AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 1:46

L'été arrive, et avec lui les vacances ! Plus que quelques semaines, voir quelques jours pour certains, avant ce repos bien mérité ... bon courage à tous ceux qui passent leurs examens !

Avec la très aimable participation, pour ce numéro, de Rono, Kumpa et Tahani
Correction par Theluji.

~ Sommaire | Y a quoi ce mois-ci ? ~

~ Informations :
Mascotte & Résultats
La Boitachance
Classement du mois de Mai

~ Quoi de neuf dans la Savane :
Prideland : le clan s’agrandit !
Un Trésor dans la Neige
Un Héritier pour le Désert ?
Les Kulishas

La CocoRagot : des couples en perspective !

Fiche : Le Serval
Le Quizz

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

INFORMATIONS

Mascotte & Résultats
Rappelez vous, dans la dernière Gazette de la Savane, un concours de mascotte avait été lancé pour élire celle qui deviendra la Mascotte Officielle du Forum et de la Gazette de la Savane ! Vous l'attendiez avec impatience, alors ne traînons pas plus, voilà les résultats !

En première place ... Sukari la suricate, de Fleck ! Bravo a notre petit Lycaon, Sukari sera la Mascotte officielle du forum et tu recevras bien entendu ton prix : 1 Image GRATUITE (by Prince Voldy) ! Si c'est pas cool ça ~

En deuxième place ... Uzu la hyène, de Rono !
Le prix de 8 points lui revient donc, bravo !

En troisième place ... Amira la panthère, de Laéna !
Bravo chère petite lionne noire, tu remportes 5 points !

En quatrième place ... Zimbadas le zèbre, de Maziwa !
Bien que notre petit zèbre n'est pas eu grand succès, tu remportes tout de même 3 points !

Merci a tous pour votre participation et encore bravo au gagnant, Fleck

La BoitaChance
La Boitachance, mais qu’est ce que c’est ? C’est un nouveau jeu que vous allez vite adorer … ou pas ! Le principe est simple : pour la maudite somme de 3 points, vous avez la possibilité d’acheter un ticket pour ce jeu formidable où règne le hasard. Dorénavant, à chaque début de moins, vous aurez le droit d’acheter un ticket pour tenter votre chance et gagner le gros lot : un Pack Longévité ou un Pack Préma !

Pour jouer, rien de plus simple : il suffit de poster et de lancer le dé « La Boitachance » Very Happy

Comment lancer le dé "La Boitachance" ?:

Classement du Mois de Mai
Comme à chaque mois, voici le classement des membres qui ont gagné le plus de points !

CLASSEMENT DU MOIS DE MAI a écrit:
Classement des Votes :

Rono : +6 points
Naïm : +5 points
Kuzali : +3 points
Janga : +2 points
Tahani : +1 point
Itan : +1 points

Classement des RPs :

Kuzali : +14 points
Kumpa : +6 points
Tahani : +4 points
Janga : +4 points
Haramu : +4 points
Misaada : +2 points
Uzazi : +2 points

Bonus (Divers) :

Noakhe : +10 points (Images)
Kuzali : +10 points (Parrainage + Mots-Croisés)
Rumple : +5 points (Parrainage)
Dhaifu : +5 points (Parrainage)
Janga +2 points (Mots-Croisés)
Rono : +2 points (Mots-Croisés)

Kuzali : +27 points
Noakhe : +10 points
Rono : +8 points
Janga : +8 points
Tahani : +5 points
Naïm : +5 points
Rumple : +5 points
Dhaifu : +5 points
Haramu : +4 points
Misaada : +2 points
Itan : +1 point

Beaucoup de points de gagner ce mois-ci : près de 80 points gagnés au total, un véritable record depuis la mise en place de ce système. Un grand bravo à vous tous, vous êtes des chefs. Sans plus attendre, voici les noms des 2 membres qui seront à l'honneur pour le mois de juin : Kuzali et Janga ! Vous gagnez toutes les deux 5 points supplémentaires. N'oublions pas non plus Rono, qui est premier au cassement des votes avec un total de 60 votes.

QUOI DE NEUF DANS LA SAVANE ?

Prideland : le clan s’agrandit !
Depuis la mort de Farao, l'ancien Roi de Prideland, la famille royale semble être passé sous silence et se montre patient, en attendant certainement le couronnement de Kumpa. Pourtant, du côté du majordome Misaada les choses semblent prendre forme : Ignorant les avis de la Reine et futur Roi, il aurait permis a Rumple qui rappelons-le, a attaqué Damu dans son enfance, banni par Farao et le mystérieux Samekh, tout deux présent lors du rassemblement au Lac-Au-Roi, a pouvoir circulé sur Prideland comme des membres du clan, certains disant même qu'il les aurait accueillis. Le clan ne semble pas plus gêné que ça, car leur confiance repose sur le vieux lion beige depuis que le décès du roi. Quel sera la réaction des membres royaux en découvrant le geste de Misaada ? Nous le saurons certainement bientôt !

Un Trésor dans la Neige
Au plus profond du Nord arrive parfois des miracles, et c’est bien ce qui est arrivé au petit Késhia. Retrouvé un beau jour par nul autre que Theluji, sur le flanc enneigé des Montagnes Sombres, le lionceau gisait là, apeuré, aux côtés du corps sans vie de sa mère, morte sans nul doute de froid. Car si la Saison Humide est synonyme de pluie dans la savane, il en est tout autre sur les hauteurs du Royaume du Nord, où le nombre de tempêtes et de blizzards a considérablement augmenté. De ses origines, personnes n’a réellement d’informations, si ce n’est le petit lui-même : sa mère se nommait Amara, et ils auraient vécus tout ce temps seul, dans les montagnes. Un mystère pour bien des lions, car tout le monde sait dans le nord que personne ne peut survivre seul dans les montagnes … Pour l’heure, le petit est choyé par les lionnes du clan, et il est devenu l’attraction du moment, sa bouille d’ange n’y étant pas pour rien …

Un Héritier pour le Désert ?
C’est un grande nouvelle qui parcourt le Grand Désert et traverse ses frontières en ce moment même : l’impératrice des Jangowas, Léhona, serait enfin gestante ! Bien que le pouvoir au sein du désert ne soit pas héréditaire, c’est un soulagement pour bien des lions que de voir le couple dominant enfin comblé (bien que le caractère d’Akili ne se soit pas particulièrement amélioré). L’intégralité du Grand Désert se prépare à accueillir ses nouveaux membres, tandis qu’aux frontières les patrouilles se renforcent encore plus : on raconte qu’Akili, fou de rage de voir autant d’étrangers traverser son désert, aurait promis la mort à quiconque franchirait les frontières sans en être autorisé. De quoi en refroidir plus d’un, sans doute … car rappelons-le, si l’origine de l’étrange maladie a été découverte, personne ne sait encore pourquoi et comment cela est arrivé.

Les Kulishas
Depuis que Sharkan a pris possession du trône, a Freeland, tandis que l'ancien Roi Déjem et son fils Haki sont toujours portés disparus, il semble qu'un sous-clan soit né au sein de la troupe. Ils se font appelés les Kulishas, un groupe composé uniquement de lionnes nourricières et de lionceaux orphelins. Une lionne, nommée Kamba, en serait la meneuse et aurait récemment passé un accord avec le nouveau Roi : afin de protéger les orphelins, ils seraient voués à respecter le souverain et à de venir de futurs guerriers à son service. Est-ce véritablement la vérité ? Le Tyran, avec ce nombre de guerriers, prévoit-il quelque chose ? Bien de questions se posent concernant l'avenir des Freelanders !

La CocoRagot : des couples en perspective !l

~ VISION D'AVENIR ~
SUR LES COUPLES DE TLK RPG

PAR KUMPA & TAHANI, LES CHEVALIERS DE L'AMOUR.

Et oui, même sur la Terre des Lions, l'amour est présent ! En ce jour de St-Valentin... Comment ça on est pas en février ? Hum, hum... Bref. Voila les couples que nous avons pris soin (par pur délire ) de former !
    Les couples déjà... bah... en couple quoi... (Haramu x Janga évidemment) ne sont pas mentionnés, sinon c'est pas "délirant" quoi. Razz
    Délirants ne signifie pas "au hasard", c'est un minimum pensé ou pas.

(Il s'agit bien évidemment d'un article à but humoristique. Sans obligation d'achat. Si vous n'êtes pas satisfaits, on décline toutes responsabilités - c'est Samekh qui nous a engagés. Razz)

LES COUPLES DE TLK RPG, VUS PAR TAHANI

Kumpa & Kuzali
Enfants du Soleil, l'un est dans la lumière l'autre dans l'ombre. Il sont fait l'un pour l'autre ♥️ P*tain c'est beau ce que je dis

Noakhe & Héra
Guerriers du Nord, combattants du froid. Tout deux serviteurs de Theluji, cela devra bien arriver un jour ou l'autre... ♥️

Naïm & Usafi
PELUCHES. ♥️ 'Sont pas chouuuuux ? :3 Vous rêvez tous de les voir ensemble, ne me regardez pas comme ça !

Malkia & Rumple
Je vous vois déjà arriver "gnagnagnaaa mais naaan pourquouaaa ?". C'est mon petit délire ♥️ La Reine Bouclette vaincra. Note de Kumpa : raison de m**de quand même

Seth & Laéna
Deux lionceaux pleins d'entrain et prêt à tout pour s'amuser. ♥️ Ils me rappellent Tahani plus jeune... snif.

Dhaifu & Amy
Lui est le calme incarné. Elle a ses crises fréquentes d'amnésies. La petite a besoin d'une épaule pour la soutenir. Leurs handicaps les rapprochent. Jeunes lions incompris, vous avez besoin d'amour. ♥️

Saïka & Fleck
OUAF ! Les deux lycaons voyageurs. Avec leurs petites taches brunes, noires, et blanches... Leurs longues pattes si fines... Ne me dites pas qu'il n'y a rien entre eux ♥️

LES COUPLES DE TLK RPG, VUS PAR KUMPA

Matumaini & Inwë
Solitaires, isolés. Tous les deux abandonnés par leur mère. De quoi rassembler leurs âmes en peine. ♥️

Azari & Tahani
On s'en doute n'est-ce pas ? Là aussi, des points communs : l'amour douteux d'un père, la profonde amitié et les secrets partagés feraient d'eux un couple phare de nos amis les Outlanders. ♥️

Naïm & Usafi
Même le froid des montagnes du Nord n'a pas d'effet sur les flammes de l'amour, et l'on voit bien ces deux boules de poils prêtes à succomber. ♥️

Itan & Amy
Ils aiment l'aventure, sont très sociables et ont un passé plutôt commun : celui d'une famille dont ils n'ont presque plus le souvenir, avec des pertes chacune. Comme si tout était prévu pour que l'amour les fasse se rencontrer. ♥️

Theluji & Héra
Bon, on l'embête bien avec ça notre Roi des Glaçons, mais avouez tous que ça colle super bien ! La lionne dévouée à son Roi, à l'allure de Reine... Et le lion Roi, qui ne remarque rien et pourtant... ♥️

Fiche : Le Serval

Le Serval
(Leptailurus Serval)

Taille : entre 55cm et 65cm au garrot
Longévité : entre 15 et 20 ans
Zone : Régions Humides (proche des courts d’eau)

Jouable sur le forum ✓

Le serval est un félin vivant dans les régions humides d’Afrique telles que les savanes boisées, les marais, non loin des courts d’eau et des zones peu arides. Il adore se cacher et sort le plus souvent la nuit, ce qui fait de lui un animal difficile à approcher. Les servals sont des animaux solitaires : ils vivent isolés, chacun de leur côté, partageant un territoire sans ne jamais se croiser.

Le pelage du serval ressemble à celui des guépards : généralement de couleur fauve et tacheté de noir, il arrive parfois que certains spécimens ne possèdent que quelques tâches au dessus des yeux. Le long de sa queue apparaissent toujours des anneaux noirs, le nombre variant en fonction de sa longueur (entre 30 et 50cm). De la même manière que les panthères, il existe des servals noirs. Ils existent également des servals blancs, mais ils sont très rares et leur longévité est grandement diminuée (quelques années seulement).

Un serval blanc.
Le serval se nourrit principalement de petits animaux tels que les rongeurs ou les oiseaux, mais aussi d’insectes et de grenouilles. C’est un excellent chasseur : il ne rate quasiment jamais ses proies, proies qu’il avale en entier une fois tuées. Le serval est capable de faire des bonds de plus d’1 mètre de haut … avec de l’élan, il peut même atteindre les 3 mètres de hauts et les 6 mètres de large ! Il est aussi capable de nager et d’escalader les arbres.

Les servals sont capables de se reproduire à partir de 1 an. La gestation dure un peu plus de 2 mois et donne entre 2 et 5 petits. Les bébés servals naissent aveugles et n’ouvrent les yeux qu’au bout de 2 semaines. Les petits sont sevrés à 6 mois et ils sont pleinement indépendants à 1 an, date à laquelle ils quittent généralement leur mère.

Le Saviez-vous ? Tout comme les guépards, les servals se domestiquent facilement (tout est relatif …) et prennent parfois la place des chats domestiques dans les maisons. Le croisement entre un chat et un serval donne un Savannah, une race de chat crée en 1986.

Le Quizz
Le Quizz est de retour ! Cette fois, le défi est de taille : ce n’est non plus 5 mais 10 questions qui vous attendent. Comme toujours, le premier à répondre à toutes les questions recevra la cagnotte, qui est ce mois-ci de 12 points ! Les autres recevront chacun 5 points … à conditon que toutes les réponses soient bonnes, bien évidemment. Bon courage à tous !

A noter que toutes les réponses ou presque se trouvent sur le forum Wink

Citation :
1] Qui est l’Unificateur ?
2] Quelle est la particularité des Nyeusis ?
3] Comment se nomme le/la chef des Kulishas ?
4] De quelle espèce est Sisko ?
5] Quelle est la signification de « Theluji » ?
6] Qui vit actuellement sur Outland ?
7] Où est mort le Roi Farao ?
8] Quelle est l’animal qui a tué Kundi ?
9] Comment s’appelle la grand-mère de Kumpa & Damu ?
10] Par qui a-t-elle été tuée ?

Question Bonus : Le terme "Les petits pois sont rouges" est-il correct ? Oui ou Non ? (+1 point)

Envoyez vos réponses par MP à Samekh !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Samekh le Lun 5 Oct - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 2:31

Yeah ça rend bien ! Je vais répondre au quizz dès maintenant ! :p *fierdetoutlirepourunefois*
    La Boîte à Chance reste combien de temps sur le forum ?

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 2:39

La BoitaChance a choppé un emplois à plein temps sur The Lion King RPG ! Elle restera tant qu'elle aura du succès (si tant est qu'elle en ait Razz )

La cagnotte de 12 points pour le Quizz a été gagnée par Kumpa ! Comme il a été très rapide, j'accorde 8 points aux deuxième plus rapide Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 4:11

Youpi je suis membre du mois ! 8D

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 10:25

On parle de moi, on parle de moi, on parle de moiiiiii.   

ET. Pourquoi je suis pas dans la liste des couples, c'est revoltatant. Sad

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 12:45

Très intéressant cette gazette ! Je me laisserais peut-être tenter par la boitachance ! ( Quoique mes points vont pas faire long feu.)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 13:37

La seconde cagnotte a été gagnée par Tahani !
Janga, tu avais 2 fautes What a Face

Kisa est la première a avoir répondu correctement à la question bonus ! (J'ai édité la formulation pour vous aider un peu ...)

Laissez-vous tenter par la BoitaChance les amis  Twisted Evil 

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 400

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 14:25

Belle gazette du moins, mais déçue de ne pas être dans les couples.. x'(

Bref du beau travail comme toujours =')

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 15:04

Pour les couples, Késhia n'était pas là quand on a imaginé les duos et il y avait un couple avec Hofu je crois. Mais on l'a finalement retiré. X)

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 962

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 20:46

Super gazette, comme d'habitude quoi x) !
Je voulais aussi féliciter tous les autres participants au concours de mascotte (même si ils ne pouvaient rien face à la puissance de mon formidable coup de crayon MOUAHAHA !)
Et concernant l'image Samekh, faut-il que je fasse une commande normale ou non ?

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 20:50

Alors pour la commande, c'est comme tu veux Fleck : soit je te fais celle de Misaada gratuitement, soit tu repasses commande, c'est comme tu veux. A noter que je ne suis pas sûre d'être capable de faire un lycaon, à moins que tu me trouve un screen provenant d'un dessin animés à retoucher Razz Razz Razz

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 21:57

Can'arriverajamaaaaaais èAé

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 22:08

Noakhe a écrit:

Can'arriverajamaaaaaais èAé

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 22:10

Moi je boude.
Tjrs les même qui ont droits aux bonnus.
Puis Haki n' est pas disparu ..

Beau boulot cependant.

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 22:25

Naïm a écrit:
Moi je boude.
Tjrs les même qui ont droits aux bonnus.
Puis Haki n' est pas disparu ..

Beau boulot cependant.

Tu peux toujours gagner les 5 points en répondant au quizz hein ... après, c'est vrai que c'est une question de rapidité. On récompense ceux qui sont le plus présents sur le forum, après c'est aussi une question de chance.

Et pour le Membre du Mois, au cas où tu aurais pas remarqué, on essaie de changer depuis le mois dernier, justement pour éviter de toujours nommer les mêmes What a Face 

Concernant Haki, on déjà parlé de lui dans la Gazette du Mois dernier Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 962

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 22:51

Samekh : très bien, je te trouverais un screen et je repasserai commande lorsque ta "Caverne" sera rouverte ^^.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 23:03

Voilà mp.
(Ces point pourraient-ils être accordés sur Haki svp ?(Si tout est juste))

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 23:22

Fleck : Tu peux poster même si c'est fermé, j'ai déjà ta commande de prévu dans mon "agenda" Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Lun 2 Juin - 23:41

Keshia tu n'était pas la quand on a fait les couples xD
Yayy 8 points Cool.
Après Naïm c'est une question de rapidité, par de prrsonne ^^

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 462

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Mar 3 Juin - 3:33

Encore une superbe gazette, bravo ! <3
J'aime beaucoup cette nouvelle partie ''couple'', ça rajoute un peu de drôlerie 8D
Usafi et Naïm hein.. èé
Continuez comme ça, c'est superbe !

Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Mar 3 Juin - 9:09

Contente que ça aie plu ! :3

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Mar 3 Juin - 20:44

Super Gazette et contente que mon bébé Itan apparaisse dans les couples huhu, je prend note pour lui, qu'il aille un peu drager les gonzelles de la savane Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Jeu 5 Juin - 0:40

Quelle gazette mais quelle gazette ! Vous m'avez bien fait rire avec vos couples Razz

Très bonne gazette et un grand bravo à tous ses participants, vous avez fait un super travail !

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Jeu 5 Juin - 4:26

Vraiment chouette cette gazette, j'ai tout lu avec plaisir. Bravo pour les mascottes et les gagnants de points ! Pour 3 points je vais jeter le dé tiens, allez ^^ (comment on donne les trois points s'il vous plaît ?)  study 

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   Jeu 5 Juin - 4:26

Le membre 'Sisko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La Boitachance' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)   

[N°6] La Gazette de la Savane (Juin 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant