Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

I need you sister... ft Ukarimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: I need you sister... ft Ukarimu   Mar 27 Fév - 20:30

Je dormais encore profondément lorsque les premiers rayons du soleil commencèrent à atteindre le Rocher des Lions. Cela faisait déjà quelques mois que mes chers neveux avaient vu le jour. Leur naissance avait d'ailleurs provoqué un flot de questionnement à propos de ma propre vie. Tout comme ma sœur, j'étais une adulte et bientôt il me faudrait prendre ma place dans le Cycle de la Vie comme l'avait fait ma jumelle. Qu'allais-je devenir ? Mis-à-part Uka et ses petits je n'étais proche de personne sur Prideland et cela me rongeait plus que je ne voulais l'admettre. Au plus profond de moi, je mourais d'envie de trouver un compagnon avec qui passer du temps et avec qui je pourrai être heureuse. Mais qui ? Le seul lion que je pouvais prétendre connaître était Tan Diel ; mon beau frère. Je finis par entrouvrir mes paupières en grimaçant. Le soleil semblait avoir inondé la grotte où moi et le reste du clan s'était assoupi. Je m'étirai et me décidai à me mettre sur mes pattes. Je posai alors mon regard émeraude sur ma sœur qui était endormie aux côtés de son compagnon et de leurs rejetons. Un doux sourire se dessina alors sur ma face et je laissai échappé un doux ronron.

Mon regard s'illumina alors et une idée me vint, et si moi et Ukarimu profitions du fait que Tan Diel soit présent pour passer du temps ensemble pendant qu'il gardait les petits ? Mais Ukarimu semblait tellement apaisée aux côtés de son compagnon que je culpabilisais presque à l'idée de lui ôter cet instant de répit ; il était clair que s'occuper de lionceaux ne devaient pas être une tâche aisée ! Mais ma sœur m'avait promis que nous continuerions de passer du temps ensemble, alors...

- … Uka ?

Pas de réponses, visiblement je n'avais pas dû parler assez fort mais je ne voulais pas réveiller les petits... Alors que faire ? Je répétai.

- Uka... C'est Shana...

Elle bougea légèrement et je sentis qu'une des boules de poils qui dormaient contre elle commençait à se réveiller. Arf... Visiblement pour la discrétion on repassera. Tant pis, désormais je pouvais me permettre d'être légèrement plus bruyante.

- Ukarimu ? Désolée de te réveiller je...

C'était le moment, le moment de tout lui avouer, quitte à passer pour une égoïste. Je voulais qu'elle sache. Je voulais qu'elle sache.. Que ma grande sœur me manque...

- Je voulais que tu saches que nos moments ensemble me manquent. Je sais que tu as des responsabilités maintenant et que tu es une maman maintenant... Je ne suis pas jalouse hein ! J'aimerais juste... Passer un peu de temps avec ma grande sœur... Alors je sais que j'aurais pu te réveiller plus tard mais je me suis dis que on pourrait peut-être passer une journée... Ensemble ? S-Si cela te dérange on... On peut reporter hein !

Ça y est, c'était dit et je le regrettais déjà... Égoïste, voilà ce que j'étais ! Je déglutis et sentis une vague glaciale me parcourir la colonne vertébrale. Elle allait m'en vouloir de l'avoir privée de son sommeil et j'allais être seule, encore...

Avatar ©️️ Polux et  Signature ©️️Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 832

En savoir +
MessageSujet: Re: I need you sister... ft Ukarimu   Sam 3 Mar - 13:01

Le soleil était haut dans le ciel. Cela était rare ces derniers temps à cause de la saison des pluies mais c’était vraiment agréable. Mon compagnon passait son après-midi avec Awena et les enfants étaient sortis pour jouer et explorer. Leurs corps supportaient désormais bien mieux les longues marches et cela leur offrait chaque jour un peu plus de territoire à découvrir. Il n’en fallait pas plus pour satisfaire leur soif de curiosité et lorsqu’ils rentraient, des sourires radieux éclairaient leurs visages.

Quoi qu’il en soit, j’étais libre de faire ce que je voulais et même si je n’étais pas réputée être une grande chasseuse, j’avais décidé d’accompagner ma sœur aujourd’hui. Elle qui était bien meilleure que moi dans ce domaine allait sûrement être dépitée par mes capacités mais cela nous permettrait de passer du temps ensemble. Même si j’étais devenue mère et que mon temps ne m’appartenait plus, je faisais toujours en sorte d’être présente pour ma jumelle. Je le lui avais promis le jour de la naissance et je comptais bien tenir cette promesse.

Nous avancions donc silencieusement dans la Savane à la recherche d’une proie. Nous ne tardions pas à nous rapprocher d’un troupeau d’antilope et notre choix se porta sur un animal légèrement à l’écart de son groupe. Etant bien meilleure que moi, Shana avait pris la tête de cette chasse et elle m’indiqua que nous aurions plus de chance en nous séparant. Elle allait faire en sorte d’amener l’animal vers moi et je n’aurais plus qu’à lui sauter dessus depuis ma cachette. Tandis que ma sœur partait sur la gauche, je pris la direction opposée. Je trouvais rapidement un endroit où je pouvais me poster et d’où je pourrais surgir. Notre proie n’avait aucune chance.

D’où j’étais, je ne voyais pas le troupeau mais cela ne m’empêcha pas de comprendre que Shana s’était mise en action. En effet, le sol tremblait sous les nombreux coups de sabots affolés et l’agitation que j’entendais me le confirmais. L’odeur de l’antilope devint soudain plus forte et je sus qu’il était temps d’agir. Tapie dans les hautes herbes, je mis toute la force que je possédais pour bondir. Notre proie avait fait un écart lorsqu’elle m’avait vue mais il était trop tard pour elle pour qu’elle m’évite complètement. Je l’avais percuté au niveau de l’épaule et le choc combiné à sa tentative de changement de direction nous entrainèrent au sol. Je n’attendais pas un instant de plus et plongeait mes crocs dans la gorge de l’animal pour lui ôter la vie.

… Uka ?

Je relevais la tête à l’entente de mon prénom et cherchais ma sœur des yeux. Je ne la voyais nulle part alors que j’étais certaine d’avoir entendu sa voix.

Uka … C’est Shana …

Evidemment que c’était elle, il n’y avait personne d’autre dans les parages à part nous et l’antilope. Enfin plus vraiment. Même si j’entendais sa voix, ma jumelle avait disparue, me laissant seule avec le cadavre encore chaud de notre proie. Je baissais d’ailleurs les yeux en entendant de nouveau la voix de ma sœur et je failli m’étrangler en découvrant que c’était l’antilope qui me parlait !

Ukarimu ? Désolée de te réveiller je …

J’ouvrais les yeux pour découvrir que j’étais allongée aux côtés de mon compagnon et de mes enfants à l’intérieur d’une grotte. Ouf, tout ceci n’était donc qu’un rêve ! Enfin, pas totalement puisque Shana était bien là et qu’elle continuait de parler.

Je voulais que tu saches que nos moments ensembles me manquent. Je sais que tu as des responsabilités maintenant et que tu es une maman maintenant… Je ne suis pas jalouse hein ! J’aimerais juste … Passer un peu de temps avec ma grande sœur … Alors je sais que j’aurais pu te réveiller plus tard mais je me suis dit que on pourrait peut-être passer une journée … Ensemble ? S-si cela te dérange on … On peut reporter hein !

Je l’avais écouté sans l’interrompre et j’étais bien loin de me douter de tout ce qu’elle avait sur le cœur. Et moi qui croyait qu’elle allait bien, j’étais à des années-lumière de la vérité. Je n’étais pas dupe et j’avais bien compris le fond de ses paroles : ma sœur se sentait seule. Et c’était de ma faute. J’avais pourtant promis à mon père de veiller sur ma sœur et à cette dernière de toujours passer du temps avec elle. Et voilà que je me rendais compte que je n’avais tenu ni l’une ni l’autre. Je n’étais vraiment pas digne de confiance et le remord m’envahit.

En me levant, je faisais attention à ne pas réveiller mes enfants. Kita semblait déjà s’agiter mais après une tendre lèche déposée sur son front, elle s’apaisa. Je me retournais ensuite vers Shana et je me rapprochais d’elle pour aller l’enlacer.

Oh Shana, pourquoi tu ne m’en a pas parlé plus tôt ? J’ai construis une nouvelle famille mais tu reste ma jumelle et notre lien est très important pour moi. Je suis désolée de t’avoir laissée de côté. J’aurais dû me rendre compte que tu avais besoin de moi.

Un câlin, si tendre soit-il, ne suffirait pas à effacer la peine que je lui avait fait subir. Elle avait besoin de moi et une idée germa dans mon esprit. Je me reculais doucement avant de lui en faire part.

Viens, allons faire un tour. Aujourd’hui je n’ai ni compagnon ni enfants, je suis juste une sœur : ta sœur.

Un sourire éclaira mon visage et j’espérais réussir à voir le même sur celui de ma jumelle avant la fin de la journée. Elle accepta de me suivre et je sorti donc de la grotte avant d’entamer la descente du Rocher. Celle-ci s’était faite en silence et après d’autres minutes de marche silencieuse, je m’arrêtais. Nous étions seules dans les parages et je voyais bien que quelque chose travaillait Shana.

Maintenant dis-moi : je sens qu’il y a autre chose. Qu’est-ce que c’est ?

Allait-elle se confier ou cela n’était-il pas si important ? Quoi qu’elle ferait, j’étais tout à elle aujourd’hui et j’espérais bien qu’à la fin de la journée, elle irait mieux.

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I need you sister... ft Ukarimu   Dim 18 Mar - 21:26

Elle m'écouta et sembla réaliser à quel point je souffrais. Mais maintenant, je me sentais mal à l'aise, prise de regret, je laissais ma queue frôler le sol de la grotte. Mon aînée se leva et donna un tendre coup de langue à sa petite Kita; je tâchai de réfréner un ronron attendri. Uka se tourna vers moi et se rapprocha de moi pour me câliner. Je lui donnai un tendre coup de tête, contente d'avoir ma sœur près de moi.

- Oh Shana, pourquoi tu ne m’en a pas parlé plus tôt ? J’ai construis une nouvelle famille mais tu reste ma jumelle et notre lien est très important pour moi. Je suis désolée de t’avoir laissée de côté. J’aurais dû me rendre compte que tu avais besoin de moi.

Je laissa échapper un ronronnement de bonheur, un petit sourire animant ma face féline. Cela faisait longtemps que le sentiment de solitude n'avait pas prit possession de mon corps. Elle finit par reculer et je récupérai mon air maussade.

- Je ne sais pas Uka... J'avais peur que tu prennes cela pour de la jalousie mal placée. Je ne voulais pas te mettre en colère ni te faire culpabiliser... Mais visiblement c'est déjà fait... dis-je la gorge nouée.

- Viens, allons faire un tour. Aujourd’hui je n’ai ni compagnon ni enfants, je suis juste une sœur : ta sœur.

Ces mots et son sourire me mirent du baume au cœur et m'apaisèrent légèrement. Je la suivis hors du Rocher des Lions silencieusement. Je ne cessais de cogiter, pensant à mon avenir et comment j'allais vivre, seule. Sans compagnon, ni petits, ni amis. Je broyais peut-être un peu du noir... Mais en tout cas je me sentais vraiment mal. Finalement, ma sœur s'arrêta et je la percutai sans faire exprès. Elle plongea son regard dans le mien.

- Maintenant dis-moi : je sens qu’il y a autre chose. Qu’est-ce que c’est ?

Je baissai la tête et déglutis difficilement. Je ne savais pas si me confier était une bonne idée, mais je prenais le risque :

Depuis que tu es rentrée avec Tan.... Je me suis rendue compte à quel point le temps passe vite et à quel point si je ne trouvais pas quelqu'un je serais seule... Et quand je vois tes petits je... Je me rends compte à quel point j'ai envie d'avoir des lionceaux moi aussi... C'est juste ça... C'est juste ça... Et ça me... Fait mal...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I need you sister... ft Ukarimu   Mar 27 Mar - 16:59

Je ne sais pas Uka… J’avais peur que tu prennes cela pour de la jalousie mal placée. Je ne voulais pas te mettre en colère ni te faire culpabiliser… Mais visiblement c’est déjà fait…

Voilà qui était tellement étonnant que j’en restais bouche-bée. Ma jumelle d’habitude si expressive avait tout gardé pour elle, et elle avait fait ça pour moi ? Je réfléchissais à ses paroles. Me mettre en colère… C’est vrai que j’étais comme ça avant et que Shana en avait pris plein la tête lorsque nous étions plus jeunes et je comprenais qu’elle n’ait pas voulu que ça se reproduise. Néanmoins, mon caractère s’était apaisé et mis à part pour une énorme bêtise faite par Kita, je ne me souvenais pas de la dernière fois où je m’étais mise en colère.

Pour ce qui était du sentiment de culpabilité en revanche, c’était effectivement trop tard. L’autre raison pour laquelle elle s’était tue c’était pour que je ne me sente pas coupable mais c’est bien l’inverse qui s’était produit. Je m’en voulais de n’avoir rien vu. J’étais vraiment une sœur – et encore plus une jumelle – pitoyable.

De la jalousie ? Mais enfin Shana, tu sais que tu peux tout me dire, je ne le prendrais jamais mal !

J’avais un peu haussé la voix et je craignais que cela ne réveille nos camarades. J’enjoignais donc ma sœur à me suivre hors du Rocher. Une fois à bonne distance, je m’arrêtais et perdue dans ses pensées, Shana me rentra dedans. Il n’y avait pas eu de mal. Enfin, sur cette collision du moins car il y avait bien quelque chose qui rongeait l’esprit de ma jumelle. Je le savais et le lui demandais. Elle semblait mal à l’aise tout à coup mais elle finit par se confier.

Depuis que tu es rentrée avec Tan… Je me suis rendue compte à quel point le temps passe vite et à quel point si je ne trouvais pas quelqu’un je serais seule… Et quand je vois tes petits je… Je me rends compte à quel point j’ai envie d’avoir des lionceaux moi aussi… C’est juste ça… C’est juste ça… Et ça me… Fait mal…

Voir ma sœur dans un tel état de détresse me serrait le cœur. Voilà donc le cœur du problème. Me voir fonder une famille lui avait fait comprendre qu’elle aussi souhaitait la même chose. Et malheureusement, je ne pouvais rien y faire. Je pouvais juste essayer de la réconforter avec des mots.

Tu es jeune Shana, tu as encore le temps de fonder une famille toi aussi. Et je t’interdis de dire que tu seras seule. Je n’ai peut être pas toujours été la meilleure sœur sui soit je te l’accorde, mais je te l’ai dit : je suis là maintenant et je le serais toujours.

J’espérais que cela suffirait mais je n’en étais pas convaincue. Je continuais à parler, essayant de dédramatiser la situation qu’elle pensait vraiment mauvaise.

Tu sais, j’ai eu beaucoup de chance. J’ai rencontré Tan très tôt mais il m’a fallu longtemps avant de tomber amoureuse. Et une fois sûre de mes sentiments, je savais que se serait lui et personne d’autre. C’est pour ça que nous avons eu des petits si tôt. Je ne regrette absolument pas mais tu sais, parfois j’envie ta liberté.

J’avais toujours aimé le calme et j’aimais passer du temps seule parfois. Sauf que depuis la naissance de mes enfants, il était devenu extrêmement rare que je puisse trouver du temps pour moi. Comme je l’avais dit à ma sœur, je ne regrettais pas d’être devenue mère et j’aimais mes enfants mais par moments, j’aurais aimé pouvoir profiter un peu plus des instants de calme que j’avais avant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I need you sister... ft Ukarimu   Mar 1 Mai - 16:09

Je regardai le sol, honteuse, moi qui d'habitude était l'incarnation de la joie, j'étais devenue un bloc de tristesse pour une raison qui aurait sans doute parut futile pour certains. Je voyais la surprise de ma jumelle et la culpabilité semblait lui brûler les moustaches. Voilà exactement ce que j'essayais d'éviter. Si j'avais été un lionceau, je n'aurais pas hésiter à partir en courant. Son visage inquiet me faisait encore plus mal que m'aurait fait un coup de griffes. Je lâchai un gémissement de dépit avant de sursauter lorsque ma jumelle haussa la voix.

De la jalousie ? Mais enfin Shana, tu sais que tu peux tout me dire, je ne le prendrais jamais mal !

Je baissai la tête, les oreilles basses, je suivis ma sœur hors de la grotte, les crocs serrés. C'était ka première fois depuis notre adolescence que ma jumelle haussait le ton et cela me peinait légèrement. Soudain, ma sœur s'arrêta et je la percutai en gémissant. Après ma confession, ma sœur semblait légèrement décontenancée, elle regarda sur le côté avant de planter son regard vert dans le mien.

Tu es jeune Shana, tu as encore le temps de fonder une famille toi aussi. Et je t’interdis de dire que tu seras seule. Je n’ai peut être pas toujours été la meilleure sœur qui soit je te l’accorde, mais je te l’ai dit : je suis là maintenant et je le serais toujours.

Je fermai les yeux et entrouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne voulait sortir de ma gorge. Elle tâchai de me réconforter mais elle ne comprenait pas : avec mon caractère, j'étais très bien intégrée au sein du clan. Mais je constatai maintenant que je n'avais pas de véritable ami. Je secouai la tête, je broyais du noir, c'était clair et net. Je me passai un coup de pattes sur le museau avant de gémir :

«  Je sais Ukarimu.. Tu as toujours été là.... »

Enfin... Ce n'était pas tout à fait vrai. Après tout, elle était partie pendant des mois avec Tan. Mais je l'aimais beaucoup trop pour lui en tenir rigueur. Juste après ces mots, elle continua :

Tu sais, j’ai eu beaucoup de chance. J’ai rencontré Tan très tôt mais il m’a fallu longtemps avant de tomber amoureuse. Et une fois sûre de mes sentiments, je savais que se serait lui et personne d’autre. C’est pour ça que nous avons eu des petits si tôt. Je ne regrette absolument pas mais tu sais, parfois j’envie ta liberté.

Je soupirai, oui j'avais de la liberté, mais j'en avais tellement que je ne savais plus quoi en faire !

«  J'ai de la liberté... Mais... J'en ai beaucoup trop ! »

Je regardai ma sœur avant de tenter de sourire, je me surpris même à tenter de blaguer :

« Ça te dis que je te donne un peu de ma liberté et toi que tu me donnes un peu de responsabilités ? »

Je parvins à sourire, bien que celui-ci soit très crispé. Je finis par lever les yeux aux ciels et dire :

«  Au diable ma tristesse ! Nous sommes réunies aujourd'hui alors autant en profiter pas vrai ? Que dirais-tu... D'une course ? Comme lorsqu'on était petites ? On pourrait ensuite s'arrêter à l'étang pour se reposer et profiter du calme ? Enfin... Il faudra faire attention à pas croiser l’hippotrague qui attaque sans cesse les prédateurs ! » mon sourire se faisait de plus en plus large et j'essayais d'oublier ma tristesse. J'espérais que ma sœur ne rebondisse par sur le sujet de ma tristesse. Je préférais passer du bon temps avec ma chère Uka !

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I need you sister... ft Ukarimu   Mer 23 Mai - 17:52

Je sais Ukarimu… Tu as toujours été là…

Ce qui était totalement faux. Je le savais et elle le savait. Si nos places avaient été inversées, je lui en aurait voulu pendant des mois. Mais c’était Shana et elle était bien plus forte que moi.

J’ai de la liberté… Mais… J’en ai beaucoup trop !

Trop de liberté ? C’était étrange à imaginer et je me demandais comment on pouvait avoir trop de liberté ? Quoi que si on mettait la chasse de côté et le temps qu’il fallait pour qu’elle s’occupe d’elle, je pouvais imaginer que ses journées puissent paraître longues. Je gardais un ton calme et c’est avec un sourire que je lui répondis.

Et c’est ça qui te préoccupe tant ?! Profites-en un maximum de cette liberté car dès que tu deviendras mère à ton tour, tu n’auras plus aucun moment de libre, crois-moi !

Oui, dès que tu deviendras mère car j’étais persuadée qu’elle le serait un jour. Il y avait de nombreux lions sur Prideland, qu’ils soient pridelanders ou simplement de passage et j’étais certaine que ma sœur finirait par trouver celui avec qui elle partagerait sa vie. Ma propre situation avait sûrement ouvert les yeux de Shana sur ses propres envies mais il fallait qu’elle soit patiente. Comme je le lui avais dit, j’avais eu de la chance en trouvant Tan Diel aussi tôt mais nombreux étaient les lions à trouver leur compagnon alors qu’ils étaient plus âgés et plus mûrs et ma jumelle n’était pas « en retard » de mon point de vue.

Ca te dis que je te donne un peu de ma liberté et toi tu me donnes un peu de responsabilités ?

Sa proposition me fit pouffer et on pouvait entendre dans ma voix que le rire n’était pas très loin lorsque je repris la parole.

C’est quand tu veux ! Tu sais à quel point ils t’aiment, je suis certaine qu’ils seraient ravis de passer plus de temps avec Tata Shana.

Et Kita en particulier. Elle qui ne reculait devant rien pour vivre une aventure toujours plus palpitante que la précédente avait trouvé chez ma sœur une complice d’enfer. Bien que ma jumelle soit un peu plus sur la retenue puisqu’elle avait la responsabilité de la protéger, je l’avais déjà vu faire bon nombre de bêtise avec ma fille cadette. Parfois, j’en arrivais à penser que seul son corps avait grandi et que Shana garderait toujours ce petit côté joueur que seuls les enfants possèdent. Cela ne me dérangeait pas outre mesure puisqu’elle ne faisait de tort à personne et en plus, je trouvais que cette particularité ajoutait à son charme.

Au diable ma tristesse ! Nous sommes réunies aujourd’hui alors autant en profiter pas vrai ? Que dirais-tu… D’une course ? Comme lorsqu’on était petites ? On pourrait ensuite s’arrêter à l’étang pour se reposer et profiter du calme ? Enfin… Il faudra faire attention à pas croiser l’hippotrague qui attaque sans cesse les prédateurs !

J’étais surprise par le changement de conversation et d’attitude de ma sœur mais c’était une bonne surprise. Je la préférais lorsqu’elle était souriante, cela lui allait beaucoup mieux que la visage triste que j’avais vu quelques minutes auparavant. Je prenais alors le parti de clore notre précédent sujet de discussion pour profiter plus longtemps de son sourire et aussi dans l’espoir de lui faire oublier sa peine.

Son programme me convenait parfaitement et ces mots avaient fait ressurgir en moi une image de notre enfance. Je souriais mentalement du tour que j’allais lui jouer mais pour le moment, j’adoptais une mine soucieuse alors que je parlais de l’hippotrague.

C’est vrai qu’il est un problème et que je ne comprends pas le motif de ses attaques mais nous n’allons pas chasser donc je pense que nous n’avons rien à craindre. Et puis ce n’est pas dit que nous le croisions.

En tout cas, je l’espérais. J’avais entendu que cet herbivore s’en prenait souvent aux lions et pire, aux lionceaux. J’avais évidemment peur pour mes enfants et je les avais mis en garde mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Quoi qu’il en soit, mon expression se modifia pour un air plus malicieux et je ne tardais pas à reprendre la parole.

Et pour ce qui est de la course…

Je laissais ma phrase en suspens alors que je m’élançais, prenant quelques mètres d’avance sur ma sœur. Je lui avais déjà fait la même chose il y a quelques années mais c’était toujours aussi drôle … pour moi.

Tu es déjà en retard Shana !

J’avais crié ces derniers mots avant de laisser éclater mon rire. Je continuais ma course, sachant pertinemment que ma jumelle ne tarderait pas à s’élancer elle aussi. Je ne savais pas comment elle allait réagir face à ma petite tricherie mais ça m’amusait tellement que j’espérais que ma bonne humeur la contaminerait.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I need you sister... ft Ukarimu   Jeu 9 Aoû - 21:08

J’avais écouté ma sœur me rassurer avec des mots doux, gentils et confiants. Elle croyait sincèrement que ma situation n’était pas figée et je devais admettre que cela me mettait du baume au cœur. J’agitai les oreilles lorsqu’elle me proposa de garder les enfants qu’elle avait eut avec Tan. J’aimais beaucoup mes neveux et nièces, en particulier la petite Kita. Je me souviens encore de la dernière fois que je l’avais gardé. J’avais souvent du mal à contenir ma bonne humeur et mon côté enfantin face à cette boule d’énergie enflammée. Avec elle je revivais mon enfance mais surtout me créer des souvenirs solides avec la jeune igénération. J’adorais poser mes yeux sur les enfants de ma sœur qui étaient des véritables boules de lumières. Un beau sourire se plâtra sur le visage de ma sœur lorsqu’elle m’entendis mettre un terme à mes plaintes. Je ne voulais plus me lamenter sur mon sort et profiter de ma Ukarimu. Vint alors la réponse de ma chère Uka face à la mention de l’hippotrague fou. Ma queue battit nerveusement l’air en imaginant la bête s’attaquer à un des petits d’Uka. Si jamais ce monstre ose toucher ne serait-ce qu’un poil d’un des petits de ma sœur je planterai mes crocs dans sa gorge ! Quitte a y laisser des poils ! Je plantai mes griffes dans le sol en grinçant des crocs suite à la nervosité que me provoquait la bête. Je dis avec un air inquiet :

« Tu devrais garder un œil sur les enfants, Uka. On est jamais assez prudent... »

Soudain, sans me laisser le temps de faire le moindre geste, ma sœur s’élança dans l’herbe en riant. Je battis des cils un instant, elle avait déjà des mètres d’avances ! Je souris et ris avant de hurler :

«  Tu paies rien pour attendre ! »

Sans un mot de plus, je courus pour la rattraper, ventre à terre. J’allais si vite que j’avais l’impression que mes pattes ne touchaient pas le sol. Soudain, j’arrivai a sa hauteur, mes entraînements de chasse portaient leurs fruits et mon endurance avait considérablement augmentée. Finalement, je lui coupais la route, cependant pas assez lentement pour qu’elle aie le temps de mesurer sa vitesse si bien que nous tombâmes toutes deux sur le sol, roulant dans l’herbe. Après un instant, je me relevai en riant avant de me baisser pour me mettre à la hauteur de ma sœur avec un sourire en coin :

« Alors, on dort déjà, aller viens, la course ne fait que commencer ! »

Sans un mot de plus, je me ruai hors d’atteinte de ma fraternelle tout en sautillant. Ô que c’était bon de rire avec sa sœur !

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I need you sister... ft Ukarimu   Sam 22 Sep - 11:17

Tandis que je continuais à courir, j’entendis ma sœur fulminer derrière moi. Son ton outré ne suffisait pas à cacher l’amusement qui naissait en elle et cela ne fit que me faire sourire davantage.

Les secondes s’écoulaient et je ne tardais pas à sentir une présence juste derrière moi. Ma jumelle n’avait pas mis longtemps à me rattraper mais pour ma défense, je ne m’étais plus entrainée depuis un bon moment. Détestant perdre au même titre que ma sœur, je me promettais d’y remédier très prochainement.

Un éclair roux me coupa soudain la route et lorsque je compris que c’était Shana qui se tenait désormais devant moi, je n’eus pas le temps de réagir que déjà, je la percutais de plein fouet. Mon élan nous fis tomber et nous roulâmes au sol durant quelques instants. Le nez dans l’herbe, j’éclatais de rire de notre situation et j’entendis ma sœur joindre son rire au mien. Contrairement à moi, elle s’était déjà relevée et fut obligée de baissa sa tête pour se mettre à ma hauteur.

Alors, on dort déjà ? Aller viens, la course ne fait que commencer !

Je rêvais ou elle venait de se moquer de moi ? Après tout ce que j’avais pour elle, c’était comme ça qu’elle me remerciait ? Elle allait voir ce qu’elle allait voir !

Elle venait de me piquer dans mon orgueil et j’avais bien l’intention de lui faire payer ce qu’elle venait de dire. Bien entendu, j’étais plus amusée que réellement vexée mais je voulais que ce moment rien qu’à nous continue. Je me relevais donc et trottinais jusqu’à elle.

Tu te moques de ta grande sœur, maintenant ? Je suis l’aînée donc j’ai droit à un minimum de respect de ta part !

Je lui donnais un léger coup de patte sur son épaule pour la pousser légèrement. Je ne lui avais pas sorti ce genre de phrase depuis notre adolescence et j’espérais qu’elle ne réagirait pas comme à l’époque. Contrairement à cette période, aujourd’hui je lui avais lancé ça sur un ton léger et il fallait qu’elle remarque la différence.

Aller, cette fois-ci, on fait ça sérieusement. La première qui rejoint l’Etang aura le droit de demander n’importe quelle faveur à l’autre, ok ?

J’attendais son accord avant de donner le départ. Plus sérieuse que les dernières minutes, je donnais tout ce que j’avais pour ne pas perdre, même si je me doutais déjà du nom de la gagnante…

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I need you sister... ft Ukarimu   Ven 5 Oct - 22:45

I need you sister...
Lorsque je la vis se redresser avec une moue contrariée, un sourire moqueur s'encra sur mon visage. Comme il était bon de jouer comme au bon vieux temps. Je redressai fièrement ma tête et remuai légèrement de l'arrière train pour la provoquer avant de tirer la langue comme l'aurait fait un lionceau. Ma grande sœur pensait que la petite Shana avait disparut ? Quelle erreur ! La lionçonne qui vivait en moi était intemporelle, immortelle et aucun coup dur ne viendrait à bout de cette flamme qui brûlait au creux de mon cœur.

Tu te moques de ta grande sœur, maintenant ? Je suis l’aînée donc j’ai droit à un minimum de respect de ta part !

Je ne fus guère surprise par ces paroles, c'était du Uka tout craché ! Si autrefois j'avais été contrariée par son rang d'aînée, aujourd'hui, je trouvais plutôt ça drôle. Surtout que désormais, ce rang qui pouvait apporter de la supériorité pour des lionceaux n'apportait rien à un duo d'adultes responsables. Je pris donc une moue surprise et dis avec des yeux angéliques :

"Enfin chère sœur, tu sais très bien que jamais je n'oserais te manquer de respect. Je te faisais juste remarquer que pour une chasseuse, tes pattes n'allaient pas très vite."

J'accompagnai ces paroles légèrement épicées d'un sourire doux comme celui d'un enfant avant de me mettre en position de chasse, le cœur battant. Les griffes fermement rentrées dans leurs fourreaux, j'étais cependant prête à les sortir pour augmenter ma vitesse de course. Je suis la plus rapide de la portée et comptais bien le rester. Un sourire malicieux vint alors titiller mon ainée :

" Cependant, je comprendrai que tu souhaites redresser ton honneur, donc avec mon extraordinaire bonté, j'accepte de t'offrir une revanche. A moins que tu aies peur de perdre ? "

J'espérais qu'elle ne prendrait pas mal toutes ces piques, mais je connaissais la nouvelle Uka, jamais elle ne me ferait la tête pour si peu !
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I need you sister... ft Ukarimu   

I need you sister... ft Ukarimu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1