Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

As we fall [PV Sierra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: As we fall [PV Sierra]   Dim 4 Mar - 15:15

Les tensions étaient plus palpables à mesure que le temps avançait. Qui de Prideland ou Outland craquerait les premiers ? Luso gardait l’œil ouvert, l'oreille à l'affut. Les rumeurs parcouraient les terres voisines tellement lentement, une affrontement pourrait avoir lieu en ce moment, il n'en saurait rien.

Assit au sommet d'une butte, cachée dans l'ombre d'un arbre sec, il guettait le moindre mouvement dans l'horizon. Sa rencontre avec Inuwa l'avait rendu plus fébrile qu'auparavant. Qui sait combien d'étrangers foulaient impunément leurs terres sans se soucier des conséquences ? Le mâle planta ses griffes dans le sol meuble. C'était intolérable, Haki devait comprendre que les inconnus n'étaient pas des amis mais de potentiels dangers pour leurs camarades.

En parlant de danger, les oreilles de Luso pivotèrent vers l'arrière. Un parfum étranger frôlait son museau, une odeur inconnu et piquant. Il tourna la tête et aperçu une forme gracieuse de glisser entre les massifs de plantes piquantes qui bourgeonnaient à l'approche de la belle saison. Il ouvrit la gueule pour humer d'avantage. Une femelle. Peut-être venue du sud... Le guerrier prit appui sur ses membres puissants et accourut vers l'étrangère. Etait-ce si compliqué de respecter des frontières ? De faire fonctionner son nez une fois de temps en temps ?
    « Eh ! Halte ! »
Il stoppa en dérapant juste devant la lionne -une belle dame, la tête haute et le teint éclatant. Ni de Prideland, ni d'Outland.

Kit © Moi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: As we fall [PV Sierra]   Dim 4 Mar - 16:30

Pas d’importun pour lui taper sur les nerfs. Bien ! Elle allait pouvoir savourer cette matinée.

Traversant les terres libres baignées de soleil, la noble dame sillonnait les plaines herbeuses. Les pointes verdoyantes vinrent caresser son ventre et la rosée, encore présente, lui trempait les pattes. Agréable sensation qu’était celle de la fraicheur en cette chaude journée. Nul doute là-dessus, la saison humide était sur le déclin !

Ce pays était aussi désertique que la boite crânienne de ses habitants…Jusqu’à maintenant, Sierra n’avait pas eu l’occasion de rencontrer un de ces sauvages. Du moins, elle en avait croisé quelques-uns, mais n’avait pas songé leur adresser la parole. De toute façon, cela ne servirait à rien, la barrière du langage, c’était-elle dit.

C’est alors que le destin, dans sa fourberie la plus élaborée, décida de mettre en scène un bien étrange protagoniste. Un lion de la même tranche d’âge vint glisser devant son regard sanglant, se plantant sans vergogne dans le champ de vision de la noble femelle. Celle-ci resta de marbre face à cette entrée on ne peut plus indésirée :

- Eh ! Halte !

Comme elle s’y attendait, le mâle avait proféré une série de grondements qui s’apparentèrent à des mots. Quelle surprise ! Elle qui s’attendait à le voir se rouler dans la boue en guise de salutation !

- Mein Gott ! Vous savez parler ?! Fit Sierra, feignant l'étonnement. Puis, elle reprit, plus hostile ; Gut ! Dans ce cas, vous comprendrez certainement ceci : Dans la bonne société, avant de vous adresser à quelqu’un, il est préférable de commencer par "Bon-jour".

La femelle articula chaque syllabe, comme si elle tentait d’enseigner le mot à un très jeune lionceau. Son accent déforma pourtant la formulation, appuyant de ce fait ses origines étrangères. Après quoi, elle inspecta son interlocuteur avec mépris avant de le contourner, poursuivant sa route comme si de rien n'était.

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: Re: As we fall [PV Sierra]   Sam 7 Avr - 20:58

Luso resta un instant interdit, sans comprendre. cette dame, parlant avec un accent incroyablement sexy, lui demanda ses bonnes manières. On aurait dit sa mère, une lionne tellement élégante et classe, en bien plus sévère.
Le mâle s'éclaircit la voix et regarda autour de lui, confus. Il n'avait pas été préparé à une telle réponse, en général les étrangers s'écrasaient platement au sol ou bien réagissaient de manière violente. Là, ce n'était qu'une simple leçon de politesse à laquelle le général ne s'était pas préparé.
    « Ah eh ben... Je... Tout à fait... Bonjour milady. »
Une dame de la haute de toute évidence, pas une ordinaire chasseresse venue de la Terre des Lions. Luso n'avait pas l'habitude de ce genre de personnage, mais ce n'était pas désagréable pour autant. Comment se rattraper avec panache ? Il effectua une courbette et se reprit :
    « Excusez mon approche quelque peu brutale, mais je dois vous informer que vous empiétez sur les terres de Freeland sans invitation, madame; »

Kit © Moi

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: As we fall [PV Sierra]   

As we fall [PV Sierra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1