Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le Choque d'une Découverte ~ feat Gahiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 629

En savoir +
MessageSujet: Le Choque d'une Découverte ~ feat Gahiji   Jeu 1 Mar - 17:48

Le Choque d'une Découverte
Odon & Gahiji

L
e liard avait retrouvé son frère, sa santé et était devenu bien plus complice qu'avant avec sa compagne. Rien ne le rendait plus heureux. Mais, malgré tout ses bons moments, le liard n'arrivait toujours pas à courir à cause de son œil qui le déstabilisait.
Et ne plus savoir, courir est un grave handicape pour se nourrir, pour se battre ou pour fuir un danger plus grand que soi. Odon profita alors de ce moment solitaire pour s’entraîner. Son frère Jahvis se reposait dans la tanière trouver la veille, avec Dalhori.
Il décida donc, de faire des petites fouler restant concentrer sur l'horizon. Sa double vue, le rendait mal à l'aise, mais finalement il courait lentement et il ne tombait pas, comparer à ses premiers essais catastrophique.
Confiant, le félin noir accéléra le pas, son équilibre semblait parfait alors il accélera de nouveau tete baissée, pour prendre un maximum de vitesse. Odon avait l'impression de ne faire qu'un avec le vent, il se croyait presque capable de voler. Une sensation de liberté comme jamais, jusqu'à ce que ZBAFF , il se prenne un énorme truc en pleine face.
Le choque le propulsa en arrière, le faisant tomber à la renverse. Odon eut une douleur à la tete horrible, il se releva péniblement, l'air fébrile. Et repris ses esprits, en se secouant nerveusement. Il se demandait, ce qu'il avait bien put cogner. Ce n'était pas un rocher ou une chose mais bel et bien quelqu'un! Le liard confus détailla l'individu de ses yeux flamboyant. Il était physiquement bizarre, des rayures, le pelage pale, une crête comme lui et une queue légèrement poilu. Surement un adolescent, ou un lion dans le style de son agresseur Banguko.

Odon: Pardon, je t'avais pas vu! Ahah! s'esclaffa t'il. J'espère que je t'ais pas fait mal. T'es bizarre comme pridelander en tout cas! J'ai jamais vu un lion comme toi...

Le sourire moqueur du liard apparut soudainement, avec un petit air hautain et sur de lui. Odon attendait sa réaction, avec très grande attention. Si, il partait en vrille, l'hybride s'amuserait surement à le faire bouillir, rien de plus drôle pour lui. Après, il n'avait plus qu'à prendre l'arbre le plus proche et à y grimper, les lions ne montent pas aux arbres comparés aux liards, très facile d'échapper à leur griffes.

"Je ne suis plus le seul qui diffère, je ne suis plus seul à brûler dans les enfer"

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 182

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Choque d'une Découverte ~ feat Gahiji   Jeu 1 Mar - 21:30

Le Choque d'une Découverte ~
---------------------------------
Odon ft. Gahiji

Gahiji était fraîchement arrivé sur la Terre des Lions. Il avait vus divers paysages sans pour autant faire connaissance avec des étrangers, ce qui pouvait être fortement regrettable. Lui qui "espérait" se faire des amis. Mais cela ne le préoccupais pas tellement, le liard au pelage clair pensait à quelqu'un d'autre, sa soeur. Où pouvait-elle être ? Était-elle sur la Terre des Lions elle aussi ? Était-elle morte ?.. Gahiji marchait sur l'herbe fraîche, il ne regardait pas où il allait, son regard était rivé sur le sol. Une petite brise souffla sur la colline, sa crinière volait au vent, il marchait encore et encore. Brusquement, quelque chose le fit sortir de ses pensées, une chose noire et poilue le percuta de face, le liard beige recula de quelques pas, laissant la place à l'inconnu qui venait de le perturbé.

Gahiji observa l'animal, il avait une crinière comme lui, mais il était noir. Était-ce un mélange ? Comme lui ? Se pourrait-il que se soit un liard ? Gahi' secoua la tête, l'étranger fit de même, il se releva avec difficultés, n'a t-il donc pas regarder devant lui ? Soudainement, le liard beige aperçut une balafre sur son œil, était-ce à cause de sa ? Une fois remis de ses esprits, il prit la parole ;

- Pardon, je t'avais pas vu! Ahah! s'esclaffa t'il. J'espère que je t'ais pas fait mal. T'es bizarre comme pridelander en tout cas! J'ai jamais vu un lion comme toi...

Suite à ces mots, Gahiji baissa les oreilles et grommela.. Un lion.. Un lion ?! Quel insulte.. ! En effet, le liard était toujours persuadé que les lions étaient tous stupides, il attendait l'instant où il pourrait enfin en rencontrer un et voir de ses propres yeux s'ils étaient vraiment tous les mêmes. Sur ces brèves paroles, comme à son habitude, il esquissa un léger sourire narquois, laissant apparaître l'émaille de ses crocs blancs, il plissa légèrement les yeux et s'adressa à l'inconnu.

- Ah-ah.. T'es comic toi, moi un lion ? J'pense pas, je suis bien plus intelligent. Non non, je suis un liard, tout comme toi on dirait. Dit-il, d'une voix légèrement amusée.

Il observa le liard noir droit dans les yeux.

- Et je ne suis pas un Pridelander, je suis un voyageur, je n'ai besoin de personne et je m'en sort très bien comme ça.

Gahiji était quasiment un copier coller de ce liard noir, mais le beige était légèrement plus style baroque. Le jeune félin attendit une réponse de son interlocuteur, comment allait-il réagir face à un félin de son genre ? Visiblement il ignorait à quoi pouvait ressembler un autre liard, eh oui, il ne sont pas tous noir. La preuve en face to face.

Spoiler:

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Choque d'une Découverte ~ feat Gahiji   Lun 5 Mar - 17:59

Odon & Gahiji

L
e félin noir observa l'autre avec un air sur de lui et méprisant. Odon n'avait pas envie de se démonter devant ce pridelander bizarre.
Odon s’apprêtait à courir à nouveau ou à lui lancer un pique pour le mettre en colère, histoire de bien rigoler. Mais, celui-ci agissa différemment, il eut un sourire tout aussi sur de lui que Odon. Il avait le même air que lui, quand il se moque des gens. Le liard fut stupéfait mais ce fut davantage le cas, quand il commença à parler.

???: Ah-ah.. T'es comic toi, moi un lion ? J'pense pas, je suis bien plus intelligent. Non non, je suis un liard, tout comme toi on dirait.

Sur ses mots, le liard tomba sur le cul littéralement, il tomba en position assise. Le visage du liard noir, était drôle à voir. Il avait des grands yeux rond écarquillés et la gueule béante. Il était profondément choquer, il n'avait jamais vu d'autre liard à part son reflet dans une flaque d'eau. Ce qui n'était pas le cas de l'autre, qui semblait totalement à l'aise avec ça.
Surpris, Odon n'arriva pas à articuler, un seul mot ou une seule phrase.

???: Et je ne suis pas un Pridelander, je suis un voyageur, je n'ai besoin de personne et je m'en sort très bien comme ça.

Abasourdi, par ce qu'il venait d'entendre, Odon resta figer un bon moment dans la même position. Si, une mouche était passé, il l'aurait probablement avaler. Odon repris ses esprits avec beaucoup de mal.

Odon: Vous...vous êtes un liard? mais c'est tellement impossible... Je croyais être le seul...
C'est pas croyable!

Odon s'approcha de l'autre liard et tourna autour comme un vautour au dessus d'un cadavre. Il le détaillait avec une grande attention. Avant de se remettre, face lui avec un sourire benêt sur le visage.

Odon: Je suis ravi de voir, que notre espèce n'est pas aussi rare que ça. Et qu'elle est plus forte que je le croyais aussi, bon sang c'est ouf! Je m'appelle Odon et vous?
Vous avez pas eu, une mère panthère noir comparé à moi, à ce que je vois...

Le liard souria cet fois-ci, avec sincérité. Il n'avait plus envie de se foutre de sa gueule, mais d'en apprendre plus sur lui. La joie du liard était à son paroxysme.
"Je ne suis plus le seul qui diffère, je ne suis plus seul à brûler dans les enfer"

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 182

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Choque d'une Découverte ~ feat Gahiji   Mar 6 Mar - 2:07

Le Choque d'une Découverte ~
---------------------------------
Odon ft. Gahiji

Le liard noir avait vraiment l’air surprit. Peut être était-ce la première fois qu’il voyait un membre de son espèce ? Soulagement pour lui il n’est pas seul. Pourquoi y aurait-il que des sangs purs sur cette terre ? L’interlocuteur de Gahiji tomba sur l’cul, et c’était l’cas d’le dire, son postérieur tomba lourdement à terre, gueule ouverte et yeux exorbitants, il fixa le félin beige avec stupéfaction. Sa gueule restait inerte, pourquoi n’arrivait il pas à dire quelque chose ? Tant choqué que sa ? Il était figé tel une statue qu’on avait posé la en plein milieu d’la carré. Même pas une oreille bougeait. Soudainement, sa neurone fit tilt, il retrouva enfin ses mots, enfin, façon de parler.

- Vous...vous êtes un liard? mais c'est tellement impossible... Je croyais être le seul... C'est pas croyable!

Le liard noir observa Gahiji, il réussi à se lever avant de lui tourner autour comme un rapace puis il se repositionna devant lui accompagner d’un sourire d’beubeu.

- Je suis ravi de voir, que notre espèce n'est pas aussi rare que ça. Et qu'elle est plus forte que je le croyais aussi, bon sang c'est ouf! Je m'appelle Odon et vous?
Vous avez pas eu, une mère panthère noir comparé à moi, à ce que je vois...

Odon afficha un sourire qui cette fois-ci avait l’air franc. Il avait l’air heureux à l’idée de rencontrer l’un des siens.

- Et bien non, maintenant tu n’es plus seul. Mais en revanche elle est plutôt rare, de tous mes voyages tu es le seul que je rencontre.

Gahiji sourit à son tour. Il s’attendait à une autre réaction de la part d’Odon, mais en aucun cas il n’aurait pu s’imaginer que celui-ci soit si content.

- Je m’appel Gahiji, et ma mère était une léopard. Du coup, sa fait que nous sommes d’excellents grimpeurs, rien de tel pour tendre une embuscade .. Dit-il en rigolant sadiquement.

Gahiji n’était plus seul, il avait enfin trouver quelqu’un d’aussi machiavélique que lui. Allaient ils faire la paire ? Deux bêtes aussi forte l’une que l’autre, s’il s’unissaient rien ne pourraient les arrêter. Tel étaient les pensées du liard beige, peut-être voyait il trop gros ? Rien était un bien grand mot pour un futur duo non?..

Spoiler:

Kit © Me
Gahiji s'exprime avec nonchalance en : #5D517F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Choque d'une Découverte ~ feat Gahiji   Mer 21 Mar - 16:21

Odon & Gahiji

L
e liard était à la fois heureux et très intrigués par l'étranger face à lui. C'était aussi un liard et c'était complètement dingue!

???: Et bien non, maintenant tu n’es plus seul. Mais en revanche elle est plutôt rare, de tous mes voyages tu es le seul que je rencontre.

La phrase de l'autre liard, l'abasourdissait lui aussi n'avait jamais vu un autre de sa race et cela ne l'affectait même pas un quart de poil.
L'étranger semblait fort mentalement, peut etre bien plus fort que lui. Voilà peut etre le pourquoi du comment... L'autre liard lui donna un sourire, que redonna Odon comme un reflet du miroir.

???: Je m’appel Gahiji, et ma mère était une léopard. Du coup, sa fait que nous sommes d’excellents grimpeurs, rien de tel pour tendre une embuscade .

Ce Gahiji semblait avoir les même penchant moqueur, que Odon il rigola comme un beau diable et le noir pris un air amusé.
Les liards était-il tous comme ça, moqueur de nature? Le liard ébène n'en savait rien non plus et s'en ficha pas mal. Sur le moment, rien ne comptait plus que cette superbe rencontre.
Il allait enfin pouvoir s'amuser avec quelqu’un qui à le même humour que lui et qui sait également grimper agilement aux arbres. Odon regarda Gahiji un sourire en coin très suspect...

Odon: Héhé... T'inquiète je sais de quoi je suis capable... Je vais te montrer, suis moi!

Le liard noir, sauta rapidement sur le grand arbre près d'eux et se glissa agilement vers l'un des plus hautes branches du géant. Il attendait Gahiji, en ricanant sarcastiquement, le jeu allait commencer...

[désolé du retard o/]

kit ©Polux
Odon se moque en Purple

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Choque d'une Découverte ~ feat Gahiji   

Le Choque d'une Découverte ~ feat Gahiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1