Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 948

En savoir +
MessageSujet: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Lun 26 Fév - 17:10

Baillant à m'en décrocher la mâchoire, je me retournais contre Talasi. On avait beau avoir déjà passé le lever du soleil, je dormais encore à patte fermée. Faut dire que la veille, j'avais passé un long moment à m'endormir.. Kimiria nous avait remonté les bretelles à faire autant de bruit jusqu'au beau milieu de la nuit.

Je mettais bien une bonne minute avant de me décider à me bouger. Ouvrant grand les yeux, je me redressais d'un bond chancelant. Je m'étirais longuement. Mécontente, Talasi grognait avant de se rendormir. Kimiria se trouvant non loin me jetait un regard fatigué. Je lui faisais un signe avant de m'approcher. Je lui glissais à l'oreille pour ne pas réveiller ma sœur :

"-Je vais faire un petit tour là bas pour me dégourdir les pattes."

Je n'attendais pas son approbation pour marcher dans la direction indiquée. Elle m'interpellait tout de même. Je me tournais donc pour l'écouter m'annoncer :

"-Fait attention. Ne t'éloigne pas trop.."

Je faisais un signe de la patte répondant 'ouais, ouais', ce qui n'allait pas grandement la rassurée. Je lui faisais donc un hochement de tête avec plus de sérieux. Espérant l'avoir rassuré, je me remettais en marche. Tout en avançant vers un groupe de Mositus, je réfléchissais à quelle bêtise je pouvais bien faire. Mais avant d'en trouver une, un des miens attirait mon attention. Je m'arrêtais, reculant de quelques pas pour m'arrêter devant Wajibu. Je lui faisais un large sourire avant de lui lancer :

"-Eh.. Psss.."

J'attendais qu'il se tourne vers moi pour lui demander, penchant la tête sur le côté comme le petit lionceau trop craquant que j'étais :

"-Qu'est ce qui t'arrive ?"

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 242

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Mer 28 Fév - 17:51

Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand!
Wajibu & Shaka

Wajibu était debout depuis, l'aube il avait eu du mal à dormir, il se sentait déboussolé sur prideland. Il ne connaissait rien en dehors de la jungle, tout le mettait mal à l'aise. L'air le faisait un peu suffoqué, il faisait plus chaud que dans la jungle ou il était au frais, le climat comme le paysage grillé par le soleil ne lui plaisait guère. Une tel vue de bon matin, le dégouttait. A peine lever, son visage était déjà renfrogné par le mépris de ces terres. Il s'éloignait de son clan,qu'il épiait de loin pour entendre quelques blabla par moment, rien de trépident. Il était tout sauf d'humeur ici, un rien le rendait exécrable, personne n'arrivait à lui parler. Il s'éloignait à chaque fois, pour éviter toute conversation avec un de son clan. Il était également dégoûté de leur agissements, qui les avaient conduis ici, il ne reconnaissait plus le clan qu'avait soudés Siri, le plus grand chef mositu aux yeux du brun.
Il s'éloigna davantage pour manger une proie, qu'il avait voler à une lionne. Il n'était pas macho d'ordinaire, mais il avait l'as flemme de chasser quoique soit.
Une fois fini son repas, injustement voler le garde-frontière, s'installa sur un rocher ou plus loin bavassait certains de son clan sur les périples à accomplir, pour trouver la "terre propice" ce qui fit rire sarcastiquement Wajibu.
Il regarda ses pattes tristement, il n'avait pas envie d'aider ceux qui avait suivis un jeune coq en manque d'aventure et un pseudo chef, qui croyait que la vie était rose. Son clan n'était plus rien pour lui, mais il ne voulait pas les quitter, il était né dans ce clan et il y resterait, pour ceux qui ont encore de la valeur à ses yeux et pour honorer la mémoire de Siri.
Dans ses pensées les plus noir, il n'entendit pas venir quelqu'un qui le fit revenir subitement à la réalité.

Une voix: Eh.. Psss..

Wajibu sursauta, en poussant un cri bizarre provenant de sa gorge. On aurait dit le bruit qu'aurait fait un héron en pleine crise cardiaque. Loin d’être vraiment viril... Wajibu avait les yeux écarquillés sur une boule de poil brune, qui le regardait de ses petits yeux vitreux.
Reprenant ses esprits le brun se remit aussi droit qu'un tronc d'arbre, l'air de rien. Tournant le dos à la petite, pour pas qu'elle voit sa tete entrain d’alter.

Lionceau: Qu'est ce qui t'arrive ?

Le brun se retourna brusquement, alors l'air mécontent, mais dans la vitesse de son mouvement il se prit la branche de l'arbre juste à coté de lui. La branche s'arracha dans un bruit fracassant, tombant sur la tete de ce dernier, qui donna une grimace quand la douleur le saisissa. Puis le brun posa sa large patte sur sa tete pour reprendre ses esprits. Il grogna donnant un coup de patte sur la branche d'a coté pour se venger, mais la branche ne cassa pas. Le garde-frontière tourna son attention, sur la petite boule de poil face à lui. Elle ressemblais un peu à Adana, une suiveuse de Tenzin. Peut être était-sa fille? ou sa sœur? Le brun n'en savait rien, à vrai dire les lionceaux ne l'intéressait pas vraiment.

Wajibu: Il m'arrive, qu'une lionceau dont je ne sais pas le nom, vient me casser les pattes. Satisfaite? Retourne voir ta maman, si j'y suis, je suis pas nourrice.

Les yeux du lionceau mis mal à l'aise Wajibu, peut etre était-t'il aller un peu trop fort...
Un lionceau ne peut pas comprendre, les problèmes des adultes de toute façon!

Il leva la tete fièrement et commença à repartir, passant devant la petite. Jusqu'à ce que sa patte avant se prenne dans le trou d'un rongeur. Le guerrier brun bascula en avant et s'étala de tout son long, dans un nuage de poussières. La tete de Wajibu, contre le sol, il paraissait surement complètement ridicule et pas crédible.
"Tend lui la patte, pour un nouveau lendemain, ensemble tracer le chemin!"

Music Mositu

Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Lun 5 Mar - 1:56

Je faisais des petits yeux doux, espérant qu'il se confit à moi.. Je n'allais peut être pas partir à l'aventure tout de suite.. Mais je pouvais bien m'arrêter pour lui remonter le moral comme Yetsa l'avait fait pour moi. Il fallait bien aider ses compatriotes, non ? Où nous mènerez le monde sinon..

Wajibu qui n'avait pas encore poser son regard vers moi se tournait enfin. Mais manque de peau, il se prenait une branche. Je faisais une petite grimace en m'imaginant à sa place.. Mais cela ne m'empêchait pas d'étouffer un petit rire. Mais la petite blague de la nature ne s'était pas arrêté là. En effet, la branche s'était arrachée avant de finir sur la tête du jeune lion. J'étais bien obligée de me mordiller la lèvre pour ne pas me rouler par terre et rire au éclat. Cela ne serait pas très sympathique de ma part, surtout si je voulais lui remonter le moral. Grognant tout en poussant la branche, le fauve se grattait le crâne. Agacé, il me lançait ensuite sans parvenir à se débarrasser de ce morceau d'arbre :

"-Il m'arrive, qu'une lionceau dont je ne sais pas le nom, vient me casser les pattes. Satisfaite? Retourne voir ta maman, si j'y suis, je suis pas nourrice."

Il s'arrêtait avant de reprendre mal à l'aise, remord quand tu nous tiens :

"-Un lionceau ne peut pas comprendre, les problèmes des adultes de toute façon!"

Levant la tête avec une certaine fierté, il se levait passant à côté de moi. Je le regardais passer avant de le voir à ma hauteur.. C'est à dire prêt du sol. Sourire en coin, je trottinais donc jusqu'à sa tête. Adossant ma patte avant sur sa joue, je lui lançais en regardant mon autre patte avant :

"-J'ai l'impression que t'as un peu de mal à tenir sur tes pattes, monsieur l'adulte."

Sans quitter mon sourire, je reposais mes pattes au sol avant de me mettre bien en face de Wajibu qui se trouvait toujours au sol. Je reprenais ensuite :

"-Si tu ne me fais pas part de tes problèmes d'adultes c'est sûr que je ne pourrais pas t'aider. Et parfois, il suffit d'un point de vue différent pour avancer non ? Tu ne perds rien à te confier à moi. Cela pourrait même soulager ton âme.. M'enfin.. C'est toi qui voit."

De la patte, je faisais un signe vers la droite avant de reprendre avec une fausse nonchalance :

"-Bon.. J'vais retourner voir Maman. C'est par là.. Vu que je suis qu'un bébé lion qui ne comprend rien."

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Mer 21 Mar - 16:58

Wajibu & Shaka

Wajibu le visage contre le sol, soupira dépité. La petite lionne s'approcha quant à elle toute joyeuse et posa ses pattes sur sa joue.

???: J'ai l'impression que t'as un peu de mal à tenir sur tes pattes, monsieur l'adulte
.

Wajibu pris un air affecté comme si on l'avait piquer. Il venait d'en prendre un coup dans son égo et sa fierté. Il n'aimait pas ça, cependant il ne dit rien, ce n'était qu'une provocation de lionceau après tout.
La petit femelle lâcha sa joue pour poser ses pattounettes au sol, Wajibu se leva alors avec grande peines, son manque d'exercice se faisait ressentir.

???: Si tu ne me fais pas part de tes problèmes d'adultes c'est sûr que je ne pourrais pas t'aider. Et parfois, il suffit d'un point de vue différent pour avancer non ? Tu ne perds rien à te confier à moi. Cela pourrait même soulager ton âme.. M'enfin.. C'est toi qui voit.

Wajibu regarda le lionceau d'un air benêt, un peu pris au dépourvue. Il l'as regarda avec de grand yeux et la gueule béante. Choquer de voir un lionceau avec de la répartie.
Il l'as regarda toujours d'un air idiot pointer de la patte une direction, avec un petit sourire agaçant.

???: Bon.. J'vais retourner voir Maman. C'est par là.. Vu que je suis qu'un bébé lion qui ne comprend rien.

Elle s’apprêtait à partir, Wajibu ferma la gueule en claquant sa mâchoire un peu agacer. Il se dirigea vers le lionceau se mettant devant elle, bloquant son chemin.

Wajibu: Attend! Reste... Tu es vraiment une sale gamine... pff... Enfin! Si tu veut tout savoir, ce n'est pas très compliqué. Cet situation m’agace... On c'est fait viré à cause d'un gamin capricieux et on à deux idiots en guise de chef, et on reste là dans cet endroit enfame et dépourvue de végétation luxuriante. Siri doit avoir honte de nous... Je suis vraiment déprimé de tout ça.
Tu comprend?

Le guerrier brun tenta de voir, si il l'avait pas perdu en chemin dans ses paroles. Puis, il se rappela de quelques choses et regarda la petite à nouveau.

Wajibu: Mais, au faite... Tu es qui petite? Tu ressemble à Adana en moins pathétique... Tu serais pas sa fille?

Le garde-frontière ne connaissais pas vraiment Adana mais à première vue et de son point de vue, elle ressemblait au parfait suiveurs de leur imbéciles de chef.

Music Mositu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Sam 24 Mar - 19:58

Une fois ma patte reposée suivit d'un petit haussement d'épaule, je marchais avec lenteur vers la direction que j'avais pointé. J'étais sûre qu'il allait m'arrêter dans mon élan pour me lâcher une réplique de lion blessé ou déballé ce qu'il avait sur le cœur. Un petit sourire en coin, je continuais d'avancer avant de le voir me stopper. Il s'était mis devant moi, la mâchoire fermée, agacé. Il me disait ensuite :

"-Attend! Reste... Tu es vraiment une sale gamine... pff... Enfin! Si tu veut tout savoir, ce n'est pas très compliqué. Cet situation m’agace... On c'est fait viré à cause d'un gamin capricieux et on à deux idiots en guise de chef, et on reste là dans cet endroit enfame et dépourvue de végétation luxuriante. Siri doit avoir honte de nous... Je suis vraiment déprimé de tout ça. Tu comprend?"

Il me regardait comme si j'étais débile.. Comme si je comprenais pas son ressentit. Cela m’agaçait à mon tour, mais je n'en disais rien. Il se confiait après tout.. J'étais son épaule compatissante. Après avoir tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche pour ne pas lui sortir une réplique cinglante, je m’apprêtais à lui répondre quand il reprit en me regardant par deux fois :

"-Mais, au faite... Tu es qui petite? Tu ressemble à Adana en moins pathétique... Tu serais pas sa fille?"

Je faisais une grimace rien qu'en imaginant Adana comme ma mère.. C'était trop étrange. Pour moi c'était ma sœur.. Impossible qu'elle puisse être ma mère. Je ne la voyais pas vraiment élever des enfants en plus. Je m'empressais d'éclairer la situation :

"-Arg.. Nan, c'est pas ma mère.. C'est ma sœur.."

Un frisson parcourait mon échine. C'était trop bizarre pour moi. Confondre Adana et ma mère. Il n'avait pas remarqué que j'étais là, auprès des Mositus avant le retour d'Adana ? C'était donc impossible son histoire. Évacuant cette pensée, je reprenais ensuite :

"-Je comprends ce que tu ressens. Peut être pas pour les dirigeants parce que je connais pas vraiment ni l'un ni l'autre.. Mais le fait d'être chasser de la Jungle à cause d'une erreur qui est le fruit que d'une seule personne en plus.."

Présentation
~~~

MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Sam 31 Mar - 12:54

Wajibu & Shaka

Wajibu se demandait en son fort intérieur, si il faisait bien de discuter avec la petite, elle pourrait probablement cafeté à qui veuillent l'entendre. Mais bon... il était trop tard... La petite grimaçait, elle n'avait pas l'air d'apprécié quelque chose.

???: Arg.. Nan, c'est pas ma mère.. C'est ma sœur.

Le brun souria, c'était une bonne chose au moins... Et puis, cette petite semblait ravi que ce ne soit pas le cas étrangement. Peut etre qu'elle avait pas de bonne relation avec sa soeur. Enfin... Ce ne sont pas les affaires de Wajibu et ça ne l'intéresse pas de se mêler de la vie des autres.

???: Je comprends ce que tu ressens. Peut être pas pour les dirigeants parce que je connais pas vraiment ni l'un ni l'autre.. Mais le fait d'être chasser de la Jungle à cause d'une erreur qui est le fruit que d'une seule personne en plus...

Voilà, qui était censé! Wajibu remonta la petite dans son estime, elle avait l'air de mieux comprendre ce qui se passait que la plupart des adultes naif.
Wajibu s'asseya alors oubliant littéralement, que ce n'était qu'une lionceau, il ne voulait pas l'avouer mais il l'aimait bien.

Wajibu: Ah! C'est ta sœur! Au temps pour moi petite! Et puis, tu comprend vraiment mieux ce qui nous est arriver, que ces imbéciles de suiveurs naif, qui croit aux petits papillons. Tss... C'est le monde à l'envers quand les lionceaux se comportent plus en adulte que les adultes eux même...
Ce clan est devenu pathétique, tu sais avant ta naissance, il y avait un grand chef qui sauva les siens d'une morte certaine. Ce lion s'appelait Siri, il n'as jamais baissé les pattes et jusqu'à sa mort ils nous as donner un foyer et de la protection. Et quand, il est mort son fils à cracher sur le clan comme la peste et aujourd'hui on en est là, exilé à nouveau si ce n'est pas pathétique ça!
J'ai franchement honte d’être mositu, tu sais...

Le grand guerrier avait perdu de la fierté et l'avait remplacer par de la rancoeur. Wajibu eut un air triste à faire fendre le coeur de n'importe qui, ses yeux larmoyaient. Des perles pure descendant sur ses joues. Puis, il se ressaissis, secouant sa tete et sa crinière comme pour ejecter les mauvaises pensées.

Wajibu: euh... pardon, tu doit me trouver très faible pour un guerrier garde-frontière. Enfin, ancien garde-frontière... Au faite, je t'ais pas demander ton nom comment t'appelle tu?

Music Mositu

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Mer 4 Avr - 13:09

Bien que je le montrais que très peu, notre expulsion m'avait marqué.. J'étais encore jeune à l'époque, j'avais tout juste 3 mois mais cela ne m'avait pas empêchait d'avoir un manque. De penser à l'occasion à cette terre que j'ai toujours connu. Bien que cela soit de moins en moins fréquent. La mémoire des enfants n'étaient pas la meilleur dans le temps après tout. Ou bien, est ce que je voulais volontairement l'oublier pour ne pas souffrir ? Aucune idée.. Peut être un mélange des deux.
Wajibu s'asseyait avant de reprendre la parole :

"-Ah! C'est ta sœur! Au temps pour moi petite! Et puis, tu comprend vraiment mieux ce qui nous est arriver, que ces imbéciles de suiveurs naif, qui croit aux petits papillons. Tss... C'est le monde à l'envers quand les lionceaux se comportent plus en adulte que les adultes eux même... Ce clan est devenu pathétique, tu sais avant ta naissance, il y avait un grand chef qui sauva les siens d'une morte certaine. Ce lion s'appelait Siri, il n'as jamais baissé les pattes et jusqu'à sa mort ils nous as donner un foyer et de la protection. Et quand, il est mort son fils à cracher sur le clan comme la peste et aujourd'hui on en est là, exilé à nouveau si ce n'est pas pathétique ça! J'ai franchement honte d’être mositu, tu sais..."

Son regard se voilait de larmes, piégeaient au creux de ses joues avant de se laisser glisser jusqu'au sol. J'allais déposé une patte compatissante sur son flanc, lui montrant que je tenterais de l'aider mais avant que je fasse quoique se soit, il se redressait en secouant la tête et reprenait déjà :

"-Euh... pardon, tu doit me trouver très faible pour un guerrier garde-frontière. Enfin, ancien garde-frontière... Au faite, je t'ais pas demander ton nom comment t'appelle tu ?"

Je me redressais, faisant un 'ah' tonitruant en lui tapotant dans le dos aussi haut que ma petite taille me le permettait. Je lui répondais ensuite avec un petit sourire :

"-Moi c'est Shaka. Et tu n'es pas faible.. Tu penses simplement à ce qu'est devenu le clan. Il faut le faire remonter cette pente.."

Présentation
~~~

MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Sam 14 Avr - 19:23

Wajibu & Shaka

Wajibu était très étonné de voir que cette petite était d'une ressource incroyable... Bizarrement, cela lui faisait pensé à sa compagne Menhit qui avait tout autant l'énergie et la combativité qu'une lionceau... Il ne lui avait plus parler depuis qu'ils étaient tous arrivés sur prideland. Elle continuait de faire confiance envers Uhta alors que lui passait après, la fierté et le cœur de Wajibu était profondément touché. C'est pourquoi, il ne lui parlais plus... Mais, son absence devenait une souffrance à force... Wajibu soupira à nouveau d'une plus grande intensité.
Mais, un "ah" volumineux, le fit sursauter la gamine lui tapota le dos, l'air sur d'elle.

???: Moi c'est Shaka. Et tu n'es pas faible.. Tu penses simplement à ce qu'est devenu le clan. Il faut le faire remonter cette pente..

Wajibu soupira de nouveau, la petite Shaka avait raison, ce que dit le dicton "la vérité sors de la gueule des enfants" est donc vrai... Il eut alors comme une révélation.

Wajibu: Tu as raison petite maline, et sa m'énerve... mais bon...
Wajibu serra les crocs et sortit un "merci" à peine audible, Je vais encore y réfléchir mais je crois que je vais devoir aider cet bande de bon à rien qui me sert de clan. Ils vont voir ce dont un véritable mositu est capable!
De toute façon, je risque de dessécher ici, je vais les aider, ils me font trop pitié. Tu en pense quoi gamine? A ma place, tu ferais quoi?

Il souria bêtement en lui donnant, un léger coup d'épaule qui se voulait taquin.

Music Mositu

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Lun 16 Avr - 13:35

Je faisais un large sourire, essayant de trouver les mots justes pour lui remonter le moral.. Mais en même temps cela me faisait penser à la même chose que lui.. Il fallait peut être agir dans le bien du clan, changer, le faire évoluer. Wajibu soupirait à son tour avant de me dire que j'avais raison et que cela l'énervait. Ce qui me faisait rigoler doucement, dure d'admettre qu'une lionceau pouvait avoir raison hein ? Serrant les crocs, il me disait même un petit merci à peine audible. Si je n'avais pas tendu l'oreille, je ne l'aurais sans doute jamais perçu. Reprenant du poil de la bête, le grand brun continuait :

"-Je vais encore y réfléchir mais je crois que je vais devoir aider cet bande de bon à rien qui me sert de clan. Ils vont voir ce dont un véritable mositu est capable! De toute façon, je risque de dessécher ici, je vais les aider, ils me font trop pitié. Tu en pense quoi gamine? A ma place, tu ferais quoi?"

Il souriait avant de me donner un léger coup d'épaule. Je lui rendais son sourire avant de poser ma patte sous mon mentor pour réfléchir. Qu'est ce que je ferais ? Personne ne m'écouterait en temps normal mais si j'étais adulte.. C'était une bonne question mais j'avoue ne pas avoir penser à une réponse. Ne trouvant pas de vrais idées, je me lançais dans une improvisation, espérant que cela ne soit pas trop stupide :

"-Hum.. Je dirais que tu peux tenter de faire passer tes idées à Uhta dans un premier temps.. Lui dire qu'il faudrait se bouger un peu.. Et surtout, j'pense qu'en exposant un problème faudrait y trouver une solution sinon tu te feras rembarrer."

Présentation
~~~

MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Mer 18 Avr - 19:40

Wajibu & Shaka

Wajibu ferma les yeux rassurés, acquiesçant les mots de la petite d'un large sourire, en remuant la tete parfaitement d'accord, jusqu'à ce que Shaka prononce le mot "Uhta". Wajibu ouvrit grand les yeux et tira une grimace comme dégoûté, à chacun de ses mots par la suite.
Il la regarda les sourcils arqués en lançant un "pffeeuu" a peine audible.

Wajibu: Nan, mais tu déconne petite? Ce gars là, nous as déjà foutu dans la merde avec sa famille, tu me vois sincèrement lui taper la discute l'air de rien? Je suis pas fou à ce point, je pense plutôt que j'irais parler avec ta sœur Adana, elle sera surement au courant des dernières recherches. Peut etre que cette suiveuse, n'est pas si bête qu'elle en as l'air. Faut que je teste!

Après tout, il ne la connaissais que de loin, si ça se trouve elle était comme Shaka! Waji' se gratouilla la crinière d'un revers de la patte en regardant l'horizon. Il remarqua que le soleil avait bien bouger, il avait pas mal discuter avec Shaka. Et son manque de sociabilité depuis l'exile des mositus, lui as donner la bonne manie d'agir comme un voyageur solitaire. Pour lui, sa faisait beaucoup de blabla, pour une journée une bonne sieste à la lion s'imposait!
Il se leva, levant quelques nuages de poussière au passage et commença à s'en aller vers une grotte au frais qu'il avait repérer un peu plutot. Il se retourna malgré tout vers Shaka, il n'oublierait pas qu'un lionceau pouvait avoir autant de jugeote.

Wajibu: Je doit faire ma sieste à présent! Le sommeil me gagne et si je veut aider cet bande d'idiot, il va falloir que je sois en forme. C'était un plaisir de te rencontrer Petite Shaka! A bientôt!

Wajibu se retourna à nouveau, l'esprit moins contrarié et le désir d'avançer vers sa tanière de repos.

Music Mositu

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   Ven 20 Avr - 12:39

Le grand brun semblait d'accord avec mes dires, du moins, jusqu'à ce que je prononce le nom de notre leader.. Enfin si je me trompais pas. Son visage passait de satisfait à dégoûter. Il me lançait ensuite :

"-Nan, mais tu déconne petite? Ce gars là, nous as déjà foutu dans la merde avec sa famille, tu me vois sincèrement lui taper la discute l'air de rien? Je suis pas fou à ce point, je pense plutôt que j'irais parler avec ta sœur Adana, elle sera surement au courant des dernières recherches. Peut être que cette suiveuse, n'est pas si bête qu'elle en as l'air. Faut que je teste!"

J'haussais les épaules, ne trouvant rien à redire là dessus. Ma sœur n'était pas une petite suiveuse, Wajibu n'allait pas être déçue c'est sur. L'adulte se levait ensuite, commençant à s'en aller en me laissant sur place. Avant d'être trop loin, il se tournait vers moi pour me lancer une dernière réplique :

"-Je dois faire ma sieste à présent! Le sommeil me gagne et si je veux aider cet bande d'idiot, il va falloir que je sois en forme. C'était un plaisir de te rencontrer Petite Shaka! A bientôt!"

Je lui faisais un signe de patte avant de m'éloigner à mon tour, en grognant quelques peu.. Faire une sieste n'allait pas faire avancer les choses. Bon.. J'allais devoir trouver un coin et un ami avec qui jouer. Et cela n'allait pas être facile vu l'heure qui tournait. Wajibu et moi avions discuté beaucoup et je n'avais pas vu le temps passé.

Je jetais mon dévolue sur un Kilauea énergique près à tout pour s'éloigner de ses parents et venir jouer en ma compagnie. Heureuse d'avoir trouver un compagnon de jeu, nous nous amusions jusqu'à la tombée de la nuit.

Présentation
~~~

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]   

Aller viens, j'vais te remonter le moral mon grand [Pv Wajibu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1