Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La fois précédente [ft Lewa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 490
En savoir +
MessageSujet: La fois précédente [ft Lewa]   Lun 26 Fév - 18:13

J'ai franchement l'impression que la saison humide durait une éternité. Non quoi sérieux ! Le ciel était toujours avec ses teintes grisâtre voir ardoise de temps à autre. Mais aujourd'hui ça allait, le ciel était assez claire avec un soleil plutôt froid, car je sentais à peine ses rayons sur ma fourrure sablé, Tcht. Enfin bref, à savoir qu'aujourd'hui j'étais parti m'entraîner de bonne heure dans mon endroit favoris : Le jardin des os. Je crois que c'est l'endroit que j'aimais le plus dans le Grand Désert ! Un vent frais passa alors, soulevant encore et toujours les milliers de grains de poussière, je décida de changer d'espace pour aller voir si je ne trouvais rien à me mettre dans l'bide ou encore mieux tomber sur quelqu'un. Oui aujourd'hui j'étais de bonne humeur à faire chier quelqu'un histoire de bien remplir le reste de ma journée et de m'amuser, comme ont dit ; après l'effort, le réconfort !

C'est alors que je traversa le désert, montant de dune en dune, mes pas étant devenu lourd, laissant mes empreintes dans le sable en mouvement. Mon corps était devenu lui aussi plus long et mince et musclé aussi ! Et sa c'était cool de voir à quel point, à force d'entraînement mon corps ressortait mes efforts acharné. Posté sur le haut d'une dune, je m'y assis regardant la splendeur du Désert. Maintenant que j'y pensais, je sentais papy moujot s'affaiblir de jour en jour. Le fatigue le faisait dormir tout le temps presque, si bien que parfois il en oubliait de se nourrir une fois éveillé. Ce n'était pas tellement grave avant, vu que ça n'arrivais que de temps en temps, là maintenant c'est carrément systématique ! Si pap's et moi ont lui donnais pas de la nourriture à se mettre dans l'bide, il serait mort depuis un bail le vieux ! D'ailleurs en parlant de nourriture, le vent m'apporta l'odeur d'une proie, qui c'était visiblement perdu dans le désert, mais bien vite, une autre vint dans mes narines. Une odeur bien familière que je connaissais, qui d'ailleurs ne perdit pas de temps à se montrer.

Je me contenta de la regarder du coin de l'oeil et me coucha doucement sur la dune voyant comment elle s'y prendrai pour avoir cette proie qui broutait quelque herbe sèche, qui ont miraculeusement réussi à pousser dans la poussière.

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 300
En savoir +
MessageSujet: Re: La fois précédente [ft Lewa]   Dim 4 Mar - 13:43

La fois précédente
Kwadhi & Lewa

Décalant une dune à pleine vitesse et éjectant chaque bout d'ossement lui barrant la route, la jeune lionne poursuivait sa proie avec acharnement. Déranger les morts lui importait peu, ils n'avaient qu'à bien se tenir! Et peu importe toute l'énergie qu'il lui faudrait dépenser, Lewa attraperait ce satané rongeur, elle s'en était fait la promesse.

S'étant quelques peu entrainée ces derniers temps - elle n'avait pas le choix - la fille du Désert avait gagné en agilité et en endurance. Elle ne pouvait certes courir aussi longtemps que les autres jeunes de son âge sans être fatiguée, mais elle avait déjà nettement progressé! Et cela lui serait sans doute bien utile lors de cette chasse..

Bondissant sur sa proie, elle manqua de glisser et de s'étaler sur le sol.. Mais peu importe. Ce mulot des sables était à elle ! Ou peut-être pas..

Lorsqu'elle ouvrit les pattes pour admirer sa proie, il n'y avait rien. Un grondement de mécontentement s'échappa de sa gorge. Il s'était enfui! Scrutant les alentours d'un regard noir, elle chercha sa proie du regard.. Mais au milieu de tous ces os, de ces cranes, elle avait peu de chances de retrouver le rongeur. Elle le devait cependant. Elle n'abandonnerait pas.

Ainsi, le plus silencieusement possible, l'apprentie chasseresse contourna chaque crane, chaque coté qui se trouvait sur son chemin, le regard rivé sur le sol, les yeux au niveau de sa proie. Rien !! Elle faillit perdre patience, lorsqu'elle l'aperçut enfin.

Pensant surement être hors de danger, le mulot, caché derrière un crane de lion adulte, mâchouillait quelques brins d'herbes sèches que la saison humide avait permis de faire naître. Il était à sa merci! Quand soudain un bruit, aussi léger fut-il, le fit fuir à nouveau. Lewa n'avait pourtant pas bougé d'un cil!!

Aussi vive qu'un serpent, elle se retourna, apercevant alors celle qui avait probablement fait fuir sa proie. La femelle gronda.

"Espèce d'imbécile! Je l'avais presque !"

lui hurla-t-elle, frustrée. Ce mulot n'était pas un entrainement ! Mais une proie qu'elle comptait ramener à Wema, sa grand mère qui, trop faible pour chasser, dépendait de Kaya. Lewa voulait l'aider, elle aussi.. La lionne était extremement importante pour elle comme pour sa fratrie. Et à cause de cette garce.. Graw!

Kit par Romane 2308

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 490
En savoir +
MessageSujet: Re: La fois précédente [ft Lewa]   Dim 25 Mar - 18:33

Je regardais d'un œil attentif la petite chose, qui passait à l'action. Le vent soufflait emportant avec lui des milliers de grain de sable, qui piquaient les yeux, je battais doucement ma queue sur le sable moue et froid les pattes avant croisé, pourtant ce que je vis me fit soupirer. Effectivement, elle avait repéré un mulot qui essayais désespérément de se mettre à l'abri du prédateur qui la poursuivait, et qui, par ailleurs a faillit s'étaler littéralement sur le sable... je la regarda perplexe sans dire mot. Elle pensait vraiment pouvoir attraper quelque chose en fonçant tête baissé dans la masse ? J'espérais bien que cette échec lui servirait de leçons, parce que le rongeur lui avais filé entre les pattes et était parti se cacher derrière un des crânes pour pouvoir espérer se rassasier assez vite pour ne pas finir dans le ventre de l'apprentie qui s'élança à sa poursuite, et, elle s'y prit de la pire manière qu'il soit ! Quand on traque une proie on ne marche pas de pas rapide au risque de prévenir la proie de notre présence d'une et de risquer de piétiner une broutille de deux. Enfin qu'importe ! Après l'avoir chercher du regard en regardant partout elle finit par le voir, au rythme de sa queue je pus comprendre qu'elle était heureuse de l'avoir retrouvé et qu'elle pourrait enfin l'avoir !

Seulement voilà, le vent souffla de nouveau, un peu plus fort que le précédent, et finit par faire craquelé un bout d'os déjà fragiliser par le temps et les années. A l'entente de ce bruit le mulot aperçu la petite et fit volte fasse ! Je poussa un soupire que je fus la seule à entendre et qui s'emporta avec le vent, fasse à ce nouvelle échec, la petite se tourna en ma direction me regardant d'un œil noir. Pour ma par je la regardais de manière complètement insignifiante et hautaine, car je n'avais rien fais. Ce n'était pas ma faute si le mulot c'était enfui vu que je n'avais pas bouger d'un millimètre. Alors que je m'apprêtais à m'en aller elle me héla :

"Espèce d'imbécile! Je l'avais presque !"

Je arqua un sourcil, son insulte m'important peu. Je me contenta simplement de me lever et m'étirer avant de descendre la dune de pas lourd, allant alors jusqu'à elle. Comment osait-elle mettre son incompétence sur mon dos ? Si elle avait fait preuve de plus de discrétion et qu'elle ne s'était pas mise dans le sens du vent elle l'aurait eu à coup sûr ! Mais il est vrai qu'il est toujours plus facile d'accuser quelqu'un à proximité, quand on manque de patience et surtout d'incompétence, marchant toujours droit devant, je jeta un rapide coup d'oeil et vis l'os fendu en deux, avant de reposer mes yeux de jade dans ceux bleuté de la petite. Une fois à sa hauteur je me posta à côté d'elle la regardant avec autant de dédain que je pus avoir avant de lui répondre

« _ Ce n'est pas ma faute si tu as raté ta proie j'te ferai remarquer. Tu es tellement fine observatrice, que tu n'as même pas vu cette os fêlée qui à céder au coup de vent * montre l'os en question d'une griffe*
    et puis si tu avais fait preuve de plus de discrétion et que tu ne t'étais pas mise au sens du vent, tu l'aurait eu ton mulot ! Alors ne me met pas ton incompétence en la matière sur le dos tu veux. »

Lui dis-je d'une voix froide. J'avais horreur des gens qui accusaient les autre de leur échec et ne cherchant jamais vraiment d'où venait la source du problème. En chasse, il faut tout analyser sans la moindre exception, parce que même un bout de bois peut compromettre une chasse bien élaborer. Sur mes dires, je ne dis plus rien attendant la réponse de la petite, qui me sortira encore masse de connerie, comme d'hab' j'ai envie de dire ! Dans ce cas je la laisserai parler, si elle veut saliver pour rien.

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fois précédente [ft Lewa]   

La fois précédente [ft Lewa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1