir beaucoup de lions plus grands que la moyenne, si bien que la moyenne finie par disparaître – du coup il faut que la taille de ton lion reste dans les normes. Je vois sur ton avatar que l’une des marques du lionceau est à l’envers, c’est intentionnel ou pas du coup ? Parce que ça diffère de la référence et on demande une certaine symétrie au niveau des marquages.

Aussi, n’oublie pas d’ajouter le copyright de l’artiste dans la fiche comme dans la signature en ce qui concerne le lineart.

Pour l’histoire, j’aimerai en savoir davantage sur ce père absent du coup, même si ton lionceau n’est pas au courant de l’histoire, il nous faut quand même les détails à nous. Ensuite, je vois que tu parles de la jungle, mais les Mositus en sont bannis depuis 6 mois, actuellement ton lionceau est né sur Prideland, la terre d’asile des Mositus. Relis bien le contexte avec le précédent lien que je t’ai donné, de plus à la fin du sujet il y a tous les repères chronologiques.

Aussi, je me permet de te mettre au courant – au vu de la situation des Mositus, si ces derniers arrivent à reprendre le voyage avec Tenzin d’ici peu de temps, ton lionceau lui restera sur Prideland jusqu’à ses deux ans, c’est à dire son adolescence – les lionceaux ne sont pas autorisés à voyager.

Donc il faudra un peu étoffer ton histoire, non seulement avec les éléments concernant le père, ses origines, les raisons de son départ et où il se trouve actuellement – mais aussi avec des éléments faisant référence au contexte du forum. J’aimerai savoir si le lionceau a entendu parler de la jungle dans laquelle vivaient les Mositus – les raisons de leur bannissements et ses impressions sur le sujet, même s’il est encore jeune. Si tu souhaites en savoir plus sur le bannissement des Mositus, je t’invite à lire ce RP : http://www.the-lion-king-rpg.com/t5039-la-sentence-des-lamasus-rp-important

En attendant j’ai mangé le code ! Hésite pas à poser des questions si t’as besoin de plus de renseignements.

Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Sam 10 Mar - 20:54

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche et de voir ce qui n'allait pas Smile
Voila j'ai modifié en espérant que cela soit à la hauteur !
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 481

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 11 Mar - 9:53

Bienvenue Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 871
En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 11 Mar - 13:01

Alors, je vois que tu as confondu deux faits historiques distincts dans l’histoire des Mositus – ils ont bien été expulsé de l’oasis oublié mais c’était il y a 8 ans et 6 mois, autrement dit bien avant la naissance de ton personnage et probablement avant la naissance de sa mère ou alors elle était encore très jeune.

Du coup tu confonds l’expulsions de l’oasis oublié par les Jangowas avec l’expulsion de la Jungle par les Lamasus. Relis bien le contexte historique, c’est expliqué clairement à l’intérieur, surtout dans les résumés qui sont, au final, assez courts. Je t’ai donné tous les liens qu’il faut dans ma première correction o/

Pour ce qui est de l’histoire du père, c’est encore trop vague et tu le dis toi même « flou ». Du coup j’aimerai quand même savoir pourquoi il en est venu à se battre – sachant que les Mositus sont pas vraiment doué dans cette discipline - où c’est arrivé – sachant également que les étrangers ne peuvent pas pénétrer dans la Jungle – et du coup pourquoi sa mère n’en parle pas ?

J’ai vu que tu avais corrigé la loyauté – dans l’histoire, même brièvement, il faudrait dire pourquoi cette loyauté tend plus vers Uhta qu’envers Tenzin.

Aussi, tu ne m’as pas répondu en ce qui concernait la marque à l’envers sur ton avatar. Ensuite je vois que tu as ajouté ton copyright – c’est bien mais il me manque toujours le copyright de l’artiste qui a tracé le line, autant sur la fiche que dans ta signature.

Bon courage o/

EDIT : Aussi, tu dis que tu es issu d'une portée de 5 lionceaux. C'est 4 lionceaux maximum pour une seule portée avec un maximum de 6 lionceaux par lionne.

©METUA YETSA & INUWA

Dernière édition par Ajjin le Dim 11 Mar - 17:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 198

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   Dim 11 Mar - 17:42

Je venu à ce magnifique petit mositus !
Bon courage pour ta fiche ! o/

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you En ligne

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Azuka - Finish   

Azuka - Finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1